P.D.V Xui
Je descendis a l'étage et vis les gars avec de gros yeux et mal a l'aise.
Moi: quoi?
Sehun: la sonorisation ici est à chier en tout cas
Namjoon: eu..en fais ici c'est très bien insonorisé.. j'dis sa j'dis rien..
Sehun: ba non sinon y'au...ahhhh...*dévisage xui* tu lui a fais quoi merde ?!
Je souria sans répondre et quitta la maison pour retourné chez moi. Je ne savais pas trop comment on en était arriver là, mais j'ai adoré , ouais il était en manque...mais il me voulais moi et sa me suffit. Et c'est la première fois qu'un mec m'appellait Appa. Pourquoi je suis si content?! Je l'aime même pas.
J'arriva chez moi , fuma une clope et alla me coucher direct.
Le lendemain
Je me réveilla très brutalement à cause de mon réveil que je balança a l'autre bout de la pièce. Regarda mon téléphone et j'avais 10 appel manquer de Sehun. Je le rappela a moitié réveiller
Moi: allo...
Sehun: QU'EST-CE QUI CEST PASSER HIER!!!!
Moi: BORDEL DE MERDE TA FINIS DE CRIER IL EST 6H DU MATIN SEHUN!!!
Sehun: ouais déso, explique moi!!
Moi: ba j'ai baiser avec Suga c'est tout.
Sehun: et tu l'aimes?
Moi: ta finis avec tes questions.
Sehun: c'est bon j'ai ma réponse tes amoureux de lui!!
Moi:NON MAINTENANT CIAO !! On se reparle au lycée.
Je raccrocha en soupirant moi aimé cette menthe non mais sérieusement. C'est pas le genre à être en couple sa se vois . On a baiser une fois et on en parle plus voila.
J'alla dans la douche comme tout les matins et relaxa en essayant de ne plus repenser à lui. Puis mis un pull gris avec un logo noir et des skinny noir. Me coiffa comme a l'habitude, brossa mes dents , pris une pomme et mon sac et alla en cours cette fois-ci en voiture. Arriver au lycée j'alla directement voir les mecs dehors qui discutèrent ensemble.
Kai: hey le lover! Comment tu vas ?
Moi: bien et toi?
Jimin: Je dis sa comme sa mais vous avez traumatiser le petit Sanha a vie ahahah
Moi:Bon vous allez en revenir quand?! Et désolé Sanha *regarde celui-ci en étant désolé*
Je chercha Suga du regard mais il n'était pas là, il a surment honte de son geste ou il s'en balec de tout sa ...ou pas? Aggggrrr!!!! Sa m'énerve de toujours penser a lui comme sa putain je suis pas un dépendant affectif , j'ai déjà eu des relations d'un soir , souvent même , alors pourquoi je pense autant c'est quoi ste merde!!
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanfictionLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...