Chapitre 7

14 10 0
                                    

Pdv suga

Je suis tranquillement assis à ma place quand je vois un ancien pote entrer dans la classe.Je lui fis signe de venir me voir et comme espéré il s'approcha dans ma direction.

???: Salut suga ^-^

Suga : Salut Sanha ^-^

Sanha est plus jeune que moi de quelques mois. Il est mignon et beaucoup de meufs et de mecs cherche a se rapprocher de lui pour plusieurs raisons.

Sanha : Sinon... ça va bien toi?

Suga : Oui... et toi?

Sanha : La routine...

Il prit la place disponible à mes côtés et m'explique quelques trucs.

Sanha : Mes parents m'ont mis dehors donc je suis solo et... bah c'est sa...

Il passa une main dans ces cheveux blond et soupira.

Sanha : J'arrive quand même pas à croire qu'ils m'ai abandonner comme sa...

Suga : Ça va aller p'tit coeur ... t'inquiète pas...

Il n'y a que lui qui réussi a me rendre calme et "agréable " , disons le... je ne donne pas de surnom aux gens , tout simplement parce que je n'aime pas les surnoms.

Sanha : Ouais...

Je le pris dans mes bras et le serra.

Suga : Si tu veux... Tu peux venir à la maison ^-^ mais oublie pas qu'on est 7 dans la maison ...

Sanha : Merci Yoongi ... et t'inquiète pas pour les autres , jlai aime bien ^-^

Il laissa apparaître un doux sourire sur ces lèvres ce qui me fit sourire à mon tour.

Sanha est plus jeune que moi de quelques mois mais j'aime me dire qu'il a 2-3 ans de moins que moi, en même temps , cela n'est pas difficile à imaginer avec sa bouilles toute mimi.

Le cours passa rapidement et il était maintenant l'heure de rentré à la maison.

Élipse trajet école/maison


J'entra dans la maison avec Namjoon , Jin , Hoseok , Jimin , Taehyung , Jungkook et Sanha .

Yoongi : J'VAIS DANS MA CHAMBRE!

Puis ,un claquement de porte. Je me laissa tomber sur mon lit , regardant le plafond, mais surtout, repensant au mec d'aujourd'hui.

Yoongi : Il a l'air. .. intello.

Un rire franchit mes lèvres puis mon esprit repartis loin , toujours préoccupé par le mec.

Yoongi : J'irais lui parler demain... ou pas.

C'est sur cette dernière pensée que je m'endormis... un seul truc avait changé, le sourire présent sur mes lèvres.

Don't Lie~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant