P.D.V YOONGI
(Au même moment que le chapitre 21)NamJoon me regarda ne sachant quoi faire. Les larmes coulaient sans que je ne puisse rien n'y faire. J'avais peur de reparler du passé. Je ne voulais plus y pensé sauf que lui contraire arrivait. Peut-être que si j'en parle ça va être moins difficile?...
Yoongi : Tu te souviens ce que je t'ai dis à propos de mon déménagement de Daegu? Ce n'est pas vrai.
Namjoon me regarda l'air interrogé.
Yoongi : Mes parents ont décidé de me mettre dehors de chez moi car il n'aimait pas plusieurs trucs sur moi... Il détestais déjà l'idée que je devienne rappeur plutard, et il me le fesait bien comprendre. Privé de nourriture pendant 1 semaine , interdit de sortir d'une pièce pendant des semaines et encore d'autre trucs moins cool... mais je ne préfère pas en parler... alors quand ils ont découvert "ça", ils m'ont mis dehors sans rien.
Namjoon semblait ne pas comprendre quelque chose. Puis la question que je regrettais finis par franchir de la barrière de ces lèvres.
Namjoon : Et "ça"... C'est quoi?..
Je mordis fortement ma lèvre et détourna le regard.
Yoongi : "Ça"... C'est le fait que je suis gay.
Namjoon ne dériva pas son regard comme je le croyais. Il ne partis pas comme je le croyais. Il était encore là à sûrement essayer de comprendre si je blaguais.
Namjoon : Ah ok. Juste ? Tu crois tout le monde comme tes parents? Je sais pas mais si ta pas remarquer je suis gay aussi. Donc honnêtement je trouve sa con de ta part de penser que tu ne peux pas nous faire confiance. Comment peut tu penser un seul instant qu'on t'aurais jugé. Même si j'aurais été hétéro j'aurais dis la même chose. Donc arrête de penser qu'on s'en fou de toi et de ce que tu aimes. On t'aime comme tu est Yoongi.
Une larmes solitaire roula le long de ma joue. Aucun mot ne sortis de ma bouche. J'étais figer.
Namjoon : Aller, viens là MinMin.
Il me prit dans ces bras, me serrant contre lui. Normalement je l'aurais pousser mais j'avais besoin de cette étreinte. J'avais besoin de recevoir de l'amour. Je ne voulais simplement pas le montrer.
Namjoon : On dois aller en classe...
J'hocha la tête et me releva. Je pris mon téléphone pour me regarder dans l'appareil photo. Mes yeux étaient rouge et gonflés. Je chuchota discrètement un super et partis vers ma classe avec Nam.
Ellipse 10 minutes
J'entra dand la classe et alla m'installer à ma place. Bien sûr j'évitais de regarder les autres personnes dans les yeux. J'avais honte d'avoir pleurer et encore plus d'avoir pleurer devant quelqu'un. J'avais cours de musique et j'étais heureux. La musique m'a toujours aider à traverser les nombreux problèmes que j'ai vécu. Rien d'autre n'avais ce même effet sur moi. Lorsque les premières notes d'une mélodie commençait, je me sentais détendu, je n'avais plus aucunes crainte, plus aucunes peurs...
Une fois assis à ma place je releva le regard et il atterri directement sur Xui. Il avait à peine passer la porte que je ramarqua qu'il avait pleurer.
Oui je m'en veux si vous voulez le savoir. Non je n'irais pas m'excuser. Toute ma vie on m'avait interdit de sourire. On m'avait enlevé ce sous disant "bonheur" que la vie offre et je mentirais si je disais que je n'avais jamais essayer d'arrêté ma vie.
Xui s'assit à côté de moi. Il n'avait pas le choix. Je l'avais entendu débattre avec le prof pour qu'il puisse s'assoir à une autrr place. Mais le prof avait été très clair. Aucun chagement ne sera effectué.
Je l'entendis soupirer.
Je marmonna un truc pour que lui seul puisse entendre.
Yoongi : Je t'expliquerai tout un jour.. Poir l'instant, attends.
~~~~~~
628 mots
~Kim
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanfictionLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...