P.D.V YOONGI
Avant que Xui arriveJ'avais enfin réussis à me rendre chez moi. Les yeux rougies par les larmes mais surtout par la drogue. Je laissa mon corps tombé sur le canapé, complètement épuisé. Mes yeux fixaient le plafonds à la recherche de je ne sais pas quoi. Un soupire passa mes lèvres. J'entendis des coups contre ma porte et me leva en lâchant quelques plaintes. J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Xui.
...
D'un coup je sentis des lèvres se poser sur les miennes.
Mon cerveau semblait avoir décider de prendre des vacances, et mon coeur battait milles fois plus vite. Je ne savais pas si c'était bien ou mal, mais la seule envie de j'avais était de le tirer à l'intérieur et te le serrer contre moi. J'essayais de répondre du mieux que je le pouvais au baiser mais mes senses avaient eux aussi décider de me quitter. Mes mains essayait de s'aggripper quelque part. Mon corp était fatigué. Puis plus rien.
ELLIPSE DE LA NUIT
J'ouvris mes yeux et le regretta aussitôt. Un violent mal de tête me pris.
Suga : 'Tain...
Je sortis de mon lit et me rerourna vers celui-ci pour ramasser mon téléphone.
Suga : AAAH!! C'EST QUOI SA?!
Je vu mes couvertures bouger puis une tête apparue.
Xui : Suga..chuuut..
Ma bouche fit un O . Puis les souvenirs d'hier soir me revinrent en tête.
Xui : Pourquoi tu fais cette tête ?
Je secoua la tête. Puis souris.
Suga : Non rien.. J'vais faire le déj , viens me rejoindre quand t'es prêt.
Je quitta la chambre et partis dans la cuisine perdu dans mes pensées. Un sourire était scotché à mon visage pour je ne sais qu'elle raison. Mais je ne détestais pas sa , c'était même plaisant.
Mes pas ce firent lourds dans les escaliers, je ne fais pas exprès, mon corp se remet doucement de la soirée d'hier dont il ne me reste que des brides de souvenirs. Je finis malgré par arriver à la cuisine et arrive à faire un déjeuner qui fais du sens. J'entends le plancher légèrement grincer derrière moi et me retourne.
Xui: Sa sent bon! Je ne te savais pas cuisinier.
J'esquisse un sourire.
Suga: il y a encore pleins de choses que tu ne sais pas encore à mon propos.
Je le vois me regarder, il a un regard pleins de questions. Mais il devra attendre avant d'avoir toutes les réponses qu'il veut.
Suga: viens manger.
Je mets ce que j'ai préparer dans une assiette et la pose sur la table.
Suga: c'est des pancakes aux bananes. Ma propre recette.
Il s'assoit et me regarde.
Xui: y'a pas de poison dedans?
Je rigole.
Suga: Bien sûr que non pabo.
Il sourit et prends une bouché.
Je me verse une tasse de café et le regarde, encore une fois.
Suga: alors?
Xui: chest bon.
Suga: Merci.
J'ai l'impression que je vais passer une bonne journée aujourd'hui.
~~~~
Après de très très très long mois d'absence. Me voiciiiiiiiii hihihi.Suprise comme on dis. C'est vraiment un petit chapitre mais faut ce dire que je l'avais commencer en novembreje crois donc bon ^-^.
J'espère que ça vous plaît ^-^
Kim *-*
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanficLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...