P.D.V SUGAJ'avais décider d'aller chez Jimin ce soir. Bonne ou mauvaise idée, franchement, j'en sais rien. Namjoon allait m'accompagner et au moindre problèmes je l'ai prévenu de me sortir de là. Je n'avais aucunement envie de me retrouver coincer dans cette maison jusqu'à 3h du matin.
Namjoon : On y va?
Yoongi : Ouais je vais me changer je reviens.
Je partis dans ma chambre mettre un t-shirt noir et des jeans noir moulant puis je retourna auprès de Namjoon.
Yoongi : C'est bon sa?
Namjoon : Parfait ! On y va!
Elipse du trajet
Arriver chez Jimin je toca non sans délicatesse sur la porte d'entrée. Une touffe de cheveux blond apparu quelques instant plus tard.
Jimin : Helloooo!
Namjoon : Je vois qu'on a commencer sans nous.
Il rajouta ce petit commentaire , un sourire accroché aux lèvres.
Jimin : Juste un peuuuu.
Yoongi : Alala...
Je passa à côté de Jimin pour pénétré dans la maison. Déjà de loin je pouvais voir Xui assis dans le canapé , une verre remplis d'alcool au bout des doigts.
Je me diriga vers la cuisine et me pris aussi une boisson. J'avais décidé d'opter pour de la vodka , voulant oublier ma vie passé. Je mentirais si je disais que mes problèmes avec Xui ne m'affectais pas. Je ne voulais simplement pas l'affirmer. J'avais peur d'affronter la réalité et pour sa je devais faire une croix sur plusieurs choses.
Je partis vers le salon et m'installa dans le canapé en face de celui où Xui c'était posé. Je parcourais les applications sur mon téléphone, prenant de temps à autre une gorgé d'alcool. Je sentais parfois un regard sur moi mais préférais l'ignorer.
Les minutes s'écoulaient et Jimin finis par revenir avec Namjoon. Ils avaient tous deux un verre dans les mains , discutant sûrement de quelques chose d'ennuyant. Un soupire passa la barrière de mes lèvres. J'avais besoin de plus d'action. ..
Yoongi : Jimin! Viens ici petit..
Il haussa une sourcil et s'approcha de moi. Je lui chuchota un truc à l'oreille et il hocha la tête. Je me leva et partis vers la porte d'entrée, Jimin me suivant.
P.D.V JIMIN
Je suis dehors avec Yoongi-Hyung, assis sur le sol nos yeux dérivaient doucement vers le coucher de soleil.
Je n'osais pas briser le silence mais une question me vint à l'esprit et ma bouche fut plus rapide que mon esprit.
Jimin : Tu l'aime nan?
Je le vis se raidir , certe Yoongi n'aime pas montrer ces sentiments mais il ne peut pas les niers. Ces joues avaient laisser tomber le blanc pour devenir légèrement rose. Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt.
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanfictionLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...