P.D.V Xui
C'est désormais l'heure de manger et Sehun et moi cherchions un endroit ou nous poser. De loin Jimin nous fit signe de les rejoindre ce que nous avons fait .Jimin: Xui-hyung viens avec Sehun et poser vous ici , c'est mieux que d'être seul non?
Namjoon: A qui ta demander ? Mais non je rigole venez les mecs.
Nous nous sommes assie et je me suis assie entre Suga et Jimin exprès car celui ci ne leva aucunement le regard de sur son cabaret.
Moi: salut Yoongi *sourie*
Autant lui parler et juste prendre sa relaxe , à la place de l'ignorer et tout on va la jouer friendly hein?...c'est mieux que rien ahah
Suga: z'up.
Ah..d'accord je vois. Il n'a juste aucune envie de m'adresser la parole .
Moi: *chuchote* tu sais , si tu ne veux plus me parler t'avais qu'à pas me sauter dessus l'autre jours.. et continue tes plans culs je men fous , c'étais juste pour une nuit, je connais la chanson car je le fais aussi, t'en fais pas il c'est rien passer Min Yoongi .
Puis je recommença a manger et discuta avec Jimin et les autres et Yoongi se leva et partie en mode je men balec. Et vous savez quoi j'en ai rien à foutre , car sérieusement sa me pue au nez ce comportement à la con . Quitte à plus se parler du tout , j'en ai rien à foutre. Et là je vous vois venir: ah mais Xui pourquoi tes si en colère? ET BA PARCE QUE IL EST CON ET PUTAIN IL ME REND FOUS JE SUIS LÀ JE FAIS DES EFFORT ET LUI AUCUNEMENT!!!
Sehun: eum Xui..ça va?..
Moi: oui oui tout va bien*sourie*
Jimin: oh t'en fais pas il va revenir.
Xui: Pas besoin qu'il reste à sa vit d'avant de toute manière c'est ce qu'il veut et vous savez quoi c'est parfait comme sa , j'ai besoin de personne dans ma vie et je suis bien comme sa . Et me parlez plus de cette soirée putain!
Tout le monde me regardaient les yeux ronds et choquer et je les fixaient en continuant mon repas. Et la fin du midi ce termina en silence et dans un blanc de glace. Ensuite vint la troisième période et j'avais danse et cela me convenais très bien ,Jimin étant dans mon cours nous avions une belle complicité .
Prof: bon alors je vous prierai de bien faire des équipes de trois et de nous inventer une petite chorégraphie de 1min30 que vous nous présenterai à la fin du cours.
Jimin et moi nous sommes mis avec un autre mec que nous ne connaissions pas pour tout de suite crée et donner des idée pour la danse , le mec avais un bon niveau en danse et ces idées étaient très bonnes . Jimin et moi nous échauffons et avons dansez en impro pour nous aussi retenir des pas de danses et ensuite les inclures à notre choré . Le résultat finale n'étais pas mal sa donnais plutôt bien à vrai dire. Rendu à notre tour le prof observa notre travail et nous attribua une bonne note et le cours finis environs 10min plus tard. J'allais prendre ma douche pendant la pause et finis pour allez à mon dernier cours malgré moi.
Je ne porta aucunement attention au cours et je ne fesais que penser en boucle toujours le même visage retournais mon esprit...pourquoi il ne me parle pas...oui certe on a baiser..mais on peu rester ami non?...en fais c'est bizzare j'avoue..AGRRR JE PENSE QU'À LUI TOUJOURS SA M'ENERVE POURQUOI IL M'A FAIT ÇA!!! Si il m'aurai pas touché la journée du shopping..il a mordu mon cou l'enfoirer à quoi il joue!!!
Je me leva réalisant que celui ci n'était pas dans mon cour et alla fumer une clope ..j'vais finir par avoir le cancer a fumer comme ça bordel!! Enfin bon j'allais dehors et je me mis à attendre la fin des cours pour allez déballer mon sac à Suga.
L'heure passa très lentement..surtout quand t'es seul..c'est chiant et à un moment donner la cloche retentie et je vis la menthe sortir tranquilos alors j'allais vers lui .
Moi: Yoongi!!
Il se retourna en soupirant avec sa tête de mec indifférent .
Suga: mh?
Moi: Tu vas te décider à me parler quand hein?!
Suga: j'te parle là , si sa te suffit pas balec retourne chez toi et basta..
Moi: la ferme , tes qu'un con tu le sais sa !!
Je le tira et l'emena loin des oreilles indiscrètes
Moi: ta eu du plaisir ta pris ton coup et puis paffe tu me parle plus , tu reste pas mon pote ,allez baise bien et ciao amigo j'te jète!
Suga: dégage j'veux plus te voir.
Moi: TU VEUX SAVOIR UN TRUC ! JE TE AÏS DE TOUT MON ÊTRE CAR JE PENSE A TOI TOUT LE TEMPS ET ENCORE PIRE JE DOIS TE LE DIRE!!! TOUT SA CES A CAUSE DE CETTE JOURNÉE DE SHOPPING!!! Je fais pitier ..tsss tu dois être content de me voir presque ramper pour te dire que ta putain de gueule me sort pas de la tête..chui qu'un putain de con à croire un instant qu'un imbécile comme toi aura le moindre intérêt pour se que je suis en train de lui dire ..tss continue de te refouler de vivre malheureux , je ferai se que tu veux..je te parlerai plus, mais viens pas te plaindre que personne sur cette foutue planète veux de toi car c'est faux..moi sa aurai fais mon affaire tu vois..bref vit bien.
Je me retourna et partie sentant le regard de Suga sur moi mais ne me retourna pas
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanficLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...