P.D.V Xui
Je suis partie voir Sehun après avoir vider mon sac à Yoongi . J'étais en colère oui mais surtout j'avais mal...dire et réaliser a voix haute qu'il ne veut plus me parler n'y me voir me fais de la peine. Arriver chez Sehun je cogna et celui-ci était avec Baekyun.
Moi: Oh pardon je savais pas que vous étiez tout les deux , je vais revenir plus tard.
Sehun: Ta une petite mine toi? Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Je mordis ma lèvre et lui expliqua tout mon intervention avec Yoongi le fais qu'il voulais que je parte après lui avoir demander pourquoi il voulait plus me parler et mon monologue sur se comportement et tout le tralala .
Baekyun: wow...c'est très intense comme dispute si on peu appeler sa comme sa.. entre et Petit Baekyun va te consoler hyung .
J'avais envie de pleurer...mon coeur me fesait atrocement mal. Je sais que j'y avais été fort mais c'étais se que je ressentais. J'ai même avouer qu'il me trottait toujours dans la tête...Je dois me rendre a l'évidence ,ce n'est pas son cas. Je soupira et entra puis m'installa au salon avec mes deux amis.
Sehun: écoute..je suis sur que tout ça va ce régler bientôt , et même si il le méritais selon ton point de vue tu devrai peut être allez t'excuser non? Xui laisse le revenir il t'aime je le sais , il est juste...Ben Yoongi quoi ne t'en fais pas je le sent dans mes trips.
Moi: Mouais..sans doute..
Sehun: sinon ya toujours Jimin ta vue comment...
Baekyun frappa Sehun au ventre.
Baekyun: Sehun! Ne dit pas sa voyons c'est totalement irrespectueux! Pas de gâterie se soir!!
Sehun : mais!...
Baekyun: pas de mais ça t'apprendra.
Sehun: Xui sait que c'est une blague baby...oh ne me boude pas allez..
Je pouffa de rire comment un mec comme Sehun pouvais autant être doux et accro a quelqu'un avant de rencontrer Baekyun il enchaînait les relations et les conquêtes et depuis qu'il a rencontré Baek il n'est plus le même . Il est heureux comme jamais...j'aimerai avoir ce même sentiment avec quelqu'un...ah oui c'est vrai CE CRÉTIN NE VEUX PLUS ME VOIR !!! j'ai tellement mal ...sourie Xui sourie...ne pleure pas .
Moi: je vais au toilette je reviens...
J'allais m'enfermer dans les toilettes et soupira regardant mon visage de mec triste dans le miroir et chuchota
Moi: Qu'est ce que tu m'a fais Suga..
Je me mordis la lèvre et avais les yeux remplis de larmes . Son visage ne me sort pas de la tête , je suis désemparé a cause de lui , les larmes coulent lentement sur mes joues . Je voulais seulement qu'il reste dans ma vie ...je ne sais plus quoi penser , il me déteste car je sais..pour son homosexualité...enfin je sais pas. Les larmes ne cesse pas je pleure en silence et je réalise que sa présence compte plus que je croyais pour moi.
Je suis faible ...je pleure pour un truc qui ne ces juste aucunement produit...je suis fous vous pensez?...
~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey coucou tout le monde comment allez vous? Un autre chapitre de sortie !!! Youppi!! LÉA JE TE PREVIENS ME FAIS PAS UN AUTRE CHAPITRE DE 100 MOTS SINON TU VAS LE REGRETTER!!!
voilà je lui es dit on se retrouve au chapitre 24 bye bye ~~~
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
Hayran KurguLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...