Chapitre 5

19 13 0
                                    

P.D.V SUGA

La muscu venait à peine de commencer quand j'entendis des gens crier mon nom. Je me retourna et vis ma bande d'amis avec qui je trainais depuis toujours. Je m'approcha et commença a leurs parler.

Suga : Yo ^-^

Il y avait Namjoon... Bah on l'appel RM mais bon..dison qu'on s'en branle un peu. CE MEC EST UNE LÉGENDE ! Enfin....plutôt un désastre. .. il a réussi a briser 15 assiettes, 10 verres et 7 tasses... en 10 min ;-;

Nam : Sup...

??? : SUCREEEEE!

Je regarda plus loin et vis Taehyung courir vers moi. Je dois l'avouer que se mec arrive souvent a me surprendre...il est...disons .. spéciale. Il aime bien se faire appeler V et...tout le monde pense que c'est un alien... et moi aussi j'y crois ^-^.

Suga : L'ALIEEEEN *rigole*

??? : Et moi?!

Je regarde un autre de mes potes : Hoseok... ce mec est pire que la peste... une fois attacher à vous.. il ne part plus. Toujours heureux et souriant...beurk... j'aime pas le bonheur...

Suga : Yo...

Il y a aussi Jin et Jungkook.. mais il étaient trop occupés a matter leurs crush respectifs.

Vous ai-je dis que l'on vivaient tous dans la même maison? Ouais ouais... 7 mecs dans une maison ^-^

Jimin : Suga... y'a comme un mec qui arrête pas de te regarder...

Je me retourna et vis que.... ENCORE LUI?!

Suga : Laisse tomber...

Nam : Sa me surprend quand même que notre Yoongi ne se soit pas fais renvoyé. ..

Suga : Aaaaah...C'est la vie ^-^

Prof : Mr.Yoongi? Le cours vous dérange peut être ? Je sais bien que c'est un cours de muscu mais vous pourriez au moins faire les exercices demandé. ..

Je souleva mon t-shirt et regarda mes abdos.

Suga : Je crois que je suis ok.. mais merci pour les conseils ^-^

Filles de la classe : *Fangirlise*

Je sentais un regard sur moi... je releva la tête et vis que le mec de toujours me regardait...

Suga : Nan mais il veut quoi à toujours me regarder....

Jin : Peut être qu'il t'aime. .

Décidément. .. Jin ouvre toujours la bouche pour dire des conneries.

Suga : Arrête de parler et continue de matter tu sais qui.

Le visage de Jin pris une teinte légèrement rosé, je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire de mes lèvres.

Éclipse De fin du Cours

Le cours venait de se terminé. ENFIN!
La pause déj venait de commencer , mais moi, j'avais des choses plus importantes à faire que de manger.

Don't Lie~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant