Les jours passèrent, je reprend petit à petit connaissance, et d'énergie.
Voilà 3 jours que je repose ici.
Mais ça m'a fait énormement de bien.J'ai l'impression de moins voir Hoseok en ce moment, et à vrai dire, ça me rassure...
J'ai moins peur.Mon valet Jin toque.
Il me sourit, puis m'apporte un plateau.-Tiens regarde, je t'ai préparé du thé-fraise, avec du sucre et des cookies.
Comme tu les aimes!Je souris deux fois plus, j'ai vraiment le meilleur valet du monde.
-Merci eomma.
-Oh arrête de m'appeler comme ça je suis ton serviteur!
-En tout cas tu t'es largement mieux occupé de moi que ma propre mère,
ai-je tors?Il ne répondit rien.
Il ne voulait pas l'admettre.
Juste parce que c'etait honteux pour ma mère.Il soupire, puis reprit en égarant le sujet:
-Taehyung, aimes-tu Hoseok?...
J'avale une gorgée de travers, je pose mon thé, et sers les poings.
-Vous n'allez vraiment pas lâchez l'affaire?!
Je ne l'aime pas, c'est tout.-Mais lui t'aime.
-Est-ce vraiment de l'amour? Ou juste parce qu'il est en manque?!
Répondis-je-Ton language Taehyung!
On ne parle pas comme ça du Roi tout puissant!-Pardon...
Je me suis emporté, c'est vrai que je n'ai pas à me comporter de cette façon...
Une offrande doit accepter et bien se comporter.Je n'ai pas d'autres choix que d'aimer le Roi Hoseok.
Jin prépare mes affaires pour la journée.
Cette journée si spéciale...Le mariage.
En effet,
Hoseok n'a pas eu de pitié pour moi. Il ne l'a pas déplacé, ni reporté.
Voilà 7 jours que je suis ici, et au septième jour, les noces ont lieu.Jin finit de m'habiller, puis prend quelques peignes pour dompter mes mèches dorées, et termine en me parsemant de poudre afin de me donner meilleure mine.
Il me dirige vers le miroir, en me donnant la main pour surmonter mon dégout.
Je me regarde, et me trouve étonnement très beau.J'avais une magnifique chemise blanche brodée et bien ceintrée, un collier ras de cou blanc lacelé, des boucles d'oreilles pendante en or blanc, puis pour couronner le tout, Jin m'ajoute un voile en tulle devant le visage.
-C'est vraiment nécessaire?
Dis-je à Jin.-Oui, ça l'est.
Le voile porte bonheur aux mariés, et de plus,
tu dois t'abriter des regards.
Explique Jin.Je soupire.
J'étais dégouté, écoeuré même.
Je ne voulais pas faire ce mariage, mais, pourtant il le fallait.
Taehyung rendu à l'état d'offrande, de soumis, n'avait pas le choix.Les heures passaient, défilaient, puis je rejoins Hoseok à l'entrée de l'église, toujours accompagné de mon fidèle Jin.
Hoseok lui, était avec Namjoon, son frère.Hoseok sourit à ma vue, puis me propose son bras, afin que je puisse me tenir à lui pour la traversée.
Nous traversons alors l'église ensemble, j'essayais d'observer les invités à travers mon voile.
Ils étaient tous silencieux, leurs regards étaient marqués aux sourires forcés, ils semblent faux.
Une mélodie triste et lente accompagnait la cérémonie.Nous arrivons donc en face du curé qui fut l'éloge du bon Dieu, les promesses ainsi que les lois du mariage.
Puis il dit la phrase fatidique:
-Votre grandeur, Roi Jung Hoseok, souhaitez vous prendre pour époux le prince Kim Taehyung ici présent?-Oui je le veux.
Fit Hoseok, épanoui.Le curé me regarde, il ressentait la peine que j'avais à travers les yeux mais il tourne la page suivante du livre, ne me laissant pas le choix de dire quelque chose bien sûr.
-Félicitations mon Roi,
je vous déclare mariés!L'Assemblée se lève, et applaudit en acclamant le Roi Hoseok.
Quand à lui, il soulève délicatement mon voile, puis prit l'emprise de mes lèvres pour y déposer un long baiser.
À ce moment là, une larme à coulée.
La soirée fût difficile.
J'étais resté enfermé dans ma chambre, pleurant toutes les larmes de mon corps, mon doigt étant désormais prisonnier de cet anneaux de mariage.
Je le regardais, en pensant à ma vie précédente avant de venir ici, cette mélodie triste de piano résonnait dans ma tête...
Pour finalement finir endormi adossé contre la fenêtre de ma chambre.
...
PDV Hoseok:
Je marche le long du couloir pour atteindre la chambre de mon époux.
Malgré le mariage je le trouve toujours aussi distant.
Mais ce ne sera plus un problème... Le mage Jimin m'a vendu cette précieuse pomme, qui va pouvoir créer le sentiment amoureux entre lui et moi, celui dont j'ai toujours rêvé.
Mon frère m'interpelle dans le couloir, puis s'agrippe à mon épaule en fixant la mystérieuse pomme que j'avais entre les mains.
-Qu'est-ce donc?
-Une...Pomme.
-Est donc tu vas apporter une pomme à Taehyung en cette soirée?
Ça me sonne bizarre Hoseok. Cette pomme n'est-elle pas spéciale?-Pourquoi résonne-tu si bien? Ok je vais t'expliquer...
Et bien elle est ensorcelée! Si Taehyung l'ingère, il m'aimera aussi bien que moi!-Tu plaisante? Jouer avec la magie est dangereux, et tu es si désespéré que ça pour l'ensorceler?!
-Ce prince est comme une magnifique pierre précieuse, éclatante, douce, mais impénétrable!
Maintenant, part!
Et fais moins de bruits le soir avec Jin...Je continue ma route en le laissant derrière, tout rouge.
Je finit par entrer dans la chambre du prince en question et celui-ci était d'ailleurs contre la fenêtre de sa chambre endormi.
À côté de lui se trouvait un papier dont l'encre était encore fraîche."À mon nouvel époux Jung Hoseok,
voici une faveur que j'aimerais vous remettre.
Je souhaiterais si possible, visiter ma mère ainsi que mon royaume pour une dernière fois, ainsi je redoublerais d'effort pour vous satisfaire. "
C'était tout.
Il avait sûrement pas fini.
Je le porte dans mes bras, puis le dépose délicatement de son lit.
Je l'observe, l'envie de le toucher me tente.
L'envie de le déshabiller une nouvelle fois.
Il est plus que beau.
Il est parfait.
Jamais je ne me lasserais de l'observer.Mais soudain, ses lèvres tremblent, ses paupières se contractent, il s'agite,
il est sûrement en plein cauchemar.-Mmmh... Jeon... Il va revenir...Non... ~
À suivre!
Merci d'avoir lu,
désolé je devais sortir le chapitre ce weekend mais malheureusement j'ai eu des imprévus (urgences pour inflammation nerveuse 😅)
Bref sur ce, kissou!
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
Aktuelle LiteraturTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?