*°•Flashback : •°*
[...]
" -Je vous dirais de redonner la vie sur Terre à mon meilleur ami, en échange de la mienne. "
-Tu serais prêt à renoncer à ta vie d'humain pour sauver ton ami?
-Bien sûr!
Quelle question stupide.
Si j'ai bien appris quelque chose sur Terre, c'est qu'il faut savoir sacrifier pour les personnes que l'on aime.
Et que même si on nous traite de moins que rien,
il faut avancer la tête haute car on finit toujours par trouver des personnes de confiance....
-Taehyung.
Comme tu as pu le voir jusqu'ici, tu n'es pas qu'un simple Prince.
En réalité,
tu es l'ange déchu.
Un ange qui à échoué à son devoir de bienveillance.
Parce-que tu es le mal incarné.Nous avons essayé de t'emprisonner, t'enfermer,et de te tuer, mais la seule façon de te rendre vulnérable était de te rendre humain.
Et tu as vécu en tant que tel jusqu'à maintenant...Tout les as tous tués.
Tous empoisonnés,
un par un,
sans pitié.Le chaos était en toi,
mais sur Terre tu es né tel une étoile dansante.-Comment...
Comment... Puis-je faire pour sauver tout le monde...Je veux vivre auprès de Hoseok avec mes amis!
-C'est trop tard.
Petit imbécile.
Je sentais mon âme s'écrouler en moi, je pleurais toute les larmes de mon corps.
J'étais seul dans le vide,
à parler contre ma propre fatalité.
Mon coeur vide souffrait tellement.La vie que j'ai passée sur Terre aurait été une punition dans laquelle je voyais mes proches mourir et s'effacer un à un?
C'est bien la pire douleur qu'il soit...Je ne peux pas y croire.
Je veux tout recommencer.
Mais je suis condamné à être le simple ange déchu,
le mal incarné de la désobéissance.Être l'ange déchu que je suis...
Et mon seul refuge.
Ma fatalité.
Dans ce cas, explosons cette haine que je renferme.
Le gentil Prince sur Terre, c'est fini.
Je vivrais sous l'ivresse du pouvoir, jouant avec le feu et la mort.
Faisons de cette punition quelque chose d'extra...
-N'oses pas faire ça!
Arrête !
...
-Silence.
Je n'écoute plus la bonne conscience.
Je deviendrais Taehyung, l'ange déchu puissant et haineux que je suis.
L'esprit du mal qui se renferme dans mon coeur va enfin se réveiller.Je jouerais avec le temps et la vie...
Comme il est strictement interdit!Je vais remonter le temps,
corriger les fautes du passé et sauver les seules personnes qui m'ont aimés.La peur et l'enfer n'ont plus d'importance.
Je suis beaucoup plus puissant que cela.[...]
-Kim Taehyung.
Tu es enfin réveillé...-Où suis-je?...
-En sécurité désormais.
Mes faibles paupières papillonaient, puis peu à peu mon regard ce promenait dans la pièce, curieux de savoir comment j'en suis arrivé à là.
J'étais allongé sur mon lit, dans ma chambre royale,
avec Hoseok assit à mes côtés.
Celui-ci avait étonnement des perles humides qui coulaient sur son visage, puis ses mains caressaient mes cheveux, ému.-Pleurez-vous?
-Quoi?... Non.
Pleurez c'est pour les faibles!
Je suis juste un peu... Enrhumé.
Dit-il d'une mine faussement certaine.Je lui sourit, puis me redresse lentement avec son aide.
Ma tête tournait, j'étais un petit peu étourdi pour une raison que j'ignorais.-Que-c'est-il passé?
À cette question, Hoseok essuya ses petites larmes d'un revers de main, soupirant d'un bon coup.
-Tu as perdu connaissance, et tu as dormi pendant 11jours.
Explique-t-il.-11 jours??!
Oui, 11 jours à combattre secrètement le temps sans que les humains le remarque.
Le temps qu'il a fallu pour sauver tout le monde.
J'ai ramené Namjoon en vie,
J'ai tué Jungkook,
Et sauvé Jin de sa prison de tristesse.
Puis tout ce qui va avec.Mes ailes noires étaient toujours présente,
signe que le plan à fonctionné et que mes pouvoirs sont beaucoup plus puissant que ce que l'on imagine.J'ai joué avec le temps à la vie.
Mais cela m'est égal.
J'ai réussi à tourner le temps à mon avantage.À partir de maintenant,
tout va devenir plus excitant...À suivre...
Bon je vais résumer pour ceux qui n'aurait pas compris.
-En gros V à décidé de garder sa force machiavélique (ange déchu) et d'utiliser ses pouvoirs (interdit) afin de remonter le temps et sauver tout le monde en anticipant les accidents.Mais de plus, V à décidé de ne plus être le petit prince gentil et docile, à partir de maintenant il sera tout le contraire... :)
Voilà, sur ce je vous dis à la prochaine! ❤
(je ne savais pas que cette fic allait être si longue lmao)
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?