Dites moi que vous êtes vivant et commentez svp ; - ;~
-Je ne veux plus te voir Taehyung.
Après tout ce que nous avons vécu...
Tu as perdu la raison.
Je t'ai connu depuis tout jeune en sachant ton secret, je savais que tu pouvais déraper à tout moment, j'imaginais sans cesse ce tableau de chaos...
Sans cesse tes ailes revenir...
Et à mon plus grand malheur, ce tableau à prit vie.
...
Vu que tu as été englouti par cette haine et avec tout ce que tu fais au peuple, je ne veux plus te voir t'approcher de moi, Namjoon et encore moins de mon fils Dani...Va t'en.
Nous ne sommes plus fait pour nous entendre...
...La nuit était tombée, et mes pensées s'entremêlent sans cesse aux dires de Jin.
Mon ancien valet, confident...
La seule personne qui me donnait de l'amour et du soutien pendant ma fade enfance.Que c'est-il passé pour que j'en vienne jusqu'ici ?
La colère m'a envoûté et je ne peux le nier.
Et pourtant, celà ne change rien au fait que Hoseok se meurt dans ce profond sommeil.Que dois-je faire exactement ? ...
Plongé dans mon bain chaud sous la bée-vitrée qui était face à la pleine Lune, je songeais à tout cela.
Les remords, les questions et les regrets s'enchaînent.Je finis par baisser ma tête, et fit glisser ma main frêle sur l'eau dans un mouvement lent.
Je grimace, ayant soudainement une courte migraine.
Comme si une flèche imaginaire m'avait d'un coup, transpercé le crâne.-Sortez.
M'écriais-je aux serviteurs qui me faisaient le bain.Ils se regardaient entre eux, visiblement surpris de ma demande.
-Qu'est-ce vous avez à rester immobile ?!
C'est un ordre, je le répète:
Sortez!
M'écriais-je à nouveau d'une voix froide et terrifiante.
Ils obéissent tous, terrorisés,
me laissant à présent seul dans l'immense salle de bain dans laquelle trône la grande baignoire creusée sous la baie vitrée.
Je finis par reporter à nouveau mon regard vers l'eau, constatant que cette fois ci, le bain reflétait mystérieusement la pleine lune...
Comme si le ciel avait pris place dans mon bain.Cette Lune m'hypnotise, et d'une telle façon, que mes yeux se figent sur son reflet.
Que voulait-elle me dire?...
Mon corps tremble, mon coeur s'affole, pourtant mes yeux eux, restaient fixés sur cette planète blanche.
Elle me forçait à visualiser à travers elle, des images et des souvenirs...La nuit apeurante dans laquelle Hoseok m'a déshabillé pour me voir nu pour la première fois,
Le mariage arrangé dont la musique était monotone et lente,
L'abandon de ma mère,
L'arrivée de Jungkook puis Jimin qui devient son prisonnier pour sauver le début d'amour entre Hoseok et moi,
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
Narrativa generaleTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?