-ARRÊTE HOSEOK! C'EST DE LA FOLIE!
IL EST EN TRAIN DE TE TUER!
Hurle Jin, impuissant.En effet, le Roi tentait toujours de résonner Taehyung,
ou,
plutôt,
l'ange déchu.Celui-ci continuait à le torturer ainsi que de l'achever sans émotions,
et sans paroles.
Hoseok était plus qu'un ennemi, dont l'affection lui insupportait.Grâce à ses pouvoirs, il le repoussait, le frappait, et lui fesait comprendre à quel point il était devenu inaccessible.
Le roux avait les larmes aux yeux lorsqu'il comprit cette évidence.
Mais il ne voulait pas abandonner.
Il venait de faire naître l'amour chez Taehyung,
et de vivre une passion,
une vraie, autres que son obsession de victoire.-Taehyung...
Murmure-t-il tremblant.
Je sais que tu as retrouvé ta véritable forme, mais...
Nous étions heureux toi et moi, je te le promet.Je sais que tu t'en souviens, au plus profond de toi...
Sinon, tu n'aurais pas réagi lorsque que je t'ai rappelé la vérité.
"Soumis", " Objet "...
C'est que,
au fond,
tu as compris,
mais ta peine est si profonde que tu ne l'assume plus.Nous avions commencé à soigner cette peine ensemble, mais tu m'échappe à chaque fois.
Mais je t'aime trop pour te laisser partir!
Et je sais que ça n'a pas été facile pour toi d'être mon promis, et je reconnais que j'ai été égoïste au début.
Mais Jin, Namjoon, et Jimin m'ont ouvert les yeux.
Donc je voulais t'aimer comme toi tu le voulais, et j'aurais attendu toute ma vie si il le fallait.
Je ne voulais plus t'effrayer...
Je voulais juste te montrer que je pouvais être quelqu'un de bien, rien que pour toi...
Oui, quelqu'un de bien...
Le Roi plaça ses bras devant lui afin de se protéger, par réflexe, lui qui s'attendait à une nouvelle attaque de la part Taehyung après ses paroles.
Mais le silence régnait, puis l'ange puis baissa son regard au sol.Jin écarquilla les paupières, et ajouta après de longues minutes:
-Je rêve ou...
Taehyung t'as écouté cette fois-ci?!-Non! Je lui interdit!
Ne l'écoute plus!
S'écrie Jungkook, furieux.-Hoseok...
Murmure Taehyung de sa petite voix.
...-Non! Ça ne recommencera pas!
Je t'interdis Taehyung!
Tu entend?!Soudain, une attaque aussi furtive et douloureuse s'affale dans la pièce.
Un petit cri de douleur,
aussi fragile qu'un enfant innocent, résonnait.Jungkook baissa son bras de la direction de la victime, Taehyung.
Je t'interdis de l'écouter.
Tu dois rester avec moi à présent.Je pensais que tu serais devenu intouchable, insensible sous cette forme, mais je me suis bien trompé.
-Je t'interdis de lui faire du mal!
Et tu devrais déjà apprendre ce que c'est, que le pouvoir du sentiment.
Reprend Hoseok, toujours achevé au sol.Il se levait faiblement, les jambes tremblantes, et couvert de blessures,
il alla dans la direction de Taehyung lui tendre la main pour se relever.Le plus jeune redressait sa tête, et observe longuement la main tremblante d'Hoseok qui succombait à la douleur.
Et à la plus grande surprise du Roi, il saisi sa main, en traçant un sourire, et se relève.
-Vous voulez donc jouer à ça?!
Bien, tâchons d'éliminer chacuns de vous!
Dit Jungkook, furieux.-Alors ça, n'y compte pas!
S'élance Jin en portant un coup d'épée sur le brun.Ce qui fut sans succès, car Jungkook puisait dans les pouvoirs de Taehyung, ce qui le rendait invincible.
Jungkook sourit, puis fit disparaître Jin grâce à sa sorcellerie.
-Jin!
-Le voilà parti aux enfers, qui sera le suivant?
[...]
-Te voilà libre Jimin.
Tout va bien?...-Yoongi~...
Fit le mage en enlaçant son sauveur.L'alchimiste sourit, et caresse tendrement son petit protégé.
-La torture que tu as vécu est désormais finie.
Je prendrais soin de toi Jimin, et cette fois-ci c'est moi qui le promet.-Yoongi... Je...
-Jimin, je t'aime.
Dit-il en le coupant.Yoongi prit le menton du plus jeune afin de l'embrasser, dans une tendre cadence, et un nouvel amour fût né.
-Ne restons pas là.
S'arrête Yoongi.Il porta Jimin sur son dos délicatement, et allait mettre Jimin à l'abris avant de passer aux choses sérieuses,
Ou plutôt,Arrêter Jungkook.
[...]
-Où suis-je?...
Il n'y a personne...
Cette grande pièce blanche au sol marbré est semblable à celle d'un musée...
Le rosé avançait de pas peu sur, à travers ce grand hall décoré d'oeuvres d'Arts.
Alors qu'il allait se diriger vers une grande porte sur la gauche, dont la lumière ressortait, une statue manipulait son intention.
La sortie éclairée de la liberté fût détournée,
ignoré par l'homme.À la place, il se dirigait vers cette immense statue de pierre, le regard préoccupé.
Il monta les quelques marches afin d'être à sa même hauteur, et l'a regarde de prêt en caressant sa joue.
Il murmurait des mots inaudibles, mais on pouvait entendre :
"Tu me manque... Tu me manque... "Et, prit par une flamme inconnue, il posa ses lèvres pulpeuses, sur les lèvres froides et inaptes de la grande statue.
À ce moment-là,
la statue pleura.À suivre...
Une question, que voulez vous dans le prochain chapitre?
Kiss sur votre adorable personne❤
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?