-Votre honorable Altesse,
Votre fils Kim Taehyung est à la porte, il souhaite vous rencontrer une dernière fois, avant de retourner définitivement à Xéeris.-Vraiment? Il est revenu à Stigma? Ici?...
Bien, ne le faîtes pas attendre et faite-le entrer.-Oui ma Reine.
Mon regard est rivé sur le sol,
ce carrelage de marbre qui me rappelle tant de souvenirs...
Puis cette grande salle de trône si familière, où seule se trouvait désormais ma mère assise sur le précieux fauteuil.-Bonjour mère...
Dis-je difficilement en cachant mes émotions sous une révérence.-Taehyung, quel bon vent t'amène? Xéeris n'est pas assez bien pour toi?
Dit-elle.-Je...Euh...Le roi Hoseok m'a autorisé à me rendre quelques heures ici.
Pour la dernière fois.Elle finit par me faire un signe afin que je puisse m'approcher d'elle.
Je voulais la prendre dans les bras, ressentir son parfum, c'est tout ce que j'attendais.
Mais elle prend juste brièvement ma main, afin d'inspecter l'anneau que j'avais au doigt. Pas plus.-Les rumeurs circulaient comme quoi le Roi Hoseok t'a épousé...
Finalement, elle ne sont pas fausse.
Fit-elle en se réjouissant.-Mère...
Vous ai-je manqué?...
Dis-je en retenant des larmes.-Vu que tu n'as plus beaucoup de temps, je devrais en profiter pour te raconter la vérité.
Je ne suis plus ta mère.
À l'écoute de cette phrase, mon corps se crispa, mes larmes commencèrent à humidifier mes yeux,
puis d'une voix tremblante je continue:-Pardon?... Pourquoi dîtes vous une chose pareille?
Et d'ailleurs, pourquoi avoir caché que je suis né pour être une offrande?!-C'est le pouvoir que je voulais.
Je ne t'ai jamais désiré.
À ta naissance, j'ai cherché la façon dont je pouvais me débarasser de toi.
Puis j'ai lu un mystérieux écrit, rédigé par mon propre père.
Il disait qu'on y offrirait un prince. Alors c'était l'occasion parfaite.Ton père lui, ne voulait pas t'offrir, il t'aimait tant, c'était ton protecteur dévoué.
Mais il s'est fait assassiné.Alors je t'ai élevé en tant que tel, en tant qu'offrande humaine, et je ne me suis pas attaché à toi.
Puis j'attendais ta majorité pour que tu puisse partir,
et que j'accède au trône comme je l'ai rêvé.Et tout à fini par se réaliser.
J'ai volé le peuple, et toute personne qui se confronte à mon régime sont exterminés.
Je suis puissante désormais....
-Vous êtes indigne...
Comment ai-je pu être si naïf...
Le royaume de Stigma n'a pas mérité ça, il s'est battu si longtemps pour être libre!
-En quoi ça te dérange?
Tu n'es plus chez toi ici.-Arrêter de me faire du mal...
Dis-je en pleurant, les poings serrés.-Tu désirais me voir?
Et bien je pense que c'est fait.
Maintenant tu peux partir.
Tu n'as rien à faire ici.À partir de maintenant tu es orphelin Taehyung.
Je me relève doucement, le corps tremblant, prêt à s'écrouler.
Je remet ma cape, puis sors du château le coeur lourd, en faisant résonner mes sanglots.
Je monte dans le carrosse, qui galope en direction de Xéeris.
Je pleurais,
je ne voulais plus exister,
je voulais juste partir,
juste plus exister.Je vis une histoire triste, sous le son d'un piano obscur, cette mélodie lente restait en moi.
Ce cri de douleur que je n'arrivais pas à faire entendre, cette soif de mourir, sans laisser de traces.
Pourquoi suis-je comme ça?
Je suis Kim Taehyung, un homme beau, parfait, et même reconnu pour cela.
Je suis marié au roi Hoseok.
Je suis orphelin.
Je suis triste.
J'ai besoin d'aide.PDV Hoseok
Je descend en bas du portail pour recueillir le carrosse de Taehyung.
Il finit par descendre, les yeux rouges, en pleurant.Il avance sans même me remarquer, et se dirige vers l'intérieur du château.
Je le suis, tandis que lui continue de pleurer, ses sanglot me piquait au coeur...
J'avais vraiment de la peine.De plus, la pomme ensorcelé à disparue.
Je soupçonne Namjoon de me l'avoir piquée la nuit dernière dans le couloir.Tant pis, Taehyung souffre, il est triste, c'est l'occasion idéale de me démarquer et lui faire une première approche.
-Qui te fais autant pleurer?
Pourquoi es-tu triste?...Il ne répond rien, et continue d'avancer.
-Stigma t'as rejeté?
Sais-tu que ce n'est plus un problème.
Et si quiconque ose te faire du mal, je t'en épargnerais.
Si ta blessure est profonde, je te donnerais tout ce que j'ai pour la combler.
Si tu ne fais pas confiance en une personne, je ferais tout pour la changer.
Si tu ne crois pas en mes paroles, je te prouverais la vérité.Parce que je n'aime pas te voir triste,
et encore moins pleurer...Il s'arrête, renifle un coups, en serrant ses poings.
-Je suis seul. Et triste.
Dit-il.-La vie t'a offert un châtiment.
Tu n'as qu'une seule issue.
À toi de la trouver.
Sinon tu continuera de t'emprisonner toi même.-Roi Hoseok...
Aidez moi.Dit-il en se jetant dans mes bras, en pleurant contre mon étreinte.
Il ne savait plus quoi faire, quoi donner, qui aimer.À ce moment précis, j'ai repensé à son cauchemar de la nuit dernière me sème le doute.
"Jeon... Il va revenir... Non... "Je caresse sa tête, en ne disant aucun mot.
Je réfléchis juste à ce cauchemar, cette phrase...
J'ai comme un mauvais pressentiment.
Comme si le chevalier noir Jeon, reviendrait comme la prédit Taehyung.Les sanglots de Taehyung finirent par s'atténuer, son visage humide était fatigué, mais il restait contre moi, et cherchait le peu de chaleur que je dégageais.
Au fond, il avait besoin d'amour.
À suivre!
Voilà la suite, on entre ENFIN dans la relation tant désirée,
Juste, n'oubliez pas la pomme ensorcelé, et Jeon...
Rendez vous au prochain chapitre! ❤
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?