-Allez donc danser mes enfants, voilà déjà une demi heure que nous faisons la conversation.
Coupa le Souverain en avalant une dernière gorgée de cidre.Hoseok me regarda afin de deviner ma réponse.
Cependant je voulais en savoir encore plus sur les récits du Souverain.
Une idée émergea dans ma tête.-Je voudrais vous prier de danser avec moi à la prochaine valse mon père, s'il-vous-plaît...
Dis-je poliment à mon beau père.Hoseok cligna des yeux,
deux fois d'affilée.-Moi? Oh, voyons ce n'est plus de mon âge tout ça.
-Tout le monde sait que vous êtes bon danseur, et je le vois dans vos yeux.
-On ne m'a jamais fait de proposition aussi charmante, pourquoi devrais-je la refuser?
Conclue l'homme.Il se leva en prenant ma main pour m'inviter à lui, sous le regard dédain de mon mari.
Une nouvelle musique commença, et nous étions mains dans la main, et les yeux dans les yeux.
Il me trouvait fort mignon.
Mais pour cacher ce silence et installer une atmosphère paternelle et complice, je fis:-Vous êtes une famille très puissante et soudée.
Contrôler tout ces continents en si peu de temps est remarquable.-Bienvenue dans notre famille.
Il est vrai que nous sommes très puissants grâce aux richesses.
Mes parents avaient conquis l'Oceanie et l'Amérique,
Puis moi j'ai conquis le Moyen Orient et l'Europe.
Tandis que notre fils Hoseok à reprit le flambeau,
et contrôle toute l'Asie.
Explique le père.-Incroyable...
Ces périples ont été habilement mené.-Oui, on peut dire ça comme ça!
Rit-il en marquant une pause.
Cependant, il y a une terre que personne n'a conquis.
Une terre simple, mais magique.
On l'appelle le royaume enchanté.
Cette contrée renferme tout les secrets du monde et de la magie.
Celui qui arrivera à la conquérir pourra être un savant du monde, et connaître tout les secrets que ce bas univers nous cache.
Son descendant à disparu.
Aujourd'hui les mages et les sorciers se font la guerre entre eux pour protéger ce trône, à leur façon distincte.-Où ce trouve cette terre mon père ?
-Au sud de la Corée, sur les côtes de la mer ouest, entourée de forêt magiques.
-Merci pour ces précieux renseignements,
et sans oublier cette danse que vous m'offrez!~-Il n'y a pas de quoi mon grand !
Ma concentration se détachait petit à petit des faits et dires de mon souverain, puis je remarquait que tout les invités avaient encore fait une pause sur la fin de cette musique pour nous voir danser.
On virevoltait divinement, nos pas étaient maîtrisés et précis puis notre allure était en parfaite synchronisation avec la mélodie.Une fois le spectacle finit, nous regagnons notre place sous un tonnerre d'applaudissements.
-Merci mon chéri, tu m'as rajeunis !
Dit le souverain heureux.Je souris, puis accorde un regard à Hoseok, assit à la table, légèrement agacé.
-Ce n'est rien.
Lui répondis-je donnant un baiser sur la joue du souverain, sous le regard colérique de mon amant.
Hoseok, cesse de me regarder avec cet air capricieux.
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
Ficção GeralTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?