-Enlever le Prince?
Voilà quelque chose de bien grossier!
Dit Yoongi en se relevant face à Hoseok.
Je suppose que tu es le Roi?
-Ne me tutoie pas infidèle.
Et toi, qui es-tu?-Appelle moi Min-Suga.
Je suis alchimiste, et parrain de Kim-Taehyung.
Fit il en claquant des doigts vêtus de gants blancs, qui fut sortir une petite flamme.
Si je suis ici, c'est pour Taehyung, mais aussi pour vous avertir.
À cause de l'alliance avec le mal...-J'ai signé un Pacte!
À présent je vais devoir suivre les ordres des forces obscures à la lettre,
sans me retourner,
sous peine qu'il arrive quelque chose à ce mage,
le dernier de son espèce,
mais qui est malheureusement déjà rendu à l'état d'esclavage...
Dit Hoseok en soufflant.-Ce mage,
Il est ma conquête amoureuse.
Si il lui arrive quoi que ce soit, je m'en voudrais à vie...Taehyung regarde tristement Yoongi, puis jette un regard sur Hoseok.
Celui-ci semblait assez contrarié que la conquête amoureuse de Yoongi soit en danger par sa faute.-Rentrons au château.
Nous sommes dans une place publique,
nous ne pouvons pas parler de quelque chose d'aussi délicat ici.Et toi Taehyung, restes dans cette calèche, le peuple ne doit pas voir ton visage.
Ajoute Hoseok en reprenant les lanières de son cheval.Cependant, il fallut très peu de temps pour qu'un modeste habitant sorte des buissons, et prenne la fuite en courant.
Il a vu le visage du prince.
-Un infidèle! Cet imbécile nous espionne!
Crie le roux.-Roi Hoseok, nous n'avons pas le temps pour pourchasser des espions il me semble...
Rétorque Yoongi.
Hoseok fronce les sourcils, puis ordonne à ces troupes de retourner au château.La balade pleine de liberté fût courte pour Taehyung.
Il devait déjà regagner sa chambre.
Il soupire, en regardant le paysage défiler à travers sa fenêtre.
Mais il pensait aussi à cet inconnu qui l'a observé secrètement, pour prendre la fuite tel un voleur.
Il a volé le visage du prince qui devait rester secret.
Il l'a découvert.[...]
-Le visage du prince!
Je l'ai vu!
De mes propres yeux!
-Vraiment?!-C'est pas vrai!
-À quoi ressemble-t-il??!
-Oh ciel, il est d'une beauté sans pareille qui peut plaire aussi bien qu'aux hommes, qu'aux femmes...
Son visage peut nous raconter toute une histoire, il a un regard fragile,
la peau blanche,
une chevelure or,
Ses yeux sont aussi bleu que le précieux saphir,
Il est mystérieux,
mais tellement beau que j'en perd mes mots!
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
Ficción GeneralTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?