-Taehyung parle moi...
J'ai besoin de savoir une chose...-Quoi donc mon Roi?...
-Tu sais, la nuit dernière tu as dis que "Jeon" allait revenir.
À quoi pensais-tu?...J'étais paisiblement assis sur le canapé du salon royal, la tête contre l'épaule d'Hoseok, mais je me redresse furtivement en remédiant à ce cauchemar.
-Je l'ai vu... Jeon va venir, c'est une prédiction...
Mes larmes recommencent à couler, les événements passaient et défilaient comme un cheval blanc affolé dans le champ de bataille.
Mais tout ce que je savais, c'est que le combat débutera bientôt.-Taehyung? Tout va bien, pourquoi pleure tu?!...
-Parce que je ne vivrais jamais tranquille...
-Si Jeon à décidé de venir c'est pour la simple et unique raison qu'il en veux à mon Empire.
Toi, tu restes ici, tu n'as rien à craindre d'accord?-Oui mon Roi...
Il décide de partir, en ordonnant aux gardes de fermer toutes les portes du royaume pour la journée.
Je soupire, puis balance ma tête en arrière sur l'oreiller de la banquette.Hoseok me regarde, on voyait bien qu'il me désirait, qu'il attendait quelque chose de moi, mais je préfère rester distant avec lui, même si il s'agissait du seul être qui pourrais m'offrir amour.
PDV Hoseok:
Où est ce Namjoon?
Et cette pomme?
Pourquoi suis-je affolé à l'idée que Jeon s'attaque ici?Pas de pitié, j'entre dans la chambre de Namjoon sans même frapper.
Je le vis assis au bord de son lit, en train de caresser le visage de Jin, qui lui était allongé dedans.-Euh Namjoon?...
-Hoseok? Frappe avant d'entrer!
-Je n'en ai pas besoin.
Tu aurais vu par hasard "la pomme"?Il grimace, mais il sait très bien où je veux en venir.
-Non.
Dit-il.-Et que ce passe-t-il ici?
Jin est fatigué?
Dis-je en épargnant le sujet.-Oui je suis juste un peu fatigué... Mmh... C'est tout... Fit Jin en faisant entendre ses légers gémissements de douleur.
-C'est une fatigue assez particulière alors, tu as l'air d'en souffrir.
-Mmh, non tout vas bien...
-D'accord, dans ce cas je te demanderais de veiller sur Taehyung.
Je dois me rendre au combat aujourd'hui.-Au combat?!
S'écrie Namjoon en se relevant.-Oui.
Le chevalier noir est en route.-Le chevalier Jeon?
Il est si jeune! On a rien à craindre...
Conclu Namjoon.-Parfois, il faut se méfier des apparences Namjoon...
Ce Jeon...a grandi dans la haine...
Rétorque JinSoudain des gardes entrent dans la chambre, en m'adressant un regard sérieux et précis.
Un appel au front.Namjoon insiste pour venir avec moi, mais c'est mon petit frère alors je refuse.
Je commence à partir avec mon meilleur équipements et mon cheval.
Avant tout cela, j'embrasse une dernière fois la bague de mariage de Taehyung.
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
Ficção GeralTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?