-Pitié, ne me prenez pas pour un monstre...
Cette naissance est unique, nous avions essayé tant de fois...
Namjoon et moi rêvions d'avoir un enfant...-Jin... Namjoon est mort.
Il s'est sacrifié pour me sauver.
Il est mort au combat...
Je suis désolé.
Mais je ne pouvais pas le cacher.-Namjoon...n'est plus là?...
-Non...
Il m'a dit de te dire qu'il t'aime, et que tu lui appartient...L'échange entre Jin et Hoseok fût court lors de cette terrible nouvelle.
Jin se fige, la main posée devant sa bouche pour étouffer ses sanglots, accompagné de larmes.
Il tenait le nourrisson contre son étreinte, essayant de ne pas le brusquer.
...
Des heures, voire des jours plus tard, Jin était enfermé dans la chambre royale qu'il partageait avec Namjoon,
Lorsqu'il était vivant.
Il ne mangeais plus, et ne dormait plus.
Il ne se souciait de rien, mise à part la mort tragique de Namjoon, qui c'était déroulée pendant que lui accouchait.Je souffre moi aussi.
Je suis le nouveau descendant de Xéeris depuis la perte de Namjoon.
D'ordinaire, j'étais sur-protegé ici, mais maintenant c'est pire.
Hoseok, veux me cacher, veux que personne ne m'approche,
Que personne me côtoie.Pour résumer, le palais était devenu plus vide et silencieux en l'absence du prince Namjoon.
J'ai soudainement décidé de briser ma règle, celle de sortir de ma chambre,
mais je voulais absolument voir Jin.J'entre dans sa suite, et le voilà accoudé contre sa grande fenêtre, le regard perdu.
-Jin?... C'est moi Taehyung.
-Ne restes pas ici, retourne dans ta chambre.
-Jin silteplait... Tu as drôlement changé, ce n'est pas comme ça que tu surmonteras cette épreuve...
-Taehyung j'ai besoin d'être seul.
Cela va faire une semaine que Namjoon n'est plus là, c'est de la torture!-Jin je t'en prie calme toi,
Tu es toujours serein d'habitude...Il finit par plonger sa tête entre le creux de ses mains,
il en avait marre.Je décide de changer le sujet, en m'approchant du berceau qui abrite ce fameux nourrisson.
Je caresse doucement ses petites joues roses, en souriant.
Il ressemblait beaucoup à Namjoon.Jin m'observait auprès de son bébé, puis il reprit:
-Il s'appelle Dani.
C'est tout ce qu'il me reste de Namjoon...-C'est un très beau bébé.
-Merci, on y a mit tout notre coeur.
Je suis sûr que Namjoon serait l'homme le plus heureux du monde si il était encore là.-Namjoon était déjà l'homme le plus heureux.
Avec toi.
Dis je en accordant un sourire à Jin.Mais je finis par détourner mon regard vers la table de nuit de Jin, sur laquelle était posé un plateau de petit-déjeuner à peine touché.
-Jin, dis moi pas que tu n'as rien mangé depuis ce matin?
Il soupire longuement, puis reprit:
-Non, je n'ai plus faim.
Depuis qu'il n'est plus là j'ai perdu toute envie de continuer à vivre.
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?