5 ans plus tard...
...
Et la vie avait reprit son cours.Hoseok demeurait toujours le Roi le plus puissant du monde, son règne était répendu sur tout le globe terrestre, il était le puissant homme qui dirigeait et commandait partout où il allait.
Et personne n'osait le défier, sous peine d'avoir à faire à ses armées innombrables qu'il possédait dans ce bas monde.
Il était l'Empereur de la Terre...
Et ses parents furent fiers de lui.
Il avait accompli son souhait le plus cher.Namjoon lui, rendait souvent visite au château pour l'aider dans ses plans.
Mais celui ci vivait à part avec Jin, voulant quitter sa fonction royale pour vivre indépendamment comme n'importe quel villageois, auprès de son bien-aimé et de son fils.Quant à Jin, je me suis milles fois excusé envers lui.
Et avec l'âme pure que celui-ci possède, il m'a à nouveau attendu les bras ouverts.
Le Prince des terres enchantées...
Il vivait paisiblement et n'était plus en danger depuis que les sorciers ont fait la paix avec les mages.
Ainsi, vous pourriez trouver facilement un mage et un sorcier sortir ensembles, ce qui avant, était inimaginable.En parlant de mage...
Jimin avait quitté ce monde en laissant un magnifique bébé à sa place.
Le mage de l'amour était mort, mais l'amour continuait de vivre et se répendre, alors le grisé pouvait reposer en paix.
Sa fille, Boram, était sous la garde de son géniteur, Jungkook.
L'ex démon avait décidé de mettre son passé des cieux de côtés, et se concentrer sur une vie modeste auprès de sa fille, qui lui faisait terriblement penser au beau Jimin.
La fillette avait un papa qui l'aimait de tout son coeur, et qui lui apprenait à se défendre, pour devenir une petite guerrière forte et indépendante.Il y a aussi Yoongi, qui a décidé de partir après la mort de Jimin.
Il avait senti son monde s'effondrer, sa raison de vivre lui filer entre les doigts, c'était si douloureux et il ne supportait plus sa perte.
Alors sans le courage de continuer à vivre, l'alchimiste mit fin à ses jours.J'étais profondément blessé lorsque j'ai appris la nouvelle...
D'autres ont réussi à s'en sortir malgré la vie dure et les événements, et d'autres ont succombés.
C'est tout ce que j'ai pu en tirer......
-Votre Altesse?
Interpelle une domestique depuis la porte de la chambre.La Chambre que je partageais avec Hoseok était si grande, que l'on pouvait y faire entrer plus d'une centaine de personnes à l'intérieur.
Mais elle était réservée uniquement au couple royal.
La pauvre femme peina à me retrouver à l'intérieur de l'étendue de la pièce, mais je fût assis sur le sofa en velours, occupé à écouter de la musique qui s'évaporait depuis mon Gramophone.-Qu'y a-t-il ?
Lançais-je-Le respectable Roi Hoseok rentrera au château avec son frère, et sa petite famille pour dîner ce soir.
Il aimerait vous voir vous y rendre avec cette tenue.Puis la servante posa lentement un vêtement de ses deux mains sur la table basse, comme si elle portait un diamant des plus précieux au monde.
Quant à moi je me relève, observant la tenue posée avec un regard ferme.
C'était une magnifique tenue blanche avec quelques froufrou et dentelles discrète, un chemisier princier de soie, incrustée de perles. Sans compter la veste qui allait merveilleusement avec, dotée d'une petite traîne.
Hoseok aimait me voir porter du blanc.
Celà lui rappelait notre mariage.-Très bien.
Venez m'habillez dans 10 minutes.Puis la servante se retire après s'être abaissée poliment.
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
Aktuelle LiteraturTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?