Les jours défilaient.
Et ce jour-ci était celui du bal en l'honneur d'Hoseok.
Il me regardait étrangement ces derniers temps.
Il me répétait sans cesse que j'avais ''changé'' mais il ne savait comment l'expliquer.Oui j'ai changé.
Grâce à mes pouvoir,
et à la découverte de la personne que je suis vraiment.Mais je ne dois rien dire.
Et c'est dur...Il se pose des questions et je le vois s'éloigner de moi...
Qui dois-je être à la fin?
Le Prince tout puissant?
Ou le Prince simple et docile?
-Vous voilà fin prêt,
votre Altesse.
Dis-je une des domestiques chargée de me revêtir.J'avançais en direction du miroir, en admirant ma tenue.
Elle était parfaite.
Le haut bleu nuit était plutôt cintré à la taille accompagné d'une traîne à l'arrière,
et montrait un large décolleté relié par des perles blanches laissant entrevoir mes clavicules et mes épaules.
Mes manches elles,
étaient serrées,
mais bouffantes au poignets,
mon pantalon lui,
simple et mis en valeur par de magnifiques bottes blanches.
Puis mes cheveux d'or ressortaient éblouissant par quelques barrettes de perles,
et mes lèvres rosées par du maquillage.On pouvait dire que j'étais légèrement efféminé, mais cela ne me dérangeait pas.
Je suis censé représenter la ''reine'' de ce royaume après tout.En bas, dans le grand Hall du palais, l'agitation est à son compte.
De magnifiques pâtisserie,
des musiciens,
Des tables bien dressées,
La salle de danse bien décorée,
Tout était parfait.Les invités ne devraient pas tarder.
J'étais le premier prêt.
Hoseok, le Roi de la fête était encore entre les mains des couturières,
Jin et Namjoon se préparaient eux aussi,
Et Jimin fût invité également.
Quant à Yoongi, il n'a dit qu'il ne viendrait pas.Sûrement parce qu'il voulait s'éloigner du mage.
Il était désormais 19 heures.
Et tout les invités entraient dans le palais.
Namjoon et Jin furent prêt avec de magnifiques tenues princières,
Et Jimin avec une tenue blanche qui épousait sa jolie silhouette.Mais le plus important fut à venir.
Hoseok descendait les escaliers devant ses invités, sous une musique pour honorer sa présence.
Il était vêtu d'un magnifique costume couleur bordeau brodé de fil d'or, assorti avec un pantalon noir, et son maquillage lui donnait encore plus de caractère.Il salua l'Assemblée avant de me rejoindre en bas des escaliers.
-Prince Taehyung.
Dit-il en prenant ma main tout en l'embrassant 2 ou 3 fois de manière succincte.
Tu es splendide, une étoile qui brille de mille feux.-De même, mon Roi.
Dis-je en souriant légèrement.-Le bal va commencer,
m'accordes-tu cette danse?
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?