Chapitre XVII

892 93 44
                                    


-Vous voulez jouer à un jeu dans lequel vous êtes destinés à perdre.
D'autant plus que Taehyung ne tiendra pas longtemps sous cette forme.
Il perdra la raison, et la maîtrise de tout son corps.

Tout ce que vous faites cause votre perte.
Dit Jungkook.

-Je ne vais sûrement pas croire à ton bluff Jungkook.
Tes représailles sont assez mince pour me dissuader de ton affrontement.

Que tu le veuille ou non je te tuerais.
Rétorque Hoseok.

-Jamais! Je puise dans les pouvoirs de ton bien aimé, je suis invisible!...

-Ça, c'est ce que tu crois.
Interrompu le bien aimé en question.

Il glissait sa douce main dans celle de son Roi, le maître dont il avait fini par tomber profondément amoureuxamoureux.
Il le regardait amoureusement sous les airs furieux de Jungkook.

Puis soudain, il souffla quelques mots dans l'oreille du Roux, qui lui, hochait la tête en même temps afin d'élaborer un plan.

Le couple se relevaient alors main dans la main, déterminés,
et dirigeaient chacuns de leur regards en direction de l'ennemi, Jungkook.

Puis soudainement, Taehyung colla son corps contre celui d'Hoseok, et lui dépose un langoureux baiser sur ses lèvres, sans oublier d'entrelaçer ses doigts dans ses mains abîmées.

Ils étaient reliés, connectés.

Ils fusionnaient ensembles.

Puis, Taehyung disparu sous une lueur d'Or,
pour s'absorber dans le corps du Roi.
Ils avaient fusionnés leurs corps et leurs âmes ensembles, pour vaincre leur ennemi.

L'alchimiste Yoongi arrivait à son tour, plus que prêt.

-Qu'est-ce que ça signifie?!
Comment est-ce possible?!
S'écrie le plus jeune.

-Cela signifie ta perte Jungkook.
Jamais tu ne touchera à mon royaume,
Au monde,
À mon âme soeur,
Et tout autres plaisir dont tu ne mériterait pas.
Rectifie Hoseok, avec des prunelles dorées, et des flammes de puissance qui illuminait son être.

-Et tu dois payer pour avoir fait subir l'horreur au mage Jimin.
Surenchérit Yoongi.

Jungkook se trouvait prit au piège.
Les filets de la haine s'étaient retournés contre lui, ne lui laissant aucune issue.

Il fermait étrangement ses poings, comme si il acceptait son sort, mais une larme de rage coulait sur sa joue.
Elle était si intense, qu'il l'a sentait même marquée au visage, comme une trace de peinture indélébile.

Non, il ne voulait pas perdre ainsi.

Il à été égoïste avec tout le monde, même avec ses propres seigneurs du mal.

Il réalisait tout cela en une fraction de seconde, éperdument confus dans ses pensées.

Puis vint le moment dans lequel il sentit son corps partir, sa conscience s'envoler, puis son âme se brisée.

Il se pensait mort, tué par le puissant Roi, en une fraction de secondes.

Il ferma alors des paupières, afin de ne plus les relever.
Il souffla le dernier souffle du combat.

LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant