(🍋🍋🍋)
Nus aussi bien l'un que l'autre,
les yeux profond du Roi brillaient de luxure tandis que je pouvais ressentir mes joues brûler d'une chaleur enivrante.
Nos corps s'enflamment dans une fougue d'envie.Dès lors, j'ai pu remarquer la différence par rapport à la forêt violette.
Ce jour là nous étions en quête d'expérience, de tentation pour savoir si on parvenait à se faire plaisir mutuellement.En revanche ce soir, la tournure était bien plus différente, bien plus excitante...
Hoseok me chevauchait en laissant promener ses lèvres sur mon cou, mes épaules, mon dos, puis mes fesses,
laissant des morsures et traces violacées non faîtes à la légère.
Le Roi aimait dominer, et même mon corps figurait l'une de ses conquêtes.
Alors il n'hésitait pas à me le faire savoir.
Ma peau étaient comme ce mélange de pêche et de crème à ses yeux, et mes joues du chocolat...
Mais dans ma douceur, il y avait de l'amertume.
Après m'avoir fait don de ses magnifiques traces que j'adorais porter comme de précieux bijoux, je me redresse, les deux genoux posés sur le matelas.
Avec un regard joueur, je m'amuse à l'exciter en me mettant dans des positions obscènes, et faisant frotter lentement mon corps contre lui.Je lui fit écarter les jambes, alors il s'assied confortablement devinant la suite de mes intentions...
Mes mains étaient posées sur ses entre-jambes, et son sexe tendu était juste en face de mon visage.Je m'amuse avec mon regard provocateur à poser les lèvres dessus, mais le Roi grognait d'impatience.
Sans me faire prier, je le pris donc en bouche.
Le roux fit un hoquet de surprise, tout en prononçant mon prénom d'une voix râle.-Taehyung... ~
Il m'empoigne les cheveux avec sa main droite, puis me guide dans mes mouvements de vas et viens.
Son sexe était gros, si bien que je doute fort avoir des plaies sur chaques coins de mes lèvres à force de les étirer.
Je buvais délicatement en lui, son whisky, profondement dans ma gorge...-Je te veux vraiment, vraiment... ~
Dit-il entre des soupirs.Je continuais tendrement mes vas et viens tenant son membre fragile dans ma bouche,
son bout de chair qui ne faisait que de s'extasier.Les gorgées devenaient encore plus profondes, plus rapides, et Hoseok était en plein orgasme entre mes lèvres.
Il était plutôt quelqu'un de facile à faire jouir.
Gaté, il détache sa main de mes cheveux, et me lance un signe de tête pour me retirer.Mes lèvres portait la blancheur de sa douce boisson, que je lèche d'un revers avec ma langue.
À son tour, je voulais qu'il m'attache à lui, pour que jamais je ne puisse m'enfuir, et crier de plaisir.
Qu'il me sert fort, qu'il me secoue...-C'est un beau spécimen que j'ai là...~
Dit-il avec un rictus remplit de sous entendus.Je souris lorsqu'il prononça cette phrase qui me rendait nostalgique...-Mais cette fois j'étais mis à nu pour monter au septième ciel.- Mes jambes étaient donc posées sur chacune de ses épaules, mon entre s'ouvrant peu à peu grâce à mes cuisses parfaitement écartées.
Le roux se baisse pour y entrer sa langue et me chatouiller.
Je grimace en balançant ma tête en arrière, ne pouvant pas supporter plus ce petit jeu, trop excité pour y apprécier.
Il me torturait lentement en me faisant attendre.Je sentit ses dents mordre mes entre cuisses, puis ses lèvres aspirer ma peau blanche pour y décorer de traces violacées.
Après avoir misé sur un beau carnage érotique autour de mon entre, je le suppliait de passer à l'acte, ne supportant plus l'attente.
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?