-Bonjour Jimin...Fit Jungkook en entrant dans une large pièce au sol vitré,
dans laquelle se trouvait Jimin, attaché par un long ruban noir qui lui bandait les yeux.-Laissez moi...
Repondit le mage à la chevelure grisée.-Bah pourquoi tu dis ça?...
Tu t'es porté volontaire comme otage, parce que tu ne voulais pas que je gagne par la force.
Donc tu assume maintenant.-Je ne voulais sûrement pas que vous vous en preniez au prince Kim Taehyung...
-Et qu'est ce qu'il te prend à vouloir épargner ce prince que tu ne connais à peine?!
-J'ai fais une promesse à quelqu'un...
-Pff.
Ah! Les promesses!
Pathétique.
Inutile d'en faire lorsque l'on est incapable de les respecter.-Que voulez vous dire?!
-C'est que je le veux ce garçon!
Et les divinités obscures jalousent leur amour.
C'est pourquoi, la colère va tomber sur eux.Jimin baisse la tête au sol, toujours aveugle de ce ruban noir qui l'emprisonnait.
Car en effet, les mages comme lui sont très vulnérables sans leur vue.-Pourquoi êtes vous comme ça Jungkook?...
-Parce que je suis né dans la haine.
Répond-il avec un rictus.Jungkook se retourna, puis soudainement, envoie une surcharge de magie sur le pauvre corps de Jimin.
Jimin souffrait de douleur, cette magie noire aussi brûlante qu'éttoufante prenait possession de son corps, il ne put s'empêcher de retenir des gémissements .
-Je remercie mes maîtres obscurs pour ces nouveaux pouvoirs...
Les cris de Jimin retentirent malgré qu'il essayait de se retenir et de rester fort, mais cette torture ne faisait qu'un avec son être.
Jungkook, continuait d'infliger la souffrance au mage, le regard indifférent, absolument pas touché.
Voire même, amusé.[...]
Du côté du royaume de Xéeris...
Une cape blanche,
quelques mèches blondes ainsi qu'un sourire enfantin cachés par une fine capuche,
Le Prince Taehyung avait réussi à s'évader du château pour ne pas rater "le marché" du matin.Il y avait beaucoup de foule, beaucoup de mouvements, des tonnelles de voiles colorés faisaient ressortir quelques rayons de soleil,
et bien-sûr d'innombrables stands de milliers d'objets,
ou de fruits et légumes provenant de différents continents.Taehyung touchait absolument à tout, il était curieux de voir chaques objets de plus près, et rien d'autres ne comptait.
Dans un autre stand, des beau fruits frais figuraient, le blond voulait tous les goûters,
mais il avait déjà disparu dans le stand de bijoux, juste de l'autre côté.
Des colliers d'Or, des boucles de perles blanches, tous brillaient de milles feu.De plus, peu importe où il passait, tout le monde le complimentait et le regardait, tous charmés par sa beauté.
Après tout, le peuple n'avait pas encore vu le visage du prince...
-Au voleur! Au voleur!
Cria un commerçant en s'agitant.Soudain, des cavaliers traversèrent l'allée du souk au galop, les gens s'écartèrent rapidement pour s'épargner, tandis que Taehyung n'avait toujours pas prit conscience que les voyous fonçaient directement sur lui.
Il se retourne, en voyant les cavaliers droit devant,
et prit de panique, il sent son corps s'immobiliser.Mais un mystérieux homme bondit, puis prit Taehyung en arrière pour le sauver.
Les paupières du Prince étaient crispées, il se demandait qui l'avait sauvé, en une micro seconde seulement.
Il osa enfin relever sa petite tête, pour apercevoir le visage de son sauveur qui le tenait dans ses bras ;
Un homme à la peau porcelaine,
Un eye smile très prononcé,
Et des cheveux bruns foncés.-Faîtes attention.
Un peu plus, et vous serez renversé par les chevaux de ces voleurs...-Ou...Oui...
-Que faîtes vous, c'est la première fois que vous venez ici?
-Oui Monsieur, à vrai dire je cherche un cadeau à offrir à Jimin, un homme très courageux...
-Jimin?!
-Oui, c'est un mage.
Le mystérieux homme fronça des sourcils, puis emmena le Prince avec lui.
-Vous venez avec moi.
Taehyung ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
D'abord, il s'aventure dans un marché,
Après il se fait sauver par un inconnu, et cet inconnu l'amène avec lui sans raison.Il commença à regretter d'avoir désobéis à Hoseok,
et quitter le château.Il monte dans une calèche avec l'homme, puis ils se mirent en tête à tête.
-Prince Taehyung...
Tu m'as tellement manqué...
Dit il en plongeant le regard dans celui de Taehyung.-Qui êtes vous?...
-Je suis ton parrain.
Min Yoongi.
J'ai enfin décidé de sortir de l'ombre pour te protéger...
Les esprits obscurs...
Ils te veulent.-Quoi?! Mais... Qu'ai-je fais?!
-Et bien, ils sont jaloux de toi, et de tout l'amour que tu portes à Hoseok...
-Je ne veux pas qu'ils fassent du mal à Hoseok...
-Ne t'en fais pas.
Je ne les laisserais jamais faire.Mais... Dis moi,
Où est Jimin?...Taehyung, baissa le regard au sol, embêté de devoir expliqué la situation délicate dans laquelle Jimin est infligé.
-Jimin... Il est prisonnier du chevalier noir Jungkook...
-Quoi?!
Il va me le payer si il touche à un de ses cheveux!Brutalement, on ouvre la porte de la calèche.
C'était Hoseok.
Il avait un regard noir, plutôt dirigé vers Yoongi.
-Toi! Tu vas le payer de m'avoir enlevé Taehyung!
Tout le château le cherche depuis ce matin!
Tu pensais t'en tirer dans cette calèche en plus?!
À suivre...
N'oubliez pas les votes please! 🖤Ps : Vous avez sûrement remarqué, mais je change très souvent de point de vue de lecture.
J'ai opté pour un point de vue omniscient pour ce chapitre.
Mais dans d'autres j'utilise et j'utiliserais les points de vue interne des personnages.J'adapte les points de vue à chaques actions en gros.
Ça peut sembler bizarre, mais c'est ma méthode d'écriture!
VOUS LISEZ
LE PROMIS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionTaehyung, jeune prince et descendant d'un riche royaume, devient subitement l'objet de réconciliation d'un lointain empire ennemi... Comment servir d'offrande à l'odieux Roi Hoseok, dans un monde féerique pleins de secrets?