Amy ne pouvait pas tenir en place. Elle était morte d'angoisse à la pensée de ce qui se jouait dans l'appartement d'Esteban en ce moment même. Ce dernier lui avait promis de lui envoyer un texto une fois sa tâche effectuée. Mais ce texto n'arrivait pas et la jeune louve commençait à regretter de ne pas avoir protesté contre ce plan.
La veille, désespérée par la tournure des événements et effrayée à l'idée que les choses tournent mal, elle avait proposé son aide à l'homme qu'elle aimait. Il avait refusé catégoriquement, ne voulant pas prendre le risque de la perdre. Il lui avait expliqué qu'il avait besoin de se concentrer sur son objectif et que sa présence l'en empêcherait. Bien qu'elle n'aimait pas cette idée, Amy avait accepté de se tenir à l'écart.
- Il est tard. Tu crois que c'est normal que nous n'ayons pas de nouvelles ? demanda Lucie.
Amy n'était pas la seule à s'inquiéter. Elle voyait Lucie faire les cent pas dans l'appartement en se rongeant les ongles, sans pouvoir la rassurer. Lewis faisait partie du plan d'Esteban et il était indispensable sur le terrain. Il n'avait pas pu rester en retrait avec elles.
La jeune louve ne savait pas quoi répondre à sa meilleure amie. De toute façon, la réponse était dans sa question. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'Amy prenne la parole pour lui répondre.
Dans l'appartement, l'air était lourd, chargé de tensions. Les minutes paraissaient mettre des heures à s'écouler. L'angoisse leur dévorait les entrailles. Le stress les rendait à fleur de peau et les deux jeunes femmes étaient au bord des larmes. Beaucoup trop d'émotions se bousculaient dans leurs têtes.
D'un coup, Lucie se laissa tomber dans le canapé et s'effondra. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir plus longtemps. Amy se précipita pour la rejoindre, afin de la réconforter comme elle le pouvait. Elle la prit dans ses bras et tenta de la calmer en lui caressant le dos.
- Amy, je n'en peux plus. J'ai tellement peur que ça tourne mal.
- Ca va aller, ils vont revenir très bientôt en nous disant qu'ils ont réussi à la tuer, déclara-t-elle plus pour se rassurer elle-même que pour consoler Lucie.
- Je ne sais pas, Amy... Si Lewis meurt avant que je n'ai pu lui dire ce que je ressentais vraiment, je...
Elle ne put finir sa phrase tant les mots se bloquèrent dans sa gorge avec ses nouveaux sanglots. Amy ne fit aucun commentaire. Elle se contentait de la réconforter par ses caresses et son accolade. Même si elle l'avait voulu, elle était incapable de la rassurer avec conviction. Elle aussi était morte d'inquiétudes.
Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Les deux jeunes femmes se regardèrent, incapables de savoir s'il fallait qu'elle se réjouissent ou, au contraire, qu'elles se méfient.
- Tu crois que c'est eux ? chuchota Lucie.
- Je n'en sais rien, répondit-elle en murmurant également.
Amy fit signe à Lucie de se taire en posant son index sur ses lèvres et se leva du canapé. A pas feutrés, elle s'approcha de la porte pour accéder au judas. Lorsqu'elle jeta un œil dans ce dernier, elle se figea, au bord de l'évanouissement.
Dakota se trouvait derrière la porte. Elle semblait pleine de rage. Sa tenue et sa peau étaient imbibées de sang. Elle ne savait pas ce qu'elle devait en conclure quant à la situation des deux vampires, mais tout ce qu'elle savait, c'était que ça n'avait rien de bon.
Amy se tourna vers Lucie. De nouveau, elle posa son index sur sa bouche pour montrer à son amie qu'il fallait continuer à être discrètes. Lucie, comprenant qui était derrière la porte, ne put s'empêcher de lâcher un hoquet de stupeur.
VOUS LISEZ
Un Lou(p)rd Secret - Tome III
Werwolf/!\ Cette histoire est le tome 3 d'une série que j'ai commencé à écrire il y a plus d'un an. Je vous invite à aller lire les deux premiers tomes avant de commencer celui là afin de mieux comprendre et apprécier l'histoire. Attention, ne pas lire le...