Bonjour à toutes et à tous !
(et là vous vous dites "Tiens, une revenante")
A vrai dire, je ne sais même pas par où commencer... Désolée d'être partie comme une voleuse et d'avoir été inactive pendant 1 an ? Je vous jure, la claque quand je me suis rendue compte que ça faisait un an...
Pour tout vous dire, j'ai déménagé, changer de taf, changer de rythme de vie, accumuler beaucoup de fatigue et un mélange de tout ça ne m'a pas laissé le temps ni la motivation de continuer l'écriture, quand bien même j'arrivais à la fin de la trilogie "Un Lou(p)rd Secret".
J'ai probablement perdu beaucoup de lecteurs en route et ça serait bien normal. Toutefois, un grand merci pour ceux qui sont encore là, à l'affût d'un nouveau chapitre...
Je vais prendre le temps de me refamiliariser avec Wattpad (je découvre seulement maintenant la nouvelle interface), de répondre aux nombreux commentaires que j'ai laissé sans réponse...
Et puis, bonne nouvelle, j'ai repris l'écriture, je vais donc reprendre un rythme de publication comme je faisais par le passé : un chapitre tous les dimanches.
Je commence dès le dimanche 3 novembre.
J'espère vous retrouver et j'espère que vous n'avez pas tout oublié des aventures d'Amy, Lucie, Esteban, Lewis et Jake ! (Mais en vrai, je vous comprendrais si c'était le cas).
L'écriture est redevenue un passe-temps qui me motive et m'anime. Je suis donc revenue pour de bons, avec les derniers chapitres d'ULS et pleins d'autres projets dans la tête !
Et si vous profitiez de ce non-chapitre pour me raconter ce que vous devenez ? Merci à celles et ceux qui prendront la peine de le faire :-)
Encore mille excuse pour cette absence que je n'ai pas justifiée et à bientôt !
Je vous embrasse
Coeur sur vous !
~CaroWritings
VOUS LISEZ
Un Lou(p)rd Secret - Tome III
Werewolf/!\ Cette histoire est le tome 3 d'une série que j'ai commencé à écrire il y a plus d'un an. Je vous invite à aller lire les deux premiers tomes avant de commencer celui là afin de mieux comprendre et apprécier l'histoire. Attention, ne pas lire le...