Alors si vous êtes arrivé ici et que vous ne comprenez rien, un peu de patience ahah je vais vous expliquer le but de ce livre.De base, le terme writober désigne le fait d'écrire un texte (ou autre) par jour pendant tout le mois d'Octobre. Vous me suivez ?
Personnellement, j'ai choisit de faire celui de allonsbriserleciel qu'elle a créé sur le compte writober . Les règles c'est simple, écrire une partie par jour. Le but, élargir ses horizons, sortir de sa zone de confort, s'amuser, écrire, inventer en bref vous avez capté le concept.
Pour nous guider un petit peu, elle a fait une sorte de calendrier avec un exercice par jour pour tout le mois d'octobre. Il y aura donc des textes, mais aussi des descriptions, des haïku, etc etc bref vous pouvez en voir de toutes les couleurs.
Personnellement, je suis une grande flemmarde et malgré mon inspiration qui joue au yoyo je n'ai pas la foi d'écrire parfois. Alors, ce challenge ben ça va me forcer à écrire un peu chaque jour, ça peut que m'être bénéfique.
Et puis, je profite du fait d'être encore au lycée pour être à fond sur Wattpad ahah, l'année prochaine j'aurais plus le time.
Pour plus d'information, je vous invite à jeter un œil au livre sur le compte writober et pourquoi pas essayer de faire quelques exercices qui vous paraissent intéressants ? (Même si on est en plein mois de juillet au moment où vous lirez ces lignes, on s'en fou).
Bref, voili voilou donc il y aura un update chaque jour pendant un mois à partir du 1er novembre (le challenge sera donc terminé au moment où je commencerais à poster).
Ces magnifiques covers ont été
réalisé par Shayms- , encore merci.
VOUS LISEZ
Les mots d'Octobre ❊ WRITOBER 2018
Short StoryLes mots s'envolent comme des feuilles. Projet de @writober COVER PAR @lvnaetic