01. Il s'agit de placer ses intentions et ses espérances.
Alors, je ne sais pas par où commencer ahah.
En vrai, je n'ai pas vraiment d'intentions à proprement parler, ni d'espérances. Je suis tombée sur ce challenge un peu au hasard, et le concept m'a beaucoup plu.
Pas seulement parce qu'il forçait à écrire un petit peu chaque jour, me demandant donc de surpasser l'énorme flemme donc je suis atteinte constamment même pour écrire mes propres histoires, mais aussi car il allait me permettre de découvrir d'autres choses.
Ça fait maintenant plusieurs années que j'adore écrire, encore plus depuis que je me suis inscrite sur Wattpad il y a déjà presque trois ans. C'est devenu une passion, et également une béquille sur laquelle j'ai pu m'appuyer quand ma vie a prit à mauvais tournent auquel je ne m'attendais pas.
Néanmoins, et un simple coup d'œil sur mon compte vous suffira à le vérifier, je suis toujours resté dans ma zone de confort en quelque sorte. Je m'amusais à créer des personnages, complexes ou simplets, et à les faire évoluer dans un univers choisit. Celui de Harry Potter et de J.K. Rowling en particulier.
J'essaye, de plus en plus depuis l'année dernière, de changer un peu. De sortir de mes fanfictions pour écrire des histoires inventées de A à Z - j'ai testé une collaboration avec Capucine aussi. Pour l'instant, j'ai beaucoup de projet mais aucun n'a encore aboutit - et aucun n'est encore publié sur mon compte d'ailleurs.
C'est peut être ça, mon espérance pour ce Wiktober. Sortir de ma zone de confort, tester des styles d'écritures, des thématiques et des sujets que je n'aborde pas dans mes histoires.
Et voilà, pas d'objectifs à proprement parler, juste envie de m'amuser. C'est tout moi ça ahah.
_ aesthetic par -missIndecise
VOUS LISEZ
Les mots d'Octobre ❊ WRITOBER 2018
Short StoryLes mots s'envolent comme des feuilles. Projet de @writober COVER PAR @lvnaetic