10

290 6 0
                                    

► KELSEY JONES

«D'accord» Bruce revenu dans le salon après avoir lâché le téléphone; «Ils sont d'accord pour nous rencontrer ce soir»

Un soufflement de soulagement s'échappa de mes lèvres alors que je demeurai silencieuse, dans ma propre étreinte, laissant la nouvelle s'imprégner dans ma tête.

Justin n'était, d'aucune manière, capable de gérer les quelconques conneries que les Snipers avaient prévu pour eux. Et j'étais déterminé à le garder loin de toutes sortes d'histoires qui pouvaient potentiellement le blesser, plus qu'il ne l'était déjà.

Je jetai un regard méfiant à Bruce, une soudaine pensée traversant mon esprit à propos de quelque chose dont nous avions discutée plus tôt aujourd'hui, «Et ... ?» demandais-je presque inaudible, espérant qu'il comprenne ce que j'essayais de lui faire passer.

«Justin sera écarté de ça» confirma Bruce, «John, Marcus, Marco et moi même nous nous y collerons et irons les voir. Je prendrais tout en main, comme je l'avais promis» Me pincent légèrement sur le coude, il reposa ses mains dans les poches de son jean. «Tu n'auras à t'inquiéter de rien, ok?»

Acquiescent en secouant ma tête, j'enroulais mes bras autour de moi même, prenant un recule conforté. «Ok» Je forçai un petit sourire «J'ai confiance, tu y arriveras»

«Tu n'as à t'inquiéter de rien Kelsey. Justin est en sécurité dans mes mains; il l'a toujours été et il le sera toujours. Ma position ici, c'est d'être sure que chacun de mes garçons vont bien et sont hors de danger, même si je ne peux garantir qu'aucun d'entre eux ne soit blessé, j'essaye de mon mieux d'éviter ça.»

«Je sais» J'avalai, «Et j'en suis reconnaissante»

Se penchant légèrement, Bruce me tira dans une embrasse amical, me pressant confortablement et de manière protectrice dans ses bras. «C'est aussi mon job de m'assurer que tu vas bien toi aussi. Tu sais que je ferais tous pour toi, n'est-ce-pas ? T'es la famille pour moi» Il murmura dans mon oreille alors qu'il s'écarta de moi, un scintillement d'heureuse tristesse, dans ses yeux.

«De même pour toi Bruce, pour tous ce que tu as fais pour moi ces trois dernières années et ce que tous ce que tu continues de faire ... Merci» Roulant sur la pointe de mes pieds, je lui donnai un léger baisé sur la joue  «J'apprécie»

Attrapant ma main, Bruce la recouvra de la sienne, lui donnant une légère tape avant de la laisser retomber librement à coté de moi. «Assures toi que Justin reste au lit et qu'il ne se lève pas» et en quelques secondes, Bruce avait tombé la façade «attentionnée» et avait reprit son air habituel. «La dernière chose dont nous avons besoin et qu'il découvre qu'on est parti.

«Je ne penses pas que Justin se réveillera de si tôt mais si il se réveille je le tiendrais loin  du salon» le rassurant avec un sourire, je regardais alors qu'il ordonna à Marcu et Marco de descendre pendant qu'il sortait son arme et s'assurait qu'il y ai assez de balle dedans avant de le refermer en le claquant et de le coincer derrière la ceinture de son pantalon.

«Ca risque de nous prendre du temps, donc juste accroches toi. On sera de retour aussi tôt qu'on peut pour s'assurer que Justin vas bien. En attendant, si tu veux, tu peux trainer ici et faire tous ce que, vous les filles aimaient faire pendant votre temps libre avant de remonter au près de Justin.»

Je regardai Marcu et Marco se rassembler autour de Bruce dans le salon, J'aperçut John enfilant sa veste en cuire et en arrangeant le col, arrivant vers moi.

«Il ira bien, juste donne lui du temps. Je sais que tu es inquiète, on l'est tous. Ne psychote pas trop»  Il lâcha son si familier et chaleureux sourire, je lui retournai.

«Merci John, si c'était pas pour toi où les gars, je sais pas ce que je ferais» je rentrais une mèche de cheveux derrière mon oreille, tripotant mes doigts «Juste, soyez prudent» je lui donnai un regard familier «vous tous» je me tournai pour faire face à tous le monde.

«Toi aussi la petite» Marcus me donna un baiser sur le front avant de passer en coup de vent, marchant vers l'extérieur suivit du reste de la bande.

«Accroches toi» John murmura avant d'être le dernier a disparaitre derrière la, maintenant, porte fermée.

Attendant jusqu'à ce que j'entende le grondement de la voiture de Bruce démarrante avant de descendre la rue, je laissai sortir une grande expiration, priant Dieu que ce qui allait ce passer, peu importe si c'est ce qu'ils avaient prévu, allait bien se passer.

Me trainant à l'autre bout de la pièce, je me me roulais en boule sur le canapé alors que j'observais ce qui m'entourait. Tous semblait diffèrent, colère et silence, l'opposé total de ce que ça avait l'habitude d'être.

Peu importe ce que j'ai fais, ce que j'en ai pensé, rien ne pouvait retirer mon esprit de ce qu'il venait de ce passer les dernières heures. Tout semble flou et tout semble loin pour moi. Tout est arrivé si vite que je n'arrivais pas encore à m'y accrocher.

Mais Justin a besoin de moi maintenant et c'est tout ce qui compte. Je nous ai fais le voeu a nous deux que je m'assurerai qu'il irai bien. J'ai promis que je prendrais soins de lui, et c'est ce que j'allais faire.

Je me forçai à me lever, brossant mes mains contre mes habilles, les arrangeant en tenant mes épaules droites. Je n'allais pas laisser ça m'affecter. Je ne pouvais pas, et je n'allais pas. J'avais besoin d'être forte, forte pour nous deux.

Montant les escaliers, je passai ma tête doucement dans la chambre pour voir Justin, endormit, la couverture enroulée autour de son torse, sa poitrine nue visible pour mes yeux. Rentrant dans la chambre et fermant la porte doucement derrière moi pour ne pas le réveiller.
J'avançais sur la pointe des pieds vers le lit, avant de me placer à ses côtés.

Me tenant sur mon coude, je frottais le bout de mes doigts contre sa joue, la caressant légèrement alors que j'observais ses magnifiques traits, de son nez recourbé, ses sourcils pleins, ses lèvres pulpeuses et sa mâchoire sculptée, à la marque de beauté au coins de ses lèvres. C'était une belle vu à observer, ça me peinait de savoir que derrière tout ça, il y avait un brisé, vulnérable jeune homme qui a tout perdu à 16 ans.

DANGER IS BACK FR | j.b.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant