KELSEY JONES
« Tu veux que je m'en aille ? »Passant sa main sur son visage, Justin grogna d'une voix étouffée « Je ne sais pas ce que je veux putain »
« Alors laisses-moi partir. » lui suggérai-je mais je fermai immédiatement ma bouche après avoir remarqué son regard et ses yeux brulant.
« No. » lâcha-t-il sèchement d'un ton rauque, ce qui fit parcourir un frisson tout le long de mon dos. Regardant le ciel, Justin prit une respiration rassurante, laissant l'air frais le pénétrer et le relaxer. Desserrant l'emprise qu'il avait sur moi, il laissa retomber sa main, je le regardais fermer les yeux et mettre les mains dans les poches de son jogging.
Je contemplais les options qui s'offraient à moi en me mordillant la lèvre, je pouvais partir maintenant et le laisser seul ou je pouvais l'écouter et rester à ses côtés.
J'optais pour la seconde option.
Me tournant, je me tenais bras contre bras avec Justin, l'air autour de nous devenait lourd et j'avais l'impression de suffoquer.
« Tu sais ce que je ne comprends pas ? » murmura Justin d'un ton rêche pendant que ses yeux regardaient devant d'une manière sombre alors qu'il se battait pour rester calme. Ne me laissant même pas une chance de répondre, il le fit lui-même. « Je ne comprends pourquoi tu dis que tu ne veux pas que je sois énervé alors que tu fais des choses en sachant pertinemment que ça va me mettre en colère. »
« Justin—»
« Est-ce-que je t'ai demandé de parler ? » Aboya Justin, le ton de sa voix tranchant l'atmosphère lorsque je levais le regard vers lui les yeux grand ouverts.
Fermant mes lèvres fermement l'une contre l'autre, je ravalais difficilement ma salive, mes sourcils se fronçait pour se rencontrer au milieu de mon front sur mon visage confus. « Pourquoi tu réagis comme ça ? » murmurai-je en disant mes pensées à voix haute, ce que je regrettai presque aussitôt. Pour m'empêcher de dire autre chose, je me mordis la langue en me maudissant intérieurement quand je pris conscience du regard de Justin qui me fusillait.
« C'est une simple question Kelsey. » crachait Justin « T'ai-je demandé de parler oui ou non ? »
« Non » murmurai-je d'un ton de défaite en laissant tomber mes épaules. Baissant ma tête légèrement, mes cheveux formaient un rideau sur mon visage, je pris une profonde respiration.
« Alors fermes ta gueule. »
Plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je hochais la tête les lèvres serrées, refusant de le regarder dans les yeux, je posais mon regard dans le vide devant moi.
« Tu dis que tu tiens à moi, tu dis que tu m'aimes, mais à la seconde même où je tourne le dos, tu fais le contraire de ce que je te demande de faire. » secouant la tête, il passa la langue sur ses lèvres. « Ne pas de mêler de mon business c'est la seule chose que je te demande de ne pas faire, c'est dangereux Kelsey, tu devrais le comprendre depuis le temps. Je veux pas prendre le risque de mettre ta vie en danger parce-que tu m'aides. »
« Tout ce que tu vois c'est le mauvais côté de ce que je fais, mais tu ne veux pas te rendre compte des bonnes raisons qui m'ont poussé à aller vers Bruce. » Pinçant les lèvres l'une contre l'autre, je soufflais ne pouvais pas croire ce que j'entendais « C'est comme si à chaque fois que j'essayais de faire quelque chose de bon pour toi, tu transforme la situation pour la tourner en quelque chose de plus gros que ce qu'il en ai en réalité. »
« J'en ai rien à faire des raisons qui t'ont poussé à faire ce que tu as fait. » Il jeta un coup d'œil vers moi, son regard était intense. « Si tu l'as fait en pensant que tu allais m'aider parce-que tu penses que c'est ce qu'il y avait de mieux pour moi, alors je te l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin et je ne veux pas de ton aide. Je peux m'occuper de moi comme je l'ai toujours fait avant. »
VOUS LISEZ
DANGER IS BACK FR | j.b.
Fanfic« Danger est de retour, plus dangereux que jamais. » Deuxième tome de la célèbre fiction DANGER écrite par jileyoverboard.