JUSTIN BIEBER
« Très bien les gars. » Leo frappa dans ses mains en les frottant ensemble pendant qu'il se laissa tomber sur le canapé en bambou en face de nous. Nous étions tous assis à l'ombre de la cabane tout près du rivage de la plage, nous avions une vision claire de l'eau. Les filles étaient étalées sur leurs serviettes, laissant leur peau s'exposer aux rayons du soleil.
« Mettons-nous au travail, d'accord ? » Agitant la main au garçon loin de nous pour commander une autre tournée de bières, son regard se posa sur nous tous. « Qu'est-ce qui se passe à Stratford ? Ce qui se dit ici est que vous avez pas mal de problèmes entre vos mains, les gars. »
Ma mâchoire se serra pendant que je détournais le regard vers Kelsey qui se détendait paisiblement, me rassurant de rester calme. « J'te le fais pas dire. » Murmurai-je avec dégoût.
Posant ses coudes sur ses genoux, il nous regarda, curieux de savoir comment marchait l'entreprise à la maison. « Qui sont-ils ? »
Tout le monde resta silencieux, rien d'autre que le bruit des vagues et des rires des filles se fit entendre. « Alors ? » Leo insista, voulant des réponses. Si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était d'être ignoré. John fut le premier à parler une fois qu'il s'est rendu compte que je ne le ferais pas, les yeux des gars me regardaient avec méfiance. « Ugh, Lyndon Mathews, il dirige la bande aux côtés de Cole Santangelo, avec les membres Sammy Constentino, Peters McCall et Connie Bergins. » Il a parlé à travers ses dents serrées, les souvenirs de cette nuit lui revenant à l'esprit.
Leo hocha la tête, retenant les noms. « J'ai eu Prince au téléphone, il y a quelques heures. Il m'a dit qu'ils ne sont pas comme les autres que vous avez déjà rencontrés. Qu'est ce qui se passe ? »« Nous avons déjà eu pas mal d'affaires avec des salauds dans ce genre là, mais ces gars-là ... Au début, je ne pensais rien d'eux », Admis John, « Juste une bande de gars comme n'importe quelle autre en train d'essayer de nous rabaisser vers le bas. J'ai pensé qu'ils allaient essayer de diriger notre business, échouer et partir, mais ils avaient d'autres intentions pour leur séjour. Ils sont venus avec un seul but et qui était de renverser notre ville vers le bas- »
« Et vous les avez laissez faire. » interrompu Leo, en prenant une gorgée de sa bière une fois que tous les regards étaient placés sur lui, prenant John par surprise.
« Quoi ? » interrogea-t-il, stupéfait.
« Et vous les avez laissez faire. », répéta Leo avec un haussement d'épaules, « avec une manière que je ne vous ais pas enseigné les gars, fuir les choses qui se passe à Stratford; cela ne devait pas devenir un problème. »
« Tu ne comprends pas », intervint Marco, « Justin venait de sortir de prison et on ne pouvait pas simplement se débarrasser d'eux sans élever les soupçons. »
« Vous avez tous laissez vos émotions contrôler la situation. », Il soupira, « Vos problèmes proviennent de la manière dont vous faites votre travail. Vous pensez tous à si cela se produit ou si ceci se passe et vous ne pouvez pas vous permettre de revenir sur ce que vous avez initialement prévu. Si vous voulez gagner, vous devez tuer. »
« C'est trop risqué. », Marco secoua la tête, « C'est comme entrer dans une cage avec un lion et attendre de lui qu'il ne te mange pas. »
« Comment pensez-vous que vous avez obtenu la réputation que vous avez maintenant ? » Il nous a tous regardés, « en fixant la situation avant qu'elle ne devienne un problème. »
« C'est facile pour toi de dire ça quand tu n'as pas une copine qui t'attend à la maison. » Je me suis tourné vers lui, perdant patience. « Avant aucun d'entre nous n'avait quelqu'un à se préoccuper. Nous avons fais du bon travail, car il n'y avait rien qui nous retenait. Les choses sont différentes maintenant. »
« Elles ne doivent pas l'être. », répliqua Leo, « Si tu veux que ces bâtards soient hors de ton chemin tu sais ce que as à faire. »
« Non » répondis-je en secouant la tête, « C'est la façon dont nous gérions les choses avant et regarde où ça a finit. Les Snipers, c'est plus qu'une compétition pour eux, c'est un jeu. »
« Tu ne te conduis juste pas de la bonne façon. » Leo essayait de négocier mais je n'étais pas d'accord avec lui.
« Non, j'ai finis par perdre ma famille à la place. » J'ai tourné le dos, sentant la colère à l'intérieur de moi s'élever. « J'apprécie tes conseils Leo mais tu ne sais rien à propos de la merde que nous avons vécu ces derniers mois. »
Un nuage sombre est passé à l'intérieur des yeux de Léo pendant qu'il contractait sa mâchoire. « Alors pourquoi tu ne me raconterais pas ? » Il siffla.
Et je l'ai fait, à partir du jour où je suis revenu jusqu'à aujourd'hui, veillant à ne pas laisser un seul détail, non pas que je pouvais, même si j'étais lassé. Ces derniers mois ont été un cauchemar dont je ne pouvais tout simplement pas me réveiller.
« Putain », Leo s'écria une fois qu'il avait encaissé tout ce que je venais de dire, « T'es sérieux ? »
« Nous ne pouvions pas le croire non plus. » a dit John, « C'était tout simplement trop de choses à gérer en une seule nuit, tu sais ? »
« Ouais », Leo se gratta l'arrière de la tête, ses yeux ont distraitement trouver les filles. « Je sais. » Laissant tomber sa main sur le côté, il soupira. « Je n'en avais aucune idée. Si j'avais su, je n'aurais jamais ... »
« ça va. », l'ai-je rassuré, « Ce n'est pas de ta faute. C'est nous qui avons continué à essayer de régler tout ce bordel tout seuls et tout a fini par s'emmêler. C'est pourquoi nous avons besoin de ton aide. »
Il hocha la tête. « Tu n'as pas à me le demander deux fois. Dis moi juste ce dont tu as besoin et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te le donner. »
« Que dirais-tu de commencer par nous dire le nombre d'hommes que tu pourrais nous prêter. Si nous allons jusqu'à faire une guerre contre eux, combien penses-tu seront prêt à se battre à nos côtés ? » demanda John.
« Mes hommes vous doivent le respect comme vous devez le leurs. Ce n'est pas un problème de vous les prêter mais commencer une guerre maintenant est trop risqué. »
« Nous ne sommes pas en guerre. » a dit John, « Nous voulons juste être prêt pour tout ce qui pourrait être en travers de notre chemin. Nous avons essayé la voie de la facilité et nous avons failli être anéanti. Nous allons organiser tout cela une étape à la fois, mais Lyndon ne va pas le faire sans vouloir nous prendre un à un. Il est déjà venu après nous et je n'ai aucun doute dans mon esprit qu'il le fera à nouveau. »
« Bon », Leo pinça les lèvres d'un côté, retournant dans ses pensées pendant qu'il hocha la tête. « J'ai environ cinq gars en tête. Je vais aller leurs parler ce soir et voir ce que je peux faire par la suite. Vous n'irez pas là dedans tout seuls les gars, je peux vous le promettre. »
« Merci mec, j'apprécie. »
« C'est a ça que sert la famille, pas vrai ? », Leo se mit a sourire, en brandissant son verre. Je pense que nous devrions nous amuser pour le temps qu'il reste, qu'est ce que vous en dites ? »
« Je dis trinquons à ça ! » s'exclama Marco.
Trinquant, nous sommes tous partis dans différentes conversations, essayant de laisser nos esprits loin des pensées troublantes qui restaient à l'arrière de nos tête. Nous sommes allés à Barbados pour s'éloigner de tout le stress et je serais maudit si je laisse tout être gâcher.
POINT DE VUE EXTERNE
« Tu as été terriblement calme aujourd'hui », Leo se dirigea vers Bruce qui se tenait là, à regarder les gars profiter de leurs journée avec les filles. Stephanie n'avait pas contesté quoi que ce soit et elle avait pourtant remarqué l'absence de Bruce dans le groupe, préférant se concentrer sur l'obtention d'un bronzage parfait sur son dos comme sur son ventre.
Bruce cligna des yeux, son regard maintenu sur un un point fixe. « je n'avais rien à dire. »
« Conneries ». Leo a déclaré pendant qu'il fourra ses mains dans les poches de son short, en regardant le soleil, « je sais que tu te blâmes. »
« Comment ne le pourrais-je pas ? » Bruce questionna, ne prenant même pas la peine de cacher le fait que son oncle avait raison. « J'ai tout fait foiré. Tout est de ma faute. Justin voulait qu'ils partent, mais j'ai refusé de l'écouter. Je voulais le faire de manière propre et maintenant ... » Bruce s'interrompit, en secouant la tête, « Ils auraient tous les deux pu mourir à cause de moi. »
« Ne laisses pas ce genre de culpabilité sur toi-même », Leo a dit avec autorité. « Rien de tout cela n'est de ta faute. »
« Tu l'as dis toi-même Lee », Bruce soupira, « Si nous voulons gagner, nous devons tuer. »
« Et je le pense encore, rien ne change, mais c'était avant que j'ai découvert ce qui s'est réellement passé à la maison. » Tapotant le dos de Bruce, Leo a posé sa main sur son épaule, en lui donnant une petite pression. « Tu as fais ce que tu avais à faire pour garder ce gang vivant. »
« Et si il était déjà trop tard ? »
« La seule façon dont tout cela pourrait être pris loin de toi c'est que tu les laisses le prendre Bruce. » Laissant tomber sa main, Leo a laissé la brise froide passé sur sa peau chaude, aimant le calme, mais elle disparut au moment où il aperçut un jeune couple rire sur la plage. Son esprit remonta à il y a cinq ans où il se trouvait à cet endroit précis avec son épouse qui était maintenant décédée.
Fronçant les sourcils, Leo a senti un tiraillement au fond de son coeur, sachant ce que tout cela voulait dire en secret. « Elle va se faire tuer tu sais », a déclaré Leo tranquillement.
Arrachant son regard de la plage, Bruce fronça les sourcils dans la confusion quant à ce dont il parlait. Suivant le regard de Léo, il a trouvé Justin courant après Kelsey, s'amusant à la prendre dans ses bras avant de la jeter par-dessus son épaule, pendant qu'elle lui crié de la reposer par terre.
« Je peux le dire par la façon dont il la regarde ... Il a toute une fin heureuse prévu pour elle qui ne se réalisera jamais. »
« Elle est bien pour lui. » Bruce a immédiatement réagi, « Elle le laisse penser rationnellement. »
« Elle est à la fois une bénédiction et une malédiction. » Leo marmonna, « Penses-y. Il fait tout en son pouvoir pour lui donner la vie normale qu'il n'a jamais eu avec quelqu'un d'autre, tout comme je l'avais fait avec Luanne. »
« Ils n'ont rien à voir avec toi et Luanne, Lee. »
« Elle l'a accepté pour le monstre que tout le monde disait qu'il était. Elle est restée avec lui tout en sachant ce qu'il faisait dans la vie. Elle est amoureuse de lui, comme il l'est avec elle. » Leo regarda Bruce. « Je pense que j'ai eu à peu près juste, n'est-ce pas ? »
Bruce pinça les lèvres, ne sachant pas quoi dire.
« Il est dans le déni, même après tout ce qui s'est passé parce qu'il ne veut pas croire que ce pourrait être la fin pour eux. Il tient à quelque chose qui a été condamné il y a longtemps et qui sera là pour lui attirer des ennuis. » expliqua Leo, prenant Bruce par surprise. Il regarda Justin en train de jeter Kelsey dans l'eau en riant hystériquement pendant qu'elle remonta, un air renfrogné s'affichait sur son visage alors qu'elle fixa son regard sur lui. Roucoulant doucement vers elle, Justin passa ses bras autour de la taille de Kelsey pendant qu'il plissa les lèvres, joueur, gagnant un petit rire de Kelsey qui se tenait sur la pointe des pieds, en plaçant un doux baiser sur ses lèvres, pardonnant ce qu'il lui avait fait.
« Je peux être le seul à dire ça, mais je sûr que leur relation est foutu quand je vois ça parce que j'en ai eu une qui était un peu comme la leur. », Leo enfonça ses orteils dans le sable. « Luanne était aussi innocente que le reste d'entre eux et où est-elle maintenant ? Elle est morte dans un accident de voiture qui a été causé par moi, Bruce. J'étais celui qui devait mourir, mais elle a été prise à ma place. » Fermant les yeux, Leo a combattu la bile qui montait dans sa gorge pendant qu'il se remémora les moments horribles de son passé.
« Tu peux vivre dans le déni pendant si longtemps jusqu'à ce que la vérité éclate. Mais, d'ici là, ce sera déjà trop tard. Elle est partie. Les filles ... l'amour; ça ne correspond pas à nos vies. Peu importe combien tu essayes, ça ne marche pas. Il veut changer cela. Il veut faire un point, mais il va se retrouver avec rien à la fin. Il va non seulement perdre sa copine et lui-même mais il va aussi perdre son job. » Leo se dirigea alors vers Bruce, affichant une expression déterminée. « Il doit faire un choix. C'est soit son travail, soit sa meuf, parce qu'il ne peut pas avoir les deux. »
---------
Plusieurs heures s'étaient écoulées pendant que les gars passaient du temps avec leurs copines et les deux groupes étaient allés chacun de leur côté un certain temps tout au long de la journée. Le soleil commençait à se coucher quand Leo s'est arrêté devant les portes doubles qui ont conduit à l'intérieur d'une zone fermée qui lui appartenait ainsi que ceux qui étaient autorisés à y entrer. La fumée et l'odeur de l'alcool remplissaient leurs narines dès qu'ils ont franchi le seuil, entrant dans une salle, Bruce suivait son oncle, ainsi que Justin et le reste derrière. Ne prenant même pas la peine de frapper, Leo fit irruption par la porte, les voix se taisant immédiatement à sa présence. Debout, ses yeux étaient fixés sur chacun des trois hommes qui étaient assis autour de la table, en train de jouer au poker avec deux femmes.
« Vous deux. », dit-il à l'égard des filles qui étaient presque entièrement déshabillée, « Dehors ». Il a strictement ordonné, en mettant un pied derrière lui.
Se précipitant pour ramasser leurs vêtements, elles n'ont même pas pris la peine de s'habiller pendant qu'elles serraient leurs vêtements contre leurs poitrine, sortant rapidement de la salle.
« Qu'est-ce que tu fou mec ? » Un blond jeta ses bras en l'air, un air menaçant sur ses lèvres. « Nous étions juste au moment intéressant de la partie ! »
« Et ça doit ressembler à ça ? » Leo grogna avec colère, « Ne sois pas un putain d'idiot, Ricky. Tu connais les règles putain. Je vous ai appelé ici pour une réunion, pas pour vous voir sur le point de baiser, maintenant nettoyer cette merde et venez me rencontrer à l'arrière. Nous avons des affaires à discuter. Cela vaut pour chacun d'entre vous. » Il claqua la porte avant de partir. Cinq minutes plus tard, Ricky et le reste avaient rencontré Leo à l'arrière de l'entrepôt, leurs têtes étaient légèrement baissée dans la honte.
« Il était temps » siffla-t-il légèrement irrité, « Nous aurions pu avoir déjà finit avec cette merde si vous n'aviez pas eu la tête a jouer. »
« Nous sommes désolés patron », s'écria un brun, « nous n'avons pas réfléchis. »
« Bordel de merde évidemment que vous n'avez pas réfléchis, Kellan ! » dit Leo d'un ton sec avant de se détendre. « Mais maintenant, nous avons des choses plus importantes à parler alors allons-y. » Il haussa un sourcil, pendant qu'il s'appuyait contre l'arbre derrière lui. « Vous savez les gars, que mon neveu et sa clique viennent de Stratford. »
« The Kings, c'est ça ? », interrogea Kellan, une lueur traversa ses yeux à la mention du gang. Ils étaient admirés par leur travail ici à Barbados et le fait que le neveu de Léo dirigeait le groupe était une grosse affaire. Leo était non seulement redouté dans les différents États du pays, mais il était aussi connu pour avoir vu les choses qu'il avait commises grandir et ils semblaient n'avoir fait qu'empiré quand il a vieilli.
« Ouais, et voici ma proposition pour vous les mecs. Une guerre est sur le point d'avoir lieu. Ça se sent dans l'air et ce n'est qu'une question de temps avant que des coups de feu soit tirés et des vies soient perdues. Ils ont besoin de renfort, de gars à qui ils pourraient faire confiance et vu que vous êtes mes trois meilleurs hommes; J'ai pensé que je pourrais vous prêter pour que vous les aidiez. »
« Depuis quand les Kings ont besoin d'aide pour abattre quelqu'un ? »
« Depuis que nous avons réalisé que nous avions affaire à un psychopathe » Justin prit la parole, sa voix était dure et déterminée, « T'as un problème ? »
« Et tu es ? »
Justin se mit à sourire, sortant de la pénombre, « Justin. Justin Bieber. » Il pencha la tête sur le côté, en plissant les yeux, « Mais je pense que tu le savais déjà. »
« La dernière fois que j'ai vérifié, tu es venus ici pour qu'on t'aide. »
Une voix gronda, venant de derrière et Justin tourna sa tête pour se retrouver face à face avec une paire d'yeux bleus.
« Leo a pensé qu'il allait nous faire une faveur mais je peux toujours te casser le cou en deux, donc ferme ta putain de bouche avant que je le fasse pour toi. »
« Bieber », Ricky s'avança, les lèvres tordues en un sourire, attirant l'attention de tout le monde. « J'ai tellement entendu parler de toi ... et de ta moeuf. » Il cligna de l'œil gagnant un autre pas vers Justin dans lequel Leo est intervenu.
« Bon, on va se calmer. » Leo a mis en garde, s'imposant entre les deux pendant qu'il envoyait aux autres un regard d'avertissement, pour faire en sorte qu'ils ne s'en mêlent pas. « Je ne vous ais pas amener ici pour que vous vous battiez. » Il poussa les deux dans le dos, « gardez votre bouche fermée et écoutez, vous allez tous travailler ensemble et par aucun moyen cela signifie qu'un d'entre vous va tenter de déjouer l'autre. Vous devez les respecter », Leo regarda Kellan, Ricky et l'autre qui se trouvait à côté d'eux, faisant des gestes derrière Justin, Bruce, John, Marcus et Marco. « T'as compris, Jeff ? »
« Peu importe », il leva les yeux.
S'avançant vers lui, Leo saisi son visage, forçant Jeff à le regarder dans les yeux. « Est-ce une attitude que je indiqué ? »
Jeff a gardé le silence alors qu'il regardait dans les yeux assombris de l'homme qui savait qu'il pourrait le tuer sans remords. « Non. »
Le poussant en arrière, Leo secoua la tête. « Détend-toi frère, et revois ton attitude parce que tu sais que je ne tolère pas ce genre de manque de respect ici surtout pas devant mes gars. »
« Désolé. » Jeff grommela et la grimace sur son visage resta présente.
« Vous allez aller avec eux quand ils rentreront chez eux. Je vous donne un mois les gars mais gardez à l'esprit; vous devrez garder votre esprit concentré sur la tâche à accomplir, tout comme je vous ai enseigné. Ceci n'est le jeu de personne et vous n'avez rien à perdre afin de ne pas être assez naïf pour croire que vous avez gagné. Vous ne devez pas recevoir cette satisfaction jusqu'à ce que le sang de celui que vous avez tué soit sur vos mains. »
Les trois garçons acquiescèrent.
« Mais ne pensez pas que ça va être facile. Nous avons affaire à un gars qui n'a rien à perdre et qui ne prend aucun soin à ce qu'il fait. Il a montré son vrai aspect et ce n'est pas beau à voir. C'est quelqu'un qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, même à atteindre le sommet. »
« Nous vous aiderons », Kellan s'exclama, tendant la main vers Bruce qui l'a pris sans hésitation.
----------
Kelsey fredonnait l'air que jouait son iPod pendant qu'elle errait dans la salle, en feuilletant les pages d'un magazine, en attendant le moment où elle pourrait laver le masque qu'elle avait appliqué sur son visage. Elle était actuellement sorti de la douche et arborait un jogging et un débardeur avec ses cheveux attachés en place afin qu'il ne tombe pas sur son visage, complètement inconsciente des choses qui se passait autour d'elle.
En dehors de la chambre, Justin fouilla dans ses poches pour trouver ses clefs, ouvrant et fermant la porte derrière lui. Il laissa tomber la clé de la chambre sur la chaise alors qu'il enlevait sa veste, Justin étira ses membres, se tournant pour voir Kelsey regardant fixement le magasine dans ses mains. Riant, le visage de Justin se tordit d'amusement alors qu'il regardait sa fiancé se promener librement dans la chambre, complètement dans son monde. Il ne l'avait pas vu si détendue depuis ce qui semblait être des années et la voir ainsi fut comme une bouffée d'air frais pour le jeune homme.
« Hey ! » cria Justin, faisant sursauter Kelsey, elle sauta en arrière, serrant la revue contre sa poitrine pendant que ses yeux s'agrandissaient, une fois qu'elle avait réalisé que Justin était revenu.
« Qu'est ce que tu fais là ? » Elle haleta, prenant ses écouteurs pour les faire sortir de ses oreilles.
« A moins que tu saches quelque chose que je ne sais pas, ceci est ugh, ma chambre aussi. » Justin se tenait là, contrôlant le rire qui voulait sortir à l'intérieur de lui.
« Tu as dit que tu avais des choses à discuter avec Leo, Justin. Je veux dire, vraiment, tu n'étais pas censé être de retour avant des heures ! » Lançant son iPod sur le canapé, Kelsey saisi le magazine avec ses deux mains, pendant qu'elle l'a déplacé de façon à couvrir son visage. « Allez, pars ! »
Laissant échapper un rire, Justin attrapa le magazine, le laissant négligemment tomber sur le côté en saisissant son coude, la tirant à lui.
« Tu ne peux pas me voir comme ça ! » Kelsey se détourna de lui, enveloppant ses mains sur son visage.
« Pourquoi pas ? » La taquina Justin.
« Pourquoi pas?! » répéta Kelsey avec horreur, « Parce que j'ai l'air d'un monstre effrayant, voilà pourquoi ! » Partant loin de lui, Kelsey se mit a courir, cherchant désespérément à échapper à Justin mais il avait ses bras fermement attachés autour de sa taille, la levant du sol en quelques secondes, ses jambes tournoyaient dans l'air, voulant sortir.
« Vraiment ? » Kelsey gémit, « Allez ! Je dois aller à l'étage ! » Kelsey s'écria avec détresse, « je dois l'enlever avant qu'il ne sèche. »
« Non, tu n'as pas à le faire. », Justin ri, la reposant pendant qu'elle se tourna vers lui. « Qu'est-ce que c'est de toute façon ? »
« Qu'est ce que c'est ? » répéta Kelsey, passant ses mains sur ses joues alors qu'elle regardait la crème qui les recouvrait maintenant avant de rencontrer les yeux de Justin qui semblaient être intéressé par le vert étendu sur sa paume. « Oh, tu veux jouer à ça, hein ? »
Glissant ses mains sur les joues de Justin pour que la crème s'étale sur lui, les yeux de Justin s'élargirent.
« Tu vas mourir ! » Attrapant ses poignets, il tenait ses mains à distance pour l'empêcher de le faire une fois de plus.
« Je croyais que tu voulais savoir ce que c'était. » Kelsey se mit à rire pendant que Justin secoua la tête, un sourire s'afficha sur son visage.
« T'es vraiment une chieuse. » Murmura-t-il en se penchant, Kelsey fit la même chose, les deux hésitèrent, riant silencieusement pour eux-mêmes jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent dans un heureux baiser.
« Mmm », Justin sourit pendant qu'il se recula. La gardant près de lui, il a laissé ses lèvres contre son oreille, « va te préparer parce que je t'emmène quelque part ce soir. »
« M'emmener quelque part ? » Kelsey haussa les sourcils, « comme un rendez vous ? » Elle sentit son souffle faiblir pendant que Justin serrait doucement sa taille.
« Mhm », il hocha la tête, « et je vais te retrouver là-bas. Une voiture va venir te chercher devant l'hôtel. Il n'y a rien à craindre dans les environs, j'en ai déjà parlé à Leo. J'ai acheté une robe pour toi et j'ai tout prévu pour la soirée. »
« Justin ... » Kelsey a distraitement touché le collier autour de son cou, sentant son estomac se remplir de papillons.
La réduisant au silence par un baiser, Justin se recula un peu mais ses lèvres sont restées près des siennes. « Ne t'en fais pas. Il te suffit d'aller te préparer et lorsque tu auras terminé la robe devrait être prête pour que tu la portes. La voiture devrait être ici dans une demi-heure, te donnant assez de temps. »
Hochant la tête, Kelsey se mordit la lèvre en regardant Justin sortir de la chambre, la laissant dans son propre petit monde, elle a joyeusement sauté jusqu'à la salle de bain où elle a commencé à laver la substance sur son visage. Elle ne pouvait pas arrêter le sentiment de vertige bouillonnant à l'intérieur de son corps comme une jeune fille de quatorze ans qui aurait été autorisé à sortir avec le garçon qu'elle aime un vendredi soir. Elle se sentait vivante pour la première fois depuis très longtemps et Kelsey ne pouvait que se sentir soulagé. Rien que du bonheur avait entouré le couple depuis qu'ils étaient arrivés à Barbados et elle espérait que cela allait rester ainsi.
Avec ses cheveux redressé à la perfection, Kelsey est sorti de la salle de bain pour voir une robe posée sur le lit comme Justin l'avait dit. La prenant comme si il s'agissait d'un trésor, Kelsey a examiné la robe bleu marine foncé, élégante, coupée dans une conception bas-haut, une ceinture tressée marron qui pendait jusqu'à la taille. Glissant dans le tissu, Kelsey se mit à tournoyer, se regardant dans le miroir, aimant la façon dont la couleur s'accordait à sa peau. Prenant son sac de maquillage, elle entra dans la salle de bain une fois de plus, Kelsey utilisa l'effet smoky eyes sur ses paupières avant de couvrir ses cils de mascara puis colorer ses lèvres, en veillant à se les recouvrir de gloss.
Saisissant son sac avec son téléphone à l'intérieur, Kelsey est sorti de la salle et à l'extérieur elle trouva un homme vêtu d'un smoking noir, un chapeau noir posé sur sa tête, il baissa la tête vers elle et sourit. « Mme Bieber. »
Kelsey sentit son cœur battre comme la pluie sur un châssis de fenêtre, les poils de ses bras se hérissèrent, elle essaya de rester debout malgré la sensation écrasante qu'elle sentait à l'intérieur. « C'est moi. », Elle murmura, se sentant un peu étourdi pendant que l'homme tendit son coude pour qu'elle le prenne.
La menant à l'intérieur de la voiture, Kelsey a senti l'air sur sa peau se refroidir légèrement. « Savez-vous, par hasard, où allons nous ? »
« Désolé Madame, on m'a ordonné de ne pas dire un mot. » Il souria, ouvrant la porte à Kelsey.
« Bien sûr, j'aurais dû m'en douter. » Elle murmura avec un hochement de tête, un sourire sur son visage. « Merci. » Elle se glissa dans la voiture et l'homme ferma la porte, assise dans le côté passager pendant qu'il conduisit pour descendre la rue.
Kelsey ne pouvait pas contrôler les papillons qui s'agitaient de plus en plus dans son estomac et qui semblaient se multiplier à chaque seconde passées, la pensée de ce que Justin avait prévu pour elle laissait son esprit embrumé. Personne ne l'avait jamais fait se sentir comme il le faisait et ce moment était quelque chose qu'elle savait qu'elle allait chérir pour toujours.
« Mme Bieber ? » interrogea l'homme , surprenant et sortant Kelsey de ses pensées. « Nous y sommes. » Il se mit à sourire.
« Oh. » Ses joues se mirent à chauffer, « Merci. »
« Il vous suffit de suivre le chemin de pétales de rose sur le bas de la rive et votre prince charmant devrait vous y attendre. »
Mordant le coin de sa lèvre, Kelsey hocha la tête; ouvrant la porte alors qu'elle sortait lentement. Kelsey ferma la porte derrière elle alors que la voiture s'en alla dans la nuit, la laissant debout, seule, et comme il l'avait dit un sentier de pétales de roses avait été installé pour qu'elle le suive. Enlevant ses chaussures, Kelsey fit ce qu'on lui avait dit de faire. Quand elle eut atteint la dernière pétale, Kelsey leva les yeux, haletant quand elle remarqua une table dressée au milieu de la plage. Une ombre couvrait le dîner, soutenue par quatre piliers, les rideaux attachés volaient vers l'extérieur dans la direction du vent qui soufflait, les bougies étaient allumées tout autour, donnant une ambiance romantique et sensuelle. Kelsey sentit ses yeux piquées à la vue devant elle. Elle pouvait dire qu'il avait pris le temps de planifier tout ça et cette seule pensée la fit se sentir comme la fille la plus chanceuse du monde, quelque chose qu'elle ressentait chaque fois qu'elle était avec lui. Elle aperçut la silhouette d'un personnage debout près le bruit des vagues que Kelsey devina devait être Justin. En l'entendant arriver, un sourire étira les lèvres de Justin, il se tourna vers elle, avec un regard rempli d'adoration dans ses yeux. Il était habillé d'un pantalon kaki, les extrémités retroussées sur ses chevilles, une chemise blanche dont les manches étaient remontées jusqu'aux coudes et une paire de vans blanches ornaient ses pieds. Tendant sa main pour qu'elle puisse la prendre, Kelsey n'a pas hésité à glisser sa main dans la sienne. Un ajustement parfait, ils avaient tout les deux pensés en même temps, une vague de chaleur se forma à l'intérieur du couple.
« Tu es magnifique », Justin expira, ses doigts frôlant la chaleur de sa joue.
« Merci », répondit-elle timidement, en regardant ses pieds afin que ses cheveux tombent, cachant son visage.
« Mmm, ne te caches pas de moi bébé. » Justin murmura basculant son menton avec ses doigts, il a caressé sa lèvre inférieure à l'aide de son pouce avant d'appuyer ses lèvres pour un baiser doux en saisissant sa main. Il l'a dirigea à la table où leur dîner les attendait, Justin tendit le siège de Kelsey, poussant sa chaise en avant pour qu'elle soit assise en face de lui.
« As-tu faim ? »
« Je suis affamée. » Elle a admis, ne pouvant pas retenir le sourire enfantin qui se formait sur son visage.
« Bien, parce que moi aussi. »
Le couple a passé le reste de la nuit ensemble, souriant, parlant et mangeant, profitant de la compagnie de l'un et de l'autre. Justin n'avait jamais autant ri de toute sa vie, admirant Kelsey qui jetait sa tête en arrière, son rire contagieux remplissait ses tympans tandis que ses cheveux volait librement avec le vent. Il ne pouvait pas croire que, après tout ce temps, elle était encore là, elle respirait encore et elle était encore la sienne.
« ça te dérangerais d'aller quelque part avec moi ? » Justin la regarda à travers ses cils, glissant sa langue sur ses lèvres avant de l'enfoncer au fond de sa bouche.
Hochant la tête, Kelsey a fermement maintenue la main de Justin pendant qu'il commençait à marcher sur la plage, la lumière qui les entouraient les éclairaient dans l'obscurité. Laissant tomber sa main, Justin s'est assis, les jambes étendues vers l'extérieur alors qu'il enroula ses bras autour des genoux de Kelsey, la tirant au-dessus de lui, un cri aigu émettant de ses lèvres entrouvertes. Embrassant son menton, Justin s'est tourné de sorte que son dos s'est plaqué contre sa poitrine, ses jambes étaient posé devant elle, montrant la différence de hauteur entre les deux.
« Tu es si petite... », Murmura-t-il dans ses cheveux, enroulant ses bras autour de son ventre, posant son menton sur son épaule, laissant la ligne de contact de l'air frais à leur peau. Penchée sur lui, Kelsey plaça ses mains sur le dessus, glissant ses doigts dans les siens de sorte qu'ils étaient lacées ensemble.
« Merci », murmura-t-elle.
Il la regarda, « Pourquoi ? »
« Pour tout, je suppose ... » Kelsey tourna la tête un peu, « ce soir était parfait ... Tout ce que j'aurais pu demander pour un rendez vous. »
« Est-ce encore mieux que ce tu attendais ? » Justin souri, lui baisant la joue.
« Tout ce que tu fais est mieux que ce à quoi je m'attend. », elle admis la vérité. « Tu me gâtes trop. »
« Je ne t'ai pas entendue te plaindre. » Justin se moqua en fourrant son nez dans son cou, respirant sa naturelle odeur de vanille.
« En effet, j'ai vraiment rien dont je pourrai me plaindre... » Kelsey déposa un baiser sur le côté de sa tête, sa main dans la sienne alors que l'autre jouait avec les extrémités de ses cheveux.
« Voilà la façon dont ça aurait dû être entre nous depuis le début- juste nous deux; normaux, sans soucis. » Justin la tira vers l'arrière, ses yeux rencontrèrent ceux de Kelsey qui le fixait sans scier.
Caressant ses doigts sur le côté de son visage, Kelsey retint son souffle quand elle sentit une pression à l'intérieur de son estomac d'une manière qui ne lui était pas familière.
« Je ne changerais rien entre nous. » Elle murmura, « Tout ça, nous, comment sont les choses maintenant ... aussi foiré que ça peut paraître parfois, c'est parfait juste la façon dont les choses sont maintenant. »
Justin a pris leurs mains entrelacées, déposant un baiser sur le dessus de la sienne avant de poser son front contre le sien. « Je t'aime ... plus que je ne devrais probablement. »
Se retournant, Kelsey a mis ses jambes de chaque côté de lui afin qu'elle soit complètement en face de lui, ses mains lui tenant le bas du dos. Saisissant son visage entre ses mains, Kelsey l'embrassa avec chaque once d'émotion qu'elle pouvait, voulant lui faire sentir combien il signifiait pour elle. S'écartant à bout de souffle, elle caressa ses joues avec ses pouces. « Je t'aime aussi. »
Justin posa sa tête contre sa poitrine, en fermant les yeux sur les battements de son cœur pendant qu'il battait dans ses oreilles, lui provoquant un frisson dans le dos de savoir que la seule personne pour laquelle il battait ainsi était lui.
« Ne me quitte pas ... » Il murmura, sa poitrine se serrant aux mots qu'il prononçait, sachant que c'était elle ... qu'il voulait pour le reste de sa vie. « S'il te plaît. »
Son souffle se coupa dans sa gorge, ne s'attendant pas à ce qu'il dise ça. Passant ses doigts dans ses cheveux, Kelsey massa son cuir chevelu, le tirant encore plus près d'elle.
« Je ne pourrais jamais te quitter », murmura-t-elle en toute confiance, « tant que tu restes avec moi, nous pouvons traverser ça ensemble. »
Laissant échapper un soupir de soulagement, les bras de Justin se sont serrés autour d'elle. « C'est toi et moi contre le monde entier, bébé »
« Pour toujours », Kelsey embrassa le haut de sa tête, le silence confortable qui tomba entre eux les apaisant alors qu'elle fredonnait doucement, frissonnant légèrement aux cercles que Justin dessinait distraitement sur le bas de son dos.
Ce confort a toutefois été interrompu quand une voix frénétique se fit entendre, appelant le nom de Justin, encore et encore. S'écartant, Justin se leva instinctivement, plaçant Kelsey derrière lui, pendant qu'il plissa les yeux pour voir de qui il s'agissait, quand il aperçut Marco haletant, s'arrêtant à un mètre d'eux.
« Justin », Il haletait, les mains sur ses genoux.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Justin marcha vers lui, un froncement de sourcils désapprobateur accompagnant son regard, montrant son agacement.
« Je ne vous ais pas dis de nous laisser tranquille pour cette nuit ? »
Marco l'ignora, partageant un regard avec Justin qu'il réalisa était de la peur. « Leo a des problèmes, Justin. » Il dit rapidement, « Un groupe de gars est venu dans le club en remuant quelques problèmes, exigeant qu'il leur donne de l'argent. Ça c'est transformé en bagarre, les verres sont brisées, des poings sont jetés, j'ai été assez chanceux pour échapper à la pagaille pour venir ici et te le dire. »
« Où sont les autres ? »
« Ils sont dedans, ils essayent d'aider mais ils sont nombreux, plus de dix. Nous ne pourrons pas les retenir longtemps, on en a déjà deux qui sont hors de notre chemin mais cette merde va rapidement tourner en une mort rapide. »
« Jésus Christ », cracha Justin, jetant sa tête en arrière, exaspéré. « Bien, allons-y. » Attrapant la main de Kelsey, les trois se sont précipités hors de la rive laissant tout derrière eux.
Quand ils sont arrivés, Justin descendit rapidement de la voiture, Marco à ses côtés avec Kelsey qui n'était pas très loin derrière.
« Justin ! »
« Reste ici. » Il ordonna, sa tête se retourna brusquement alors que ses pieds continuaient à marcher. « Je n'ai pas besoin que tu sois coincée dans ce bordel en ce moment. Si l'un d'eux te touche, je vais avoir plus de deux imbéciles à prendre en charge.
« Mais- » Kelsey a commencé une fois de plus, mais il ne voulais rien entendre.
« Je suis sérieux, Kelsey. », siffla Justin, « Ne t'avise pas de mettre un pied là-dedans. » Se tournant, il claqua la porte du club ouvert, en disparaissant dedans avec Marco.
Kelsey s'arrêta de marcher juste au moment où la porte se referma.
« Fais attention... » Elle chuchota, ses bras tombant à ses côtés, ne sachant pas quoi faire à ce stade.
Justin marcha à l'intérieur, ses mains formaient des poings, roulant ses épaules en arrière ; sachant que ce soir allait être à autre combat.
« Par ici ! » Marco cria par dessus le chaos et il ne vu rien jusqu'à ce qu'ils aperçoivent la scène qui se déroulait devant eux et que Justin réalisa que tout ce que Marco avait dit était vrai.
Retenant un homme à temps avant qu'il n'ait eu la chance de frapper John sur la tête avec une bouteille en verre, Justin l'a attrapé par le dos de la chemise, le jetant pratiquement de l'autre côté de la pièce.
« Où est Leo ? » Justin lui cria.
« En train de retenir un autre groupe de connards par là-bas », John fit un geste avec son menton vers la droite, Justin suivi son regard, acquiesçant.
« Justin ! »
Se tournant pour retenir un poing qui arrivait dans sa direction, Justin tordis son poignet, gagnant un grognement de l'homme avant qu'il le tourna dans l'autre direction, une fissure résonna à ses oreilles pendant que l'homme aboya un cri de douleur.
« Donnes-moi ce putain d'argent, Santos ! » Un des hommes -que Justin aperçut et qui bloquait actuellement la tête de Leo- cria, « ça n'a pas à être de cette façon mec, admet juste que tu nous dois de l'argent putain et nous pourrons mettre fin à ce bordel, ici et maintenant. »
« Il faudra que je meurs pour ça. » Leo répondit d'une voix étranglée, son visage rouge de la quantité de pression étant pressée contre son cou.
« ça peut être arrangé. » L'autre siffla à son oreille avant de serrer sa prise, en jetant un coup bien connu sur le visage de Leo gagnant un hurlement d'agonie quand il cassa le nez de Léo.
« Deux Santos dans le même bâtiment, qui l'aurait cru ? » dit un autre qui se trouvait debout à côté du capteur de Leo, sa lèvre saignait, confronté en face à face avec Bruce qui le dominait, ses doigts ensanglantés entrant en contact avec son visage une fois de plus, l'envoyant voler à droite de la pièce avec succès.
« Putain », Justin cracha à lui-même, se dépêchant d'aller vers eux pendant qu'il cassa le coude de l'homme sur le côté de la tête avec l'aide d'un des gars de Leo, l'homme a lâché prise en quelques secondes, regardant Justin qui n'a pas perdu de temps pour le frapper au visage. Leo tapota le dos de Justin en le remerciant pendant qu'il attendait que l'autre soit capable de se relever une fois de plus. Quand il l'eut fait, Leo le prit par le cou, le soulevant du sol avant de le claquer contre le mur, son visage dangereusement proche du sien.
« Laisses tomber, Cam. Tu t'accroches à ça depuis des semaines maintenant. Je me suis occupé de l'affaire moi même. », Il aboya malgré la douleur qui tirait sur son nez, « Tu as perdus ta renommé ici, Tommy a déjà pris ta place. T'es qu'un moins que rien, tu nous es inutile. Tu peux partir mais l'argent reste. »
Crachant du sang à la droite de lui, Cam se mit à sourire malgré le sang qui couvrait ses dents. « Oh, je peux partir », Il sourit, « mais pas sans mon argent. »
Sifflant, Cam hocha la tête vers quelqu'un et avant que Justin n'eut la chance de comprendre ce qui se passait, il fut frappé au dos de la tête, le rendant presque inconscient.
« Merde », Justin tomba à genoux, tenant l'endroit où il avait été frappé à plusieurs reprises pendant qu'il maudit dans sa barbe. Clignotant des yeux à plusieurs reprises, tout ce que Justin aperçut fut les ténèbres, quelques morceaux de lumière brillant à travers.
Leo retenait non seulement Cam mais aussi un de ses hommes fut tout ce que Justin pouvait reconstituer à travers le flou de ses yeux, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Justin essaya de se relever, trébuchant, en essayant de battre la douleur pour qu'il revienne à un état d'esprit normal. Mais le destin avait d'autres plans pour Justin, il fut attrapé par derrière et jetés à terre une fois de plus, les poings entrant en contact avec son visage, ne lui donnant aucunes chances de riposter pendant qu'il encaissa tous les coups. Gémissant, Justin a lutté contre le vertige qui grandissait en lui, une paire d'yeux bruns familier clignotants dans sa tête, il réunifia assez de force pour couvrir son visage de tous les autres coups. Obligeant le gars à se déplacer pour qu'il soit hors d'atteinte, il utilisa toute once de son être pour délivrer autant de coups qu'il pouvait, sans se préoccuper des plaies ouvertes qui ornaient maintenant ses doigts.
« Justin ! » Justin reconnut la voix de Marcus qui l'appelait. Tournant la tête pour voir que Marcus s'occupait de trois hommes à la fois, Justin se précipita dans la direction de Marcus aussi vite qu'il le pouvait, malgré le coup de poignard dans sa poitrine et le battement dans sa tête. En attrapant un, Justin a claqué son visage contre le comptoir qui avaient des verre éparpillés à travers le dessus, il le frappa encore et encore avant de prendre l'une des chaises et de la claquer contre sa tête, l'assommant pendant que son corps est tombé sur le sol. D'un lointain, parmi tout le chaos qui l'entourait, Justin pouvait voir ce qui allait arriver comme si le temps avait cessé et l'avenir était en train de flasher devant ses yeux.
« Attention ! » Une voix retentit dans le club et avant que personne ne sache ce qui était arrivé, un cri à faire grincer les dents fut entendu alors qu'un corps s'écroulait, le sang se mit immédiatement à se rependre sur le sol à cause de la plaie ouverte et du couteau qui était coincé à l'intérieur.
Pendant ce temps, à l'extérieur, Kelsey avait entendu le cri, son sang se figea quand elle reconnut à qui appartenait cette voix, elle avait pris l'habitude de l'entendre chaque matin et soir ...
Et c'est ainsi qu'elle su, leur nuit avait tiré à sa fin.
VOUS LISEZ
DANGER IS BACK FR | j.b.
Fanfic« Danger est de retour, plus dangereux que jamais. » Deuxième tome de la célèbre fiction DANGER écrite par jileyoverboard.