► KELSEY JONES
« Justin » ai-je haleté, sentant mon coeur battre plus vite et plus fort à chaque seconde qui passait. L'adrénaline gonflait dans mes veines alors que je regardais mon petit-copain. Avec une main tremblante, je sentais mon estomac battre dans un mélange de toutes les émotions qui commençaient à couler en moi.
Mordant sa lèvre, il regarda en l'air vers moi, espoir et nervosité tourbillonnaient dans ses yeux brulant d'intensité.
«T'es-t'es sure de ça?» chuchotais-je «Je veux dire... avec tout ce qu'il se passe, est-ce-que tu penses que c'est la bonne chose à faire ? Je ---» secouant ma tête, je laissais sortir un instable souffle, «Oh mon Dieu...»
Cassant un petit sourire, Justin se tenait sur un genoux, la boite toujours ouverte à mes yeux remplis de larmes, «Je veux passer le reste de ma vie avec toi maintenant et pour toujours. Tu es celle qu'il me faut Kelsey Jones»
«Tu veux te marier?» demandais-je doucement, essayant de donner sens à tous ça alors que ses mots se répétaient encore et encore comme un cd cassé, mais je ne pouvais pas me laisser y croire. «À moi?» j'avalais, «T'es sure?» je m'arrêtais, «Je veux dire... Je peux être une vrai chieuse---»
Haussant les épaules, il sourit «Ouai, bah, t'es ma chieuse à moi»
Rigolant, je secouais ma tête, «Mais je t'emmerde tout le temps. J'suis curieuse et je m'assure constamment que tu vas bien, on se dispute tout le temps... est-ce-que tu veux vraiment faire ça .... le reste de ta vie?»
Se levant pour retrouver sa taille complète, Justin attrapa mes mains dans les siennes, prenant soins de maintenir la boite pour qu'elle ne tombe pas, «Tu me rends dingue, tu me donnes envie de crier, tu m'emmerdes grave, oui, t'es constamment dans mes affaires, tu t'inquiète trop et t'es têtu mais t'es mienne. Je suis tombé amoureux de toi juste comme tu es, Je voudrais devoir faire avec ça pour le reste de ma vie parce-que je t'aime et l'amour te fais faire des choses dingues.»
Hochant ma tête, je mordais ma lèvre, laissant tout ça rentrer. Léchant mes lèvres, je sentis de fraiches larmes surgir à mes yeux, «T'es sure que c'est pas juste une idée dingue qui t'es venu à l'esprit pour me faire rester à la maison parce-que,» j'avalais difficilement, «si ça l'est ... c'est pas marrant.»
Secouant sa tête sans dire un mot, ses yeux brillaient intensément, «Je veux t'épouser parce-que je te veux dans ma vie, Kelsey.» murmurait-il doucement, envoyant des frissons le long de ma colonne vertébrale. «Quand t'as été enlevé par Luke, ça m'a fait réaliser à quel point tu étais importante pour moi, à quel point les choses on changé à cause de toi. Tu m'as posé des questions, tu m'as fais penser à des choses auxquelles je n'avais jamais pensés. Tu m'as fais confiance. Tu t'es ouverte à moi et je me suis retrouvé à te faire confiance aussi. J'ai commencé à chercher à te voir, à penser à toi pendant la journée, voulant être à la maison... avec toi.»
«Je ressentais toutes ses choses aussi.» chuchotais-je, secouant ma tête, je tirais mes lèvres dans ma bouche, sentant les larmes tombaient le long de mes joues, «J'ai traversé... beaucoup dans ma vie mais la seule chose dont j'avais jamais fais l'expérience était de tomber amoureuse et être aimé en retour. Maintenant je sais ce que c'est parce-que c'était exactement ce que je ressens en ce moment et j'ai peur... J'ai peur de pas être assez bien sur le long terme. J'ai peur que tu te lasses de moi et que tu veuilles quelqu'un d'autre et je pense pas que je puisse supporter ça.»
«Ne dis pas ça,» Justin secoua la tête, «Il n'y à personne d'autre au monde qui pourrait te remplacer. Je ne veux personne d'autre, si j'aurais voulu, je n'aurais pas été là en ce moment. Je te veux toi et que toi... depuis le premier jour ou je t'ai vu»
«Toute ma vie on m'a dit ce qui était bien et ce qui ne l'était pas, J'étais traité comme une enfant. J'ai jamais pu savoir c'était quoi d'être normale pour changer mais toi... tu as tout changé autour de moi. Tu m'as montré la vie pour ce qu'elle valait. Tu m'as montré ce que c'était d'aimer quelqu'un. Tu m'as donner quelque chose à quoi m'accrocher quand j'ai cru que ma vie aller tomber en morceaux.» je souriais à travers mes larmes, «Tu veux me donner reconnaissance pour beaucoup de chose, mais que la vérité soit dite, tu m'as apporté autant que je t'ai apporté.» libérant une de mes mains, j'attrapais sa joue dans la paume de ma main, frottant doucement mon pouce contre sa peau chaude, «Je t'aime tellement. Plus que ce je n'aurais jamais pu imaginer... donc oui,» je hochais la tête, confiante.
«... Oui?» questionnait Justin comme si il avait mal entendu, voulant s'assurer de ce qu'il entendait.
«Oui,» souriais-je «La réponse et oui Justin. Je veux t'épouser; je veux passer le reste de ma vie avec toi.»
Les yeux de Justin s'élargirent alors que mes mots rentraient dans sa tête. «Oui?» demandait-il encore, un large sourire s'affichant sur son visage «Tu as dis oui?»
Rigolant, j'hochais la tête, Justin me pressa dans ses bras, me soulevant du sol dans les aires pour me faire tourner. M'accrochant a ses épaules, je lui souriais, de la joie émanant de moi et de son corps aussi.
Me reposant sur mes pieds, Justin recula d'un pas, alors qu'il attrapa la bague de la la boite. Me regardant dans les yeux, je soulevais ma main, alors qu'il fit pénétrer la bague doucement sur mon doigt. «Elle est parfaite» souriais-je, essuyant les larmes avec mon autre main»
«Comme toi,» lâchait-il et sans un autre mot il pressa ses lèvres contre les miennes. En une seconde, un coup d'électricité sortit de nous, alors que je frissonnais de la tête au pied.
Enroulant mes bras autour de sa nuque, je me tenais sur la pointe des pieds alors que le baiser entre nous s'approfondissait, tout l'amour qu'on pouvait contenir se transmettait dans l'embrasse que je tenais sur lui, plus serré que jamais.
Posant ses mains sur mes hanches, Justin me donna une pression rassurante sur ces dernières, avant de retirer ses lèvres, laissant son front contre le mien «Je t'aime» chuchotait-il, «Madame Kelsey Anne Bieber.»
«Je t'aime aussi,» je lui souriais alors que mon futur nom sortait de ses lèvres, donnant à mon estomac un vertige. «Monsieur Bieber»
Souriant, il me donna un autre baisé avant de me resoulever dans ses bras, me faisant pousser un petit cri à cause de sa soudaine action.
«Tu vas ou?» rigolais-je, mes pieds pendaient dans les aires, alors qu'il sortit du salon et de la cuisine ensuite, ouvrant la porte du patio alors qu'il sortit dans l'air frais me faisant frissonner.
Me blottissant à sa chaleur, je m'accrochais à sa veste alors qu'il marchait dans l'herbe. Il marchait le long d'une allée conduisant à un champ qu'on avait déjà visité avant.
«Justin, qu'est-ce-que tu fais?» murmurais-je dans son cou alors que je m'accrochais à lui, ayant peur de tombe même si je savais qu'il ne me laisserais pas tomber.
«Tu verras» je pouvais l'imaginais sourire alors qu'il continuait de marcher dans l'herbe avant de finalement s'arrêter; «On y est» Me reposant, pour me laisser voir ce pourquoi il m'avait ramener ici, «Surprise.» murmurait-il dans mon oreille.
«Oh mon dieu,» dis-je extasié d'admiration. Etalée devant moi dans l'herbe, il y avait une couverture, assez grande pour contenir environ quatre personnes, quelques bougies allumées autour de cette dernière, des pétales de Rose placé à travers, la lumière de la Lune brillant au dessus de tout ça dans un doux rayonnement. «J'adore Justin,» me tournait vers lui, je souriais, «Comment t'as fais pour faire tous ça?»
«John m'a aidé avant que t'arrives. Il a allumé les bougies il y a une demi heure. Je lui ai dis d'attendre quelques minutes après que tu sois arrivé parce-que je ne voulais pas causer un incendie.»
Gloussant doucement, je tournais ma tête, serrant sa veste dans mes mains alors que je regardais adorablement le picnic qu'il avait préparé. «Merci,» murmurais-je, «C'est trop. Tu n'avais pas à faire tous ça Justin.» le regardant à nouveaux, je fixais ses yeux, «Juste être là avec toi c'est assez.»
«J'avais besoin que ce soir soit spécial» brossant mes cheveux derrière mes oreilles, il attrapa mon menton doucement, me tirant dans un autre doux baisé, «Viens.» Attrapant ma main, il me tira sur la couverture, nous installant tous les deux dessus, moi entre les jambe de Justin, ses bras tombant de manière protectrice autour de moi alors qu'il me tenait contre sa poitrine, mes bras placés au dessus des siens.
«C'est beau ici.» murmurais-je, laissant ma tête se poser confortablement en arrière alors que Justin plaçait son menton au dessus de ma tête. «Tout est si paisible... c'est comme ci personne ne pouvais nous toucher.»
«C'est parce-que, en effet, personne ne peux» disait Justin fort.
«Qu'est-ce-que tu veux dire?» je pliais ma nuque pour le regarder, mes sourcils froncés.
«Je veux dire,» lechant ses lèvres, Justin haussa les épaules, «Personne ne peut nous toucher parce-que je ne les laisserais pas faire. Ils seraient mort à la seconde où il penserait à t'approcher.»
«Justin» je secouais la tête, le regardant une fois de plus.
«Tu sais que je te protégerais toujours, n'est-ce-pas?» il murmurait contre mon oreille, son souffle s'écrasant contre ma peau sensible.
Hochant la tête, j'entrelaçais nos mains, mes doigts se glissant sur les siens avant de les ramener à mes lèvres et de les embrasser, «Je sais.»
Soufflant profondément, je sentait mon souffle se retenir alors que Justin tenait ma main qui contenait la bague de fiançailles, ses doigts se glissant dans les espaces entre les miens alors que son pouce brosser le diamant posé sur la bague. «J'arrive pas à croire que tu vas être mienne dans quelques années.»
«Années?» je le regardais à nouveau.
«Ouai, quand on est tout les deux prés,» embrassant mon doigts bandé de la bague, il tenait ma main de manière projectif, «Clairement maintenant n'est pas le bon moment mais quand on sera tout les deux posé, on pourra commençait à planifier.»
«Okay,» souriais-je, sentant mon coeur gonfler à l'entente de la sincérité dans sa voie, sachant qu'il pensait tout ce qu'il disait «J'aimerais ça»
«Ouai?» il leva ses sourcils.
«Mmmh» humais-je, regardant le ciel. Une chaude sensation montait en moi alors que je commençais à me sentir entière à nouveau pour la première fois depuis longtemps. Tout retourner à sa place et je n'aurais pas pu être plus heureuse. «Tu me rends heureuse, tu sais ça?» questionnais-je à voix haute.
Sachant que j'avais son attention, je continuais, «Je sais que nous avons nos différences des fois mais je peux jamais m'imaginais avec quelqu'un d'autre que toi. Je sais que ça à l'air fou mais... ç'est bien. Comme çi ma place était là , avec toi...» fixant la bague diamanté avec laquelle Justin a déclaré nos fiançailles, des larmes surgissent dans mes yeux, «J'ai jamais, jamais pensé que ce jour viendrait.» Toussant, je souriais «Quand j'étais une petite fille, j'avais ce rêve que je grandirais comme une princesse et que un jours je rencontrerais mon prince charmant. J'avais toute un scénario que je jouais dans ma tête, celui ou je me perdrai et il me trouverai et il me ramènerai à la maison et il déclarerai son amour pour moi à mes parents. Apres il me porterai dans ses bras et il m'emmènerai dans son palace ou on se serai marié et ou on aura vécu heureux pour toujours.»
«Bien sure, à l'époque je n'avais que six ans donc clairement ça ne se serait pas passé mais quand j'ai grandis... le rêve est mort avec le temps. J'ai juste abandonné de chercher l'amour mais après j'ai croisé ta route. Je me suis dis que bien sure j'étais celle qui me fou dans les problèmes. Je savais que tu criais «problèmes» mais c'était quelque chose que t'avais qui continuait de me tirer plus proche et alors que j'apprenais à te connaitre, je suis tombé amoureuse de toi. T'étais pas un prince charmant mais t'étais parfait pour moi de toutes manières.»
M'allongeant, Justin brossa ses lèvres contre mon épaule nue, alors qu'il reposa son menton sur cette dernière, «Je n'ai jamais voulu ça. Cette vie que je me suis fais. J'ai toujours voulu trouver cette fille qui m'aurai coupé le souffle, on se sera mariés et on aurai eu des enfants et j'aurais vécu comme mes parents l'ont fais. J'aurai été normal mais ça n'aurait pas été possible parce-que je me suis enterré dans un bordel dont je ne peux me sortir. L'amour n'était pas possible dans un monde comme celui là mais j'ai quand même essayé de le trouvé et j'ai finis par me faire enculé si fort que l'idée de l'amour n'était que des conneries pour moi. Je n'y croyais plus... jusqu'a ce que tu arrive dans ma vie et que tu retournes tout à l'envers» me serrant, il sourit «Pour le meilleur bien sure.»
«C'est fou comme tout rentre en place à la fin...» murmurais-je, «Comme ci que c'était fais pour arriver. Mon prince charmant n'est jamais venu mais mon rêve est en quelque sorte devenue réalité. J'étais perdu et tu m'as trouvé ... dans le pire scénario possible,» je gloussais, «mais regards où ça nous à amené au final.» Levant ma main vers la lune, je souriais, «On va se marier.»
«J'ai hâte de te faire mienne officiellement,» Justin souffla, «De cette manière je sais que je t'aurais toujours peu importe ce qu'il arrive.»
«Toujours» murmurais-je, «Je ne vais nul part, marié où pas, okay?»
«Mmm» Embrassant mon épaule, jusqu'au long de mon cou, Justin inhala profondément alors qu'il reniflait ma peau, «Mienne,» il expira.
«Tienne» rassurais-je avec un sourire.
«Allonges toi avec moi,»
Sans dire un mot, je suivis Justin alors qu'il s'allongeait contre la couverture, me prenant avec lui. Coinçant un bras sous sa tête, Justin fixait le ciel étoilé.
Tournant mon corps pour que ma poitrine soit contre la sienne, je posais ma tête contre la sienne, mes doigts dessinant nombre de formes, le rythme de son coeur battant infiniment dans mes oreilles. Tournant ma bague autour de mon doigts, je mordais l'intérieur de ma joue pour me retenir de sourire comme une dingue, une soudaine pensé m'envahit «Justin?»
«hm?» retirant ses yeux du ciel pour me regarder, il courbait ses sourcils.
«Combien elle a couté?»
«Combien a couté quoi bébé ?»
«La bague,» ai-je répondu rapidement, sentant mes joues chauffer.
Souriant, Justin secoua la tête, «Ne t'inquiète pas pour ça»
Levant mon menton sur sa poitrine, je fronçais les sourcils, «Ne t'inquiète pas pour ça? Justin... s'il-te-plais ne me dit pas que tu as payé une fortune. Tu sais qu'une simple bague est assez pour moi, tu n'avais pas aller si loin et dépenser autant d'argent...»
«Pour toi bebe,» il souriait, frottant le bas de mon dos, «Je dépenserais un million de dollars»
Elargissant mes yeux, j'eus faillis m'étouffer avec ma propre salive, «Un million de dollars?»
«Ouai---attends non!» Justin rigola, sa tête tombant en arrière, «Je voulais pas dire la bague Kelsey. Je voulais dire en général je dépenserai des millions pour toi.»
«Oh» souriais-je, embarrassé une fois de plus alors que je regardais son tee-shirt, jouant avec le col de ce dernier. «Alors combien tu l'as payé?»
«Tu vas pas lâcher l'affaire?» grogna Justin alors qu'il rigolait. Je secouais ma tête.
«Nan,» je répondais
«Bien,» couvrant son visage avec son bras, Justin marmonnais dedans?
«Quoi?» tirant sur son bras jusqu'à ce qu'il tombe, je me plaçais au dessus de son visage, «T'as dis quoi?»
«J'ai dis, j'ai payé...» soufflant, Justin se relaxa dans la couverture alors qu'il refusait de rencontrer mes yeux, «Près de trois mille dollars»
«Tu quoi?!» criais-je, sautant en position assise, «T'es malade? Justin, c'est trop d'argent---»
«Rien n'est trop quand c'est pour toi.» S'asseyant, Justin attrapa mes mains, «Relax bebe, c'est pas si grave.»
«Justin,» gémissais-je en objection, «T'aurais pu utiliser cette argent pour quelque chose d'autre---»
«Comme quoi?» demandait-il
«Quelque chose.. Je sais pas,» j'haussais les épaules, «Important!» m'exclamais-je avec une grosse exagération.
«Rien n'est plus important pour moi que toi.» répondait-il, lèvres serrées, une honnêteté pesant lourd dans ses mots.
«Justin...»
«Justin, rien,» déclarait-il, «Tu mérites le meilleur et ça inclut une bague de fiançailles. Je ne regrette pas avoir dépensé autant et pour être honnête avec toi maintenant, c'est même pas assez mais une fois que j'ai vu cette bague je savais que c'était la bonne.»
Placent ses mains dans les miennes, je soufflais, me penchant vers lui pour que nos fronts se touchent, «Qu'est-ce-que je vais faire avec toi?»
Posant ses mains sur mes hanches, il souriait, «Qu'est-ce-que t'en penses d'un baisé?»
J'enroulais mes bras autour de son cou et au même moment je plaçais mes lèvres sur les siennes, le ciel de la nuit brillant au dessus de nous, Justin me plaça sur ses cuisses.
«Il se fait tard, je t'emmènes te coucher?» suggérait Justin alors qu'il s'accrochait à moi.
«Hm, J'aime bien cette idée» souriais-je, l'embrassant doucement une fois de plus.
Souriant, il souffla sur toutes les bougies pour les éteindre, avant de me coincer dans ses bras et de revenir vers la maison.
Plusieurs «bang» se furent entendre à travers la maison, me réveillant alors que je gémissais d'insatisfaction. J'espérais juste dormir avec Justin sachant que je n'avais pas cours aujourd'hui mais je fus vite ramené à la réalité lorsque un autre «bang» atteignit mes oreilles. Me tournant instinctivement sur ma droit pour sentir un corps chaud allongé à côté de moi, je soufflais de soulagement, ouvrant mes yeux pour voir Justin dormir paisiblement à les côtés de moi. «Justin» chuchotais-je alors que je le secouais doucement, «Justin, réveilles toi.»
Grognant, Justin pressait ses yeux dans un lourd sommeille alors qu'il se tournait, enroulant son bras autour de moi, me tirant plus prés.
La peur naissante dans mon corps alors que je m'accrochais à la poitrine nue de Justin, «Quelqu'un est dans la maison, Justin» marmonnais-je pendant que tous les horribles scénarios possible passaient dans ma tête. Un autre bruit suivit mes mots alors que je sautais dans le lit, Justin bougeaient doucement.
«Justin» chuchotait-je plus violemment, le poussant plus dure «Réveilles toi!»
Grogant, Justin baillait même si il était toujours endormis, «Qu'est-ce-qui vas pas bebe?»
«Quelqu'un est dans la maison.» répétais-je avec plus d'insistance dans mes mots, voulant qu'il comprenne que c'était une urgence.
Ouvrant ses yeux, Justin me regarda, «Qu'est-ce-que tu veux dire---»
Le bruit de verre qui se casse stoppa Justin au milieu de phrase le faisant s'assoir sur le lit, «Restes ici.» Ordonnait-il avant de se tourner vers la penderie à côté du lit. L'ouvrant, il en sortit un pistolet vérifiant qu'il y ai des balles à l'intérieur avant de doucement sortir de la chambre, pour ne faire aucun bruit.
Marchant sur le bout des pieds après lui, je regardais Justin descendre les escaliers, tenant en l'air le gun, sa paume en dessous du manche.
Tournant au coin, Justin pointais le pistolet avant de le baisser, son corps se relaxait «Putain de merde John!» criait-il, «Qu'est-ce-que tu fais putain? J'ai cru que quelqu'un c'était introduit dans la maison»
«J'men bas les couilles» sifflait-il en colère, «Ils sont mort quand j'aurais posé mes mains sur eux»
«John...» Carly chuchotait doucement, essayant de le calmer avec une main dans le dos, que John poussa rapidement.
Frottant son visage; Justin coinçait son arme dans la ceinture de son boxer. «Qui mec? De quoi tu parles?» frottant l'arrière de son cou, il laissa échapper un profond souffle, «Ça peut pas attendre plus tard? J'suis épuisé putain.»
Ignorant Justin, John le foudroyait du regard, me surprenant. «Si tu les tues pas, je le ferais» prévenait-il.
Complètement réveillé maintenant, Justin prit un pas en avant, ses sourcils froncés «Qui?»
«Les snipers,» grognait John, me faisant peur. Je ne l'avais jamais vu autant en colère avant et je mentirais si je disais que il ne m'effrayait pas un peu.
A la mention de leurs nom, les irises de Justin s'assombrirent, «Qu'est-ce-qu'ils font maintenant?» Sifflait Justin exaspéré et j'eus su par cette phrase qu'il passait sur le mode défensive, levant ses gardes.
«Ils ne jouent plus de jeu, c'est sure.» cracha John, ses mains sur ses hanches, «Ils sont attaquent et ils s'y prennent rapidement.»
«Je ne vais pas redemander John,» prévenait Justin doucement, sa voix calme «Qu'est-ce-qu'ils ont fait putain?»
« Ils ont approché Carly. » admettait John, ses mains se serrant en poings, la rage émanant de son corps.
« Et? » demandait Justin sachant qu'il y avait une suite à l'histoire même si on pouvait dire que il aurait préféré ne pas savoir.
« Ils ne sont pas juste après nous mec,» John secoua la tête et alors que les mots sortaient de sa bouche, je sentais ma respiration se nouer alors que mes yeux trouvaient ceux de Carly, «Ils ont les filles sur leurs radar aussi. »
VOUS LISEZ
DANGER IS BACK FR | j.b.
Fanfic« Danger est de retour, plus dangereux que jamais. » Deuxième tome de la célèbre fiction DANGER écrite par jileyoverboard.