13

243 6 0
                                    

«  Bouge ton cul et lève-toi feignasse ! »

La voix perçante de l'unique Carly Risi raisonnait dans toute la chambre dès l'instant où elle avait ouvert la porte brusquement en la faisant claquer contre l'armoire qui se trouvait derrière, nul besoin de préciser que ce bouquant m'avait réveillé en sursaut, bien que mes yeux étaient encore partiellement fermés.

J'enfonçais ma tête le plus profondément possible dans mon oreiller tout en marmonnant des choses incohérentes, essayant désespérément de l'arrêter et espérant qu'en me noyant sous les couvertures j'aurai une chance que les draps m'avalent et que Carly s'en aille.

Mais tous rêves et espoirs s'effondre à un moment où un autre.

« Ne tentes pas de m'ignorer Kelsey Anne Jones, ou crois-moi, je te sortirais du lit par la force si il le faut. » Carly croisait les bras sur sa poitrine en tapant ses chaussures à talons sur le parquet, de la fumée sortait pratiquement de ses oreilles.
 
Je couvrais mon visage à l'aide de mes mains, tout en grognant, me rattachant désespérément au sommeil. « S'il-te-plait Carly, donne-moi encore 5 minutes, »  gémissais-je, essayant de retrouvais l'état paisible dans lequel j'étais avant que Carly ne débarque dans la salle comme si son cul était en feu.
 
Grognant dans son sommeil, Justin me serrait plus fort son bras qui se trouvait sur mon ventre, tout en enfouissant son visage dans le creux de mon cou.

« Je compte jusqu'à 3 Kelsey, et si tu n'es pas réveillé, que Dieu me vienne en aide pour te tuer ! » Son regard brulait contre ma peau quand elle me fixait. « UN.. » sa voix s'intensifiée « DEUX.. » fit-elle remarquer, « TR—»

« Pour l'amour de Dieu et tout ce qui va avec, Fermes ta putain de gueule ! » Aboya soudainement Justin à côté de moi, son visage se levait de quelques centimètres de mon épaules.

Plissant les yeux, Carly soupirait « Cela ne te concerne pas Bieber. » Cracha-t-elle, Elle se tenait droite, refusant de crouler sous la colère de Justin.
 
Justin secouait la tête, irrité, en levant un sourcil. « Quand tu viens dans MA maison, gueuler dans MA chambre pour engueuler MA copine, alors oui ça me concerne. »

Sachant qu'il venait de marquer un point, Carly en avait la mâchoire crispée et ses dents grinçaient les unes contre les autres. « Peu importe, » haussa Carly avant de reporter son attention vers moi. « Tu as oublié qu'on avait cours ce matin ou ? »

Réalisant ce qu'elle venait de dire, j'ouvris mes yeux d'un coup et me jeta d'un coup hors de du lit qui était Oh si confortable et qui me tenait si bien chaud, une vague de frissons me parcourait soudainement « Quelle heure est-il ? »
 
« Il est sept heure moins le quart, ce qui signifie qu'il te reste approximativement dix minutes pour te laver et te préparer et manger avant de partir. » regardant sa montre, Carly pouffa « Oh non, oublis tout ça, contente-toi de t'habiller parce-qu' on n'a plus le temps du tout. »

« Merde, Merde, Merde, Merde, Merde, » murmurai-je entre mes dents en cherchant dans la salle quelque-chose de décent à me mettre.
 
Justin s'asseyait dans le lit en se frottant les yeux, puis s'appuya sur ses coudes en regardant ma dissipation. « De quoi ? J'entends parler de cours ? »

« Tu as oublié qu'on était à la fac Justin ou tu es stupide ? » siffla Carly avec dégout.

Moi qui croyais qu'ils faisaient des progrès tous les deux..

« Carly » haussai-je en lui adressant un regard qui lui conseillait de la fermer avant de poser mon attention sur Justin « Je suis toujours dedans, je dois aller en cours. »

« Je croyais que tu les annulais pour aujourd'hui ? » grommelait Justin, un regard embêté clignait dans ses yeux avec une pointe de déception.
 
« ça c'était quand je croyais que nous ne rentrerions pas à temps, mais vu que nous sommes arrivé plus tôt que prévu.. » je lui lançais un regard et il savait bien où je voulais en venir « Je suis à la maison maintenant, je dois y aller Justin. »

« Non tu n'es pas obligée. » Justin marmonnait, le regard fixé sur le mur, les yeux sombres, « Tu veux seulement ne pas rester avec moi. »

Avalant difficilement ma salive, je pris une grande respiration. « Justin, » soufflai-je en secouant la tête, je fermais les yeux et me tourna vers Carly « Peux-tu nous accorder une seconde ? je te promet d'être dehors dans une minute. »
 
Remarquant le regard sincère que je lui adressais, Carly hocha la tête. « Je serais devant la porte, alors pas de bêtises. » Pointant un doigt sévère en ma direction, Carly se tourna, ouvrit la porte avant de disparaitre derrière celle-ci.

Une fois que nous étions hors d'écoute, je grimpais en haut du lit en direction de Justin où je me mis à genoux en face de lui. Je pris son visage entre mes mains et déposais un baiser chaste sur son front, « Je ne veux pas te quitter, en réalité, c'est tout l'opposé. Je veux rester et prendre soin de toi, mais j'ai aussi une vie hors de celle que nous partageons tous les deux et je compte terminer ce que j'ai commencé. »
 
Plaçant délicatement sa main sur ma hanche, Justin semblait réfléchir à ce que je venais de dire avant de me regarder dans les yeux. « Je ne peux pas que tu t'en aille. »

« Justin , » soupirais-je « Je ne veux pas commencer une dispute avec toi—u»

« Alors ne le fais pas. » Justin haussa les épaules nonchalamment.

« C'est un peu compliqué quand tu commences à faire ta tête de mule. » objectais-je en faisant une mine boudeuse.
 
Se levant un peu, il écarta avec sa main les petites mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage, avant de faire glisser celle-ci à la base de mon cou. Me ramenant vers lui, il passait avec douceur ses lèvres sur les miennes. « Je ne suis pas une tête de mule, je te veux juste pour moi tout seul aujourd'hui. »
 
« Tu m'as pour toi tout seul tous les jours , » ripostais-je en levant les sourcils.

Sans même m'accorder une seconde, Justin me plaqua sur le lit de manière à ce retrouver au-dessus de moi. « C'est pas vrais. » marmonna-t-il, ses yeux scannaient mon visage avant de tomber sur mes lèvres pendant qu'il passait sa langue sur les siennes.

« C'est vrais et tu le sais. »

Se penchant, Justin me donna un doux baiser sur le coté de mon cou, sa respiration contre ma peau me chatouillait puis il recula suffisamment pour pouvoir me parler « Toi et moi, nous savons que tu n'as pas envie de partir. Je vais même faire un marché avec toi. »

« Quoi ? » répondis-je « Tu veux faire un marché avec moi ? »
 
« Je te refais ta petite tentation de tout à l'heure, si tu me promet de passer la journée avec moi. »  Justin déposait des baisers sur ma joue jusqu'en bas de mon cou, je laissais échapper un souffle tremblant et mes yeux commençaient à se fermer.

« J-justin.. » je gémissais, mon corps se courbait contre le sien pendant que ses doigts s'entre-lassaient avec les miens, les amena jusqu'au-dessus de ma tête pour les maintenir là.

« Alors on fait affaire ? » murmura-t-il pendant que ses lèvres approchaient des miennes, elles se trouvaient juste là, juste un petit mouvement de tête et elles touchaient les miennes.

« S'il-te-plait » lui suppliai-je, sentant l'envie grandir en moi, Je savais que je ne devrais pas être en train de faire ça maintenant mais j'avais follement envie de ses lèvres sur les miennes.

« S'il-te-plait quoi ? »

« Embrasse-moi. »
 
« Pas temps que tu n'as pas accepté mon offre bébé. » il avait prononcé se surnom d'une manière très séductrice, et il me rendait encore plus folle.

« Non, » je secouai la tête, « On ne peut pas faire ça maintenant. » Je pressais mes mains contre son torse pour le pousser doucement et lui faire comprendre que je voulais qu'il se dégage d'au-dessus de moi.

Grognant dans sa barbe Justin souffla amèrement, sachant qu'il n'allait pas me faire céder. « Bien, » cracha-t-il, en se retirant « Mais c'est moi qui t'amène en cours alors. »
 

  _____________________________
 


« C'est totalement ridicule ! Si j'avais su qu'il amenait, je serais déjà partie depuis un moment. » grognait Carly en descendant les escaliers.

« Oh la ferme Carly, tu me donne la migraine. » lâcha Justin en se massant les tempes pour mettre en évidence ses propos. « Tu as une sacrée bouche, tu en fais bon usage parfois où tu te contentes de râler tout le temps ? »

Choquée, les couleurs du visage de Carly disparurent immédiatement, la laissant planche comme un linge. « T'es un putain de connard. »

« Et toi tu es la reine des drama, je suppose que nous avons tous en nous quelque chose que nous n'aimons pas alors tachons de vivre avec. » lui lançant un sourire sarcastique, Justin attrapa ses clés puis enfila sa veste de cuir.

« Vous agissez comme si vous étiez en couple. » fis-je remarquer en levant les yeux au ciel tout en lassant mes converses.

« S'il te plait bébé, ne redit jamais ça, je préférerai manger de la merde que penser partager quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à une relation avec Risi. » lançant à Carly un regard de désaccord Justin souriait satisfait « Sans vouloir te vexer. »

« Oh ça ne me vexe pas. » Carly fit un geste de la main « Parce-que je préférerais me griffer l'intérieur des yeux plutôt que de m'approcher de toi. » Repoussant les cheveux qui tombaient sur son épaule, Carly ouvrit la porte d'entrée et avançait en direction de sa voiture « Je te vois en cours bitch ! » cria Carly derrière elle, elle me fit un signe « peace » et m'envoya un baiser avant de rentrer dans sa voiture et de la démarrer.

« Oh l'ironie, » murmura Justin en faisant référence au surnom que m'avait donné Carly « Tu es prêtes ? »

Hochant la tête, je mis ma main dans la sienne en le suivant hors de la maison. D'une certaine façon, plus on s'approchait de la voiture, plus j'avais la sensation de marcher seule, je fronçais les sourcils et posa mon regard sur Justin qui se trouvait derrière moi, il fixait la pelouse dévastée et en observant son expression je pouvais sentir la colère grimper. Je plaçais mes mains sur son visage pour le forcer à me regarder « C'est fait – n'y pense plus, allez. » je tirais doucement sur sa main et Justin commença à avancer en direction de la voiture.

Lâchant un soupir de soulagement, je retirais ma main de celle de Justin pour me diriger du coté passager, puis nous nous installons tous les deux dans le véhicule.

En démarrant la voiture, Justin ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à la pelouse et de lâcher une lourde expiration avant de se diriger dans les rues pour commencer notre petit voyage sur la route.

Justin fouillait dans ses poches et en sortit un briquet et un paquet de clopes, après s'être emparé de l'une d'entre elles, Justin la mit entre ses lèvres et l'alluma. Il tournait dans une rue étroite tout en tirant quelques bouffées de sa cigarette, remplissant immédiatement l'intérieur de la voiture de fumée.

« Tu fumes beaucoup ces derniers temps, » fis-je remarquer avec une pointe d'incertitude dans la voix.
 
Un léger sourire apparut sur le visage de Justin « C'est quelque chose que je fais quand je suis stressé, ça m'évite d'exploser. » jetant un petit regard de mon côté, Justin tapota doucement mon genou avant de le serrer au creux de sa main. « Ne t'en fais pas pour ça. »

« Je ne m'en fait pas. » Je lui adressais un sourire discret et posais ma main sur la sienne tout en regardant par la fenêtre. « J'espère que tu utiliseras ta tête quand je ne serais pas là, ce n'est que quelques heures. »

« Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, je serais un garçon sage, promis. » m'adressant un clin d'œil, Justin riait doucement avant de s'arrêter à un feu rouge.

Je lui répondis par un soupir exaspéré et secouais la tête. « Pourquoi j'ai l'impression que fait le facétieux avec moi ? »

« Le facé-quoi ?! » pouffa Justin en me lançant un regard incrédule qui montrait son incompréhension.

« Facétieux, » répétai-je « c'est-à-dire que tu te moque de moi. » je le pointais du doigt « et je pense que c'est ce que tu fais. »

Posant sa main sur son torse d'un air moqueur « Moi ? je ne ferais JAMAIS une telle chose. » Souriant fière de lui-même, Justin attrapa mon menton d'une manière rassurante entre son pouce et son index plié. « Tu t'inquiètes trop, je ne ferais rien que tu n'approuverai pas, promis, juré, si je mens je vais en enfer. » retirant la cigarette d'entre ses lèvres, il souffla un cercle de fumée parfait .

« Tu ferais mieux de ne pas me mentir Justin Drew Bieber, où sinon je te jure que—»

Justin me coupa la parole avec un baiser « Tu sais que tu parles trop ? » quand je souriais, Justin reprit « Je ne ferais rien de mal, en plus, les gars sont là, et ils s'assureront que j'aille bien jusqu'à ton retour, ok ? »
 
Réfléchissant à ce qu'il venait d'énoncer, je cédais « d'accoooord. » lâchai-je d'une voix exténuée « Mais si en rentrant j'apprend que tu—»

« Que je quoi ? » me défia Justin avec un sourcil levé.

« Que tu.. je sais pas. » Grognai-je « Que tu as fait bruler la maison » exagérai-je «  je te jure que je te tuerai de mes propres mains. »

Appuyant sur la pédale quand le feu rouge tourna au vert, Justin ouvrit sa fenêtre pour y jeter le mégot de sa cigarette avant de la refermer. « J'ai trop peur bébé, je tremble dans mes chaussures. » je ris puis lui je lui donnais une petite tape sur l'épaule, Justin attrapa ma main avant que je ne puisse la retirer et passa ses lèvres sur la jointure de mes doigts, « Calmes toi » souffla-t-il  « Concentre toi sur tes cours pour en finir avec ça au plus vite et pour que tu puisses rentrer avec moi à la maison. »

Je lui souriais tout en luttant pour ne pas rougir quand je sentis mes rouge devenir rouge pivoine. « Oui, oui.. » murmurai-je.

Caressant ma joue, Justin ne disait plus un mot, ses yeux brillaient quand il reposa son regard sur la route.
 
Jetant quelques regards furtifs vers lui, je pouvais sentir cette sensation qui m'était familière de papillons dans le ventre. Je gesticulais sur mon siège et décidais de reposer ma tête contre le repose-tête, laissant mon regard voyager de l'autre côté de la fenêtre au grès des arbres et des bâtiments qui défilaient, flouée par la vitesse à laquelle nous roulions.

« Nous y sommes, » clama Justin en ralentissant devant le bâtiment, garant sa voiture sur le parking il arrêta son regard sur moi « Je passe te reprendre à 15h d'accord ? »
 
Hochant la tête, je me penchais vers lui pour embrasser ses lèvres. Juste au moment où je m'apprêtais à mettre fin à notre baiser,  Justin attrapa l'arrière de mon cou pour m'empêcher de le faire et prolonger notre baiser. Sans vraiment demander, il glissa sa langue à l'intérieur contre la mienne ce qui me fit gémir silencieusement de plaisir.

Attrapant sa mâchoire à l'aide de mes mains, je me rapprocher encore plus de lui avant de finalement me retirer, essoufflée. « On se voit tout à l'heure. » chuchotai-je en essayant de me calmer du trop-plein d'émotion que je venais de recevoir

« Oui à tout à l'heure. » un sourire satisfait trônait sur son visage, il posa un petit bisou sur mon nez avant que je prenne mon sac et que je descende du véhicule en fermant la portière derrière moi.

Je le saluai d'un geste de la main et j'attendais qu'il s'en aille complètement avant de rejoindre Carly à l'entrée du batiment.
 
« Quel spectacle ! » Carly fronça les sourcils et souri aussitôt après « Même si ça à faillit faire remonter mon petit-dej, j'ai réussis à me contenir. »

Je lui donnais un léger coup de hanche « Hé, tais-toi, fais pas comme si toi et John vous ne le faisiez pas. »

« Pas comme ça, non. » Riait Carly en passant son bras autour de mes épaules pour me tenir près d'elle. « Mais je mentirai si je disais que je ne trouve pas ça mignon. »

Je roulais les yeux en laissant échapper un petit rire « T'es aussi bipolaire que lui enfaite. »

« Hey non, » elle me regardais « J'ai juste des sentiments partagé quand il s'agit de certaine choses, et de lui en particulier, Justin est comment dire... Justin quoi. »

« ça prend tout son sens ce que tu dis là. »

« Tu sais que c'est vrais. » Carly haussa les épaules. Une fois arrivées devant la salle de notre première heure de cours de la journée, Carly attrapa la poignée « Prépare toi pour deux heures d'enfer. » grommela-t-elle.

 
_____________________________
 
« Dieu merci, c'est terminée ; Je pensais qu'il n'arrêterai jamais de parler ! » S'exprima fortement Carly, ses livres sous les bras, ses mains flottaient les airs, faisant de grands gestes pour dramatiser ses propos. « Je te jure, j'ai l'impression que le temps ralentit exprès quand nous somme coincées en cours avec lui. »

« Peut-être que si tu arrêtais de te plaindre et que tu évitais de regarder l'heure toutes les cinq secondes, le cours passerait plus vite. » fis-je remarquer en riant.

« Non, désolée, je ne peux pas. J'ai l'impression d'être à un enterrement, il parle et parle et ça mène à rien, c'est que de la merde. » souffla Carly furieuse tout en maintenant ses livres en places contre sa poitrine avec son bras.
« Si tu le dis Carly. » J'ouvris la porte qui menait à la cafétéria, prit une table et m'installais près de la fenêtre. « Je suis affamée, » Je jeta mon sac sur la table et farfouillais dedans.

« Moi aussi, » Carly prit place en face de moi. « J'ai envie de Pizza aujourd'hui, et toi ? »

« Pareil. » Je sortis un billet froissé de 5$ et reposais mon sac sur la chaise vide à côté.

« Je reviens, » déclara Carly en se levant tout en poussant les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage.
 
« Tu vas où ? » je la fixais

« Au toilette, j'ai envie de pisser depuis des heures. »

« Pourquoi tu n'y est pas aller pendant les cours ? »

Elle me dévisagea  et soupira « Parce-que M. Rodgers ne laisse personne y aller, c'est un vrais connard. »

« D'accord, alors bouge-toi, j'ai faim. » je fis une mine boudeuse.

« Viens avec-moi si tu veux. »

« Non, merci, je déteste les toilettes ici, c'est pour ça que j'attends d'être à la maison. »

Carly roula des yeux et s'en alla, sa silhouette disparut parmi la foule de jeunes qui attendaient leurs repas, ceux qui venait de le terminer et ceux qui venaient seulement d'entrer.

Trifouillant avec mes doigts, je baillais et couvrit aussitôt ma bouche avec ma main, je regardais les gens vivre leurs vie. Je sortis mon téléphone et regardais mes applications, essayant de trouver quelque chose pour me distraire en attendant Carly. Tombant sur le numéro de Justin, je lui envoyais un texto lui informant que j'étais prête à partir dans une demi-heure avant de remettre mon portable dans ma poche.

Le bruit de la chaise tirée contre le sol attira mon attention, je soupirais « T'en a mis du temps—» je levais les yeux et m'arrêta net quand je remarquais que ce n'était pas à Carly que je parlais mais à Tanner.

« Hey » salua Tanner avec un sourire qui découvrait toutes ses dents, il tourna la chaise et s'asseyait sur celle-ci, le dossier contre son torse.

« Uhm salut. » répondis-je brièvement en cherchant un signe de vie de ma meilleure amie, espérant désespérément qu'elle arriverait à temps pour sauver le coup et m'empêcher de me retrouver coincé avec lui.
 
« On dirait que tu as vu un fantôme, j'ai fait quelque chose ? » Tanner cherchait à capter mon regard, toute traces de sourire disparurent de ses lèvres quand il fronça ses sourcils.

Quand nos regards se croisaient, je sentais mon cœur accélérait « Non, pas vraiment. »

« Alors c'est quoi le problème ? » il passa sa langue sur ses lèvres en me regardant intensément, son visage était froissé par la confusion

« J'ai un copain, » déclarai-je, me giflant et me maudissant intérieurement je fermais les yeux très forts
« Je le sais ça. » répondit Tanner tout en laissant échapper quelque discret éclat de rire.
« Et il n'aimerait pas savoir que tu es en train de me parler. » confessais-je  calmant mes esprits pour ne pas le laisser comment je me sentais en sa présence .
« Pourquoi ça ? »

« Parce-que, » criais-je, je commençais vraiment à être embêté par ses questions. « Il n'aimerait pas c'est tout, alors je te suggère de me laisser tranquille. »

« Ecoute, » soupira-t-il « Si c'est à cause de ce qu'il s'est passé il y a quelque jours, c'était juste pour rigoler. »

Maintenant c'était à mon tour de froncer les sourcils. « Qu'est-ce-qui  te fait penser que ça à un quelconque rapport avec ça ? »

« Parce-que c'est la seule et unique fois où je t'ai parlé et même là, tu semblais nerveuse et je sais lire à travers les gens tu sais. »

« Oh vraiment ? Alors je me sens comment là ? » Le défiais-je

« Agacée. » répondit-il avec un sourire en coin. « Mais je n'irais nul part avant de m'être expliqué. »

« Je ne pense pas que cela soit nécessaire—»

« S'il-te-plait ? je te promet que je te ficherai la paix après ça si tu me le demande. » il mis ses main en avant comme pour montrer qu'il ne me voulait aucun mal.

« Bien, » soupirai-je en me réinstallant au fond de ma chaise en croisant les bras sur ma poitrine. « Explique. »
 
« Mes meilleurs potes m'ont donné pour cage de venir vers toi. Je leurs avais dit que je te trouvais mignonne, parce-que c'est le cas et ils m'ont raconté que tu sortais avec Justin Bieber et que je n'aurais pas les couilles de venir te voir. Alors je voulais leur prouver le contraire. » Il haussa les épaules. « Ce n'étais pas dans une mauvaise intention, je ne voulais en aucun cas que tu te sentes menacé, je te promets que je ne suis pas en train de te surveiller h24, » il riait de bon cœur.

Plissant les yeux, je retroussais mes lèvres dans ma bouche, « T'es meilleurs potes ? Mais tu viens seulement d'aménager ici non ? »

« Oui—attends, comment sais-tu ça ? » il pencha la tête sur le côté.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose et secoua la tête, « Ne t'occupe pas de ça, contentes-toi de me répondre. »

Il m'adressait un regard étrange qui disparut assez vite, « J'ai vécu ici jusqu'à mes 15 ans et puis j'ai déménagé dans le Colorado pour finalement revenir ici terminer mes études. »

« Pourquoi voulais-tu revenir ? » ripostai-je

« Je te l'ai déjà dit, je voulais terminer mes études ici, avec mes potes. » répondit Tanner nonchalamment.

Je le fixais pendant ce qu'il semblait durer une éternité, je soupirais après quelques minutes « Bien, » marmonnai-je « Je te crois. »

« chouette. » souriait-il.
 
« Mais ça ne veut pas dire que je te fais confiance. Je ne te connais toujours pas et je ne sais pas qui tu es. »

« C'est compréhensible. » Il acquiesça, les yeux brillant. « Pourquoi on n'apprendrait pas à ce connaitre alors ? »

« Je suis de retour ! » chantonnait Carly, sa bonne humeur devenait de moins en moins visible et son pas se ralentissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la table, les yeux rivés sur Tanner.

Je levais la tête brusquement, je lâchais un grand soupir de soulagement en la voyant « Hey Carls, » je forcer un petit sourire. « Pourquoi as-tu mit tant de temps ? »

« File d'attente, qui aurait cru que tant de monde voulais aller aux toilettes ? » elle clarifia sa voix. « Tu es prêtes à aller chercher quelque-chose à manger ? » ses yeux cherchaient les miens qui lançaient un regard de détresse.

« uhm, non, je crois qu'on devrait y aller. Il se fait tard et j'ai dit à JUSTIN, » je mis exprès l'accent sur son nom  « qu'il passe me chercher à 15h »

Carly regardait sa montre « Et il est 14 :50, oui, nous ferions mieux d'y aller, il nous attend sans doute. » Elle attrapa son sac et s'excusa encore une fois en attendant patiemment ou plutôt, impatiemment que je rassemble mes affaires.
 
« A plus, » marmonnai-je, sans me fatiguer à remettre ma chaise en place en partant pour suivre Carly, impatiente de sortir de là.

« Attends—quand est-ce-que je te reverrais ? » la voix de Tanner fit son chemin jusqu'à nous.

Je regardais par-dessus mon épaule « Je sais pas. ». J'ouvris la porte qui menait à l'extérieur, Carly et moi marchions vite, comme si nos vies en dépendaient. Une fois hors du bâtiment, la voiture que je connaissais si bien était garée devant près du trottoir.

Sentant mon estomac se nouer, j'avalais ma salive difficilement.

« Hey » Tanner attrapa mon épaule et me tourna pour que je lui fasse face.

J'écarquillais les yeux, et fit courir mon regard sur à plusieurs reprise sur Carly et sur la voiture de Justin avant de regarder de nouveau Tanner. «Je ne pense pas que tu devrais—»

« Je t'ai dit que je te laisserai tranquille et je tiendrai parole, mais je me sens mal que tu ai si peur de moi. » Son visage semblait effondré.
 
J'avais envie de grogner et lui dire que ce n'était pas lui qui m'effrayait, mais la situation dans laquelle il s'embarquait qui m'inquiétait. Mais je me retenais, au lieu de ça, je soupirais « Ecoute  Tanner, tu as l'air d'être un gentil garçon et tout mais on ne peut pas faire ça maintenant ok ? »

Une portière de voiture claqua derrière nous, me faisant sursauter, mais je n'avais nullement besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait.
 
« Vire tes sales pattes de ma copine. » aboya Justin en crachant son venin.

Levant la tête, les yeux de Tanner s'ouvrirent en grands et il fit un pas en arrière tout en me lâchant instantanément. « Wow mec, relax. Je ne faisais rien de mal, je te jure. »

Crispant sa mâchoire, Justin passa sa main autour de mes hanches, me rapprochant de lui, m'éloignant de Tanner. « Monte dans la voiture, »

« Justin---»

« Kelsey, » cracha Justin d'une voix froide mais brûlante de colère, « Maintenant. »

Sans ajouter un mot, je me tournais, ils étaient désormais hors de ma vue et j'avançais tremblante en direction de la voiture de Justin. Ouvrant la portière, je m'installais à l'intérieur tout en priant Dieu pour que Justin ne fasse rien de stupide.

Essayant de regarder à l'extérieur et en leur direction, je plissais les yeux gênée par la lumière du soleil qui laissait à peine deviner leurs silhouettes. Justin se tenait près de Tanner, dos à moi mais je pouvais voir que son instinct profectif prenait le dessus car ses mains étaient roulées en poings de chaque côté de son corps.
 
Ramenant mes genoux à ma poitrine, je me mordais la lèvre, impatiente que tout ça soit déjà terminé pour pouvoir rentrer à la maison et pouvoir calmer Justin.

Quelques secondes plus tard, la portière à ma gauche s'ouvrit fermement et Justin s'installa dans la voiture. Il envoyait des ondes de rages et je pouvais dire qu'il était énervé à un très haut niveau, plus qu'on pourrait le croire.
 
« Justin, » murmurai-je, essayant désespérément de l'empêcher de sombrer dans le recoin noir de lui-même, ce recoin que je haïssais plus que tout.

« Pas maintenant Kelsey, » Haussa Justin, la mâchoire toujours crispée, les yeux noircis comme si il fixait une tempête devant lui. Prenant une grande respiration, il démarra la voiture et gagna la route, une autre cigarette vola hors de sa poche pour atterrir entre ses lèvres. Il alluma celle-ci remplissant rapidement la voiture de fumée.

DANGER IS BACK FR | j.b.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant