9

285 5 0
                                    

---► KELSEY JONES

« Quand Jazzy est morte... » Justin fit une pause, plissant les sourcils alors qu'ils fermaient ces yeux, essayant de se rappeler le passé. « Je me suis complètement perdu. » Il a murmuré d'une voix très faible, on ne pouvait pas vraiment comprendre une syllabe de ce qu'il disait mais je l'entendais. Je l'entendais fortement et clairement.

Passant mes doigts dans ces cheveux, je massais son cuir chevelu, le relaxant pendant qu'il se posait sous mon touché, sa tête reposait confortablement sur mes genoux. Je le laissais parler ; voulant entendre ce qu'il avait à dire.

« J'ai cassé des choses, j'ai hurlé, j'ai crié, j'ai accusé des gens d'avoir fait des choses qu'ils n'avaient pas fait... J'ai même pensé à me tuer. » Il secouait sa tête, la douleur était évidente sur son visage alors qu'il se remémorait ses souvenirs. « Je pensait que si elle avait du mourir pour moi, alors j'aurais pu faire la même pour elle. »

Je retenu ma respiration, mon cœur se serrant après ce qu'il venait de me révéler. Plaçant ma main sur le côté de son visage, j'ai discrètement pris une forte respiration, assimilant chaque information.

« Je subissait beaucoup émotionnellement et je voulais juste que tout ça s'arrête. » Il murmurait, ses dents mordant sa lèvre inférieur. « Je savais que ce qui était arrivé à Jazzy était ma faute. Je sais que c'était pas intentionnel mais c'est de ma faute si elle a finit là-bas et c'est de ma faute si Jason a fait explosé l'entrepôt. »

« Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait faire ça... » Je l'ai encouragé, essayant d'alléger sa douleur, je savais que rien de pourrait effacer des cicatrices que ça a laissé.

« Peu importe. Le résultat est que ma sœur est morte alors que ça aurait du être moi. » Renforçant sa prise sur ma taille, il laissa reposer encore plus sa tête sur mon estomac. « J'ai foiré. » Il marmonna, « J'ai tout ruiné et la vie de Jazzy a été prise pour que je finisse par... casser. »

Des tas de questions ont afflué dans ma tête et ça me démangeait d'avoir des réponses mais je savais que si je lui donnait du temps, il me donnerait les réponses de lui-même.

« J'étais à la maison tout seul une nuit quand j'ai saccagé la maison. » Justin soupira, relâchant sa pris sur moi. « J'étais assis sur le canapé, ma tête dans mes mains et tout repassait encore et encore... son cri perçant et l'explosion... Je pouvais pas les faire sortir de ma tête. Peu importe combien je buvais, sa voix était toujours aussi claire dans ma tête. C'était comme ci j'étais encore à l'entrepôt et qu'elle était à quelques mètres de moi. »

Je continuais de passer ma main dans ses cheveux, le regardant se relaxant sous mon touché. « J'ai trouvé mon arme sur le sol. Il avait du tombé lorsque je jetais tout et quelque chose s'est déclenché en moi et je l'ai ramassé. Je sais pas ce qui s'est passé en moi mais avant que je ne le remarque, je l'avais emmené contre ma tête. J'étais paralysé, perdu jusqu'à ce que John revienne à la maison et me trouve. »

Avalant ma salive bruyamment, je reposais ma tête contre le mur, ne voulant pas penser aux et si et ce qu'aurait été ma vie si il avait été un peu trop loin.

Comment quelqu'un si forte pouvait être si vulnérable à l'intérieur me préoccupait et ça me blessait de le voir comme ça. Tout ce que je voulais faire c'était enlever tout la souffrance qu'il éprouvait, le rassurer que tout irait bien. Il a vécu bien trop de choses et la dernière chose dont j'ai besoin est qu'il replonge encore une fois.

Je ne serais pas capable de vivre avec ça sur la conscience si quelque chose lui arrivait.

« Il m'a demandé ce que je faisais et je me suis juste... assis. J'ai rien dit jusqu'à ce qu'il avance et voit l'arme. Il m'a fait reposer l'arme pendant qu'il me posait des tas de questions et tout ce que je faisais était le fixer. » Frottant son front avec sa main, Justin bougea afin qu'il soit en position allongé sur le dos avec sa tête regardant le plafond, il était ainsi facile pour moi de voir ses yeux vides. « Je savais que je ne pouvais pas justifier ce que j'avais fait ou trouver une excuse. Il savait... Je savais que j'avais craqué. »

DANGER IS BACK FR | j.b.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant