KELSEY JONES
Ca faisait maintenant bientôt 3 heures que Justin avait appelé les garçons et ils discutaient d'affaires ensemble dans la salle à manger. Au fur et à mesure des secondes qui passaient, l'ambiance devenait tendu, et mon estomac se nouait de plus en plus.
Ca foutait la trouille et c'était peu de le dire. Ne pas savoir ce qu'ils disaient et ce qu'ils allaient faire. Qu'est-ce qu'ils planifiaient.On ne savaient jamais ce qu'il allait se passer exactement jusqu'à ce que ça arrive vraiment. Et puis c'était déjà trop tard pour réparer ce qu'il s'était passé.
En me mordant l'intérieur des joues, j'arpentais la chambre que Justin et moi partagions tandis que Carly qui était assise sur le lit me regardait avec de grands yeux inquiets. Elle savait autant que moi que ce qu'il se passait était mauvais et que ce serait sans retour une fois que tout serait en marche.
Les Snipers étaient encore un plus gros problème qu'avant et j'ai vraiment peur de penser à ce qu'il peut arriver dans les prochains jours. "Tu as peur ?" me chuchota Carly, inquiète que si elle parle plus fort elle ne nous mette en danger. En la regardant, surprise de sa question. Je frottais mes mains sur mes cuisses pour essuyer la transpiration qui se formait dans le creux de mes mains, au fur et à mesure que j'attrapais son regard nerveusement. « Peur ? » je murmurais en secouant la tête, "Je suis terrifiée".
J'expirais et je réussissais finalement à m'assoir à côté d'elle afin de reprendre mon calme. Carly aquiesca « moi aussi ». Elle admis doucement, et attrapa ma main. « je ne l'avais jamais vu autant enervé avant ». En partant, ses yeux brillaient en se couvrant de larmes, « J'étais juste en train de sortir de l'épicerie quand ils me sont tombé dessus ».
Enélargissant mes yeux, j'ai senti mon souffle grandir quand j'ai réalisée qu'elle allait me dire exactement ce qui est arrivé la nuit dernière. Elle fit une pression rassurante, je l'ai silencieusement attendue pour continuer .
« Je ne savais pas qui ils étaient, mais je savais que par la façon dont ils m'ont confrontés et comment ils se trouvaient que quelque chose n'allait pas ». elle secouait son genoux de haut en bas nerveusement, une de ses mauvaises habitude. , Carly se tourna vers moi, « ils m'ont demandé comment j'étais et au début, je supposais qu'ils voulaient de l'argent ou autre chose. Ils allaient m'embêter, prendre mon sac et partir. » Laissant échapper un soupir tremblant, elle secoua la tête, quittant ses yeux des miens pour regagner ses mains. « Mais ils n'ont pas fait ça. Ils étaient effroyablement beau, ils utilisaient un ton si doux, comme si vous parliez à un enfant. Ils m'ont coincé contre la voiture, ont joué avec mes cheveux et ont essayé de me mettre dans la voiture mais je les ai repoussé. Ils m'ont dit que je pouvais les repousser autant que je veux, cela n'aurait pas d'importance car tout ce qu'ils veulent, ils l'obtiennent même si cela peut prendre un certain temps pour l'obtenir. »
« Puis ils sont partis, juste comme ça. J'étais tellement secoué que j'ai presque oubliée de prendre les sacs d'épicerie... » s'essuyant les yeux, Carly pris une grande inspiration puis expira. « J'ai appelée John dés que je suis monté dans la voiture. Il m'a dit de rester sur place et qu'il allait venir me chercher. Quand il est arrivé, j'ai couru hors de la voiture et je me suis précipitée droit sur lui. Je lui ai tout raconté... Son visage Kelsey... » Gémissant, Carly secoua la tête, en essayant de rester forte. « Il a regardé devant lui comme ci il avait vu un fantôme. Il est devenu tout rouge.Il était tellement en colère et a commencé à donner des coups de pieds dans tout ce qu'il pouvait trouver. Il n'est pas rester à côté de moi car il savait qu'il était trop en colère pour me tenir ou même me toucher. »
« Je ne l'ai jamais, jamais vu autant livide Kelsey... » Carly secoua sa tête, et avala durement. « Cette chose avec les Snipers.. » Elle étouffa un sanglot, « c'est mauvais. »
Sentant mon cœur s'effondrer sur le sol, je me suis accrochée à Carly, « nous irons bien... tous va bien se passer. John et Justin ne laissera rien nous arriver... » Souriant doucement, j'ai senti mon regard pincé, « je te le promet.»
En se forçant à regarder en avant, un regard éloigné a surmonté ses pétillants habituels. Carly relacha la pression qui s'était accumulées et pleura doucement.
« Carly.. ne pars pas comme ça. Nous avons déjà parlé de ça. Tout va bien se passer--- »
« Comment le sais-tu ça ? » s'écria Carly, me repoussant et se mettant debout sur ses pieds. « Hein? Comment sais-tu que après tout ça, les gars ne mourront pas ? Comment sais-tu qu'ils ne nous blesseront pas ? » Elle hurlait, et je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était brisée.
Hésitante, je me suis levée, laissant un espace entre nous. « Je ne sais pas, d'accord ? Je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que John t'aime et je ferais tout pour te protéger ! Pareil pour Justin. Ils ne laisseraient pas quelqu'un nous touché. Ils préféreraient mourir plutôt que de nous faire arriver quelque chose. Tu le sais, alors pourquoi tu as peur ? »
« Je ne suis pas habituée à ça ! » Carly a jeté ses bras en l'air, ses joues ravagées par les larmes, « je ne sais pas quoi faire, ni comment agir.. » elle fit courir ses mains dans ses cheveux, Carly ferma ses yeux, « cela ne m'est jamais arrivé avant. John sortait juste faire des affaires puis il rentrait à la maison. Maintenant, tout d'un coup, tout est entrain de changer et je ne sais pas quoi faire... » elle laissa tomber ses bras sur le côté, Carly me regarda avec des yeux peints, « je ne sais pas quoi faire... » elle a répété dans un murmure étouffé.
Sachant exactement où elle en venait, je sentis mon cœur se contracter et je fis quelques pas prudent à son égard. « Tu ne peux pas le faire toi-même... Penser à ça ne fait qu'empirer les choses. Ce qu'il se passe à partir de maintenant n'est pas entre nos mains, d'accord ? » je m'arrêta en face d'elle, ma gorge devenait étroite. « J'ai passé trop de temps de ma vie à avoir peur, et maintenant je suis fatiguée. Je ne peux pas rester assise là et me rendre folle à l'idée de penser à ce qu'il pourrait arriver. » secouant la tête, je me suis mordu la lèvre inférieur. « Tout ce que nous pouvons faire c'est de leur faire confiance. Ils savent ce qu'ils font et rien ne pourra compromettre ça. »
Laissant échapper un soupir d'incrédulité, Carly jeta son dos contre le mur, ses yeux reposant sur les miens. « Comment tu peux rester calme ? Tu n'as pas entendu John ? Ils n'en on pas qu'après eux, mais après nous aussi.»
« Si nous les laissons dans nos têtes, autant abandonner maintenant. » J'ai dis doucement. « Ils veulent nous faire peur. Ils veulent que nous ayons la tête dans les nuages afin de rendre la tâche plus facile pour eux.. Nous ne pouvons pas laisser ça se produire, peu importe la façon dont nous avons peur. »
Carly affalé sur le mur, se laissa glisser jusqu'à ce que son cul touche le sol. En enfouissant son visage dans ses mains, le silence à surmonté la chambre. « Je suis désolée. » Elle marmonna tranquillement tandis que je l'avais entendu haut et fort, comme ci elle l'avait hurlé. « Je ne sais pas ce qui m'a pris. »
« La peur vous gagne parfois. » je souris et soupira, en allant m'asseoir auprès de ma meilleure amie apportant mes genoux contre ma poitrine et je la regardais avec des yeux tombants. « tu n'es pas seule la dedans ok? Non seulement tu as John, mais tu m'as aussi. Je ne vais nul part. »
Reniflant, Carly me regarda et pour la première fois depuis que je l'avais vue ce soir, elle avait l'air soulagé, comme si un fardeau avait été enlevé de ses épaules. Essuyant le dessous de ses yeux, Carly hocha la tête reconnaissante, « Merci » Elle murmura « pour tout.. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »
« Les meilleurs amis sont là pour ça non ? » J'ouvris mes bras, et la serra dans une étreinte, se sentant à l'aise pour la première fois dans ma vie. « Tu m'as manquée »
« Tu m'as manquée aussi ». S'écartant, Carly me fit face tout en croisant ses jambes par-dessus comme un bretzel. « J'espérais avoir un peu de temps ce soir pour une soirée fille, mais John a refusé en disant que Justin avait quelque chose d'important à faire avec toi ce soir. » Gesticulant, elle agita sa main avec dédain. « Même si je suis sûr que ce n'était qu'un mensonge. »
« Eh bien.. » mettant ma tête sur le côté, « je ne pense pas qu'il mentait... » Laissant échapper un rire souflé, j'ai évité les yeux curieux de Carly comme elle me regardait avec méfiance, se demandant ce que je cachais.
« De quoi tu parles ? »
« Hum.. » riant nerveusement, j'ai gratté le dos de ma tête « Eh bien tu vois... », j'ai essayé de penser à une façon de le dire délicatement sans qu'elle flippe. « Justin... m'a proposé ce soir. » Je formais lentement mes mots.
Clignotant, les lèvre de Carly s'en-trouvèrent dans une incrédulité. Raclant sa gorge, Carly secoua la tête. « attend une minute.. Il quoi ? »
« Il.. » Jouant avec mes doigts et ma bague de fiançailles autour de mon doigt, ce qui a immédiatement attiré l'attention de Carly.
« Putain de merde ! » Elle a crié, debout, alors qu'elle me regardait avec des yeux écarquillés, sa main sur sa bouche en surprise. « Qu'est-ce que c'est ? »
Regardant ma main, puis elle, je sentais une chaleur en moi. « Wow.. » j'ai maladroitement regardé autour de la salle. « il fait chaud ici ou c'est moi ? »
« Kelsey Anne Jones, petite salope ! » Carly hurla en tapant son pied sur le sol, « comment peux-tu ne pas dire à ta meilleure amie de tout la terre entière que tu es engagée ? »
Perplexe, je me leva doucement, attendant une réaction totalement différente de celle-la. « Je suis... désolé ? »
« Tu ferais mieux de l'être ! » Frappant mon bras, elle ignora mes sifflements de douleur tout en saisissant précipitamment ma main, la regardant avec fascination. « Je ne peux pas croire que je trouve ça maintenant ! C'est contre le code de la fille que je connaissais ! » Elle me regarda « Je suis ta meilleure amie, et je devrais obtenir en première les informations sur cette merde. C'est quoi ce bordel ? »
« Oh, je suis désolée. Je suis tellement inconsidérée. Au moment ou il a proposé que je devrais tout laissé tomber juste pour t'appeler. C'est tellement stupide de ma part.. » murmurais-je dans le sarcasme, roulant des yeux de manière enfantine.
« Duh ! » Carly secoua sa tête, « au moins maintenant tu sais que nous sommes d'accord, mais putain Kelsey ! Il a du dépensé une fortune pour cette bague ! Combien de gars a-t-il tué pour pouvoir l'acheter ? Un grand nombre, non ? »
« Hum... » en grattant mon pied contre le plancher, j'ai évité son regard intense « presque trois, je suppose.. »
Carly écarquilla les yeux. « Tu plaisantes ?! »
« Non ! », j'ai secoué la tête, « il me l'a dit lui-même. »
« Et je pensais qu'il n'étais pas cher... », Carly regarda ma main un fois de plus, « je ne devinais pas. »
« Carly ! » j'ai grondé.
« Quoi ? » elle mit ses mains en défense et haussa les épaules, « je dis juste ! »
Secouant la tête, je baissais les yeux sur ma main, un tout autre sentiment m'envahi.
VOUS LISEZ
DANGER IS BACK FR | j.b.
Fanfiction« Danger est de retour, plus dangereux que jamais. » Deuxième tome de la célèbre fiction DANGER écrite par jileyoverboard.