......► KELSEY JONES
Je suis restée dans l'étreinte de Justin pendant ce qui semblait durer une éternité, j'adorais sentir ses bras autours de moi, son torse qui bougeaient au rythme de sa respiration. Je fermais les yeux pour savourer ce moment, en sachant, que ce n'était qu'une question de quelques secondes avant que nous ayons à refaire face à la réalité où les choses ne sont plus ce qu'elles étaient.
Plaçant son nez entre mon cou et mon épaules, Justin y déposa le souffle d'un baisé. «Viens, nous ferions mieux de rejoindre les gars avant qu'on ne leurs manque trop." Gloussa Justin comme pour apaiser la tension qui habitait l'air autour de nous.
Je fronçais les sourcils d'un air insistant. «Non" marmonnai-je en secouant la tête tout en me serrant plus fort contre lui, la chaleur de son corps réchauffait le mien.
Son corps vibrait à cause de son rire, il se mit à jouer avec une mèche de mes cheveux et me regardait amusé. « Comment ça, non ? »
« Exactement ce que je viens de dire. » murmurai-je en restant calme. « Je ne veux pas y retourner. » enchainai-je en sachant que j'étais en train de creuser un trou que j'allais regretter tôt ou tard. J'étais sur le point de retirer mes bras d'autour de lui quand Justin les rattrapa et les remis où ils étaient.
« Et pourquoi tu ne veux pas ? » murmurait-il doucement en me regardant avec insistance, ses yeux noisette me réclamant la vérité.
« Je—» soupirai-je, je pris une profonde inspiration et secoua la tête. « Non, rien. »
Justin attrapa mon bras fermement, une atmosphère pas très joyeuse se forma autour de nous. « Kelsey, » commença-t-il avant de fermer les yeux pour se calmer et les rouvrir pour me regarder fixement. « Ne me dis pas qu'il n'y a rien. Tu sais que je déteste ça. »
J'hocha la tête en sachant qu'il avait raison et malgré le sentiment à l'intérieur de moi qui me disait de garder ce que je pensais pour moi, je ne voulais pas recommencer une dispute alors que nous venions tout juste d'en achever une ; « C'est juste que.. je veux rester avec toi ce soir.. juste toi et moi, personne d'autre. » Je posais le regard sur mes pieds, refusant de rentrer en contact avec ses yeux, tellement je me sentais gênée.
Après un long silence, Justin prit enfin la parole. « Attends-moi là. » Il se dégagea de l'étreinte de mes bras afin de se diriger vers le couloir.
Je fis quelque pas en le suivant, curieuse de savoir où il allait et ce qu'il comptait faire. Je me tenais à l'entrée de la cuisine et regardais Justin se frayer un passage dans le patio où les gars et Carly se trouvaient. Il échangea quelque mots avec Bruce et se redirigeai vers moi. « Je croyais t'avoir demandé de m'attendre dans le salon ? » ses lèvres dessinaient un sourire amusé.
J'haussais les épaules en jouant avec l'ourlet de mon tee-shirt. « J'étais curieuse. » lui dis-je innocemment en le regardant et en me battant avec l'envie de sourire.
« Toujours à mettre ton nez partout Kelsey Jones, hein ? » Justin me fixait et affichait son célèbre sourire triomphant. « Qu'est-ce-que je t'ai déjà dit à ce sujet ? » Il pencha la tête sur le coté et rapprocha doucement son corps près du mien.
Je regardais ailleurs, un sourire malicieux aux lèvres . « Et bien.. » je laissais échapper un petit rire. « Tu sais ce qu'on dit, les mauvaise habitudes meurent difficilement. »
Haussant un sourcil, Justin glissa ses mains dans ses poches, pendant que ses yeux me fixaient intensément. « Ah, vraiment ? »
J'acquiesçai. « mhm. »
Justin recula de trois pas, le visage neutre, ne laissant rien paraitre. « Bon, alors, tu crois que si je te chatouillais à mort, cela resterai toujours vrais ? »
« Comment ça—» Avant même que je ne puisse finir ma question, Justin me fonçait dessus, me forçant à laisser échapper un cris de surprise et à commencer à courir.
« Tu peux courir autant que tu veux, je t'attraperai quand même. » Riait Justin en me poursuivant entre les canapés, puis dans les escaliers, où je me trouvais essoufflée, ne sachant pas dans quelle salle me cacher. Je me dirigeais finalement vers celle de Justin .
Une fois entrée, je me tournais rapidement pour lui fermer la porte au nez et l'empêcher de rentrer, mais il la stoppa avant que j'en ai l'occasion. Poussant un cris, je fis volte-face et accélérai jusqu'à son lit. Quand une paire de bras m'attrapèrent , soulevant mes pieds hors du sol.
« Je t'ai eu. » Riait Justin.
« Justin ! » Criais-je en riant quand Justin me jeta sur le lit. Il se posa au-dessus de moi, retenant mes mains au-dessus de ma tête.
Il souriait, même pas essoufflé de la course poursuite qu'il venait d'effectuer. « Je te l'avais dit.. » remarquant le peu de distance qui nous séparait, sa voix se transforma en un murmure « que je t'attraperai.. »
« Ouai.. » dégluti-je, mes yeux ne quittant pas les siens une seconde en essayant de me calmer et de ramener mon rythme cardiaque à la normal.
Justin posait son regard sur mes yeux, puis sur ma bouche à plusieurs reprises, avant de passer sa langue sur ses lèvres en se penchant délicatement.
Mes yeux écarquillaient quand je compris ce qui était sur le point de se passer et avant même que j'eu le temps de m'y prépare, ses lèvres étaient pressés contre les miennes.
Un souffle échappa d' entre nous deux tant la tension était électrique, Justin laçait ses doigts avec les miens, pressant ma mains avec force contre le matelas.
Je me battais contre l'envie de gémir de plaisir, voulant à tout prix son touché, et voulant désespérément aller plus loin. J'avais besoin de sentir son amour. Je désirais le sentir encore, l'entendre me murmurer des mots doux. J'aspirais à être dans ses draps, nos corps et jambes enlacés.
J'aimais savoir qu'il était à moi, et à personne d'autre.
Néanmoins, quelque chose en moi se battait contre ces sentiments, me rappelant que j'avais tort et que je ne devrais pas être en train de faire ça, là, maintenant.. Mais j'avais du mal à me comprendre ce que ma raison essayait de me dire parce-que Justin était en train de poser des baisers le long de mon cou, emmenant mes pensées ailleurs.
« Tu m'as tellement manqué. » murmura-t-il en pinçant avec ses lèvres la peau sous mon menton avant d'atteindre mon point sensible, m'envoyant dans une autre dimension.
Gémissant, je courbais le dos, enfonçant mes dents dans ma lèvre inférieur. « Justin.. » murmurai-je pendant que l'intensité entre nous s'amplifiait par cent au fur et à mesure que Justin exercé sa magie.
Laissant une marque sur mon coup, Justin s'écarta de moi, lâcha mes mains pour placer les siennes de chaque côtés de ma tête. Il était au-dessus de moi et me fixait droit dans les yeux, sans dire un mot.. Il restait calme, le souffle régulier.
Je regardais dans ses yeux, captivée par le désire, le besoin, l'envie, l'adoration et la détermination qui régnaient dans ses yeux noisettes ; c'était comme si il m'avait mis dans un état de trance. Je ne pouvais ni bouger, ni parler, j'étais paralysée sous son corps et c'est là que j'ai remarqué la dureté de son regard, mettant à nue les doutes qui l'habitaient. Hésitant premièrement, je pris la décision finalement de me pencher vers lui et de passer mes doigts pour caresser son visage et en adoucir les traits.
Fermant les yeux sous mes caresses, Justin se penchait vers moi, son corps se relaxait immédiatement. « Tes caresses m'avaient manqué » marmonnait-il, plus pour lui-même qu'autre chose.
Je le regardais d'un air triste, je savais ce qu'il ressentait. Je suppliai inconsciemment pour que les choses redeviennent comme avant, je souhaitais oublier ces trois dernières années loin de lui et me concentrer uniquement sur le futur.
Avançant mon visage vers le sien, je capturais ses lèvres dans un tendre baiser, posant mes mains sur ses joues, je l'attirais de plus en plus près de moi, une fois notre baiser fini, il appuya son front contre le mien.
« Je t'aime. » murmura-t-il , dégageant les cheveux qui étaient tombés sur mon visage pour les placer derrière mes oreilles pendant que son pouce caressait ma joue .
« Je t'aime aussi » murmurai-je à mon tour. Les larmes rendaient ma vision flou, Je ne pouvais pas croire ce qui était en train de se passer, et soudain le sentiment de pouvoir le voir, le toucher et lui parler, me dépasser et me tombait dessus comme une tonne de briques.
Enroulant ses bras autour de ma taille, Justin fourrait sa tête dans le creux entre mon cou et mon épaule, il me serrait fort « Tu n'imagines même pas à quel point je mourrais d'impatience de d'entendre me dire ça encore. » confessa t'il la voix étouffée.
Je me mordis les lèvres et passais tendrement mes mains dans ses cheveux, massant doucement sa tête, ne souhaitant rien de plus que de rester comme ça pour toujours.
L'ambiance était confortable, Justin me serrait contre lui, nous respirions en chœur. Cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas sentie si apaisée et je ne voulais pas que ce moment se termine.
« Tu sais, » dit Justin à voix basse après quelques secondes, « Tout ce qui m'importait c'était que tu ailles bien, j'en avais rien à faire de moi ou de ce qui allait m'arriver, tout ce qui comptait pour moi c'était toi et comme tu allais gérer tout ça. »
Je fermais les yeux quand tous ces souvenir me submerger d'un coup, me rappelant toute les horribles choses qui se sont produite depuis que j'ai appris qu'il allait être envoyé en prison. « J'étais dévastée. » j'admis « Je ne pouvais plus dormir en sachant que je ne verrais pas en me réveillant. »
Un regard douloureux passait dans les yeux de Justin, il me serra plus fort contre lui. « Je sais. » marmonna-t-il. « Je détestais ne pas savoir comment te consoler, je savais que ça te blesserai mais je ne pensais pas que ça t'affecterait à ce point. »
« Tu pensais honnêtement que ça ne me déchirerai pas ? » Je le fixais, incrédule, ma bouche était sèche, Justin se raidissait dans mes bras, ses yeux devenait de plus en plus vitreux.
« Pour être honnête, » Justin marquait une pause, passant la langue sur ses lèvres, il essayait de trouver les bons mots pour se défendre. « J'espérais que ça ne serait pas le cas, je savais que ça risquerai de te troubler mais pas au point où tu voudrais mettre fin à notre histoire. »
« Crois-moi, ce n'est pas ce que je voulais ; c'est seulement que je ne savais pas quoi faire d'autre. » soupirai-je incertaines. « Ça m'a beaucoup blessé de savoir que tu m'avais menti en me regardant droit dans les yeux.. et avant que tu te défendes, » intervenais-je vite quand je vis que Justin était sur le point d'ouvrir la bouche pour raconter sa version de l'histoire. « Je sais que tu as fait ça pour moi, je le sais, mais... une partie de moi n'arrivait pas à passer au-dessus du fait que tu m'ai promis que tu viendrai alors que j'ai appris par la suite –par quelqu'un d'autre- ce que tu étais réellement en train de faire.. »
Justin secouait la tête, reposant son menton sur ma poitrine et levant les yeux sur moi. « Je voulais te le dire— » commença-t-il avant que je ne lui coupe la parole.
« Alors pourquoi tu ne l'as pas fait ? »
« Parce-que je savais que tu m'aurais attendu, morte d'inquiétude à chaque secondes qui passait à vouloir savoir si j'étais en vie, quand j'allais rentrer et te rejoindre.. je ne pouvais pas faire ça et te faire souffrir au final. »
« Ce qui m'a le plus blessé au final, c'était d'apprendre que mon copain s'était fait arrêter, si tu me l'avais dit j'aurai pu me préparer en sachant que ça se terminerai d'une certaine façon, en bien ou en mal. Tu m'as toujours dit la vérité, peu importe ce qu'elle était. Quand il s'agissait de Parker, tu n'as pas hésité à m'en parler, à me dire ce qu'il risquait de se passer pour que je n'aie pas à m'inquiéter. Quand il s'agissait de tes affaires avec les gars, je ne m'inquiétais pas parce-que je savais ce que tu faisais et j'étais présente la plupart du temps quand vous en parliez. »
Justin m'observait, mes mots s'ancraient en lui au fur et à mesure et pour la première fois ce soir, il dit les seuls mots que j'avais envie d'entendre. « Je suis désolé. » je voyais le regret et la tristesse au fond de ses yeux.
A ce moment-là, rien d'autre ne comptait.
Ne pouvant plus me contenir plus longtemps, les larmes que je retenais depuis tant de temps coulaient le long de mes joues et ma lèvre inférieure commençait à trembler légèrement.
Justin s'en voulait quand il remarqua le liquide salé qui glissait sur ma peau. « Shhh, bébé. » Justin passait ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes et pressa mon visage contre son torse. S'asseyant, Justin me posa sur ses genoux. « Je ne voulais pas te faire pleurer. » Il déposait plusieurs baisers au sommet de ma tête pour me calmer.
Passant mes bras autour de son cou, je continuais à pleurer sur son épaule, toutes les émotions refoulées en moi se lâchaient d'un coup.
« Putain, Kelsey, » Justin me prit dans ses bras, il s'en voulait et cela s'entendait dans ses mots quand il murmurait des encouragements à mon oreille. « S'il te plait ne pleure pas. » soupirait-il. « Je déteste te voir comme ça, surtout à cause de moi. »
Quand je ne disais plus rien, il continua. « Ça va aller, on va y arriver. » dit Justin quelques secondes après, tranchant le silence inconfortable qui nous entourait « On y arrivera. » il me pressa contre lui pour me rassurer.
Je m'enfonçais encore plus dans le creux de son cou, incapable de lui faire face, sa promesse faisait echo dans ma tête.
Tout ce que je souhaitais, c'était qu'il agisse concrètement, je n'avais pas besoin de ses fausse promesse ou de ses encouragements—J'en avais eu suffisamment pour le reste de ma vie. J'avais juste besoin de son amour, son réconfort et une excuse.
Et c'est exactement ce qu'il venait de m'offrir.
Je savais que le Justin dont j'étais tombé amoureuse était toujours quelque part en lui en dépit des années de séparation qui s'étaient écoulées et c'était tout ce qui comptait.
Me dégageant de lui, je séchais vivement les larmes de mes joue et attrapais son visage aux creux de mes mains et l'attira dans un baiser passionné. Agrippant mes hanches, Justin les serrait dans ses mains avant de glisser sa langue dans ma bouche.
Je gémissais à la seconde où sa langue entrée en contact avec la mienne, pressant ma poitrine contre son torse, je glissais mes doigts dans ses cheveux en les tirant légèrement ce qui le fit gémir lui aussi.
Souriant dans notre baiser, je bougeais mes hanches volontairement contre lui en sachant que ça le rendrait fou.
« Jésus Christ. » murmurait Justin, mordant ma lèvre inférieure avant de glisser sa langue dans la bouche une fois de plus. Ses mains descendaient jusqu'à mes fesses qu'il pressa entre ses mains.
Tirant sur ses cheveux, je gémissais fortement. Tout autour de nous c'était arrêté, comme si le monde ne comportait plus que nous deux.
Me pressant lentement contre le matelas, Justin se positionnait au-dessus de moi, passant ses doigts sur la partie découverte de mon ventre, Justin décolla ses lèvres des miennes, la respiration lourde. « J'ai tellement attendu ce moment. » cherchant mes yeux, il prit une respiration profonde. « Depuis que j'ai su que j'allais être libéré. »
Mordant ma lèvre inférieure, j'haussais les épaules. « Alors tu attends quoi ? » Murmurai-je.
Le désir remplissait ses yeux, ne perdant pas un moment de plus Justin rattacha ses lèvres aux miennes pendant que ses mains attrapaient mon tee-shirt pour me le retirer.
J'enroulais mes jambes autour de sa taille, rapprochant nos corps, savoir que j'étais désiré me faisait le désirer encore plus.
Retirant mon tee-shirt, Justin me regardait les yeux plein de luxure. « Tu es magnifique. » Il m'embrassait en glissant ses mains jusqu'au bouton de mon jean. Le déboutonnant, il le fit descendre le long de mes jambes avant de le retirer et le jeter de côté.
Passant ma main le long de son dos, j'attrapais son tee-shirt par le bas avant de le glisser au-dessus de sa tête et de le jeter par terre. Mes mains tombaient instinctivement sur son torse, je ne pu m'empêcher de poser mon regard sur lui et de confirmer ce que je pensais – Il avait travaillé son corps.
Tirant sur ses hanches, je l'attirais de nouveau au-dessus de moi.
Un gémissement de plaisir s'échappa de mes lèvres quand Justin déposé des baisers le long de mon cou.
Je saisi l'occasion pour détacher son Jean et ouvrir la braguette de son pantalon, Je le descendis le plus possible pour que Justin puisse s'en dégager. Une fois ça fait, je parcourais avec mes mains son corps, ses bras, son dos, je sentais chaque grain de sa peau sous mes doigts.
Gémissant contres ma bouche, Justin pris une respiration profonde par le nez et au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le restes de nos vêtements se retrouvaient sur le sol. « Je t'aime. » Justin m'embrassa de nouveau.
« Je t'aime aussi. »
Se positionnant lui-même entre mes jambes, Justin posait ses mains de chaque côté de mon corps. « Dis-moi si je te fais mal, d'accord ? je sais que ça fait longtemps. »
J'acquiesçai, pressant mes lèvres l'une contre l'autre en me préparant à la sensation indescriptible que j'allais connaitre dans quelques secondes.
Prenant contrôle sur lui-même, Justin posait ses lèvres contre les miennes et en un rapide mouvement, il était à l'intérieur de moi.
Un doux halètement échappa des lèvres de Justin due au manque de rapport sexuel qu'avait connue Justin ces trois dernières années, pendant qu'un cri se formait au fond de ma gorge. J'appuyais fortement mes pieds contre le matelas et mes orteils se courbaient sous la pression. J'enfonçais mes ongles dans la peau de son dos, en gémissant bruyamment, Les mouvements durs et déterminés de Justin contre moi, m'emmenaient plus loin à chaque poussés.
La langue de Justin cherchait la mienne, ses mains sur chaque centimètre de mon corps suivit de près de sa langue. « Tu es tellement bonne bébé. » marmonnait Justin tout en continuant ses mouvements réguliers.
Une heure plus tard, Je sentais mon corps encore secouait par l'anticipation des mouvements de Justin. Prenant une grande respiration, chaque nerf de mon corps était encore à fleur de peau et concentré sur la sensation que je sentais en moi. Justin entra une dernière fois avant de s'effondrer sur mon corps.
Justin prit sa respiration pour se calmer, sidéré et ruisselant de sueur. Justin se tourna sur le côté en me regardant de haut en bas avec rien d'autre que de l'amour dans le regard.
Quand je m'allongeai contre lui, je pouvais sentir l'amour inconditionnel qu'il ressentait pour moi dans ses yeux. Je me laissais aller de toute rage, tension, déception et prise de tête qui me hantait. Je l'aimais, peu importent les raisons que j'avais de vivre sans lui, je savais que je n'y parviendrais pas. Il était trop important pour moi et notre amour était trop fort pour être brisé.
Plaçant ma tête sur son torse, j'y déposais le murmure d'un baiser, posant mes bras autour de sa taille et me serrant tout contre lui, passant nos jambes l'une sur l'autre. « Ca m'avait manqué. » murmurai-je.
« Tu m'avais manqué. » Justin posa ses lèvres sur mes tempes en me tenant contre lui. Attrapant ma main droite dans sa main gauche, il l'apporta à ses lèvres, embrassant chaque articulations avant entrelacer nos doigts ensemble.
Malgré le fait que je voulais rester éveillé, je ne pouvais pas garder les yeux ouvert et avant que je m'en rende compte je m'endormis paisiblement, d'un sommeil que je n'avais pas connu depuis longtemps.
Point de Vue de Justin
Je suis resté éveillé cette nuit, incapable de dormir à cause des nombreuses nuits blanches que j'ai connues dans ma cellule.
Tout ce que je pouvais faire, c'était regarder Kelsey, admirer sa beauté et remercier Dieu d'avoir la chance de pouvoir la tenir de nouveau dans mes bras.
Diverse pensée traversaient mon esprit, me remémorant combien de fois j'avais tout foutu en l'air ces dernières années et la seule chose que je regrettais le plus c'était de ne pas avoir dit au revoir à Kelsey quand j'en avais la chance.
Si seulement je lui avais dit la vérité, J'aurai eu la chance de lui donner un baiser d'adieu pour qu'elle se souvienne de moi au lieux de me sauver sans lui laisser quoi que ce soit en ne sachant pas ce qu'il pouvait arriver.
Quand elle m'a dit plus tôt aujourd'hui qu'elle mit un terme à nous deux, je ne savais plus quoi faire. J'avais l'impression que mon monde était en train de s'écrouler autour de moi et que j'étais en train de suffoquer. Je ne pouvais pas la perdre, parce-que ça serait comme perdre une partie de moi. Kelsey est tout pour moi et sans elle je ne suis rien.
Caressant sa chevelure, je sentais mon estomac se nouer d'une façon qui m'était encore inconnue. Passant la langue sur mes lèvres, je regardais chaque trait de son visage en les traçant avec mon pouce, ses lèvres, sa mâchoire, le contour de ses yeux.
Sachant que je n'arriverai pas à dormir d'aussitôt, je me dégageais des bras de Kelsey, démêlant nos jambes. Je l'embrassai tendrement sur les lèvres avant de sortir du lit et de me glisser dans un boxer et un jean puis, quitter la pièce.
Dévalant les escaliers, je m'attendais à n'entendre rien d'autre que le silence, c'est pourquoi je fus plutôt surpris de trouver les gars sur le canapé en train de parler en jouant aux cartes.
Bruce fut le premier à me remarquer. « Hey, » Il leva la tête en ma direction. « Tu t'es bien reposé ? »
Les gars gloussaient, apparemment au courant de ce qu'il s'était passé à l'étage.
« Oui, ça va. » souriait-je avant de prendre un siège prés de Marcus qui me tendait une bière.
« Premier jour et tu es déjà en train de baiser Bieber ? » me taquinait Marcus. « Eh bah putain. » Il secoua la tête. « Ça c'est sure vous savait vous y prendre. »
« Ta gueule. » je frappai l'arrière de sa tête. « Je n'ai pas vu ma copine depuis 3 ans ok ? ne soyez pas jaloux parce-que vous n'avez pas de copine à satisfaire. » Ricanai-je.
C'était au tour de Marco de rire maintenant. « Désolé de te contredire, Bieber. Il se trouve que moi j'ai une petite copine, merci beaucoup. »
Je levai un sourcil, captivé par la nouvelle que je venais d'apprendre. « Tu as finalement trouvé quelqu'un autre que tes innombrable photos de Megan Fox ? » Je ne pus m'empêcher de rire et les gars me suivirent.
« Oh comme tu es hilarant. » fit remarquer Marco sarcastiquement en prenant une gorgé de bière.
« Je te taquine mec » Je m'installai confortablement sur le canapé « Comment s'appelle-t-elle ? »
« Alec, » Marco luttait contre l'envie de sourire et du coup je ne pus m'empêcher de sourire. Il m'avais toujours taquiné à propos de ma relation avec Kelsey et maintenant c'était son tour de connaitre ça. « Alec Jonhson. »
« Serais-tu en train de rougir, Messina ? Serai-je en train de voir tes joues devenir roses ? » L'embêtai-je en le regardant dans les yeux et en essayant de ne pas rire.
Marco secouait la tête en riant. « Non idiot. » marmonnait-il en regardant au loin.
« Quelqu'un est amoureux ici.. » déclarai-je en lui lançant un grand sourire.
« Tais-toi Justin . » murmurai Marco en me regardant amusé. « Je ne suis pas amoureux, je ne fais pas ce genre de chose moi. » il fit signe de la main pour changer de sujet.
« Ce genre de chose ? » intervint Marcus en haussant un sourcil. « Pff t'es tellement amoureux que tu l'appelle tous les soirs juste pour lui dire bonne nuit. » Il se retenait de rire en sachant qu'il venait d'énerver un peu Marco.
« Comment tu—»
« Les murs sont fins, Marco, je t'entends tu sais. » Marcus secouai la tête, son torse vibrait sous son rire.
Je ricanai « Tu t'es fait avoir mon frère. »
« Et toi non ? » me fit remarquer Marco
« J'ai jamais dit que je ne l'étais pas. » déclarai-je un grand sourire au visage, finissant ma bière avant de la mettre avec toutes les autres canettes vidées. « Et Vous les gars ? » je me tournais vers Bruce et Marcus. « Vous avez une copine ? »
Bruce gigotait sur le canapé interpellé par ma question, rendant ça encore plus amusant je luttais contre l'envie de sourire.
Quand personne ne répondit je me penchai un peu plus. « Alors ? »
Il haussait les épaules, et m'envoya un clin d'œil en buvant une gorgée de bière, m'indiquant que sa réponse était oui.
« C'est quoi ce bordel, je suis parti trois ans et chacun d'entre vous a trouvé une copine ? C'est quoi ces histoires ? » Lui murmurai-je en blaguant et en souriant.
« Tu ne croyais pas qu'on allait rester célibataires pour toujours, si ? » Bruce me regardait amusé.
Je rigolais « et bien.. »
Bruce leva la main pour me stopper. « C'était une question rhétorique. » grommela t'il en se servant une autre bière et en m'en tendant une.
Je l'attrapai et en pris une gorgée une fois l'avoir ouverte. « Comment s'appelle-t-elle ? »
« Stéphanie Amara » Annonçait Bruce après avoir avalé une gorgé de bière et s'être essuyé la bouche du revers de sa main. « Et celle de Marcus s'appelle Kadra Thompson. »
« Elles sont sexy ? » souriais-je malicieusement, en riant quand Bruce me fixait, clairement pas satisfait de ma question.
« Non, elles sont hideuses. » répondit-il sarcastiquement. « C'est quoi cette question ? »
« Je demande c'est tout. » je levais ma main en signe de défense. « J'ai vu auparavant quelques-unes de vos meufs et.. Vous voyez quoi. »
« Vas te faire voir. » grommela-t-il en me regardant.
« Désolé, » rétorquai-je « Ça c'est le job de Kelsey. »
Bruce me balançait un oreiller en pleine figure, avec rien d'autre que de l'hilarité sur son visage. « T'es un tour du cul. »
« Dis-moi quelque chose que je ne sais pas. » rétorquai-je d'un sourire penaud. Finissant ma seconde bière, je me tournai vers John pour la première fois depuis que je suis descendu « Et le petit Johnny ici présent a Risi. » Je secouai la tête toujours incapable de croire qu'il sortait avec cette salope.
« Ouaip, » acquiesçait John, sans même oser me regarder dans les yeux, préférant fixer l'autre bout de la pièce.
« Qu'est-ce-qui cloche chez toi ? » crachais-je, l'atmosphère de la pièce se raidit d'un coup.
John haussait les épaules, « Rien. »
« Joue pas à ça avec moi mec, pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce-que je t'ai fait encore ? » Murmurai-je ennuyais par son caractère.
« Rien mec, ne t'en fais pas. »
« Comment ça, ne t'en fais pas ? Tu es comme mon frère bien sure que je m'en fais pour toi. » Je me tourna vers les gars en montrant John d'un signe de main « Qu'est-qu' il lui arrive ? »
« Il est énervé à cause de ce qu'il s'est passé ce matin avec Risi. » Répondit Marcus recevant du coup un regard glacé de la part de John.
Je me tourna vers John « T'es fâché à cause de Carly ? » Quand John ne me répondit pas je pris ça pour une confirmation. « Je la faisais chier John, je ne pensais pas ce que je disais. »
« Alors je me demande ce que ça donne quand tu es sérieux. » Répondis John monotonement
« Je ne n'aime peut-être pas cette salope, mais c'est à toi de gérer ça, pas moi. Elle a un caractère de merde et que Dieu me vienne en aide, je ne la laisserai pas mettre le nez dans nos affaires, Je ne lui fais pas confiance et tu ne devrais pas lui faire confiance non plus, mais ça c'est ta connerie pas la mienne. » Je passai la langue sur mes lèvres en le regardant intensément, mes yeux brulaient pratiquement des trous dans les siens. « Je suis ravi que tu aies trouvé quelqu'un mec, mais ne crois pas que je vais laisser passer ce qu'elle a fait juste parce-que t'es mon frère. »
« Tu veux dire, comment elle t'a empêché d'aller en prison en sauvant tes arrières ? Sympa. » Haussait John, clairement insatisfait par ce que je venais de dire.
« J'ai dut l'effrayer pour qu'elle le fasse, si je n'avais pas menacé cette salope—» avant même que je ne puisse finir ma phrase, un coup partit et son poing entra en contact avec ma mâchoire.
« Traites la de salope encore une fois de plus et.. » cracha John durement en me prévenant, son torse montait et descendais furieusement vite sous la colère.
« C'est quoi ton problème putain ? » Je me levais, me cognant quasiment à la chaise à coté de moi en envoyant un poing dans le nez de John, le faisant volé en arrière.
Recevant le poing, John apporta sa main sur son nez en murmurant des insultes dans son souffle. « Ne t'avises pas de manquer de respect à ma copine comme ça Justin, tu réagirais comment si je parlais de Kelsey dans ces termes la ? »
« Tu n'en aurais pas l'occasion, tu serais mort avant même d'avoir réfléchit ta phrase. » crachai-je en bougeant ma mâchoire en avant et en arrière pour vérifier qu'elle n'était pas cassée.
« Il en ai de même ici, je ne te demande pas de l'aimer mais respecte moi suffisamment pour ne pas parler comme ça d'elle, surtout après ce qu'elle a fait pour toi. » Il passait sa main pour essuyer son nez en sang. « C'est elle qui était là pour consoler ta copine, quand elle passait des nuits à pleurer, c'est elle qui la rassurer en lui disant que tu allais t'en sortir là-bas, c'est elle qui a pris soin d'elle quand on ne pouvait pas. Elle était là pour Kelsey, quand toi tu ne l'étais pas. »
Je le regardais fixement, je n'arrivais pas à y croire, j'étais blessé. Je savais que j'avais blessé Kelsey, la dernière chose dont j'avais besoin c'était qu'on me rappelle toutes les cinq secondes la bêtise que j'avais fait. « Tu sais que si j'avais pu être là pour elle, je l'aurai fait. »
« Mais ce n'était pas la cas, et Carly était là et c'est la réalité des choses. Ne sois pas fâché parce-que tu n'as pas pu être là. » Soufflait John en passant sa main dans les cheveux. « Ecoutes mec, on sait ce que tu as traversé tout ce temps, mais ne commences pas à t'en prendre à nous. »
Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, un bruit se fit entendre à l'étage. Un léger « Justin ? » raisonnait dans mon oreille.
Je tournai la tête en direction du bruit, un air inquiet évident sur mon visage, je regardais Kelsey descendre les escaliers avec rien d'autres que mon tee-shirt, le regard affolé.
« Je suis là bébé. »
Quand elle tourna la tête vers moi, mon cœur fit un bon en voyant le rouge dans ses yeux.
Me frayant rapidement un chemin vers elle, je montais les quelques marches d'escaliers qui me séparaient d'elle, j'attrapais son visage entre mes mains, frottant ses joues avec mes pouces. « Qu'est-ce-qui ne va pas ? »
« Je—Je croyais que tu étais parti. » elle buttait sur ses mots et commençait à tirer machinalement sur son tee-shirt, bougeant ses pieds nues sur le sol et mâchait anxieusement sa lèvres inférieure.
Fronçant les sourcils, un peu confus, je pris une seconde pour réfléchir à ce qu'elle venait de formuler. « Partir ? Pourquoi je ferai--? » Mais avant que je puisse finir ma question, les mots de John refirent surface dans mon esprit.
« Ne sois pas fâché parce-que tu n'as pas pu être là. »
Et soudainement tout me paraissait clair.
Prenant sa main dans la mienne, Je posais les yeux sur elle, avec rien d'autre que de la tristesse dans mon regard. « Je ne te quitterai jamais. » marmonnai-je, en pressant mon front contre le sien. Sans même dire au revoir aux gars, je pris la main de Kelsey et la raccompagnais dans la chambre.
Fermant la porte derrière nous, je me tournais pour lui faire face. Repoussant les cheveux qui tombaient sur son visage, je posais un baiser chaste sur ses lèvres. « Tu n'as plus à t'inquiéter, je vais rester à tes cotés maintenant, ok ? » lui demandai-je pour la rassurer en la gardant près de moi.
Elle hocha doucement la tête, ses lèvres ne formaient plus qu'une ligne tant elle les serrer l'une contre l'autre.
Échangeant un dernier baiser avec elle, je pris mon tee-shirt, le lui retira et la porta jusqu'au lit. M'allongeant, je tirai Kelsey à mes côtés « Je suis là pour rester. » Je l'enroulais dans mes bras pour qu'elle se sente en sécurité et posa un bisou sur sa joue. « Je ne vais nulle part. » lui chantonnai-je à l'oreille.
VOUS LISEZ
DANGER IS BACK FR | j.b.
Fanfic« Danger est de retour, plus dangereux que jamais. » Deuxième tome de la célèbre fiction DANGER écrite par jileyoverboard.