« Tu es revenue pour moi... » Secouant ma tête, je l'ai regardé fixement avec toute l'adoration que je pouvais produire. « Tu es vraiment là, tu es.... » Lui donnant un rapide baiser sur la joue, je remerciai intérieurement Dieu de me l'avoir ramené. M'écartant brusquement, j'essuyai mon visage clair n me frayant un chemin vers la porte. « Infirmière ! »
Gémissant, Justin garda ses yeux fermés, changeant légèrement, il agita ses doigts autour s'habituant à la rigidité peu familière de son corps.
« Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? » ai-je chuchoté d'un ton étouffé sur le chemin de la porte, ne voulant pas l'abasourdir avec un son que ses oreilles n'auraient pas supporté.
Secouant la tête, Justin força un petit sourire, « Tu t'inquiètes trop." Il toussa, recouvrant son torse du plat de sa main.
« J'ai tous les droits de m'inquiéter pour toi, tu viens juste de te réveiller de la chirurgie. » J'ai soupiré, lui donnant un regard désapprobateur face à son choix de mots. « Je ne serais rien sinon. »
« Excusez-moi, » Une voix m'effraya, un groupe d'infirmières passèrent devant, accompagnant Justin alors qu'ils commençaient à s'agiter dans la chambre, vérifiant les diagrammes et les moniteurs sur chacune des machines.
« Mr. Bieber, je vais avoir besoin que vous suiviez la lumière. » Allumant la lumière, il se mit à tenir l'œil droit de Justin, l'index de son autre main faisant de même de l'autre côté. « Vous avez l'air de suivre ce que je dis, ce qui est bien. Vous avez des douleurs ? »
« Ma poitrine. » Dit Justin d'une voix rauque, ses yeux cherchant les miens à travers le paquet de gens à ses côtés, sans succès, il resta quand même à écouter tout ce qu'il avait à faire.
« C'est parce que vous venez juste de vous réveiller d'un coup brutal. Nous avons injecté un antidouleur dans vos IV, qui commenceront à faire effet dans quelques secondes. »
« Merci. » Gémit Justin alors qu'il se remettait, ses mains en haut de son estomac, la distance reflétant dans ses yeux.
« Nous serons de retour dans peu de temps. N'essayez pas de bouger trop et ne vous stressez pas. Vous n'avez pas à chercher quelque chose qui vous énerverait et vous pousserait hors de vos limites. Vous restez très fragile. »
Inclinant la tête sans rien dire, Justin grogna alors qu'ils s'en aillaient.
« J'ai appelé ta mère et les gars pour leur dire que tu t'étais réveillé. » Je laissai une légère interjection échapper alors que je faisais une nouvelle fois mon chemin vers la porte.
« Ma mère ? » Le choc était extrait partout dans son visage, faisant mon resserrer cœur sous l'air d'incrédulité dans ses yeux.
« Je l'ai appelée quand ils t'ont amené ici. J'ai pensé qu'avec les minces possibilités... Elle devait savoir que son fils était dans un état critique. »
Léchant ses lèvres charnues, Justin tressaillit face au détachement de son corps. « Merci. » Il soupira, ses yeux brillants de reconnaissance.
« Je ferais tout pour toi, tu sais. » Il sourit, je saisis sa main dans la mienne alors que je lui donnais une douce pression.
« Chéri ? » Pattie jaillit de dehors, elle trébucha à l'intérieur, suivie de Jaxon qui ferma derrière eux. « Justin, mon bébé, tu es éveillé ? » Elle pleura derrière moi et je relâchai la main de Justin, reculant d'un pas. Je pouvais sentir mes propres larmes se former à la seconde où mes yeux rencontrèrent ceux de Pattie.
« Maman » Justin se gratta, ses yeux vitreux
Prête de s'effondrer au sol de stupéfaction, elle se fraya un chemin à la hâte vers Justin, lançant ses bras soigneusement autour de son corps, l'étreignant. « Tu t'es réveillé... Tu... » S'écartant, Pattie prit le visage de Justin entre ses main, « Tu es revenu... Tu es vivant. » Elle haleta, « Mon bébé, »
« Tu es là maintenant. Justin clignota des yeux, cherchant à remettre son esprit au clair, la vision de sa mère baissant lentement.
« Bien sûr que je suis là, tu es mon fils et je t'aime tellement. » Elle renifla, l'embrassant partout sur le visage, le couvrant de baisers maternels alors qu'elle le tenait une fois de plus.
« Maman, » Justin gémit, caressant son dos en retour pour qu'il ne puisse rien faire d'autre sans accentuer la limite qu'il avait sur lui-même
« Aw, je suis désolée chéri. » Pattie s'excusa rapidement, il lui donna la permission de rester près, « Je suis trop heureuse. » Elle pleura, séchant ses larmes alors qu'elle frottait ses mains sur son jean.
Gloussant, Justin regarda sa mère, toujours pas capable d'accepter le fait qu'elle était juste là devant lui. Tournant sa tête, je pouvais voir l'appréhension une fois qu'il vit Jaxon. « Jax, » Justin soupira, ayant pris place à côté de son petit frère.
« Hey grand frère, comment tu te sens ? » Il sourit, sa tête du côté où
« ça va, » grogna Justin alors qu'il toussait, couvrant sa bouche alors qu'il laissait échapper un soupir étranglé. « ça pourrait aller mieux. »
« Je peux dire. » Marchant à lui, Jaxon regarda vers le bas, vers son frère avant de lever ses bras en l'air, « Oh putain ! » Enroulant ses bras autour de son frère, Jaxon ignora le regard incrédule quant à son choix de moi lorsqu'il teanit Justin fermé. « Tu m'as manqué mec. »
« Tu m'as manqué aussi, » dit Justin d'une voix rauque étranglée, étreignant en arrière autant qu'il pouvait, avant de laisser tomber ses bras à côté de lui.
« J'étais quand même fou d'inquiétude mais nous allons te sauver pour une longue période jusqu'à ce que tu sois rétabli. » Souriant d'un air satisfait, Jaxon se tourna jusqu'à ce qu'il soit côte à côte avec Pattie.
« Je ne peux pas attendre, » Justin râilla, sarcastique, alors qu'il secouait la tête, son sourire permanent sur le visage.
« On est venus aussi vite qu'on a pu. » A dit rapidement une voix alors qu'elle se rapprochait de la chambre, « mais Marcus a pris tout son temps pour se préparer, tu sais comment il a tendance à être une faire la fille avec sa maudite coupe de cheveux-» Stoppé à la moitié de sa phrase, nous nous sommes tous tournés pour voir Bruce à mi-chemin dans la chambre, un pied à la porte, et l'autre à l'extérieur alors qu'il tenait des ballons dans ses mains faisant que les gars derrière lui n'avaient qu'un aperçu de son dos. Ignorant cela, Bruce planta ses yeux sur la famille de Justin alors qu'une série de jurons lui passaient par la tête. « Merde. » Il dit d'une voix rauque, se griffant maladroitement l'arrière de la tête. « Je veux dire, je suis désolé de vous interrompre. » Il clarifia la gorge. « Je ne savais pas que tu avais de la compagnie. Kelsey m'a appelé et j'imaginai que tu serais seul. » Adressant un sourire poli à Pattie, il jeta un coup d'œil bienveillant à Jaxon avant de gérer pour trouver Justin derrière nous tous.
« C'est bon mec. » Justin gloussa alors que je savais qu'il pouvait sentir le silence pesant dans lequel on était. « Maman, voici Bruce ? Bruce, voilà Maman." Justin fit signe entre les deux.
« Ravi de vous rencontrer. » Bruce fit un pas en avant, tendant sa main vers Pattie qui le regardait d'un air sceptique avant de poliment prendre sa main dans les siennes, les secouant.
« Moi de même. » Elle lui adressa un petit sourire forcé avant de se tourner vers Justin. « Eh bien, nous ferions mieux de retourner à la maison et nous rafraîchir un peu. Jaxon et moi reviendrons plus tard avec ton père. » Lui donnant un baiser sur le front, elle le caressa de son pouce. « Essaie de ne pas trop te fatiguer. » suggéra-t-elle, maternelle, avant d'aller vite passer devant nous tous, me donnant une étreinte avant de partir.
« A plus frérot, ugh, bye Bruce. » Tapant des mains avec Bruce, Jaxon inclina la tête vers lui, clairement intimidé par la sévérité de Bruce, observant son comportement avant de me prendre dans son étreinte, me donnant une légère caresse avant de me laisser partir et de suivre sa mère en dehors de la chambre.
« Hé bien c'était gênant. » Marco a chanté alors qu'ils se balançait sur les talons de ses chaussures.
« Dis-moi, à ce propos. » Justin grogna alors qu'il se tournait sur le lit.
« Merci de nous avoir présentés aussi. » Marcus cracha, alors qu'il croisait ses bras sur son torse, regardant fixement Justin
« Désolé, où sont mes bonnes manières ? » Justin se moqua en roulant ses yeux, « peut-être que j'aurais dû lui dire que nous faisions le business ensemble aussi, ça aurait juste été la cerise sur le gâteau. »
« Vu le regard qu'elle nous lançait, je doute qu'elle pensait le contraire. »
« Je voudrais plutôt laisser son imagination parler plutôt que moi pour lui confirmer ses pensées. » dit Justin sans réfléchir, haussant les épaules alors que ses yeux restaient fixés sur les ballons que Bruce avait apporté avec humour. « Ils sont pour moi ? » Justin battit des cils de manière espiègle, « Vous n'auriez pas dû, Bruce Nathaniel Santos.
Rétrécissant ses yeux, Bruce s'est moqué, « T'as de la chance que soit j'aime ton cul maigrelet et énervant soit je voudrais juste t'avoir battu en disant cela. »
Justin sourit impudemment, « Non tu n'aurais pas voulu, ne te mens pas à toi-même. »
Bruce lui lança un air de défi, « Tu veux parier ? »
« Ramène-toi. »
Restant silencieux, Bruce et Justin étaient debout à se regarder fixement l'un et l'autre pour ce qui semblait être une éternité avant de finalement se laisser aller dans une crise de rires.
« Tu m'as manqué mec," Bruce secoua sa tête, se penchant en bas alors qu'il brandissait ses mains avec Justin, tapant gentiment dans son dos avant de remuer plus loin alors que le reste de l'équipe saluait Justin.
« Je vous ai vraiment manqué ? Ou est-ce que vous dites juste ça parce que je suis mort un peu plus tôt ? » Il nous regardait tous, une lueur espiègle dans ses yeux mais les mots nous affectaient plus qu'il ne pouvait le réaliser.
« Ne.. » j'ai doucement murmuré, secouant ma tête
Trouvant mes yeux, son silence est tombé solennellement alors qu'il léchait ses lèvres, avalant « Trop tôt ? »
Regardant ailleurs, Bruce fit un pas en avant, me bloquant la vue alors qu'il tapait dans ses mains, ignorant ce qui venait juste d'être dit, « Comment tu vas ? » Fourrant ses mains dans ses poches, Bruce fit signe vers Justin de son menton.
« Ça va. » Il toussa, poussant Bruce à tourner la conversation d'une manière différente. « Je voulais dire que pour quelqu'un qui vient juste de se réveiller d'un coup, je me sens mieux que ce que j'aurais pensé, je ressens comme si quelqu'un essayait de m'exécuter. »
« On est contents que tu aille bien, » intervint Marco, englobant Justin dans une poignée de main avant de s'éloigner, « On s'est rendus malades pour toi, tu sais. Aucun d'entre nous n'a pu dormir sans penser à ce qu'il était en train de se passer, et si les médecins étaient en train de faire un bon travail. »
« Il n'y a aucune chose que je laisserais sans me battre... » se traînant au dehors, Justin les a tous regardé, la confusion teintée dans son expression alors qu'il joignait ses deux sourcils ensemble, « Où est John ? » il questionna
« Il est allé récupérer Carly à l'école, crois-le ou pas, elle a aussi demandé des nouvelles de toi. Elle voulait savoir comment tu allais. »
« Ouais, je le croirais quand je l'aurais entendu par moi-même. » Justin toussa et rit et me regarda une nouvelle fois, « ça ne veut pas dire que tu avais cours aussi ? »
« Uhm... Non » Je souris comme une enfant, essayant de paraître la plus innocente possible, je pensais que ça ne marcherais pas comme je le voudrais du tout.
« Pourquoi n'es-tu pas allée en cours ?"
« Je ne voulais pas te laisser tout seul... » Fuyant son regard, je jouais avec mes ongles, sentant min corps chauffer avec tous les yeux posés sur moi à ce moment-là.
« Tu n'aurais pas dû sécher à cause de moi, » me sermonna Justin comme si c'était mon père
« Tu es à l'hôpital parce que tu t'es fait tire dessus, ce n'est pas comme si j'étais là pour quelque chose qui pouvait facilement être traité. » Je me défendis, gagnant sa bouche fermée, me signalant que j'avais gagné ce désaccord.
« Peu importe. » Il soupira, ses yeux clignotant paresseusement alors qu'il faisait face à une autre direction.
« Tu es probablement fatigué... » Bruce a dit alors qu'il frottait ses mains sur le côté de sa nuque, « Nous allons aller nous reposer et on te rendra vsite plus tard. Repose-toi bien mec, t'as l'air abattu. »
« Je le sens. » Justin murmura, incapable de contenir la somnolence soudaine qui commençait à le surmonter.
« A plus tard, » Sortant, Bruce m'étreignit et me salua avant que le reste disparaisse en dehors dans le hall.
« La prochaine fois, ne met pas ta vie de côté pour moi, okay ? Tu en as assez fait pour moi comme ça. Autant que je déteste que tu me laisses, c'est délicat d'obtenir une éducation depuis que je l'ai récemment ruinée la dernière fois qu'on était ensemble. » La voix de Justin marmonna paresseusement alors que ses yeux se forçaient à croiser les miens dans un regard fixe et fort, « Tu ne devrais pas foutre te vie en l'air pour une personne comme moi. »
« Justin-- »
Mais avant que je n'eus le temps de me defender, Justin tomba endormi.
Après que Justin se soit endormi, les médecins et les infirmières sont venus et revenus chaque heures pour vérifier son état.
Il était maintenant minuit et demi, et j'étais juste épuisée mais la présence paisible de Justin à côté de moi me gardait assez à l'aise pour me reposer dans le volumineux-qui était supposé m'être confortable- chaise d'hôpital.
La troisième infirmière était actuellement à l'intérieur, vérifiant les diagrammes et les mesurant jusqu'aux statistiques précédemment écrites de son cœur et d'autres choses importantes.
Fermant le classeur, elle le mit sous son bras, m'envoyant un sourire sympathique, « Mr. Bieber est plus fort, si vous voulez faire une pause... » L'infirmière me demanda, suggérant de rentrer chez moi car elle m'avait vue rester dans la même position depuis la nuit dernière.
Je secouai la tête, « Non merci, » Je souris chaleureusement, « J'aimerais rester ici si ça ne vous dérange pas. »
Mettant une main réconfortante sur mon épaule, elle me salua d'un geste de la tête avant de sortir, laissant le classeur dans la fente de la porte ouvert qui était faite pour les diagrammes qui étaient pris et vérifiés par chacun des médecins responsables ou infirmières qui venaient là.
Mordant ma lèvre, je mis ma main libre en-dessous de mon genou qui était croisé avec l'autre, réfléchissant quant à réveiller Justin ou pas. ça semblait juste irréel pour moi... Il y a juste quelques heures, je n'étais pas sûre qu'il soit capable de le faire et maintenant, il était vivant et en meilleur état et j'étais effrayée à n'importe quel moment qu'il soit pris loin de moi. Laissant mes pensées disparaître de ma tête, je mis mon autre main sur son bras, le secouant légèrement, « Justin ? » Je soupirai, le secouant une fois de plus pour le voir craquer son visage en haut, « Justin, réveille-toi... »
Laissant échapper un léger grognement, il joignit ses sourcils ensemble avant de les relâcher et d'ouvrir ses yeux, clignotant dû à la lumière éclatante alors qu'il les ajusta jusqu'à ce que finalement ses yeux trouvèrent les miens, je sentis mon cœur manquer un battement.
« Hey, » il parla d'une voix rauque, un sourire pendu au coin de ses lèvres.
Rougissant, j'ai mis les cheveux qui sont restés derrière mon oreille, « Hey, » ai-je répondu d'une petite voix, mes yeux rayonnant de joie alors que je le regardai. « Comment tu te sens ? »
Grognant, il se redressa un peu dans le lit, ses yeux louchaient une fois de plus à cause des surs rayons de lumière venant du dessus, « Mieux. » Il grinça, avalant pour récupérer sa gorge sèche.
« Bien. » J'ai froncé mes sourcils d'inquiétude, « Ta poitrine te fait mal ? »
En inclinant la tête légèrement, il a tressailli à la douleur qui a tiré par son corps, "O-Ouais", Il a chuchoté.
« Je suis désolée bébé, » ai-je murmuré, les sourcils froncés
Il gloussa doucement, et ouvrit la bouche pour commencer à parler mais toussa à la place, un sourire toujours intact sur ses lèvres.
En élargissant mes yeux, mes lèvres séparées sur l'instinct, « Ne le fait pas », j'ai averti, « ne le fait pas, » ai-je soupiré, irritée, en lui donnant un regard d'avertissement.
En adoucissant son expression, il a regardé fixement de mes deux yeux, un regard circonspect et confiant, « Tu as l'air fatiguée. »
Je me moquai, un sourire apparaissant sur mon visage, « Je suis fatiguée. » J'admis, léchant les lèvres, « mais tu n'es pas supposé donner ton avis. Tu es supposé dire : bébé pourquoi tu paraît absolument stupéfiante aujourd'hui and je suis venu pour te regarder pour le reste de ma vie, » Je soupirai, pressant mes lèvres ensemble alors qu'une sensation brûlante me traversai intérieurement.
« Ouais, » Il me fit un clin d'œil, « Aussi. »
Roulant des yeux, amusée, j'ai commencé à prendre les cordes de son lit, essayant d'empêcher ma tête de chanceler dans des directions différentes, voulant me concentrer sur le bon de tout ça.
« Hey, » Justin soupira, sa main bougeant pour trouver la mienne et quand elle le fit, il me donna une légère pression, me priant de le regardai mais je refusai. Je ne pouvais pas réussir à le regarder fixement dans ses yeux qui ont été fermés, ne les ayant pas vus depuis juste il y a quelques heures.
J'avais peur de dire la moindre chose. J'avais peur que cette seconde tourne et le regardais, il serait de nouveau comme il était avant et je ne voulais pas ça. Pas après les progrès qu'il a fait.
« Bébé... » il dit, provoquant à l'intérieur de moi des défaillances et des papillons au simple surnom qu'il avait déjà utilisé tellement de fois auparavant et tira doucement sur ma main et laissa échapper un soupir doux de ses lèvres. « Kelsey, regarde-moi. »
Secouant ma tête, je détournai les yeux vers nos mains, sentant les larmes me monter aux yeux. « Je ne veux pas. »
« Pourquoi pas ? » Je pouvais sentir la confusion derrière ces mots.
« Parce que... » je marmonnai, me sentant intérieurement serrée à cause de la tension qui s'était formée entre nous.
« Parce que quoi ? » Je pouvais sentir de la frustration derrière ces mots mais je les ai bloqués. « Ecoute, si c'est à propose de ce que j'ai dit avant, je ne voulais pas dire que- »
« Ce n'est pas ça. » Je plaçai mes cheveux derrière mon oreille, je soufflai net, sentant sa main chaude au-dessus de la mienne. En bouclant mes doigts autour du sienne, j'ai avalé, le sentant rendre l'étreinte. « Je- »
« Bien bien bien, » une voix appellant venue de derrière nous fit tous les deux nous lâcher pour regarder qui c'était uniquement pour voir John à l'embrasure avec les mecs derrière lui. « Si ce n'est pas Justin, comment tu fais ?- »
« John, » Justin soupira, sa voix incapable de progresser plus fort, l'interrompant, « Je ne pense pas que ce soit le bon moment- »
« Non, c'est bon. » Je me levai, tournant mon dos vers Justin et regardant vers John pour le voir nous fixer.
« J'ai interrompu quelque chose ? » Il se demanda à haute voix, reflétant les autres la question évidente vue la maladresse qui nous entourait.
« Oui. » « Non. »
Lutant pour ne pas froncer les sourcils, je fermai les yeux, voulant garder mon calme. « Tu n'as rien interrompu, je reviendrais plus tard. » J'ai doucement résisté avec un petit sourire, le laissant savoir que tout allait bien avant qu'il n'arrive et les laissant avoir une conversation seul à seul.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » John demanda, levant le pouce derrière lui dans ma direction une fois qu'il pensait que j'étais hors d'entendre.
« Je ne sais pas. » Justin secoua la tête, clairement agacé, « Tout semblait bien, et puis après elle est restée silencieuse tout d'un coup. Je sais qu'elle est contrariée, putain, je le serais aussi si c'était elle qui était dans ce lit à ma place mais je ne veux pas du silence, j'ai besoin d'entendre sa voix. Elle m'a manqué bordel de merde. » Laissant sa tête tomber en arrière dans les coussins, il laissa échapper un long soupir.
« Donne-lui juste du temps. » John rétorqua, « Elle a beaucoup traversé et elle a pensé que tu étais foutu. Le fait que tu sois couché là maintenant à respirer rend néanmoins la conversation choquante à cause du coup que tu as eu dans la poitrine. Un peu plus à gauche et ça te plantait dans le cœur. Elle n'est pas utilisée pour ça, -la vie ou la mort une partie de vos vies. Elle est quand même en train d'apprendre de nouvelles choses et ça pourrait arriver à l'un d'eux. »
« Je sais, je sais. » Justin exhorta, « Je déteste juste ne pas être capable de la tenir dans mes bras. Elle a besoin de savoir que je ne partirais nulle part sans elle. J'ai eu l'occasion de la laisser, de tout laisser mais je suis resté. Je suis resté pour elle. »
Faisant signe de la tête sans le savoir, John lécha ses lèvres. « Elle va revenir. C'est de Kelsey qu'on parle. Elle ne peut pas rester loin de toi plus d'une heure, spécialement en ce moment, elle t'as perdu une journée, c'est comme un an dans la tête d'une fille. »
Gloussant, Justin couvrit sa bouche alors qu'il toussa peu de temps après, « Putain mec, ne me fais pas rire. » Il gronda
Souriant d'un air satisfait, John haussa inocemment, « Désolé. »
«Non, tu ne l'es pas. »
« Je sais. » John sourit largement, fourrant ses mains dans ses poches. « C'est bien de te revoir. Tu ne sais pas combien ça nous a pesé de ne pas savoir si tu allais survivre ou pas. « Il ne ment pas sur ce point, » Marcus murmura, irrité, « Il ne voulait pas arrêter de marcher à grands pas sur le sol, j'ai dû couvrir ma tête d'un oreiller pour trouver le sommeil. »
« Ce n'est pas de ma faute si le plancher grinçait. » John lança derrière avec férocité
« Tu aurais pu descendre les escaliers aussi. ça aurait pu être la seule petite chose que tu puisse faire mais tu n'es pas prêt de commencer alors... » Il haussa les épaules, souriant d'un air satisfait, esquivant immédiatement John alors qu'il se penchait pour le frapper.
« Whoa, Relax. » Bruce poussa John en arrière par son t-shirt, le mettant sur le côté. « Vous n'avez pas besoin de vous battre au milieu de cette chambre. La dernière chose dont nous avons besoin pour le cœur de Justin c'est de le faire accélérer juste parce que vous êtes des idiots. »
Lissant son t-shirt, John roula des yeux en regardant ailleurs, fuyant l'expression moqueuse et arrogante de Marcus, alors qu'il tourna son attention de nouveau sur Justin. « Enfin, » Il insista, « Comment tu te sens maintenant ? »
« Mieux. » Justin haussa les épaules, léchant ses lèvres charnues, « Ma poitrine me tue quand même mais c'est compréhensible. »
Bruce approuva, avant d'incliner sa tête sur le côté, un regard appréhensif retombant. « Mais bon sang, qu'est-ce qu'il s'est passé, mec ? » Bruce le questionna après un moment de silence. « Je m'attendais à ce que tu rentres à la maison, j'ai trouvé Kelsey qui ne t'avait toujours pas vu, et quand je me suis mis à ta recherche, je t'ai trouvé abattu au sol ? »
Contractant la mâchoire, Justin regardait ailleurs, trouvant un intérêt au mur adjacent à lui. « Je ne sais pas. » Il murmura.
« Putain Justin, tu dis que tu ne sais pas ? »
« C'est exactement ce que j'ai dit, Bruce. » Justin grogna, « Je suis venu à mon rendez-vous avec Paul, je suis allé à ma voiture, et ce qu'il s'est passé après, je sais, je me suis retourné et on m'a tiré dessus avant que je n'aie la chance de riposter. »
« Qui c'était ? »
Ouvrant sa bouche pour dire quelque chose, les quatre infirmières de la journée revenaient faire un tour pour vérifier, le coupant un court instant après l'avoir identifié. « Excusez-moi, » Elle se plaça derrière les garçons après avoir saisis les documents de Justin. Les ouvrant, elle survola du regard les choses qui étaient écrites an bas pendant qu'elle vérifiait les fils qui reliaient Justin aux innombrables machines.
Restant debout à l'entrée, je mis mes mains sur ma poitrine, regardant l'infirmière écrire plusieurs choses avant de remettre son attention sur Justin, « Comment vous sentez-vous Mr. Bieber ? »
« Bien. » Il dit d'une voix rauque, changeant sur le lit, ses yeux trouvant les miens mais tournant ailleurs avant qu'il n'ait la chance d'attraper mon regard fixe.
« Pour moi vous avez l'air de bien assez progresser, je reviendrais plus tard avec vos médicaments. Essayez de garder votre calme. » Jetant un coup d'œil aux gars derrière, elle lui envoya un sourire chaleureux, « Votre cœur ne doit pas battre plus vite que ça. »
« J'y veillerais. »
Lui donnant un regard amuse, elle tourna les talons prenant le classeur avec elle et laissant la chambre.
Suivant du regard l'infirmière qui sortait de la chambre, Bruce encra son regard fixe dans le mien et pendant un moment, j'ai pu voir la souffrance tourbillonner dans ses yeux alors qu'il prenait la douleur dans les miens. Séparant ses lèvres, il regarda Justin, « Nous terminerons cette conversation plus tard. Je dois aller chercher Stéphanie au travail. »
« Mais Steph ne finit pas avant 2h- Ow, c'est quoi ce bordel mec ? » Marco grogna avec douleur alors qu'il regardait fixement Bruce avec incrédulité, après avoir reçu le talon de celui-ci sur son pied.
Lui donnant un regard entendu, Bruce grinça ses dents ensemble, « Nous devons partir. »
Comprenant le message, Marco me regarda puis regarda Justin avant de finalement gérer le regard de Bruce. « Bien... » Secouant son pied comme s'il allait faire disparaître la douleur, il regarda Justin, « Je suis content de voir que tu vas bien. »
« Merci, ça fait plaisir d'être de retour. » Les tchéquant, Justin leur a donné un geste de deux doigts alors qu'ils lui disaient tous au revoir, prêts à partir.
Se stoppant en face de moi, Bruce me bloqua la vue de Justin alors qu'il se pencha, « Laisse-lui une pause, Kelsey. Il a souffert autant que toi, n'agis pas comme si tu étais la seule à être affligée. » Pressant mon épaule, il me donna une légère pression, « Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit. » S'éclipsant avoir que je n'aie le temps de dire quelque chose, ils partirent, me laissant seule avec Justin.
Mâchant ma lèvre du bas, je me suis maudite intérieurement alors que l'épaisseur qui nous submergeait me faisait suffoquer.
« J'ai vu Jazzy. » Je me pris la charge que la voix rauque de Justin avait lancée
Elargissant mes yeux face à ce que Justin avait dit, je le regardai comme s'il avait dix têtes, « Excuse-moi ? »
« J'ai dit que j'ai vu Jazzy. »Cafouillant aux draps du lit, il me regarda dans les yeux et pour la première fois depuis qu'il était réveillé, nos yeux se rencontrèrent instantanément, les larmes prêtes à jaillir de mes yeux, brouillant ma vision. « Je lui ai parlé et elle m'a pardonné pour ce que j'ai fait. Elle voulait que je reste avec elle, pour veiller sur tout le monde avec elle et tu sais ce que je lui ai dit ? »
« Quoi ? » Je soupirai.
« Je lui ai dit non. » Il laissa échapper un gloussement forcé, « J'ai eu la chance d'être de nouveau avec ma petite sœur et je l'ai laissée parce que je ne pouvais pas te laisser. »
« Justin... »
« Stop, » Il secoua la tête, « Je lui ai parlé de toi, je lui ai dit combien elle t'aurait aimée si elle était encore en vie. Je lui ai dit que malgré combien je l'aimais elle, je ne pouvais pas te laisser toi derrière. Je suis revenu pour toi et tu ne peux pas me regarder dans les yeux quand je te parle ? Tu sais ce que ça veut dire pour moi ? »
Comme je gardais le silence, il continua, « Que tu n'en as rien à foutre. »
Secouant ma tête dans la perplexité, j'ai regardé fixement à ses yeux grands ouverts. « Comment peux-tu dire ça ? »
« Hé bien dis-moi ce que je censé penser quand tu ne veux pas me parler ? Je me réveille et tout ce que tu fais c'est être assise et regarder. » Justin cracha, sa lueur chaude dans les yeux reflétant l'obscurité.
Mordant ma lèvre, je regardais ailleurs que lui une fraction de seconds avant de trouver ses yeux une fois de plus, « Tu sais ce que ça fait de découvrir que son copain qui s'est fait tirer dessus ? » Je l'ai questionné d'une voix tremblante, les larmes roulant sur mes joues, « Tu sais ce que ça fais de voir le sang de son copain partout sur quelqu'un d'autre ? » Mes sourcils sont montés dans l'étonnement, « Tu le sais ? Parce que je ne pense pas. » Je soupirai.
« J'ai senti comme si tout mon monde s'était écroulé. Je ne pouvais plus respirer, c'était comme si tout ce que je savais avait doucement disparu au fond de moi. Je ne savais pas quoi faire. J'ai commencé par frapper Bruce, lui dire que c'était un menteur, que tu n'aurais pas risqué ta vie. C'est quelque chose que... Je ne voulais pas que ça arrive. Je ne pouvais pas le croire. Je veux dire, je t'avais juste vu quelques heures auparavant et en une fraction de secondes, une fraction de secondes Justin, » j'insistai avec douleur, « tu m'as été pris, juste comme ça. » Mes mains ont claqué sur mes collants, « sans aucun avertissement. »
« Je suis désolé. »
« Tu es désolé ? » J'ai répété d'un ton étouffé, « Tu n'es pas désolé... tu es coupable. » Soupirant, j'ai enlevé ma lèvre, réfléchissant à ma prochaine phrase. « Ton cœur s'est aussi arrêté, tu le sais ça ? » J'ai supposé silencieusement, ignorant son excuse à ce moment.
Ne disant pas mot pendant un moment, Justin encra son regard dans le mien avant de finalement répondre un simple « Non. »
« Les infirmières l'ont dit. Elles voulaient dire que tu étais mort, ells voulaient prononcer ta mort et te laisser partir. » J'ai subi une pression sur mes paupières fermées étroitement face aux souvenirs. « J'ai commencé à crier, hurler, j'ai poussé mon chemin jusqu'à toi et j'étais prête à te réanimer moi-même, si je le pouvais. » J'ai forcé un petit rire, bougeant plus près de son chevet. « Combien ça pouvait être dur ? » Essuyant mon visage clear de toutes les larmes, je me sentis comme une idote dans le regard sympathique que Justin avait, me faisant me sentir pathétique au fait que je répondais à ce qu'il s'était passé au lieu de prendre ce qu'il y avait de bon en face de moi. « Mais après ils ont essayé une fois de plus et ton cœur a recommencé à battre.
Prenant sa main dans la mienne, je passai mon pouce sur le dessus de celle-ci, « Ils ne croyaient pas en toi mais je le faisais. »
Adoucissant son expression, Justin glissa sa main au-dessus de nos mains entrelacées, remettant son attention sur celles-ci, me regardant bientôt. « Tu es un battant, tu l'as toujours été et c'est une des choses que j'aime chez toi. »
Passant ma main dans ses cheveux, je lui donnai un petit sourire. « Je ne voulais pas dire ça, » j'ai soupiré, « J'ai été à bout de nerfs à cause d'attendre que tu te réveilles. »
« Mais tu es quand même plus belle que jamais, »
« Je suis désolée, j'ai été une salope avec toi. » Je soupirai, « Je ne voulais pas partir comme ça, c'est juste... ce n'était pas réel, tu vois ? J'ai ressenti ça comme si j'avais accepté le fait que tu me sois revenu avait fait tout disparaître et puis tu m'as encore laissée. » J'ai pleurniché alors que les pensées me serraient le cœur. « Tu es tout pour moi et c'est au moment où tu t'es fait tirer dessus que j'ai juste réalisé combien je t'aimais vraiment. Je l'ai toujours su mais c'était la confirmation dont j'ai toujours eu besoin. »
« Je ne te laisserais jamais bébé, peu importe ce qu'il se passe. »
« Ne dis pas ça Justin, ne fais pas de promesses comme ça. Tu es déjà chanceux de respirer là maintenant. » Je le coupai, « Si la personne qui t'a tiré dessus avait tiré un peu plus à droit, tu serais mort sur le coup. »
« Mais ça n'est pas arrivé. » Il souligna, me priant des yeux de l'écouter.
« Je sais. » J'ai murmuré, « et j'en suis reconnaissante. J'ai prié Dieu pendant des heures, lui disant que je voulais te garder avec moi. Je ne sais pas si je l'ai bien fait mais j'aurais fait un accord avec le diable s'il ne t'avait pas ramené. »
« Tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas ? » Il demanda prudemment.
« Non, » Je ris, « Je le saurais si je l'avais fait, non ? »
Forçant un sourire, Justin inclina la tête, « Ouais, tu le saurais. » Me regardant de haut en bas, Justin observait sur mon visage plus qu'autre chose alors qu'un la sérénité éclairait le sien.
« Tu m'as manqué. » « Tu m'as manqué aussi. » Je souriais par-dessus les larmes que j'essuyais, reniflant. « Tu m'as tellement manqué. J'ai eu peur de- » Secouant la tête, j'ai fait courir mes doigts dans mes cheveux.
« Je sais bébé, je sais. » Il m'a gentiment dit, compréhensif.
« Ne me laisse plus jamais encore. » J'ai pressé sa main alors que j'étreignais étroitement sa main droite.
« Je ne le ferais pas bébé, je ne le ferais pas. Viens là, » Tirant sur ma main jusqu'à ce qu'elle soit enfermée par la sienne, Justin étendit son cou vers le haut, retroussant ses lèvres, attendant pour un baiser.
Amusée, je me penchai, le rencontrant alors que nos lèvres se pressèrent ensemble dans une douce embrassade. Sentant un électrochoc, j'haletai dans le baiser. Prenant son visage en coupe dans les paumes de mes mains alors qu'il glissait dessus pour se tenir, je l'ai apporté fermé contre moi avant de m'écarter un peu plus tard, reprenant mon souffle. « Okay, c'est assez. » Je ris, reculant.
« Non. » Il murmura en protestant, me donnant une forte envie de revenir vers lui quand une infirmière qui ne m'était pas familière entra, se précipitant vers lui.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? » Elle respirait fort et hâtivement alors qu'elle vérifiait les machines. « Sortez une seconde, » Elle me fit un geste de la main pour que je bouge pendant qu'elle vérifiait les tubes qui étaient connectés à lui.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Ça a sonné dans la salle des infirmière, » Elle hissa alors qu'elle essayait de trouver quel était le problème.
« Hey, dorénavant, soyez prudents. » Elle avertit d'une légère expression.
Saisissant un tube, elle se tourna vers moi avec de petits yeux, « Comment ceci est-il arrivé ? »
Elargissant mes yeux, je me grattai l'arrière du coup, tordant ma lèvre du bas alors que je lui donnais un sourire insolent pendant que je regardais Justin, « Oops ? »
« Oh mon Dieu, » Elle haleta, secouant la tête.
« Quoi ? »
« Vous voyez ça ? » Elle fixa de manière incrédule alors qu'elle tenait une longue ficelle de papier dans ses mains.
S'asseyant sur la chaise à côté du lit de Justin, je l'ai regardée fixement, regardant ses mains. « Voilà le rythme cardiaque de Justin d'accord ? »
« Voilà, la ligne qui va devenir droite, » Elle insista avec de dures manières, ses sourcils froncés d'incrédulité, « Qu'est-ce que vous étiez en train de faire ? »
Etouffant mon rire, je tournais mon visage à l'opposé de la chambre alors que Justin riait silencieusement pour lui-même, son infâme petit sourire satisfait au coin des lèvres.
« Il va bien ? » Je demandai, embarrassée.
« Je vais bien, » Justin gémit, ne voulant rien d'autre que l'infirmière s'en aille.
« Il a besoin de se reposer, » L'infirmière ordonna, me donnant un regard sévère.
« C'est ce que j'essaie de faire », Il rétorqua, souriant.
« Je voulais dire vous reposer dans le sens de dormir. » Elle le regarda de manière fixe comme si c'était la chose la plus évidente au monde.
« Je prendrais soin de lui, je promets. » Je levai ma main en l'air, lui donnant ma parole alors qu'elle me regardait, sceptique, avant de se retourner pour mettre les tubes en places.
« Je suis sûre que vous le ferez, » Reculant, elle nous donna à tous les deux un regard strict avant de partir, laissant la porte grande ouverte pour se rassurer.
Je couvris mon visage honteux, mes cheveux enveloppant une fraction de mon visage. Faisant un petit coup dans mes cheveux en arrière alors que je le regardais fixement à travers mes doigts, je riais, « C'était trop embarrassant. » Je dis, mes joues devenant rouges.
« Elle est juste folle parce qu'elle ne peut pas le faire, » Justin se moqua alors qu'il me reprenait, « Ne la laisse pas gâcher ce moment. »
« Désolée de briser votre bulle mais c'est fini depuis longtemps, je pense que maintenant il est temps pour vous de prendre votre petit somme, Mr. Bieber. » Je le regardai avec un sourire alors que je me levais de la chaise.
« Reste. » Il grogna.
« Tu penses qu'après ça, je vais te laisser ? Tu ne peux pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Dégageant ses cheveux de son front, je grattai le bas de mes articulations contre sa joue avant de m'écarter.
« Non, tu sais très bien ce que je veux dire, tu dois m'occuper (*sous-entendu, coucher avec) pendant que je suis enfermé ici. » Il sourit en coin alors que ma bouche s'était ouverte en état de choc.
« Tu viens juste de te réveille de la chirurgie, je ne veux pas te faire faire une crise cardiaque ! » Je le regardais fixement, un air dubitatif alors qu'il avait complètement perdu.
« Tu m'as manqué et ses lèvres sont tiennes. Tu es ma copine, je pense qu'on devrait faire une exception. » Il remua les sourcils de manière suggestive pendant que ses mains erraient sur le côté, cherchant sur les miennes mais je les enlevais avant qu'il ne puisse le faire.
« C'est trop dangereux Justin, non. » Je refusais pendant que je lui donnais un regard grondant.
« Peut-être que c'est ce dont j'ai besoin... » Il sourit pendant qu'il léchait ses lèvres, essayant de me convaincre.
« Non. » Je crachais, « Je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de toi auprès des infirmières qui viennent et partent toutes les heures, et qui entrent- »
« Si tu verrouilles la porte elles ne le pourront pas. » Justin suggéra d'un simple haussement d'épaules.
« Oh mon Dieu, » Je marmonnai alors que je me mordais l'intérieur de la joue, « Je ne peux pas croire que j'envisage ça... »
« Envisage hein ? On fait des progrès babe. » Justin ma provoqua alors qu'il me tirait vers lui. « Viens, je ne t'ai pas vue pendant des heures. Tu m'as manqué bébé, maintenant arrête d'être si têtue parce que tu sais que je t'ai manqué aussi. »
« Bien sûr que tu m'as manqué. » Replaçant une mèche de cheveux derrière mes oreilles, je regardai vers la porte d'un air inquiet. « Je ne pense juste pas que ça soit une bonne chose à envisager, tu viens juste de te réveiller de la chirurgie. »
Grognant, Justin contracta la mâchoire. « Putain de chirurgie, putain d'infirmières. J'ai juste besoin de toi près de moi... » Ses yeux trouvèrent les miens, émettant un profond désir qui me provoquait des papillons dans l'estomac. « ...tout de suite. Ferme la porte, éteins les lumières et laisse-toi aller avec moi. C'est tout ce que je demande. »
« Okay, » j'ai grincé, me levant. « Comment on verrouille ? » Je regardai la poignée de la porte, cherchant le bouton que devrait avoir la porte.
« Oublie ça. »
« Oh, j'ai. » Saisissant la chaise tout près, je l'ai renversée en-dessous du bouton avant de couvrir la fenêtre de la porte.
« Ferme les rideaux, » Justin pointa la direction de ceux-ci sur les fenêtres en face de lui.
« Bien. » Tordant la longue tige des stores, je me retournais vers lui, lui donnant un regard méfiant. « Est-ce que tu en es sûr ? Et si- »
Changeant de côté, Justin lança les draps qui le couvraient en haut, alors qu'il tapotait l'espace à côté de lui, « Arrête de trop penser et viens juste là. »
Riant sottement, je marchais vers lui sur la pointe des pieds comme si, si je marchais, les infirmières m'entendraient et entreraient en trombe. « Je ne veux pas te blesser, » je soupirai, m'arrêtant juste alors que j'allais déraper à l'intérieur.
« Tu ne le feras pas bébé, je le promets. » L'adoration reflétait dans ses yeux, faisant disparaître toutes mes pensées d'inquiétudes alors que je me laissais aller à côté de lui, apportant les draps au-dessus de nous.
Enroulant ses bras autour de moi, je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer. « Jamais je n'aurais pensé être capable de sentir de nouveau tes bras autour de moi. » Je soupirai, sentant ma gorge se serrer alors que le sentir me tenir me faisait baisser. « Tu es vraiment là, avec moi, maintenant. »
Embrassant le bout de mon nez, Justin m'envoya un sourire chaleureux. « Et je n'irais nulle part. Je suis là bébé, je te le promets. » Saisissant ma main, il la déposa sur son cœur, « rien de ce genre-là n'arrivera plus. Okay ? »
« Okay. »
« Je suis là pour rester. » Prenant ma main à ses lèvres, il embrassa mes doigts avant de les entrelacer ensemble.
« Bien parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. » Me penchant en avant, je n'hésitais pas avant de presser mes lèvres sur les siennes, sentant la chaleur monter en nous alors que Justin glissa sa langue sans me prévenir, son souffle s'accrochant alors que le mien s'entremêlait avec lui.
Grognant dans le baiser, Justin creusa ses doigts sur mes hanches alors qu'il combattait l'envie de rouler au-dessus de moi.
M'écartant assez pour redescendre la vitesse des battements de son cœur pour ne pas nous laisser aller de manière idiote, je pressais mes lèvres sur son front, respirant lourdement.
« N'arrête pas, » Justin murmura, renversant ma tête en arrière alors qu'il capturait mes lèvres dans un nouveau baiser passionné, tout l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre se transféra en une douce et tendre étreinte. Faisant courir la main du bras qui m'enroulait autour du haut de mon t-shirt, il inspira un profond soupir un fois qu'il eut senti ma peau brûlante en dessous du bout de ses doigts.
« J'ai besoin de ça, j'ai besoin de toi... »
J'ai secoué la tête, « Pas maintenant, Justin. », je m'écartai complètement, laissant de l'espace entre nous. « C'est trop tôt. »
Jetant sa tête en arrière, Justin laissa échapper un grondement sévère, « Bien. » Il marmonna, se laissant tomber alors qu'il fixait le plafond.
« Ne le prends pas mal, » J'ai légèrement roucoulé.
« Je ne le prends pas mal bébé, juste agacé que je puisse rien faire sans que tu t'inquiètes à propos de ce putain... » Secouant la tête, Justin tendit le cou pour me regarder. « Je ne veux juste pas perdre un autre seconde avec toi, c'est tout. »
« Pense à ça de cette façon, au plus vite tu te remettras, au plus vite on pourra être ensemble. » J'ai souri.
« Ouais, je pense que tu as raison. » Me donnant un baiser, il soupira, reposant sa tête à côté de la mienne. « Je suis affamé. »
« Qu'est-ce que tu veux ? »
« Mordant sa lèvre du bas en réfléchissant, il sourit, « Une pomme. »
« Un pomme ? » Je ris, « Avec tout ce qu'il y a, tu veux que je te ramène une pomme ? »
« Pourquoi c'est si dur à croire ? Oui, je veux une pomme, c'est la seule chose que je veux. Maintenant arrête de poser des questions et lève ton petit derrière pour m'en donner une avant de continuer ce qu'on était en train de faire avant. »
« Pas besoin d'être si méchant, mon Dieu. » Je le provoquais pendant que je me levais, remettant mon t-shirt qui était un peu relevé, « A plus tard. »
« Je ne peux pas attendre. » Il fit remarquer sarcastiquement avec un sourire au moment où je lui jetais un air renfrogné.
Roulant des yeux, je le laissais dans la chambre à la recherche de la cafeteria que je trouvais en à peine trois minutes. Marchant vers la corbeille de fruits, je pris une pomme verte fraîche, vérifiant qu'il n'y avait pas de meurtrissure dessus, avant de partir, bougeant ma tête sur mon propre rythme alors que je fredonnai un air de musique.
« Mr. Jones, » Une femme me stoppa sur le chemin de la chambre, « Bonjour, je suis Joanne, une amie de votre mère. Elle voulait que je vous dise qu'elle devrait être là quelque temps cet après-midi pour s'occuper de vous. »
Souriant, j'inclinai la tête, « Oh, bien, merci de me l'avoir dit. »
« Pas de problème mon cœur, j'espère que tout va bien. »
« Tout va bien merci. »
Souriant en retour, elle pressa mon bras avant de partir.
Continuant mon chemin vers la chambre, j'ai froncé mes sourcils ensemble, ralentissant mes pas une fois que j'étais près de la porte quand je remarquai que c'était fermé. Me souvenant que je l'avais laissée ouverte en partant, j'avalai difficilement. Tenant la pomme dans une main, j'ai saisis la poignée de la porte dans l'autre, réfléchissant à si je devais ouvrir la porte ou pas. Refusant de penser à ça plus longtemps, j'ai ouvert la porte pour voir un officier de police, c'était exactement le même qui était venu la nuit dernière poser des questions à Bruce, il planait au pied du lit de Justin. « Qu'est-ce que l'enfer vous venez faire ici ? »
« J'ai le droit d'être là, Mrs. Jones. » Il gronda d'une voix qui me fit reculer.
« Combien même vous avez le droit d'être ici, » je haussai nerveusement, « Vous savez quoi ? Je pense que vous feriez mieux de le laisser avant que je n'appelle la presse parce que je suis sûre qu'ils aimeraient savoir comment le PCPD traite mon petit-ami dans sa chambre ICU ? Ce serait un bon titre pour les journaux, vous ne pensez pas ? »
Gloussant, il secoua la tête. « Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais ne faites pas comme si votre petit-ami était innocent. Il a tout causé lui-même. » Souriant d'un air satisfait, il caressa mon menton ce qui me fit le pousser en arrière alors qu'il se moquait avec assurance.
Une fois qu'il fut parti, je me tournai vers Justin, « Il t'a contrarié ? Hm ? » J'ai bafouillé, laissant la pomme sur le petit comptoir près de lui.
« J'allais lâcher, et tu es arrivée, tu es un putain de battante quand tu veux, » Il gloussa, recevant un rapide regard furieux de ma part.
« Essaie juste de garder ton calme quand même. » Embrassant son front, je laissais mes lèvres s'y attarder un moment avant de m'écarter et de prendre place à côté de lui. « Tu ne devrais pas te sentir contrarié, » Je murmurai.
« Ce trou du cul ne me contrarie pas, » Il tressaillit alors qu'il avalait la salive qui se formait dans sa gorge, « Je hais juste ce bâtard. » Il haussa.
« Ce trou du cul, » Je l'imitai, « aurait pu te créer des bips sur les moniteurs et tout chambouler. »
Soupirant, Justin prit la plus grande respiration qu'il pu avant de le laisser échapper pendant qu'il tournait la tête vers moi, « Je vais bien babe, juste un peu fatigué. »
Me laissant aller pendant cet instant, je me détendais. « Bien, près pourquoi tu ne dormirais pas okay ? Dors un peu. Je vais juste m'asseoir là, lire un magazine." Je murmurai, lui donnant un petit sourire.
« Je veux plutôt entendre ta voix. » Il se plaignit. « Allez, tu plaisantes là, pas vrai ? » Je ris, le faisant glousser. Quand il me regarda, comme je m'y attendais, je roulai mes épaules en arrière, « bien, tu vas me faire fatiguer de toi et plus tard tu regretteras mais- »
« Je ne me fatiguerais jamais de toi. » Il soupira, forçant un sourire alors qu'il se positionnait lui-même sur la droite, sa tête tombant sur le côté une fois de plus pendant qu'il fermait les yeux.
Souriant, je relevai mes cheveux de mes épaules, les enroulant dans un petit chignon avant de les laisser retomber. « Pourquoi ne pas te raconter une histoire de quand j'étais petite ? »
« Okay. » Il soupira, un sourire teinta ses lèvres alors qu'il m'écoutait.
« Quand j'avais 8 ans il y avait une poupée que j'avais toujours voulu avoir, elle s'appelait Lucy Doll... toutes les filles en avaient une et bien sûr, gamine que j'étais, j'en voulais une aussi... » M'arrêtant au moment où j'entendis la légère respiration de Justin, je me suis penchée un peu vers lui. « Justin ? » Je soupirai.
Quand il ne dit rien, je su qu'il était tombé dans le sommeil. Mordant ma lèvre, je me suis tournée derrière moi avant de me lever, maudissant le craquement du tabouret lorsque je marchais vers le téléphone accroché au mur. Composant un numéro, j'ai attendu avant de commencer. « Hey, c'est Kelsey, j'ai besoin de te voir rapidement, c'est important. »
--------
Marchant à grands pas, je me mordais la lèvre, vérifiant sans cesse Justin pour voir si il allait bien pendant que j'attendais que Bruce se pointe. Il a pris environ 20 minutes jusqu'à ce qu'il vienne frapper doucement à la porte.
Le suivant dans le chemin du hall, je croisai mes bras sur ma poitrine, « Et merci d'être venu aussi vite. »
« Je t'ai dit que si tu avais besoin de quelque chose, je serais là. » Mettant ses mains dans les poches de sa veste, il gesticula vers moi avec un sourire, « Quoi de neuf ? Comment il va ? »
« Mieux, beaucoup mieux qu'avant, écoute," Je joignis mes mains ensemble d'anticipation, « Le petit assistant de Bentley est revenu ici, c'est pour ça, il a fait s'énerver Justin. On a besoin de plus de sécurité pour que les gens comme lui ne puissent pas l'avoir. »
« C'est une bonne idée, je verrais ça avec Justin et après- »
« Non, ne dirige pas ça avec lui, il a assez à s'inquiéter comme ça, assurons-nous qu'il ne fasse pas de crise cardiaque. C'est ton boulot d'assurer sa sécurité non ? »
« Kelsey, tu ne sais pas comment Justin travaille, il n'aime pas être tenu à l'écart et se sentir comme s'il ne pouvait pas prendre soin de lui-même- »
« Ce n'est pas une question de faiblesse, c'est une question de protection, Bruce. Je n'ai aucune idée de ce qu'il avait prévu en venant ici questionner Justin mais je veux réellement le découvrir. »
A l'intérieur de la chambre, Justin gémit, changeant de côté alors que ses yeux ouverts flottaient après avoir pris une heure de sommeil. Clignant des yeux plusieurs fois, il se concentra sur les sons qu'il entendait à l'extérieur, remarquant instantanément sa petite-amie et quelqu'un d'autre. « Merde, » Il grinça, « Kelsey, » Il soupira, essayant d'attirer mon attention, mais je ne l'ai pas entendu comme il s'y attendait.
Grinçant ses dents ensemble, il se pencha en sa direction, « Kelsey ! » Il aboya, regrettant instantanément à ce moment, son torse commençait à se contracter et une insupportable douleur l'abattis, lui coupant la respiration une seconde.
Me précipitant dans la chambre, j'ai presque déclenché mes jambes alors que je trébuchais à côté de lui. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'il y a ? Infirmière ! » J'ai hurlé avant de regarder le visage de Justin encore une fois, « Tu vas bien ? » Je me penchai, vérifiant ce qui n'allait pas.
« Je vais bien, » Justin grogna alors qu'il tenait son côté, essayant de se garder lui-même face à ce qui était arrivé.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Elle courus à l'intérieur, « Vous allez devoir bouger, » se frayant un chemin entre Justin et moi, elle commença à vérifier la progressivité que montraient les moniteurs.
« Qu'est-ce- qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Oh, » L'infirmière soupira pour elle-même, « Un de ses câbles a été perdu. » Les remettant en place ensemble, elle les tapota en bas face à l'épaule de Justin, « Mr. Bieber, avez-vous des douleurs ? »
« Je vais bien, j'ai juste besoin d'un moment seul avec ma petite-amie et la personne dehors, » Il donna un coup de coude en la direction de Bruce et moi.
« Vous devez éviter le stress, » Elle le fixa, l'avertissant alors qu'elle me donnait un rapide coup d'œil sur le côté.
« Je serais beaucoup moins stressé si je n'avais pas de privations. »
« Ne les desserrez pas, » Elle avertit avant de partir.
« Ça va mec ? » Bruce demanda
Justin ondula sa main dédaigneusement, « Je vais bien mais je veux mettre quelques choses parfaitement au clair. » Bruce évita de parler, Justin continua, « Tu ne dois pas prendre les ordres de Kelsey, elle ne doit pas parler à ma place, jamais. Elle n'est pas impliquée dans mes affaires sous aucunes circonstances. Suis-je clair ? »
Quand Bruce inclina la tête, Justin fit donc de même. « Bien. Kelsey ? » Il se tourna vers moi, « Peux-tu nous donner un moment à Bruce et à moi ? »
« Bien sûr, essayez de ne pas vous insulter pour me garder hors de vos affaires, » je haussai pendant que je marchais à l'extérieur, sentant la pression au-dessus de moi.
JUSTIN BIEBER
Une partie de moi me pressait de lui dire de revenir parce que la dernière chose don't j'avais besoin pour elle c'était d'être contrariée par moi mais sa sécurité était plus importante que n'importe quel dispute que nous pourrions avoir à gérer.
Regardant Bruce, je secouai la tête, « La dernière fois que tu l'as écoutée, l'enfer s'est acharné. Je sais qu'elle veut le meilleur pour moi mais en ce moment, la seule chose qui peut me garder en vie c'est de savoir qu'elle va bien. Je ne peux pas me risquer à essayer de l'avoir dans tout ce que j'ai toujours le plus essayé d'éviter. Le moment où elle te donne des ordres et que tu les suis, c'est le moment où elle pense qu'elle peut juste débouler de son chemin dans la merde qu'on fait et toi et moi on sait tous les deux que ça ne peut putain de pas arriver. »
« Combien crois-tu que je suis stupide ? » Bruce combattait l'envie de rouler des yeux alors qu'il verrouillait sa mâchoire serrée, « Elle est quelque chose à laquelle tu peux te rattacher. Kelsey a peut-être eu peur à la seconde où elle a vu ton corps en sang sur ce lit mais la force qu'elle a à l'intérieur... c'était quelque chose que je n'avais jamais vu avant. Elle t'aime, mec, plus fort que je ne l'aurais jamais imaginé. »
Regardant vers le bas à mes mains, j'ai senti les flashbacks de ce qu'elle m'avait dit plus tôt aujourd'hui me remonter à la tête. « Peu importe combien elle m'aime, ça ne changera pas le fait que ma vie et elle sont incompatibles. Elle devrait avoir une vie tellement confortable autour, ce n'est pas prudent pour elle et le fait que tu ne l'aies pas laissée c'est ce qui me fait le plus de peine. »
« Je lui ai réduit certaines lâchetés, Justin. Elle a affronté les commandes de sa vie , pas grâce à nous, et le regard qu'elle a eu quand je lui ai dit que tu m'avais dit que tu l'aimais juste avant de perdre connaissance, c'était comme une secousse de compréhension qui m'a pris et j'ai juste vu combien elle comptait pour toi. Ça peut paraître cul-cul mais c'est vrai. Elle avait presque perdu ça quand elle a pensé que c'était possible que tu meurs pendant la chirurgie.... Elle a traversé l'enfer et l'obscurité. »
« Je sais Bruce, tu ne penses pas que je sais dans quelle merde je l'ai mise ? J'ai juste... Je ne sais pas ce que je ferais si quelque chose lui arrivait parce qu'elle essaierait de me protéger. Ce n'est pas son boulot de veiller sur moi je le sais, c'est une autre chose et ça me tue juste de savoir qu'elle risqua sa vie. »
« Elle ne ferait rien de stupide. » Bruce assura, « Tu es chanceux qu'elle vienne me voir plutôt que de faire autre chose par elle-même. Tu devrais la remercier pour ça. »
« Ouais. » Léchant mes lèvres, je courbais mes doigts dans les paumes de mes mains avant de les relâcher, ayant besoin de détendre mes membres. « Juste... La prochaine fois qu'elle essaie encore quelque chose comme ça, n'y prête aucune attention sauf si c'est urgent. D'accord ? »
Gloussant, Bruce inclina la tête, « D'accord. C'est marrant combine je suis le seul supposé te donner des ordres et là d'une manière ou d'une autre les règles ont été inversées. »
« Eh, seulement pour ce soir, une fois que je serais sur pieds, tu seras libre de me pousser autant que tu veux. »
« Pour sa défense, tout ce qu'elle voulait c'était un garde du corps pour surveiller la porte parce qu'elle avait peur que l'assistant revienne essayer quelque chose si elle n'est pas là. »
Un regard dur a surmonté mes yeux à la mention de ces bâtards. « Maintenant, ils sont un problème. » Je hissai, le visage de Tony revenant dans ma tête alors qu'il s'assit u bout de mon lit, me traquant pour les réponses auxquelles il savait que jamais je n'aurais révélées.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
« Tony sait que les Snipers sont venus et ont été impliqués dans d'innombrables choses dans les environs, ils ont été avertis au moment où je me suis fait tirer dessus et ils ont essayé de trouver quelque chose dans l'ancien entrepôt de Luke qu'ils ont laissé derrière par eux. Ils ont assemblé toutes les pièces ensemble, Bruce et c'est juste une question de temps avant qu'ils ne commencent à nous traquer. » Je regardais ailleurs, combattant les images en dehors de ma tête.
« Laisse-moi gérer Tony et sa bande d'imbéciles » Bruce agita sa main ailleurs, « Ils pourront essayer tout ce qu'ils veulent, ils n'ont rien contre nous. Les points communs évidents avec Landon et ses mecs. »
« Ce qui ne peut exactement pas arriver. » Je bouillonnais, la colère que je resentais poussant partout dans mes veines.
« Et pourquoi pas ? Ils trouvent l'évidence et ils partent ailleurs pour mieux, nous laissant, nous laissant dans le clair. » Bruce hésita, reprit par ma sévérité.
« Parce que ces bâtards sont la raison pour laquelle je traîne dans ce putain de lit d'hôpital blessé une balle dans la poitrine et je serais damné si je les laissais partir avec ça. »
VOUS LISEZ
DANGER IS BACK FR | j.b.
Fanfiction« Danger est de retour, plus dangereux que jamais. » Deuxième tome de la célèbre fiction DANGER écrite par jileyoverboard.