JUSTIN BIEBER
On aurait dit un film.
C'était pas normal, c'était pas réel et pourtant tout est arrivé tellement vite. La casse criant dans mes oreilles et le cris persan de Kelsey, appelant mon nom comme si sa vie en dépendait comme si j'étais capable de la sauver de la ou j'étais. Mais je ne l'étais pas et ça me tuais à l'intérieur de savoir que je n'étais pas la bas avec elle maintenant.
C'était comme si tout autour de moi s'effondrait sur moi et m'étouffait
«Qu'est-ce-qui se passe ici ?!» Ma tête se releva pour voir l'infirmière rentrer précipitamment, bousculant Bruce sur son chemin, s'excusant durement alors qu'elle vérifiait les machines attachées à moi, ses yeux balayant les lignes, ses yeux tombèrent sur les tubes autour de mon cou.
«Vous savez que vous n'êtes pas sensé vous stresser Mr. Bieber,» fronçant les sourcils alors qu'elle remarquait que des canaux étaient séparés. Elle les rattachait ensemble, les rattachant enfin à mon tee-shirt. Me regardant, ses yeux durcis s'adoucirent lorsqu'ils rencontrèrent les miens, «Est-ce-que ça va?»
Je n'eus pas dis un mot, restant dans un silence complet. La seule chose chose capable d'être entendu était ma rapide et inégale respiration. Fermant mes yeux, je priais Dieu que ça n'était pas sa manière de me punir pour toute les conneries que j'avais fais dans ma vie.
«S'il-vous-plait mon dieu,» me murmurais-je rapidement, «faite qu'elle aille bien.»
Soufflant frustré, elle attrapa le papier qui pendait d'une des machines, «Les battements de votre coeur se sont accélérés à près de cent pour-cent en même pas dix secondes ce qui est vraiment pas sain pour vous si vous voulez sortir d'ici à temps.» Froissant le papier, elle secoua sa tête, «Vous ne pouvez être sous aucun stresse pendant votre guérison Mr. Bieber. Une artère peu exploser à l'intérieur et ça pourrait provoquer une hémorragie interne.Vous avez besoin de vous tenir loin de tout risque, vous me comprenez ?»
Elle parlait, c'est tout ce que je savais puisque ses lèvres bougeaient mais je n'entendais rien. Ses mots venait mélanger dans ma tête alors que je saisissais le téléphone fort dans ma main, la pensée de ce qui arrivait à Kelsey me narguait.
J'avais besoin de savoir si elle allait bien.
Je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie. Elle est devenu quelqu'un dont j'ai besoin pour survivre. Sans elle c'était comme vivre sans oxygène. Elle était l'air que je respirais, elle était ce qui me gardait en vie.
Sortant de ces pensées, j'hochais la tête, «Ugh, ouai, désolé.» Je regardais alors qu'elle se tourna vers Bruce, surement pour répéter peu importe ce qu'elle m'avait dit pour qu'au moins un de nous sache ce qu'elle avait dit.
Bruce a dut être d'accord puisqu'elle est partis sans se retourner, nous laissant nous deux s'éterniser sur la situation.
Ramassant assez de courage, je ramenais le téléphone a mon oreille après avoir pris plusieurs respiration profondes. Lorsque que rien d'autre qu'un doux sanglot se fit entendre je sentis mon coeur se détacher.
«Kelsey?»
Attendent quelque secondes, j'étais à deux doigts de me lever de mon lit et d'aller la chercher lorsque la main de Bruce pressa mon épaule, me retenant.
Fronçant les sourcils, je bousculais sa main en reportant mon attention à l'appel. «Kelsey? Bebe?»
Gémissant, une simple respiration se fit entendre, «Justin,» Kelsey haletait, effrayée et j'ai sus de suite qu'elle allait bien.
Mon bébé allait bien.
«Putain de merde,» murmurais-je, jetant ma tête en arrière contre le confort de mon oreiller alors que je frottais ma main libre vigoureusement contre mon visage, «Tu vas bien,» chuchotais-je, «T'es en vie... t'es---» secouant ma tête, je laissais ma main tomber à coté de moi. «Est-ce-que tout vas bien? Tu t'es blessé?»
«Je vais bien, j'ai juste peur. Je... je ne sais même pas ce qu'il c'est passé? Je--» laissant sortir un souffle tremblant, je pouvais imaginer Kelsey paume sur sa bouche.
«Est-ce-que t'as eu un accident? Est-ce-que t'es tombé quelque part?» questionnais-je rapidement, désespéré d'avoir des réponses pour être sure qu'elle était toujours mienne, toujours bien et qu'elle respirait toujours.
«Non, je crois pas. J'ai bougé avant d'avoir pu mais.. Je... Je sais pas,» Kelsey sanglotait, clairement désemparé par la situation.
M'insultant, je passais une main de haut en bas sur le côté de mon visage, mon estomac me mangeant en vie, «Shh, bébé, ça va. Juste... Je vais avoir besoin que tu prennes une profonde respiration pour moi et compte jusqu'à dix. Tu peux faire ça?» Mon estomac battant toujours alors que les innombrable pensées de qu'est-ce-qui aurai pu arriver, tournaient autour de ma tête.
«Justin....» Kelsey pleurait.
Fermant mes yeux au désespoir caché dans la manière dont elle disait mon nom, je sentis mon coeur se resserrant à l'image d'elle pleurant. «Fais comme je dis, ok?»
Prenant une inspiration, elle la laissa sortir. «Ok.»
«Fermes tes yeux bébé, dis moi quand tu le fais.» je disais gentiment, ne voulant pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà.
Plusieurs secondes plus tard, elle fredonna un «Je l'ai fais»
«Maintenant vide ta tête de tout, et quand tu l'as fais, je veux que tu commences à compter de un jusqu'à dix, tu peux faire ça pour moi ma belle.»
D'abord hésitante, plusieurs sons de voitures passant se firent entendre alors que Kelsey régulait sa respiration. Un doux «Un» se fit entendre avant qu'elle ne se taise et reste silencieuse jusqu'à ce qu'elle eu finit.
Regardant Bruce, je lui montrais la porte, «Kelsey.» mimais-je avec ma bouche, ce qu'il comprit de suite.
Hochant sa tête, il fit ligne droite vers la porte avant de se stopper et de se retourner vers moi, «Ou est-elle?» murmurait-il doucement, pour ne pas qu'elle n'entende.
Levant un doigt, j'attendais jusqu'à ce que je sus que Kelsey eut finit, contant avec elle dans ma tête, «Kelsey?»
«Hm?»
«T'es ou? Tu sais quelle rue?»
«Je suis uhm... A quelques minutes de l'école. Je suis pas exactement certaine de ou,» indiqua sa petite voie alors qu'elle m'informait.
Attrapant le téléphone sous ma paume, je regardais Bruce, «Elle est près de l'école, vers Brookedale et Silverstein. Trouves la,» et avec ça je retournais mon attention sur l'appel, «Bébé, ou est Spencer?» je serrais les dents, me rappelant que le batard était supposé être avec elle, quelque part proche.»
«Il, Je... Je lui ai dis d'aller dans sa voiture, il me suivait et c'est ce qu'il devait faire parce-que j'ai vu mais main-maintenant, Je sais pas, J-» elle s'arrêta alors qu'elle prit une profonde inspiration et je sus que quelque chose à ce moment là que quelque chose devait être arrivé parce-que même si elle ne disait rien, je pouvais entendre sa respiration s'accélérer comme si qu'elle avait vu quelque chose qui l'avait effrayé.
«Kelsey...»
J'entendis une portière s'ouvrir et se fermer.
«Kelsey?» pressais-je, impatient d'entendre sa réponse. «Qu'est-ce-qui se passe?»
Des sanglots se firent entendre, la respiration de Kelsey décrochant complètement. «Justin» elle chuchotait horrifiée, «Je-je crois que je vois Spencer.»
Mes mains se transformant en poings à la pensée de ce que j'allais lui faire quand il allait revenir, «Ou est cette imbécile, je vais le tu--»
«Justin, non,» Kelsey pleura, son pas s'accélérant alors que gravats en dessous de ses chaussures râpaient le bétons. «Il est blessé, Justin. Il a frappé la voiture à ma place. Il- oh dieu,» elle haletait et c'est tous ce qu'il m'a fallut pour me mettre hors de contrôle.
La pression, la douleurs, l'exténuation... tout était trop écrasant. Une douleur tira sur mon coeur avant que j'eus la chance de dire quoi que ce soit, me laissant silencieux alors que des aiguilles d'électricité s'enfonçaient dans moi, persan ma peau. J'avais l'impression que que quelqu'un m'avait jeté dans une piscine d'eau chaude bouillante.
«Gémissant, le téléphone tomba de ma main alors que je laisser échapper un cri brutale, l'agonie était insupportable. Serrant ma poitrine, je serrais mes yeux fermé, attrapant ma lèvre inférieur durement sous mes dents alors que je mordais dessus pour m'empêcher de brailler.
Mon corps se mit à trembler, mes jambes lâchant alors que ma poitrine continuait de battre violemment, mon coeur tapant encore plus vite qu'avant.
«Code bleu, Code bleu!» L'infirmière qui était rentré avant criait depuis la porte alors qu'elle rentrait, ses pieds bougeant vite alors qu'elle vérifiait les machines, me tenant allongé.
Le docteur se précipita dans la chambre juste après elle, vérifiant pour voir quel était le problème alors que ses yeux balayaient les machines et tombant sur la longue bande de papier qui en sortait et tombait par terre.
L'arrachant, il l'a tenu à la lumière, observant la ligne qui était beaucoup trop haute pour le papier.
«Attrape l'axodrine dans le placard, on a besoin de lui en injecter rapidement! Il a une attaque et c'est qu'un question de temps avant qu'il ne s'écroule' aboyait-il
Prenant la place de l'infirmière, le docteur attrapa un masque à gaz, et l'attacha autour de mon visage, me laissant recevoir l'oxygènes dans mes poumons.
Retirant la boite hors de l'aiguë, l'infirmière injecta le médicament dedans avant de la planter dans ma veine, le laissant couler dans mon système.
Les cris vivaces de Kelsey se faisait entendre à travers le téléphone, saisissant l'infirmière qui se tenait à côté de se dernier.
«Justin!» criait-elle, «Justin!»
J'essayais de parler mais le masque autour de mon visage m'empêcher de faire.
Remarquant ça, l'infirmière attrapa le téléphone, en prenant possession elle l'amenait à son oreille, «Allo?»
«Justin?» Kelsey questionnait, sa voie assez forte pour que je l'entende de là ou j'étais allongé.
«Non c'est l'infirmière Baila qui parle.» répondait-elle calmement.
Je la regardais, m'assurant qu'elle ne manque pas de respect à ma copine.
Elles échangèrent quelques mots alors que l'infirmière hochait la tête, chantant des réponses avant même d'écouter, «Mr Bieber n'est pas disponible pour le moment et ne le sera pas pendant les prochaines heures en raison de sa guérison il vient d'avoir une attaque.»
Gémissant, je forçais le masque hors de mon visage, «Laissez moi lui parler»,
«Mr. Bieber, vous n'êtes pas en position de parler où de bouger. Je vais voir besoin que vous arrêtiez de bouger et que vous vous relaxiez. Le médicament fera effet bientôt, vous le sentirez de suite. Vous ne serez pas capable de rester debout bien longtemps.»
«Qu'est-ce-que vous voulez dire putain... Je pourrais...» je gémissais, trainant mes mots, ma tête roulait en arrière alors qu'une brume prit le dessus, ma vision devint brouillé. «J'ai besoin d'elle... Elle peut pas...» j'expirais une brève respiration, me sentant me relaxer dans le matelas alors que le sommeille prit le dessus et avant que je ne puisse protester plus longtemps, j'étais éteint comme une lumière.
KELSEY JONES
Je ne savais pas quoi faire où quoi dire. J'étais figé au sol alors que la voiture de Spencer était là fumant à quelque mettre de moi.
J'avais l'impression que l'air avait été arraché de moi.
«Ou est cette imbécile, je vais le tu--»
Mon coeur se mit à battre plus vite, «Justin, non,» pleurais-je, courant à la voiture abimée de Spencer, «Il est blessé, Justin. Il a frappé la voiture à ma place. Il- oh dieu,» haletais-je.
Attendant une réponse sur quoi faire, je sursautais à l'entente d'un cri provenant de l'autre bout de la ligne. Mes yeux s'élargirent alors que je posais ma paume sur ma bouche, choqué, «Justin?» chuchotais-je,
En réponse, Justin gémissait de douleurs, sifflant et criant.
Je tressaillais alors que le téléphone tomba part terre, des claquement se fit entendre à travers le téléphone alors que les infirmière et les docteurs accouraient dans sa chambre, se jetant des ordres les uns les autres, un «CODE BLEU!» se fit détecter à travers le bruissement faisant tomber mon estomac au sol.
«Justin?!» Je criais un peu plus fort cette fois, désespéré que quelqu'un me dise ce qui se passait. Mes yeux restaient sur Spencer alors que je vis son corps vautré sur les sièges, sa tête coulante de sang, de ce que je pouvais voir.
«Justin?» pleurais-je encore, ma main attrapait la porte qui bloquait Spencer du monde extérieur, mais elle ne s'ouvrit pas.
Elle est était coincée.
«Merde,» dis-je d'une voie rauque, des larmes coulantes sur mes joues, «Aller!»
«Allo?» Une voie se fit entendre.
«Justin?»
«Non c'est l'infirmière Baila qui parle.» répondait-elle calmement.
«Ou-ou est Justin?» disais-je en hoquetant, mes doigts s'enroulant durement autour de la poignet, tirant aussi fort que je puisse mais rien n'eut marché.
«Il se repose,» répondit-elle d'un ton sévère, gardant la conversation tendu et courte, clairement ennuyé par moi.
Si elle savait.
Mordant ma lèvre pour empêcher une chute de mot de haine, je gardais mon clame, regardant autour de moi pour quelconque source d'aide. «Je peux lui parler, s'il-vous-plait?»
«Mr Bieber n'est pas disponible pour le moment et ne le sera pas pendant les prochaines heures en raison de sa guérison il vient d'avoir une attaque.»
«Une-une quoi?» murmurais-je, choqué.
Des mots étouffés se firent entendre avant qu'elle ne réponde, «Il c'est presque écroulé sur le sol à cause d'une crise d'attaque et il est maintenant sous influence de son médicament. Il ne vous sera pas disponible pendant les prochaines heures. Mr. Bieber a besoin de son repos et je vous suggérerais de lui donner l'espace dont il a besoin.»
«Kelsey!»
Je relevais la tête, surprise de voir Bruce s'avancer vers moi, son visage dépourvu d'émotions mais l'inquiétude dans ses yeux le trompait.
Sans dire quoi que ce soit, je terminais l'appel, courant dans les bras de Bruce alors qu'il me tenait proche, brossant mes cheveux en arrière alors qu'il brosser mon dos prudemment, ses yeux sur la voiture abimée. «Tu as appelé de l'aide?»
«N-non» haletais-je, «J'y pensais pas, je savais pas- Je suis désolé, Je le ferais» je tâtonnais le téléphone dans ma main.
«Non, ne le fais pas. Les flics sont probablement en chemin, quelqu'un a du appeler.» Jurant sous sa barbe, il s'avançait vers la voiture «Sortons le d'ici»
«J'ai essayé mais ça veut pas s'ouvrir!» pleurais-je, me pressant derrière Bruce, qui se tenait tirant sur la poignet de la porte, serrant ses dents lorsque qu'il réalisa que ce je venais de dire était vrai.
«Merde,» courant ses mains à travers ses cheveux, il me regarda avec de grand yeux peinés, «Tu vas bien?»
«Je vais bien, effrayé mais je vais bien. Justin, quelque chose est arrivé à l'hôpital, pourquoi t'es pas la bas?»
«Il m'a envoyé te chercher--»
«Bien sure,» murmurais-je
«Pourquoi? Que-c'est-il passé?» demanda Bruce alors qu'il essayait d'ouvrir la porte une fois de plus.
«Il a eu une attaque, on a besoin de retourner au près de lui.» je bouillonnais à travers de lourdes respiration, «Spencer sur l'autre main...» je combattais les larmes qui menaçait de tomber une fois de plus, «S'il-te-plait juste... aides le»
Frottant sa nuque vigoureusement, Bruce regarda l'autre côté de la voiture, tirant la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre après plusieurs fermes tentatives. Il glissa dans la voiture, arrachant la ceinture de sécurité qui était accroché au travers du corps de Spencer.
Après ce qui parut être des heures, Bruce réussit à tirer le Spencer hors de la voiture. Le soulevant, Bruce me tira avec sa main libre vers la voiture?
«Et on fait quoi des voitures?» demandais-je alors que Bruce me rentra dans sa voiture, rapidement, ainsi que Spencer à mes côtés.
«J'ai appelé John, il va venir prendre ta voiture. Celle de Spencer sera retapée. Les flics ne peuvent pas savoir ce qu'il c'est passé. Ils viendront voir mais ils ne trouveront rien, si ils viennent poser des question, on leurs dira qu'on a aucune idée de ce qu'il c'est passé. Compris?»
Hochant la tête sans dire un mot, il ferma la porte, s'installa dans le siège conducteur et démarra la voiture, conduisant sans regarder en arrière.
VOUS LISEZ
DANGER IS BACK FR | j.b.
Fiksi Penggemar« Danger est de retour, plus dangereux que jamais. » Deuxième tome de la célèbre fiction DANGER écrite par jileyoverboard.