14

277 6 0
                                    

JUSTIN BIEBER
 
De dire que j'étais en colère serait une sous-estimation. J'étais complètement, totalement emporté par la rage, tellement que je pouvais me retourner et tirer sur l'enculé à bout portant dans la poitrine.

Mais je me suis tenue assez calme pour me tirer avant de faire quoi que ce soit que j'aurai regretté. Puis, le fait que j'ai eu un peu de conversation avec lui avant de partir m'a assuré que le connard repensera deux fois avant de revenir prés de ma copine.


Une fois que j'ai entendu les portes se fermer, je savais que je pouvais dire ce que je voulais dire «Si je te revois encore prés d'elle---»

«Sérieusement mec, je ne faisais pas de mal» Tanner leva ses mains en l'air pour s'innocenter «J'essayais juste de m'assurer que c'était cool entre nous, c'est tout»

Mes sourcils se froncèrent «Tu peux te justifier autant que tu veux. Tu poses une main sur elle, et c'est la fin pour toi»

Tanner clignait des yeux, ses lèvres séparées par l'incroyance.

«Le fait que tu sais des trucs sur elle que tu ne devrais pas savoir, ne fait qu'amplifier ma haine envers toi. Si tu étais intelligent, tu fermerais juste ta gueule et tu reculerais avant que je ne te fasse faire.» Un ricanement traversa mon visage alors que j'étais face à face avec lui «Mieux encore ? Pourquoi tu retournerais pas dans le Colorado, parce-que tu n'es pas désiré à Stratford.»

«Comment tu sais que je suis du Colorado» Tanner courba ses sourcils, ses lèvres pressées.

Un méchant sourire tira aux coins de mes lèvres, «Je sais tout à propos de tout le monde ici. C'est ma ville, si tu n'as pas remarqué. Si tu as passé la nuit à te souler en dessous du pont qui traverse la rivière par Southside, je le saurais. Si Bobby a couché avec Leanna le week-end dernier, je le saurais aussi parce-que tout me revient, t'as compris?» m'avançant encore plus près, je le verrouillais des yeux «Donc même si t'avais les couilles d'encore t'approcher de Kelsey, je le saurais aussi, et ça ne sera qu'une question de courte durée avant que je ne trouve ton cul»

Serrant sa mâchoire, Tanner a gardé ses mains pliées à ses cotés «Tu ne me connait même pas» ricana-t-il, irrité.

«Mais tu me connais et tu sais exactement de quoi je suis capable. Si tu crois même une seconde que je ne te tuerais pas, t'as autre chose qui t'attends gamin»

«Si tu le dis» cracha Tanner, détournant son regard alors qu'il fourrait ses mains dans ses poches.

«Bien, donc maintenant que nous avons clarifié ça...» je me suis tourné pour m'en aller mais me suis retourné rapidement, attrapant Tanner par l'épaule alors de fourrer mon genoux dans ces parties intimes.

Chutant à cause de la douleur, un lourd grognement de douleur s'échappa alors qu'il tenait le bas de son abdomen, s'insultant alors il me fixait avec de la pure haine.

Me penchant, je m'arrêtais au niveau de ses yeux, mes mains toujours placé sur lui. Souriant, je retenus le gloussement qui s'est presque arraché de ma gorge, «Prends ça comme un premier avertissement, Evans. Si je te vois à même moins de deux centimètres de sa direction ...» je m'arrêtai, secouant ma tête «Je ferais mieux de ne pas finir la phrase parce-que je suis sure que tu peux t'imaginer ce qu'il t'arriverait après» Tapant gentiment son épaules, je reculai avant de me tourner vers ma voiture.



Me tournant pour regarder Kelsey, je remarquais la manière dont elle garder son calme et malgré la dure façade extérieure, je savais qu'elle avait mal à l'intérieur. Me penchant, je brossais le bout de mon pouce contre la ligne de sa mâchoire «Tu vas bien ?» j'ai murmuré doucement.

Se retirant de mon touché, Kelsey refusa de me regarder et fixa devant elle, «Je vais bien» répondit-elle, de manière monotone. 

Je soufflais, ramenant le filtre à mes lèvres et d'en secouer les cendres par la fenêtre avant de tirer sur la cigarette une fois de plus, laissant la fumé humidifier l'air en un nuage, avant qu'elle s'envole avec le vente. «Ne soit pas fâché»

«Fâché ?» Kelsey me regarda pour la première fois depuis que j'eu commencé à conduire. Secouant sa tête, elle toussa. «Oh, Je ne suis pas fâché Justin; Je suis... Je ne sais même pas ce que je suis. Déçu peut-être ? Tu m'as totalement embarrassé, et n'oublions pas que t'as pété un câble pour rien»

«Rien ? Il avait ses mains sur toi et si je ne fais pas erreur, t'essayais de le repousser.»

«Non,» Kelsey objectait «J'essayais juste de lui faire comprendre qu'il devrait me laisser partir. Je n'essayais pas de me débattre où de le repousser, il s'excusait seulement»

«S'excuser» ai-je lâché, d'un rire, n'étant pas capable de croire ce que j'avais entendu. «Pour quoi ?»

«Pour m'avoir fait paniquer la dernière fois qu'il m'avait parlé» Kelsey haussa les épaules «Il a l'air inoffensif»

«Aucun mec ne se comporte différemment pour saluer une fille qu'il connait à peine juste pour l'informer que il connait son noms aussi bien que la personne avec qui elle à des liens» j'ai secoué ma tête, laissant le filtre de la cigarette tomber librement dans le battement de l'air, alors que je remontais la vitre «Ca n'a pas de sens pour moi»

«Bah, avant que tu vienne; il m'a dit--»

«Attend» je l'ai coupé aussi tôt, mes sourcils froncés ensemble «Le batard t'as dis quelque chose aujourd'hui avant que j'arrive ?»

Au départ hésitante, Kelsey souffla, sachant qu'elle ne serait pas capable de mentir pour se sortir d'affaire, ce qui me fit pousser mon air mécontente encore plus loin. Elle n'aurait pas du me mentir du tout. «Oui» murmurait-elle.

Serrant ma mâchoire, je serrais le volant fort, la frustration bouillonnait en moi une fois de plus. «Il a dit quoi ?» questionnai-je à travers mes dents serrées.

Me regardant, Kelsey s'est effondrée dans son siège «Ne soit pas fâché» encourageait-elle doucement, ses yeux marrons suppliaient.

Inspirant confortablement, je combattais le grattement à l'intérieur de ma paume alors que je les gardais enroulées autour du volant, l'accélération de mon rythme cardiaque ralentit un peu «Je ne suis pas fâché»

Me donnant un regard désespéré, elle atteignit ma main, la prenant dans la sienne alors qu'elle frotter ma paume légèrement avec le bout de ses doigts «S'il-te-plait»

Relâchant la forte prise dans laquelle j'avais gardé ma mâchoire, je l'ai frotté avec mon autre main avant de la faire passer de l'autre coté de ma tête pour gratter l'arrière de celle ci. «Dit moi» demandais-je calmement même si ça sonnait plus comme un ordre plus qu'autre chose.

Faisant une pause, pour s'assurer que j'étais assez calme pour entendre ses mots, elle se replaça pour regarder devant elle. «Il m'a dit que ses amis l'avait défié de venir me parler. Ils ont vécu ici toute leurs vies, donc ils nous connaissent. Tanner leur à demander qui j'étais et ils lui ont dit que j'étais ta petite-amie. Ils l'ont défié de venir me voir, c'est tout. C'est comme ça qu'il a su qui j'étais, si c'était pas à cause de ces amis, Tanner n'en aurait aucune idée»

«Des conneries» je secouais ma tête «Je ne fais pas confiance au gamin et tu ne devrais pas non plus. Si tu penses que je criais 'problème' la seconde où tu m'as vu alors ils doit puer pire que ça, alors je le défis sur ces mensonges. Ca ne tient pas la route, rien de ça ne tient la route»

«Justin---»

«Non» ai-je craché, la coupant une fois de plus «J'ai entendu ce que tu avais à dire pour la défense de cet idiot, maintenant je ne veux plus l'entendre. Je ne veux pas que tu lui parles point finale. Compris ?» La regardant, j'attendais la réponse qui arrivait.

«D'accord» murmura Kelsey après un long moment de silence.

«Bien» je tapotais son genoux gentiment, avant d'avancer la voiture dans l'allé de la maison. «Parce-qu'on est à la maison et je n'ai plus envie de parler de ça» retirant la clé, j'ai tourné ma tête pour voir la fureur gravé sur le visage de Kelsey alors qu'elle retirait sa ceinture agressivement.

«Bien sure que t'en a pas envie» murmurait-elle avec une violence secousse de tête.

«Qu'est-ce-que c'est supposé vouloir dire ?» ai-je aboyé, complètement confus de ne pas savoir d'où tout cela venait. Elle allait bien cinq secondes plus tôt.

«Rien» répondit-elle, quittant la voiture et claquant la portière pour la fermer. 

Serrant mes dents une fois de plus, je sortis de la voiture également «Qu'est-ce-que je t'ai dis à propos de claquer la putain de portière ?»

«Oh bouhou, tu vas pleurer à cause de ça aussi ?» Kelsey à gueulé en retour, me faisant dos alors qu'elle jetait ses mains en l'air.

«Mais qu'est-ce-qui te prends, putain ?» ai-je gueulé en retour, dérouté par ce qui aurait bien pu lui passer par la tête.

«Je déteste ça» criait-elle, claquant son pied au sol. «Ça doit toujours être de ta façon! Dieu interdit qu'on dise quelque chose avec laquelle tu n'es pas d'accord! Je ne dis pas que je veux parler avec Tanner, mais c'est ridicule que je ne puisse même pas parler à un seul mec sans que tu perdes ta putain de tête»

«Perde la tête? Bebe si j'aurais perdu la tête, le gosse serait assis dans a propre piscine de sang à l'heure qu'il est! Tout ce que j'ai fais, c'est le prévenir de rester loin de toi. Je ne l'aime pas et si tu es trop naïve pour penser que il est tout soleil et arc-en-ciel et qu'il ne te fera aucun mal et bas ça te regard!»

«Oh arrête ton discours! Je l'ai entendu beaucoup trop de fois auparavant» grognait Kelsey, ennuyée alors qu'elle croissait ses bras contre sa poitrine, contrariée de ce qu'il se passait entre nous. «Tu veux ce qu'il y a de mieux pour moi, tu veux me garder en sécurité  mais au final c'est pas tous le monde qui est une putain de menace pour moi. Juste parce-que tu as un monde remplis d'ennemie ne fait pas toujours de moi la cible.»

Mes yeux s'élargirent alors que je la regardais avec incompréhension la plus totale. «Putain, qu'est-ce-que t'as fumé ?!» jetant mes bras en l'air pour l'imiter, alors que je me précipitais vers elle même si je m'assurais de garder un bon espace entre nous. «Tu seras toujours une putain de cible pour toutes les personnes qui croisent mon chemin!»

Laissant mes mots rentrer, Kelsey secoua la tête avec une violente colère alors qu'elle luttait pour garder son calme.

Prenant ça comme mon opportunité pour continuer de parler, c'est ce que je fis, les douloureux souvenirs du passé revenaient pour me mordre le cul. «Tu as aussi pensé que Andrew n'était pas une menace pour toi quand tu as décidé de monter dans sa putain de voiture au diner et il a finit par te kidnapper pour Luke pour t'utiliser comme appât. Pas tout le monde est ton amis Kelsey et pas tout le monde a envie de l'être. Ouvres les yeux et regards le monde autour de toi. Personnes n'a de bonnes attentions pour toi à part nous, les gens qui t'aimons. Tu as envie de croire qu'il y a un peu de bon mais la vérité soit dite, il n'y en à pas du tout. Ce monde est niqué, exactement comme le reste des personnes dedans»

Regardant ailleurs, Kelsey cassait le contact des yeux, sa poitrine bougeait rapidement par moment avant de doucement se calmer pour revenir à son rythme naturel. «Je peux pas continuer de vive ma vie dans la peur que la prochaine personne à qui je vais parler sera quelqu'un qui veuille de descendre. C'est pas sain pour moi et c'est certainement pas sain pour toi non plus, de te tracasser pour ma sécurité chaque seconde de la journée.  Tu as d'autres choses à penser, comme comment tu vas te reconstruire»

«Ma priorité principale c'est toi et m'assurer que tu vas bien. Je m'en bas les couilles de moi si tu n'avais pas déjà remarqué»

«Mais je me souci de toi et la dernière chose que je veux c'est que tu retombe encore»

«Je ne retomberais pas... pas si tu m'écoutes et prends ce que j'ai dis en considération.» ai-je murmuré.

Soufflant, Kelsey coinçait une mèche de cheveux derrière son oreille. «Je suis fatigué de me disputer...» chuchotait-elle, ses tristes yeux rencontrant les miens et c'est là, pour la première fois depuis que je suis revenu que je remarquais les cernes sous ses yeux, ainsi que toute la fatigue qui émanait d'elle.

«Alors arrêtes de me donner des raison de me disputer avec toi,» expirais-je, fourrant mes mains dans mes poches «parce-que je suis fatigué de me disputer aussi» avalant profondément, je pris un pas hésitant vers elle, m'assurant qu'elle allait suffisamment bien pour me laisser venir près d'elle. Lorsqu'elle n'eut pas bougé, j'avançai encore plus près jusqu'à ce que nos nez soit séparer de deux centimètres. Courant mes doigts contre le côté de sa tête, je déplaçai une section de ses cheveux hors de son visage, attrapant sa mâchoire dans ma main «Je t'aime, tu sais ça...»

«Bien sure que je le sais,» murmurait Kelsey, de l'adoration dans la tristesse de ses irises.

«Et tu sais que tout ce que je veux c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.»

Secouant sa tête de haut en bas, Kelsey reposa le côté de sa joue contre ma paume, alors que je la maintenais, ses yeux tombant dans le confort.

Posant mon front contre le sien, je soufflais doucement, «On en parlera plus tard, viens» me penchant vers le bas, j'ai attrapé l'arrière de ses genoux, la relevant dans mes bras, alors que je marchais le reste du chemin, montais les escaliers et rentrais dans la maison ou tous les mecs se son retournés pour me regarder.

Secouant ma tête au moment où ils ont ouvert leurs bouche pour dire quelque chose, je montais les escaliers de la maison avant de donner un coup de pied dans la porte de ma chambre pour l'ouvrir, prenant soins de ne pas faire de bruit. La fermant avec mes hanches, je posais Kelsey sur le lit, mon corps couvrant le siens légèrement. J'ai tiré la couverture sur elle une fois que j'ai retiré ses chaussures, je lui ai donné un doux bais» sur le nez. Reculant j'étais prêt à partir lorsque Kelsey attrapa mon avant bras, m'arrêtant de suite.

«Ne pars pas,» a-t-elle chuchoté, sa voix envoyant des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.

Léchant mes lèvres, je me suis tourné vers elle, de la confusion teintait mon expression «Tu as besoin de repos» j'ai marmonné, la fixant avec une série de sentiments que je ne pouvais distinguer.

«Non» Kelsey secoua la tête, «Ce dont j'ai besoin c'est toi» a-t-elle chuchoté, ses mains trouvant leurs chemin alors qu'elle me tirer sur elle.

«Kelsey....» chuchotais-je, essayant durement de ne pas céder. Attrapant ses mains et le retirant de moi «dors»

Un silence nous surplombait alors que Kelsey séparait ses lèvres plusieurs fois pour dire quelque chose jusqu'à ce que finalement elle réussisse à parler «J'ai besoin que tu m'aimes» a-t-elle chuchoté.

Mon corps tomba mou même si je bataillai pour garder mon contrôle «Je t'aime déjà»

Secouant sa tête une fois de plus, Kelsey tendit son visage alors qu'elle essayait de trouver ce qu'elle voulait dire «J'ai besoin que tu me montres»

La fixant dans les yeux pour m'assurer qu'elle était dans son état d'esprit normal et pas défoncé comme je le pensais quelques moment avant, je mordis l'intérieur de ma joue «Kelsey...»

«S'il-te-plait» chuchotai-t-elle, presque dans un pleure alors qu'elle tenait mon avant bras, ses ongles dans ma peau. «J'en ai besoin.»

Fixant la chaleur de ses yeux, je n'ai pas vu ce que j'attendais être de l'envie mais j'y ai vu du désespoir, l'envie d'être rassuré que tout allait bien aller entre nous. Ne perdant plus de temps, je soufflais gentiment, mes lèvres capturant les siennes dans un doux baisé.

Haletant contre mes lèvres à cause du coup d'électricité qui nous traversa et que nous n'avions jamais ressenti avant, Kelsey attrapa l'arrière de mon cou, courbant son corps contre le miens alors qu'elle approfondissait le baisé encore plus loin.

Jetant mes chaussures, je descendis la couverture doucement hors de son corps, me posant entre ses jambes alors que mes mains couraient le longs de ses côtés, demandant ses lèvres comme les miens.

Laissant échapper un léger gémissement d'appréciation à la seconde où elle sentit mes lèvres traverser sa nuque; Kelsey sera ma nuque au moment où je commençais à sucer sa peau, prenant soins de lui faire du bien mais pas assez fort pour la marquer.

Glissant mes mains en dessous de son tee-shirt, je l'ai retiré doucement, centimètre par centimètre en embrassant toutes les sections de son corps qui se révélaient à moi, commençant par le bas de son ventre, et remontant a travers ce dernier à sa poitrine avant de me retirer pour tirer son tee-shirt et le jeter au sol.

La regardant j'étouffais un souffle, mes yeux observant ce qui m'appartenait. Bougeant mes yeux rapidement pour la regarder en haut, je pris emprise de la base de sa nuque avant d'érafler mes dents mes dents contre le côté de sa mâchoire et remontant à son oreille où je mordais doucement son lobe, gagnant un petit gémissement.

Gloussant à moi même, je me retirais, attrapant les bords de mon tee-shirt et le retirant de mon corps et le jetant sur le côté pour qu'il rencontre celui de Kelsey.

Instantanément, comme un aimant, la main de Kelsey trouva mes adbos sur mon estomac, alors qu'elle commença à tracer chaque bosse avant de lever légèrement sa tête pour poser un baisé chaste sur ma poitrine, sa langue tournant avec.

J'attrapais l'arrière de la tête à Kelsey brutalement, la tirant vers le haut pour qu'elle me regard alors que je me penchais sur elle pour presser mes lèvres fébrilement contre les siennes, en la rallongeant. Tournant ma tête pour avoir un meilleur angle, j'attrapais ses hanches la glissant vers le haut avant avant d'effleurer mes doigts contre la bordure de son jeans.

Frottant ses hanches pour indiquer qu'elle voulait retirer son jean, je souriais contre ses lèvres, prenant mon temps pour le déboutonner et doucement le faire courir le long de ses jambes qui me paraissait être des kilomètres.

Glissant aux talons de ses pieds, je retirais le jean, avant de prendre sa jambe gauche et d'y trainer un baisé de sa cheville jusqu'à sa cuisse, m'assurant d'en mordre l'intérieur, jusqu'à ce que je rencontre ses lèvres une fois de plus.

«Arrêtes de provoquer...» Kelsey murmurait, essoufflé «S'il-te-plait»

«Tes souhaits son mes ordres bebe» débouclant ma ceinture, je la retirais avant de déboutonner mon jean et de le retirer aussi. M'élevant contre elle, je plaçais chacune des mes mains sur les siennes, entrelaçant nos doigts ensemble «Prête ?»

Hochant de la tête, Kelsey mordit sa lèvre, ses yeux fermés alors qu'elle essayait de se détendre pour ce qui allait arriver.

«Regards moi,» je frottais mon nez contre le sien, mon souffle s'entrechoquant avec le sien.

Ouvrant ses yeux, Kelsey a presque haleté à cause de l'intensité qui émanait de mon regard vers le sien.

Avec un baisé sur les lèvre, je suis doucement entré dans elle, prenant soins de ne pas y aller d'un coup pour qu'elle me sente centimètre par centimètre, une sensation que aucune fille ne pourrait denier.

Levant ses yeux en arrière de pure extase, un gémissement s'envola de ses lèvres alors que Kelsey chuchotait infiniment mon nom. «Oh mon dieu ...» lâcha-t-elle alors que je la remplissais complètement.

Pressant mes lèvres contre les siennes, j'ai sucé sa lèvres inférieur entre les miennes, la mordillant avant de glisser ma langue dedans et contre la sienne.

Plantant ses ongles dans ma main, je grognais au moment où j'ai senti sa langue à commencé à jouer avec la mienne.

Je me renfoncer dans elle doucement, une fois de plus décidant de pendre mon temps avec elle. «Je t'aime» murmurais-je contre ses lèvres alors que je m'en retirais.

«Je t'aime aussi» elle me regardait avec rien d'autre que de l'admiration.

Lâchant mon emprise sur ses mains, je pris ses hanches dans mes paumes, accélérant eu peu ma vitesse assez pour la rendre folle.

Prenant ça comme opportunité de passer ses doigts dans mes cheveux, Kelsey fit ça en tirant légèrement sur les pointes, ses lèvres lever pour rencontrer les miennes. «Justin» haletait-elle, sa tête renverser en arrière, révélant son cou courbé.

Plongeant ma tête dedans, je commençais à sucer les endroits sensibles qui je savais la rendrais dingue. Traçant la marque de morsure avec ma langue, je l'adoucissais avec un baisé. 

Enroulant ses jambes autour de moi, Kelsey m'attira encore plus près alors qu'elle tenait mon visage dans ses mains, ses lèvres sur les miennes instantanément.

Me retirant, Kelsey coinçait sa tête contre l'oreiller alors qu'elle laissa échapper un souffle peu profond, ses ongles dans mon épaules une fois de plus. «Justin...» chuchotait-elle, ses cuisses se raidissant contre mes côtés alors qu'elle laissa sortir un souffle tremblant.

Sachant qu'elle était presque au bout, je me penchais, lui donnant un doux baisé alors que précipitais le mouvement dans elle et après juste trois secondes, Kelsey s'effondra contre moi, son corps devenant raide avant de tomber mou, mon corps s'effondra contre le sien.

Pressant mon front contre son épaule humide, j'encerclais sa taille de mes bras alors que nous nous battions tous les deux pour redescendre de notre apogée. Prenant une profonde respiration alors que les doigts de Kelsey ratissaient mes cheveux, je plaçais plusieurs baisé réconfortant sur sa peau brulante.

Apres qu'un calme eut escaladé à travers la pièce, je regardais à la beauté que je proclamais comme mienne. «Je suis désolé» ai-je chuchoté.

Fronçant ses sourcils, ses doigts s'arrêtaient de jouer avec mes cheveux pour quelque second avant qu'elle ne recommence «Pourquoi?»

«Pour être trop protecteur ...» taisais-je avec défaite «Je savais que j'avais passer la limite aujourd'hui et j'étais celui en tord. Tu n'as rien fais de mal aujourd'hui.. tu avais tout les droits d'être en colère après moi.»

«J'étais pas en colère, j'étais juste frustré. Je comprends que tu sois inquiet à propose de moi mais j'étais avec Carly et tu étais juste là. Je savais qu'il n'allait pas me faire de mal.»

«Et si je n'aurais pas été là?» je la regardais

«Je lui aurait donné un coup de pied» rigola-t-elle doucement «J'ai appris quelques prises ici et là grâce à Bruce. Il a pensé que ça serait mieux, si tu n'étais pas là , que je connaisse des techniques d'auto-défense»

Gloussant, je me collais à elle plus encore, apeuré que si je la laissais partir tout s'émietterais autour de moi.

«Tu t'inquiète trop» chuchotait-elle «et c'est pas sain pour toi. Tu te surmènes au point où tu perds le contrôle»

«Je peux pas m'en empêcher»

«Mais tu peux essayer de le contrôler. Je sais que c'est dur... Je sais que tu es dans une position où tu ne sais pas ce qui se passe mais c'est pour ça que tu m'as moi... nous, les gars. On est là pour s'assurer que tu es re sur pied sans problème»

«Je t'ai déjà dis .... la seule qui peut m'aider c'est toi.»

«Alors laisses moi. Laisses moi m'occuper de toi et arrêtes de te tracasser pour moi.» Elle a accentué chaque mots clé, ses yeux me trouvant depuis en bas.

«Tu ne peux pas réparer ce qui a déjà été brisé...» murmurais-je, fixant mon côté.

Attrapant ma tête, Kelsey me fit la regarder alors que ses pouces caressaient mes joues, «Tu n'es pas brisé Justin... tu es perdu. Tu n'es peut être pas capable de réparer tout le mal qui a été fait mais tu peux t'assurer que ça n'arrive plus.» soufflant, elle pressa ses douces lèvres contre mon front, les laissant plus longtemps que je ne l'attendais, «Tu es dans un bon endroit maintenant, tu es entouré de personnes qui se souci de toi. Arrêtes de t'inquiéter à propos de ce qui a été fait dans le passé. C'est finit et on est là pour t'aider à t'ouvrir au futur»

«On me la mise à l'envers temps de fois .... Je sais que tu ne ferais jamais rien intentionnellement mais je peux pas faire taire la voie à l'arrière de ma tète qui continue de me prévenir de rester sur mes gardes.» confessais-je

«Tu a abandonné ses gardes il y a longtemps... tu sais je ne ferais jamais rien qui te blesserait exactement comme tu ne feras jamais rien qui me blesserait.» laissant ses mains tomber à ses côtés; Kelsey mordit le coin de sa lèvre, regardant profondément en pensant à quelque chose «Je ne suis pas Jen, Justin.» elle réussissait finalement a dire.

Tournant ma tête d'un coup, je la regardais, dérouté, «Bien sure que tu ne l'es pas»

«Tu le sais ? Tu le sais vraiment ça ?» Kelsey chuchotait, un pincement de tristesse dans ses mots.

Restant silencieux, je laissais mes yeux  flâner sur les siens, pas sure que dire.

«C'est ce que je pensais» elle chuchotait tristement, regardant ailleurs. «Je ne vais pas te blesser comme elle l'a fait. Je n'ai aucune intention d'être avec quelqu'un d'autre. Tu dois réaliser que c'est pas parce-que Jen te la mise à l'envers, que ça veut dire que moi aussi je le ferais.»

La pressant encore plus serré contre moi, j'enfoncer mon visage dans sa poitrine «Je sais» marmonnais-je.

«Elle t'a blessé plus que quelqu'un d'autre dans ta vie.... Je le sais mais tu dois laisser partir si tu veux passer à autre chose. Tu ne peux pas t'éterniser sur le passé à chaque fois que quelque chose de mal arrive où qu'on se dispute...»

N'étant pas capable de dire quoi que ce soir parce-qu'elle avait raison, je tombais mou dans ses bras «Je ne veux pas que quelqu'un d'autre  te prenne loin de moi» murmurais-je, contre sa peau nue, de l'anxiété mélangée à mes mots.

Ramenant ses doigts dans mes cheveux une fois de plus, Kelsey les repassait avec sa paume de main. «Je ne veux personne d'autre» murmurait-elle «Je veux juste toi»

La regardant, je me relevais pour placer un baisé passionné sur ses lèvres, qu'elle retourna rapidement. Brossant ses cheveux hors de son visage, je lui donnais un baisé sur la joue avant de brosser mon pouce contre la peau en dessous de ses yeux. «T'es épuisé» murmurais-je, mon coeur tirant en voyant la fatigue qui se montrait sur son visage. Roulant sur le côté pour me retirer d'elle, j'ai attiré Kelsey à mes côté alors qu'elle posait sa tête sur ma poitrine.

Dessinant des figures imaginaires avec son doigt, Kelsey poussa un doux bâillement avant que ses yeux fatigués trouvent les miens «Tu me rends heureuses» chuchota-t-elle et avec ça, ses yeux se fermèrent, un profond sommeille la prenant.

Un léger tape à la porte se fit entendre avant qu'une tête ne vienne dedans. «Vous allez bien ?» chuchota John, hésitant au départ avant de s'avancer.

«Ouai, on va bien» je chuchotais à mon tour «Kelsey vient de s'endormir»

Les yeux de John trouvèrent Kelsey endormis et immédiatement, il grimaça «Elle est fatiguée, n'est-ce-pas ?»

Je soufflais «Tu n'as pas idée»

«Je ne la blâme pas. Elle a traversé beaucoup ces derniers jours» léchant ses lèvres, John me fit signe de venir avec sa tête «les mecs voulaient avoir une réunion mais à cause de ce qui c'est passé la dernière fois que on a fait un truc sans toi, on ne veut pas que ça arrive encore alors ils m'ont envoyé ici pour te chercher. Tu viens ?»

Fronçant les sourcils, je regardais Kelsey avant de re regarder John «Ouai, J'arrive. Juste donne moi une minute pour m'habiller.»

Hochant la tête, John quitta la pièce sans autres sons.

Me penchant, j'adoucissais les rides d'inquiétude qui entouraient les yeux de Kelsey avant de lui donner un léger baisé. «Je reviens dans quelques minutes bebe» murmurais-je

Gémissant en réponse, elle s'enfonça plus prêt dans son oreiller, un satisfait souffle s'échappait de ses lèvres.

Je manoeuvrais pour me retirer du bras de Kelsey, tirant la couverture jusqu'en dessous de son menton avant de tirer un jean et de quitter la pièce.

«Vous voulez parler de quoi ?» j'arrivais dans la pièce à vivre, grattant mon torse alors que je tombais dans le canapé à coté de Marcus.

«Les rumeurs disent que les Snipers ont quitté la ville la nuit dernière. D'après Vinny près de la côte conduisant vers la sortie de la ville. Apparemment ils retournent aux états-unis»
Informa Bruce, perché dans le fauteuil, un regard pure de satisfaction sur son visage.

«Ils sont finalement revenu à la raison alors ?» je secouais ma tête «C'est dommage qu'ils soit partis. Je voulais faire un petit numéro sur eux avant qu'ils ne partent.» Je lâchais en colère, repensant à toutes les merdes qu'ils avaient causé.

«Tu penses vraiment qu'ils sont partis ?» disait Marco, gagnant tous nos regards sur lui.

«Qu'est-ce-que tu veux dire ?» je fronçais les sourcils; me penchant en avant pour que mes coudes soit placé sur mes genoux.

«Ca me parait trop cliché pour moi. On les prévient et ils partent sans opposition ? Ca ne tient pas la route.»

«Peut-être qu'ils sont fatigué de maintenir une guerre et qu'ils sont finalement venu à la conclusion qu'il ne seraient pas capable de survivre ici» disait Marcus en haussant les épaules «Où peut-être qu'ils sont trop pédales pour nous défier»

Bruce secoua sa tête, «Non, c'est plus profond que ça. Un gang comme ça ne part pas comme ça sans une bagarre.» léchant ses lèvres, la posture de Bruce se raidit «Ils vont gérer d'autre affaires avant de revenir ici.'

«Pourquoi ils n'ont pas fait ça avant d'arriver à Stratford?»

«Pour nous mettre hors jeu, on pense qu'il parte pendant qu'ils vont se cacher, gérer d'autre affaires alors qu'on cherche comme gérer les notre.»


Je bougeais sur mon siège, tous mes sens en alerte alors que je prenais tous ce qui avait été dit «Qu'est-ce-que tu essayes de dire?»

«Ils prévoient quelque chose... quelque chose de gros ils vont nous frapper quand on s'y attendra le moins» Bruce nous fixait nous quatre, «Ce qui veut dire qu'on va devoir rester sur nos gardes»

«Et les filles ?» questionnait John, pression nerveuse dans sa voie.

« Sous secret» confirma Bruce «On ne peut pas les coincer au milieu de cette guerre»

Une soudaine pensé m'horrifia «Et si elles le sont déjà ?» murmurais-je,

Un lourd silence tomba sur nous alors qu'on se fixer solennellement les uns les autres «On va tuer tout les bâtards qui se trouvent sur notre chemin." 
 

DANGER IS BACK FR | j.b.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant