/!\ Je tiens préciser que dans ce chapitre il peut y avoir des scène choquante pour certaine personnes. /!\
Après nous être dévisagé ainsi pendant quelques secondes se qui me sembla être des heures, il se reprit et me dit :
- Installez-vous mademoiselle « dit-il en essayant de faire bonne figure. » Je disais donc avant votre arrivé que je vais être votre nouveaux professeur d'histoire. Je me nome Mike Blaick mais pour vous ça sera seulement Mr. Blaick « dit-il en jetant un regard aux filles du premier rend qui bavais littéralement sur lui. »
Etrangement il ne m'incluait pas dans ce panier, que devais-je comprendre... Que moi j'avais le droit de l'appeler Mike ? Mais dans quelle merde je mettais fourrer putain !! Mon nouveau professeur n'était rien d'autre que l'homme qui avait sauvé mon petit frère de la noyade, que j'avais vu torse nu, qui avait partagé un repas avec moi, avec qui j'ai discuté pendant une semaine mais c'était aussi celui qui avait pris ma défense au bar, celui a qui j'avais raconté mon passé et pour finir celui avec qui j'avais partagé un baisé plus qu'enflammé qui aurait pu aller beaucoup plus loin si je ne l'avais pas arrêté !! Je n'y crois toujours pas j'avais embrassé mon prof... En plus je devais le rencontrer ce soir es qu'il viendrait ? J'avais un tas de question en tête et je n'avais aucune réponse. Il commença l'appel, je continuai ainsi a dériver dans mes pensé lorsque j'entendis mon prénom appelé.
- Anastasia Manssi « dit-il en relevant la tête et en me regardant directement dans les yeux. »
- C'est Ana monsieur... Et je suis présente « dis-je en soutenant son regard. »
- Très bien Anastasia « dit-il en insistant sur mon prénom complet. » Tu viendras me voir a la fin du cours pour m'expliqué pourquoi tu étais en retard et si tu n'a pas une bonne excuse tu seras collé ce soir durant deux heures.
- Sous tout le respect que je vous dois monsieur... Je ne peux pas ce soir « dis-je en le défiant du regard se qui ne lui a pas plus. »
- Dans se cas là tu devras reporter tes projets jeune fille. « Dit-il en me défiant de dire quoi que se soit d'autre, c'était mal me connaitre. »
- Dans se cas là vous vous passerez de ma présence durant ce cour monsieur. « Dis-je en rassemblant mes affaires et en sortant dans le couloir, je continuais ma route jusqu'à sentir une légère pression sur mon poignet. »
- Ana s'il te plait attend « dit-il en me regardant dans les yeux. »
- Alors comme ça tu m'appel Ana maintenant « dis-je en le repoussant se qui eu l'air de le blesser. » Tu m'as blessé Mike en insistant ainsi sur mon prénom... La seule personne à m'appeler ainsi était mon père... Tu connais mon passé, j'ai était assez idiote pour te le dire et pour te faire confiance. Je suis vraiment trop conne « dis-je en essuyant mes larmes. » Puisqu'on n'y est pourquoi ne pas dire là vérité hein ?! « Dis-je en le repoussant. » Va y dit le Mike... Dit le !!! Dit que tous se qui t'intéresser chez moi était de me baisé hein !!! « Dis-je avec les larmes coulant le long d mes joues » avait tu seulement prévu de me voir ce soir ou n'était-ce qu'un mensonge de plus comme toute tes fausses promesses « dis-je le regard remplis de déception et de colère. »
Je vis dans ses yeux qu'il était choqué de mon explosion et qu'il était entrain de tout emmagasiné puis sans que je comprenne se qu'il se passait il m'avait tiré dans les W.C pour être plus tranquille et m'avait coincé au mur. Il me regarda dans les yeux avant de poser violement ses lèvres sur les miennes.
- Ne pense plus jamais que seul ton corps m'intéresse Ana !!! Tu entends ? Tous se que j'ai pu dire ou faire avant ce matin était réel... Nous étions réel « dit-il en posant sa main sur ma joue. » Ana je ne suis que plus heureux que tu es partagé ce lourd fardeau avec moi et je t'en pris de me croire quand je te dis que tu compte a mes yeux. S'il te plait ma belle... Laisse-nous une chance, laisse-moi une chance de te montrer a quel point je tiens a toi.
VOUS LISEZ
Ma plus belle histoire
RomanceMon passé m'a toujours empêcher d'avancer, de m'ouvrir, de me confier et je pensais que cette année ne serait pas différente des autres... Pourtant il suffisais que je le rencontre pour comprendre un sentiment qu'on ne m'avais jamais permis d'exprim...