/!\ Je préviens qu'il y aura une scène osé au cour de ce chapitre /!\
J'étais assise sur le canapé après avoir fini la vaisselle lorsque Mike fit son apparition devant moi les bras croisé sur son torse musclé.
- Tu n'a rien à me dire ma belle ? « Dit-il en me regardant malicieusement. »
- Euh... Tu peux développer mon cœur ? « Demandais-je avec un sourire en coin. »
- Il me semblait pourtant t'avoir demandé de ne pas faire la vaisselle... Alors qu'elle est ta défense avant que la sanction ne tombe « dit-il en se rapprochant doucement avec ses mains ce dirigeant vers ma taille pour me chatouiller. »
- Tu as dit que je ne devais pas mouiller mes bandages et comme tu peux le voir ils sont intacte « dis-je rapidement avant qu'il ne face quoi que ce soit d'autre. »
- Mmmh... D'accord « dit-il en me portant dans ses bras avant de s'allonger sur le canapé et de m'allonger sur son torse. » Il faut que je te dise quelque chose ma belle... Et ça risque de te déplaire.
- Si tu veux parler de la petite crise que tu as eu Vendredi dans la classe je suis déjà au courant et je ne t'en veux pas « dis-je en l'embrassant sous son regard confus. » J'ai été présente à chacun de tes cours cette semaine... J'attendais juste que tous les élèves soit en cours avant de me poster devant ta classe et d'écouter. J'ai entendu toute la conversation que tu as eue avec Samantha et je te remercie d'avoir pris ma défense.
- Ana je... Je t'... Tu es parfaite Ana tu le sais ça ? « Dit-il en se rattrapant a la dernière seconde, je ne sais pas ce qu'il comptait vraiment me dire mais je pouvais voir qu'il avait peur de le dire. »
- Et tu sais que tu peux tous me dire ? « Dis-je en le regardant dans les yeux. »
- Je le sais ma belle mais pour le moment je n'ai pas envie de te presser ni de te faire fuir donc ça attendra « dit-il avec un petit sourire avant de posé ces lèvres sur les miennes. » J'ai quelque chose pour toi ma belle « dit-il en me tendant une lettre. »
- Qu'es que c'est ?
- C'est de la part de toute ta classe suite à ce que je leur ai dit Vendredi.
J'ouvris donc cette lettre et commença à la lire, mais je ne m'attendais pas du tout a ça de leur part.
Ana
Je tenais à m'excuser au prés de toi pour tous ce que j'ai pu te faire subir depuis que tu as mis les pieds dans ce lycée. Jamais je n'aurais pensé que tu cache un tel secret et je m'en veux de ne pas avoir cherché à le comprendre... A te comprendre. Ne pense pas que je t'écris cette lettre car j'ai pitié de ta situation, j'ai pitié de ma réaction envers toi. Tu es une personne en or, mature et courageuse... En fait je suis jalouse de toi Ana, tu arrive à te démarquer par ta manière d'être sans aucun autre artifice, de plus tu me dépasse dans la popularité en restant toi-même sans masque et pour tout ça je t'envie Ana. Je ne pense pas comprendre un jour pourquoi tu reste seul alors que beaucoup d'élèves dans ce lycée seraient plus que content de t'aider tout comme tu les a aider sur des choses qui te paraissent futile mais qui sont très importante pour nous. Malgré ce que Mr. Blaick a dit sur toi, je sais que ce n'est pas tout, je vois dans tes yeux que tu renferme une part de toi dont tu a honte. Ne te laisse pas ravager par tes démons Ana, beaucoup de personne crois en toi et beaucoup de personne compte sur toi, tout particulièrement un petit garçon du nom de Ethan. Si tu ne te bats pas pour toi, fait le pour eux... Pour lui. Bats toi Ana, bats toi pour ton petit frère qui a extrêmement de chance d'avoir une sœur telle que toi a ses coté. Alors continue Ana, ne lâche rien et dit toi que lorsque ton petit frère sera diplômé a son tour et heureux c'est a ce moment là que tu pourras être fier de toi et de ce que tu as accomplis pour ce petit homme. Sache que nous somme tous fière de ta force face a tout ce que tu as du endurer jusqu'à là et que nous seront toujours derrière toi. Si jamais tu ressens le besoins de parler ou de te confié nous somme là... Je suis là. Rétablis-toi vite Ana, ta présence nous manque.
VOUS LISEZ
Ma plus belle histoire
RomansaMon passé m'a toujours empêcher d'avancer, de m'ouvrir, de me confier et je pensais que cette année ne serait pas différente des autres... Pourtant il suffisais que je le rencontre pour comprendre un sentiment qu'on ne m'avais jamais permis d'exprim...