Je me réveillai doucement ce matin au son d'un portable qui sonnait, après réflexions, je me rendis compte que c'était le mien. Je décrochai donc le téléphone et sorti de la chambre pour ne pas réveiller mon homme.
Conversation téléphonique :
- Oui allô ?
- Bonjour madame gendarmerie national vous êtes bien Anastasia Manssi ?
- Oui, c'est bien moi « dis-je tout en frissonnant, j'avais toujours autant horreur qu'on m'appelle par mon prénom complet. »
- Désoler de vous déranger a une heure aussi matinale, mais nous avons des nouvelles sur l'enquête en cours. Après avoir interrogé chaque témoin que vous nous avez fournis elles disent toutes que Mr Alexander Manssi est violant. Nous avons donc lancé un mandat d'arrêt sur sa personne et nous vous tiendrons au courant lorsqu'il sera hors d'état de nuire.
- Merci monsieur « dis-je avec soulagement en sentant les bras de mon homme s'enrouler autour de ma taille et ses lèvres se poser sur mon cou. » Au revoir et encore merci « ajoutais-je en raccrochant. »
Fin de la conversation :
- C'était qui au téléphone ma belle ?
- C'était la gendarmerie... Ils acceptent ma plainte et ils ont lancé un mandat d'arrêt a l'encontre d'Alexander « dis-je en n'y revenant toujours pas. »
- C'est vrai ?! « Demande-t-il en me retournant face à lui » ils vont vraiment faire quelque chose ? « Ajoute-t-il en passant sa main dans mes cheveux. »
- Oui... Rien n'est encore fait, mais si tous se passent comme prévus nous seront définitivement débarrassés de lui « dis-je avec un sourire. »
- C'est magnifique ma belle « dit-il en embrassant amoureusement mes lèvres avant de me porter dans la chambre et de m'allonger sur le lit. » Je t'aime... Je vous aime « ajoute-il en caressant doucement mon abdomen. »
- Je t'aime aussi... Je... « Je fus coupé par la sonnerie de mon portable encore. Je répondis après avoir vu qu'il s'agissait de Ric. »
Conversation téléphonique :
- Salut Ric... Désoler de ne pas t'avoir prévenu avant j'ai...
- Ne t'en fait pas Anastasia, je savais que tôt ou tard, j'aurais le bonheur de t'avoir à nouveau au téléphone.
- Alexander « dis-je d'une voix tremblante. » Qu'as-tu fait à Ric ? Il est innocent, cette histoire ne nous concerne que tout les deux. « Dis-je en regardant Mike qui contrôlait son énervement. »
- Je ne lui ai absolument rien fait... Enfin pour le moment, je lui ai juste volé son téléphone. La suite ne dépend que de toi, Anastasia.
- Que dois-je faire ?
- C'est bien, tu comprends vite « dit-il dans un rire qui me fit froid dans le dos. » Je suis en ce moment même sur Chamonix, tu as 30 minutes pour me rencontrer seul où tu veux. Si dans 30 minutes, je n'ai pas eu tes indications, je tuerais la femme de Ric et leur enfant devant ce dernier. Tic-tac Anastasia tic-tac... « Dit-il en raccrochant. »
Fin de la conversation :
Je posai mon téléphone avant de regarder Mike qui caressait lentement mon ventre. Je posai ma main par-dessus la sienne pour le stopper et pour qu'il me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Ma plus belle histoire
RomanceMon passé m'a toujours empêcher d'avancer, de m'ouvrir, de me confier et je pensais que cette année ne serait pas différente des autres... Pourtant il suffisais que je le rencontre pour comprendre un sentiment qu'on ne m'avais jamais permis d'exprim...