Chapitre 17 : 10 ans plus tard :

481 20 13
                                    

      10 ans ça faisait 10 ans que cette histoire était dernière nous, j'avais obtenue mon diplôme grâce a des cours accélérer et je travailler dans une animalerie depuis maintenant 9 ans avec des collègues tous plus sympa les uns que les autres. Le procès d'Alexander avait eu lieu 5 mois après ma sortie de l'hôpital... Autant vous dire qu'il fut tout d'abord ravi de me revoir et surtout de constater que j'étais belle et bien vivante. Sauf que son sourire s'estompa rapidement lorsqu'il posa son regard sur mon ventre plus que rond vu que j'étais à l'époque enceinte de 8 mois. Lors du procès, il y a eu un peu plus de 20 jeunes femmes qui ont témoignées contre lui, ce qui ne lui a certainement pas plus. Après nous avoir toutes menacées une par une qu'il se vengerait et que lorsqu'il sortirait, il me tuerait moi et mes enfants, il fut calmé par les policiers présent sur place. Grace à mon avocat il a prit a perpétuité sans remise de peine, après cette histoire j'ai était demander par de nombreux journaux pour témoigner de mon histoire et faire comprendre a d'autres femmes qui avaient vécu ou subissait encore des violences comme moi qu'il fallait se battre et ne pas renoncer... Jamais. Actuellement, je montais les escaliers pour me rendre dans la chambre des jumeaux, Mike n'était pas encore rentré puisqu'il était de préparation d'examens. Lorsque j'arrivais dans la chambre je pu voir mes deux petits anges dormir à poing fermer, j'aurais pu tomber dans le piège si je n'avais pas vu un fin sourire ce dessiné sur leurs lèvres. Je m'approchai donc d'eux et chatouillais mon fils sur les côtes sous ses rires qui n'en finissait pas.

- Non... Arrête !!! S'il te plaît Maman !! « Dit mon fils avec les larmes aux yeux et un sourire éclatant sur le visage. »

- Oui maman arrête.

- Elle est jalouse ma petite princesse ? « Demandais-je avant de la chatouiller à son tour tandis qu'elle gigoter dans le lit. »

     Je stoppai ma douce torture avant de reborder correctement mes enfants et de m'asseoir entre leur deux lit, sachant qu'ils voudraient une histoire avant de dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Je stoppai ma douce torture avant de reborder correctement mes enfants et de m'asseoir entre leur deux lit, sachant qu'ils voudraient une histoire avant de dormir.

- Maman, je peux te poser une question ? « Demande mon fils en regardant sa jeune sœur. »

- Bien sûr mon ange.

- On voulait savoir où il était tonton Ethan ? « Demande ma petite princesse. »

- Votre oncle es partie faire ses études dans une école qui est loin de la maison. C'est pour ça qu'il ne rentre pas à la maison sauf les week-ends.

- Alors nous aussi, on devra partir loin de la maison pour nos études ?

- Tout dépend... Si vos études peuvent être faîtes près d'ici vous n'aurez pas besoin de partir en revanche si comme pour votre oncle vous choisissez une voie peu fréquentée vous devrez alors quitter la maison.

- Et, tu ne serrais pas triste si on devait partir loin de la maison comme tonton Ethan ?

- Bien sûr que je serais triste ma chérie... Je serrai effondré de me séparer de vous pour quelques jours comme je les étais pour votre oncle. Mais au-delà de cette tristesse, je serrais heureuse, car vous le serrez aussi et votre joie serra mon plus grand bonheur.

Ma plus belle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant