Chapitre 9 : La rentrée :

404 15 4
                                    


      Nous étions actuellement dans la cour de la maternelle avec Ethan, certains des professeurs nous invitèrent à nous installer dans la salle de classe avec ''nos enfants''. Je restai donc en retrais tandis qu'Ethan prenait la main de sa sœur pour rentrer dans le bâtiment, quand sans que je mis attendent Ethan se retourna vers moi et me prit la main avec un grand sourire. Je regardai ma petite amie étonner tandis qu'elle souriait, on se déplaça donc tout les trois dans le hall du bâtiment comme une petite famille et je n'était que plus fier de me tenir au coté de la femme que j'aime et de notre petit ange car désormais c'était aussi le mien. Je considérais Ethan comme mon propre petit frère et je ferais tout pour le protéger. La directrice appela les enfants un par un dans l'ordre alphabétique, la liste serait coupé en trois partie pour former trois classe de 10 élèves. Je savais donc dors et déjà qu'Ethan serait dans la deuxième classe puisqu'on son nom de famille commencer par M. Mais je ne fus que plus surpris quand les noms de famille débutant par la lettre N commença alors qu'Ethan n'avais toujours pas était appelé. Je regardai Ana surpris et elle me dit à voie basse qu'elle m'expliquerait tout plus tard.

- Pour finir j'invite le jeune Ethan Zemb et ses parents à rejoindre la classe C diriger par notre nouvelle institutrice Mme Perret.

    Nous nous dirigions donc vers la classe C tout en tenant la main d'Ethan et nous avons était content de voir Perrine ouvrir sa classe et posé son regard sur nous surpris. Commencent à connaitre le caractère de mon petit ange je pris donc les devant et m'agenouilla a ses cotés.

- Ethan, écoute-moi bonhomme « dis-je en caressant doucement sa joue. » Ce qui c'est passé avec Perrine doit rester en dehors de l'école d'accord ?

- Pourquoi ? « Demande-t-il avec de grand yeux. »

- Parce que a partir du moment où tu rentre dans le bâtiment ce n'es plus ton amie... C'est ta maitresse et il faut que vous gardiez tout les deux cette attitude l'un envers l'autre.

- Donc ze dois lui dire vous et l'appelez Madame alors ?

- C'est ça bonhomme, je sais que c'est très difficile à comprendre mais c'est ce qu'il faut faire. En dehors de l'école tu peux continuer à l'appeler par son prénom mais uniquement quand tu n'es plus a l'école. Tu me promets que tu feras attention mon ange ?

- Ze... Ze te le promet « dit-il en me serrant dans ses bras tandis qu'Ana discutais avec Perrine. » Ze vais devoir y aller seul maintenant... On se voit ce soir ?

- Bien sûr mon ange je ne te quitterais plus « dis-je en posant mes lèvres sur son front. » Aller file rejoindre ta classe « dis-je en le regardant se diriger vers Perrine. »

- Bonzour, madame ze m'appel Ethan et ze suis content de faire votre connaissance « dit-il a Perrine avec un grand sourire avant de rentrer dans la classe. »

- Donc comme ça tu m'a remplacé pour mon petit frère « dit Ana faussement blessé. »

- Oui mais a ce qu'on m'a dit tu t'es vite habitué a mon remplaçant « dit-elle avec un sourire en coin tout en me lançant un bref regard. »

- Effectivement elle c'est vite habitué « dis-je en rigolant légèrement et en plaçant mon bras sur les reins de ma petite amie. » Prend soin de notre petit ange s'il te plait « demandais-je en regardant Perrine qui me regardais aussi surprise qu'Ana. »

- Je vous le promets, je t'appellerais tout à l'heure Ana pour te dire comment ça se passe. A ce soir les amoureux « dit-elle en entrant dans la salle de classe. »

      En sortant de l'école maternelle j'embrassa une dernière fois Ana avant de monter dans ma voiture et de partir en direction du lycée. Nous nous étions mis d'accord ensemble hier pour que je part seul au lycée et elle y aller a pied pour ne pas qu'on nous vois arriver ensemble sachant en plus que j'avais la classe de Ana en première heures. Une fois arriver au lycée je pris un café avant de faire rentre ma classe de BTS 2. Je fit donc l'appelle et marqua Ana absente puisque je savais qu'elle serait en retard. Au moment de commencer mon cour j'entendis frapper, puis avant que je puisse dire entrer Ana rentra dans la salle et me donna son billet d'absence avant d'aller s'installer au fond sans un bonjour et sans s'excuser.

Ma plus belle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant