Chapitre 10 : Le secret révélé :

431 12 19
                                    



      La journée du Mardi est passée plus tôt rapidement, Ethan n'était que plus ravis de passer une soirée avec Perrine qu'il adorait. D'ailleurs d'après Perrine c'était un élève sérieux et participatifs au cours. Mike m'avais dit de mettre un pantalon résistant et un fin pull en plus de prendre une tenu de sport que j'avais placé dans mon sac. Après avoir fini je reçus un sms...

De mon cœur ♥♥♥

À moi

Je suis en bas de chez toi ma belle, je t'aime

De moi

À mon cœur ♥♥♥

J'arrive mon cœur, I love you

      Je m'étais rendu compte dans la journée que je n'arrivais pas à lui dire Je t'aime en Français mais que dans les autres langues ça allé. Vous aller sûrement dire que c'est débile car ça veut dire la même chose mais pour moi non... I love you ne démontrais pas assez l'amour que je lui porté, seul Je t'aime était pour moi assez puissant pour qu'il comprenne mon engagement envers lui. C'était donc la première fois que je lui disais I love you et je me demandais comment il aller réagir. Je descendis donc avec mon eastpak où ce trouvais un short de boxe ainsi qu'un débardeur, ça remontais a ce qui me semble une éternité la dernière fois que j'ai porté ces habilles. Arriver en bas de l'immeuble je vi mon homme adosser a une Kawasaki Ninja H2 SX SE noir et verte, c'étais ma moto préférer entre toute.

 Arriver en bas de l'immeuble je vi mon homme adosser a une Kawasaki Ninja H2 SX SE noir et verte, c'étais ma moto préférer entre toute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tu as une Ninja H2 SX SE ?!!! « Dis-je comme une enfant le jour de noël en courant dans les bras de Mike. »

- Je vois que j'ai à faire à une connaisseuse « dit-il avec amour. »

- Je t'ai dit que j'aimais les belles choses « dis-je avec un fin sourire. »

- Et moi c'est toi que j'aime « dit-il en m'embrassant langoureusement. »

- Wow... Et que me vaut cette démonstration d'amour ?

- Je suis l'homme le plus heureux du monde car la femme que j'aime vient de me dire qu'elle m'aimer en retour « dit-il en me serrant un peu plus dans ses bras. »

- J'ai remarqué que j'arrivais à te le dire dans une autre langue car pour moi ça ne représente pas complètement la puissance de mes sentiments à ton égard... Mais j'espère que pour le moment ça te conviendra « dis-je avec une légère moue. »

- C'est parfait et ça le serait encore plus si je pouvais te l'entendre dire « dit-il avec un regard trop craquant. »

- I love you, mon cœur « dis-je avant qu'il ne s'empare sauvagement de mes lèvres. »

- Je t'aime ma belle « dit-il en posant délicatement son front contre le mien. » Tiens « ajoute-t-il en me tendant un casque, une veste et des gants de moto flambant neuf. »

Ma plus belle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant