/!\ Je prévins il y aura un Lemon dans ce chapitre /!\
Quatre ans que j'attends de mettre la main sur elle... Quatre longues années qu'elle m'a privées du droit d'être père !!! Je l'ai enfin retrouvé... Elle et le petit merdeux qui ne cesse de pleurnicher. Ce soir, je récupère enfin ce qui me revient de droit... Ce soir, je récupère enfin son corps et sa vie, elle est mienne qu'elle le veuille ou non, c'est ainsi.
Trois mois que Mike est Ana étaient en couple et ils étaient vraiment mignons ensemble. Chaque jour, je voyais Ana un peu plus épanouis que le jour précédent, plus souriante, Mike était vraiment un homme bien. Ce soir comme tous les mardi soir Ethan dormais chez moi pour permettre a Ana et Mike de passer un peu de temps seul a la salle de sport. Ethan était vraiment un petit garçon formidable et souriant malgré ce qu'il avait vécu. D'ailleurs, nous allions bientôt rentrer chez moi.
- Ethan, tu veux bien fermer les stores s'il te plaît ?
- Oui Perrine, z'y vais « dit-il en courant vers les fenêtres qui donnait vue sur le parking. »
Je rangeais mes affaires lorsque j'entendis le bruit d'un moteur de voiture de sport rugir dans le parking. Puis je vis une voiture se garer avant d'éteindre ses phares, Ethan qui regardait lui aussi a travers les stores qu'il venait de fermer se mis soudainement assis par terre recroquevillée sur lui-même tout en pleurant à chaude larme. Je fermai la porte de ma classe avant de m'approcher d'Ethan et de m'accroupir a sa hauteur, je ne savais pas ce qu'il lui arrivait...
- Ethan que se passe-t-il ?! « Demandais-je affolé tout en essuyant ses larmes. »
- Le... Le méssant monsieur... Il... Il est revenu... Et... Et il va encore faire du mal a... À Ana et il... Il va encore me... Me crier dessus « dit-il en se balançant d'avant en arrière. »
Je ne savais pas de quoi parler Ethan, je réfléchis précipitamment avant de me rappeler que la première fois que j'avais rencontré Ethan, il avait aussi parlé d'un certain homme qui le terrifiait, mais Ana ne m'avait rien dit de plus a son sujet. Je fus surprise par le son d'une porte de voiture qui se ferme... Il était hors de question que cet homme mette la main sur Ethan, je regardai Ethan avant de lui dire à voix basse.
- Écoute-moi bien Ethan ce méchant monsieur va bientôt arriver alors tu vas aller te cacher dans l'armoire au fond de la classe en restant accroupis tant que tu es devant les fenêtres. Regarde-moi Ethan, je ne le laisserais pas te prendre donc dès que tu seras dans l'armoire, tu ne devras plus faire de bruit et tu n'en sort surtout pas tant que je n'ai pas ouvert l'armoire, tu comprends ? Même si je cite ton prénom, tu ne sors pas de cette armoire Ethan, tu me le promets ?
- Ze... Ze te le promet... « Dit-il en essuyant ses larmes et en contrôlant sa peur, c'était vraiment un petit garçon extrêmement courageux. »
- Très bien aller file te caché « dis-je en lui indiquant l'armoire tandis que je faisais comme si de rien n'étais et que je continué à fermer les stores. »
J'entendis soudainement des coups puisant frapper la porte, je pris une grande inspiration, m'assura une dernière fois qu'Ethan était à l'abri avant de me diriger vers la porte et de l'ouvrir pour rencontrer un homme avec un regard malsain, de cet homme se dégager une aura sombre. Il était plus grand que moi environ 20 centimètre, assez puissant de part sa carrure avec un tatouage dans le cou coté droit. Ce dernier représentait un scorpion.
VOUS LISEZ
Ma plus belle histoire
RomanceMon passé m'a toujours empêcher d'avancer, de m'ouvrir, de me confier et je pensais que cette année ne serait pas différente des autres... Pourtant il suffisais que je le rencontre pour comprendre un sentiment qu'on ne m'avais jamais permis d'exprim...