Chapitre 15 : Une mauvaise nouvelle ?

338 17 11
                                    



      La policière a était plus que gentille avec nous et en plus de ramener a Ethan un Happy meal elle m'a également ramené un sandwich avec une boisson. Même si je n'étais pas d'humeur a mangé elle m'a quand même demandé de le faire et pour réussir à me faire manger elle a joué la carte d'Ethan en disant qu'il ne voudrait pas et ne comprendrait pas pourquoi il doit manger seul. En parlant de mon petit ange d'ailleurs, il s'est réveillé 3h00 après le départ de la policière et nous avons mangé ensemble en attendant des nouvelles d'Ana. Sur toutes les personnes que j'avais contacté les premières a arrivée fut Perrine et Ric, dès qu'ils m'ont vu, ils se sont précipité vers moi pour savoir comment j'allais et s'il y avait des nouvelles d'Ana. Après leur avoir expliqué tout ce que j'avais appris hier, j'entendis deux voix qui ne m'étaient pas inconnu. Je me retournai juste à temps pour voir deux têtes brunes me sauter dessus et me serrer fort dans leur bras. J'étais le grand frère, mais dans des situations comme celle-ci j'avais l'impression d'être leur petit frère.

- Mon dieu Mike !!! « Dit Nadia, ma première petite sœur tout en me serrant dans ses bras. »

- MIKE !!! Tu es blessé ?!! « Demande Oliva, ma seconde petite sœur en m'examinant sous toutes les coutures. »

- Je vais bien les filles « dis-je en les serrant d'avantage dans mes bras. »

- Ne nous ment pas Mike... Tu vas peut-être bien physiquement, mais nous savons très bien que mentalement ça ne va pas bien « dit-elle en croisant ses bras. »

- Liv a raison Mike... Nous te connaissons alors dit nous ce qu'il se passe « ajoute Nadia avec un regard sérieux qui m'aurait sûrement fait rire dans une autre situation. »

- Mike... Je vais emmener Ethan ailleurs pour que tu puisses discuter avec elles au calme. « Dit Perrine en posant sa main sur mon épaule. »

- Non !!! Ze ne veut pas quitter Mike « dit-il en se jetant dans mes bras et en me serrant de toutes ses forces. »

- Hey mon ange regarde-moi, s'il te plait « dis-je en passant ma main dans ses cheveux. » Je dois avoir une discutions d'adulte avec ses deux personnes alors s'il te plaît va avec Perrine et Ric, je te promets en échange de te faire rencontrer une nouvelle maîtresse... Alors deal ? « Demandais-je en lui tendant la main. »

- Deal « dit-il en tapant dans ma main avant de repasser ses bras autour de mon cou et de m'embrasser la joue » ze t'aime Mike.

- Je t'aime aussi mon ange « dis-je en lui embrassant le front. » Aller va avec Ric « ajoutais-je en le tendant à Ric qui le réceptionna. »

- Viens bonhomme, ont va t'acheter une peluche au magasin et peut-être une glace si tu es sage « dit-il en caressant affectueusement ses cheveux. »

      Je les regardai partir tous les trois avant de me retourner pour faire fasse aux visages surpris de mes deux jeunes sœur.

- Alors là, tu vas vraiment devoir t'expliquer « dit Olivia en prenant ma main pour m'assoir. »

- Liv à raison alors parle « ajoute Nadia en s'asseyant fasse a moi tout comme notre plus jeune sœur me piégeant ainsi face a elles. »

      Je soufflai un bon coup tout en jouant avec ma chevalière, c'était un tic que j'avais lorsque j'étais nerveux. Je continuai ainsi à tourner ma chevalière encore et encore sur mon annulaire droit lorsque je vis la main de ma plus jeune sœur ce posé sur la mienne tandis que mon autre sœur relever mon menton pour essuyer une larme qui avait inconsciemment roulé sur ma joue. Je plantai mon regard, dans le leur ai y vu un soutien que seul la famille peut apporter et jusqu'à tout récemment que seul Ana pouvait m'apporter. À cette pensé j'essuyai une autre larme qui venait de couler avant de me lancer.

Ma plus belle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant