Je me réveillai doucement en sentant un poids sur mon torse nu, j'ouvris doucement les yeux pour me rendre compte qu'Ana était couché à moitié sur moi. Sa tête était posée sur mon torse et ma main était posée sur sa hanche. Le contact de nos deux peau l'une contre l'autre me fis frissonner et je me sentis légèrement plus a l'étroit dans mon boxer. Je remontai doucement ma main pour me permettre de me dégager avant son réveil et ainsi réduire mon érection. Mais Ana en décida autrement en remuant dans son sommeil et en plaçant sa jambe par-dessus les miennes mettant ainsi en contact nos deux sexe ce qui ne fis qu'empirer la situation du miens. J'étais désormais beaucoup trop a l'étroit et je pouvais sentir a travers mon boxer la chaleur qui se dégageait de son entre jambe ne faisant qu'empirer mon érection. J'essayais à nouveau de me dégager quand je frotta involontairement mes hanches avec les siennes lui provoquant ainsi un petit gémissement. Putain, il fallait que je parte de ce lit avant qu'elle ne ce réveille et qu'elle voit dans quel état je me trouve. Je là sentis soudainement bouger ses hanches et frotter son centre nerveux sur mon sexe. Je me mordis la lèvre pour faire le moins de bruit possible tandis que je maintenais fortement son corps pour éviter qu'elle ne bouge à nouveau contre moi. Elle se calma ce qui me permis de desserrer ma prise au niveau de ses hanches, puis sans que je mis attende elle broya a nouveaux ses hanches contre les miennes ce qui me fis sortir malgré moi un gémissement bruyant.
- Mike ? « Dit-elle en se réveillant avant de regarder notre position et sûrement de sentir mon sexe contre elle. »
- Ana... Avant que tu ne dises quoi que soit je tiens à préciser que c'est effectivement moi qui t'es changé hier mais je t'avais habillé avant d'enlever tes sous vêtements a l'aveugle et sans te toucher. C'est toi qui as voulu que je reste dormir et pour ce matin tu étais juste entrain de rêver d'où notre position. « Dis-je d'une traite pour ne pas qu'elle ce fasse de fausse idée » donc je te promets que je ne t'ai pas touché ou que je n'ai...
- Je te crois Mike, j'ai confiance en toi et je sais que tu n'aurais jamais fait une telle chose... Contrairement à Alexander, il avait une aura sombre autour de lui.
- Je veux que tu arrête de penser à ça ma belle « dis-je en embrassant furtivement sa joue. »
- Je voulais te remercier pour hier soir, pour avoir était là pour moi... Ne pas être seule là nuit dernière ma permis de ne pas faire de cauchemar.
- Tu fais encore des cauchemars de ce qu'il t'a fait cette nuit là ?« Dis-je en serrant la mâchoire. »
- Ils ont diminué depuis que je t'ai rencontré et pour la première fois depuis quatre ans j'ai pu passer une bonne nuit de sommeil et rêver de chose joyeuse. Je ne veux pas que tu es pitié de moi Mike suite a ce que tu as découvert sur mon passé.
- J'avais je ne pourrais avoir pitié de toi ma belle « dis-je en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. » Tu as mon respect Ana, je ne connais pas une personne qui aurais survécu a ce que toi tu as vécu.
- Plus d'une fois j'ai essayé d'en finir... C'est à ce moment là que j'ai commencé à me scarifier. Mais j'ai arrêté quand Sébastian est mort, à partir de ce jour là Ethan n'avait plus que moi et je ne pouvais pas le laisser seul avec Alexander.
- Il a beaucoup de chance de t'avoir dans sa vie... J'ai aussi beaucoup de chance que tu sois rentré dans la mienne.
- Vous les hommes vous êtes tous les mêmes « dit-elle en riant. » Compliment par si, compliment par là et au final il suffit qu'une femme dorme a vos coté une nuit pour que vous vous retrouviez dans tous vos états le lendemain.
VOUS LISEZ
Ma plus belle histoire
RomanceMon passé m'a toujours empêcher d'avancer, de m'ouvrir, de me confier et je pensais que cette année ne serait pas différente des autres... Pourtant il suffisais que je le rencontre pour comprendre un sentiment qu'on ne m'avais jamais permis d'exprim...