Chapitre 3 (Suite 3)

9 0 0
                                    

Bonjour les gens, voici la partie 3/5, je n'ai rien à dire dessus, alors Bonne Lecture !

   Au sol, Léonidas avait observé toute la scène, un mélange de surprise, d'étonnement et de peur lui ayant traversé l'esprit peu à peu. Alors, il est un "élu". Mais c'est quoi un élu ? Il a aussi parlé d'apprenti. Va-t-il apprendre à maîtriser les tours de magie comme celui qualifié plus tôt de maître ? Tels étaient les questions qui le rongeaient.

   Le spartiate essayait de se relever pour aider Amon mais il ne pouvait bouger que sa tête. Il avait beau se débattre, rien ne pouvait changer le fait qu'il était devenu paraplégique. Léonidas abandonna l'idée de pouvoir se mouvoir pour obser le combat. L'égyptien tenait bon face à son adversaire titanesque, comme s'il avait l'habitude d'affronter de tels monstres. Le guerrier était maintenant sur l'épaule de son adversaire. Il lui envoya un flash dans les yeux avant de s'attaquer à sa peau résistance protégeant bien ses veines.

   Le héros était concentré sur le combat de son nouveau mentor quand il entendit une voix féminine l'appeler. Quand il tourna la tête, il vit une personne d'une ethnie qui lui était inconnue.

"Restes tranquille, Amon est un grand guerrier, il ne va pas perdre face à Rakha, lui dit-elle ; sa voix était aussi douce que de la soie. Tu as une vilaine blessure mais je vais te soigner

- Qui es-tu ? parvint à articuler le spartiate

- Je m'appelle Anaba, je viens d'un pays lointain. Je suis une des élus précédentes. Tu comprendras plus tard ce que je veux dire, rajouta-t-elle en posant ses mains sur le coup du spartiate. Pour l'instant, je vais essayer de t'apprendre à utiliser la magie. Essayes d'abord de te relever"

Léonidas put effectivement se relever. Son corps fonctionnait comme avant, sa blessure était totalement guérie.

   Après avoir été remerciée, la maya lui donna des instructions sur un premier sortilège, le plus simple de tous : la création d'armes magiques. Tous ce que le spartiate avait à faire, c'était de penser très fort à l'arme qu'il voulait et elle apparaîtrait dans son champ de vision. Le héro imagina une épée mais une lance lumineuse apparut. Quand il demanda si c'était normal, son interlocuteur lui répondit que oui et qu'il apprendrait à faire de nouvelles armes avec de l'entraînement.  Elle rajouta qu'il devait absolument aider Amon car Rakha était trop fort.

   Léonidas regarda sa lance d'un regard hésitant. Il se retourna mais la femme avait disparu. Il fit apparaître une deuxième arme et se lança en direction du monstre.

Les Élus De Rahtep Tome 1 : Léonidas le Spartiate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant