Salut les lecteurs, voici la partie 4/5. Elle est plutôt courte. Bonne lecture !
Amon fut projeté loin en arrière. Rakha venait de le balayer d'un coup de pied. L'égyptien se releva tout en haletant. Le combat était plus rude que prévu. Une douleur vive s'empara du combattant : les griffes du monstre venaient de lui percer son armure et son sang se répandait sur le sol.
L'originel se pressa le ventre et le saignement stoppa dans un halo de lumière. De la haine naquit sur son visage, une haine terrible qui amplifia sa force. En une fraction de seconde, il était déjà passé entre les jambes du colosse, lui infligeant une profonde entaille. Quand il se retourna, il repéra le spartiate qui profitait que le colosse soit à genou pour l'escalader avec ses deux lances. Sans même réfléchir, il sauta et trancha les muscles du bras du démon. Une fois de nouveau face au monstre, en plein air, il lui renvoya un flash pour l'immobiliser. Sa tentative échoua et Rakha, plus énervé que jamais, le balaya d'un revers de la main ; l'égyptien atterrit contre un rocher.
Trop focalisé sur Amon, le démon n'avait pas remarqué Léonidas, une pique dans chaque main, maintenant sur son épaule. Le spartiate prit son élan, embrocha le premier œil du monstre. Avec la vitesse atteinte, il réussit à lui empaler le deuxième. L'atroce créature tituba sous le coup de la surprise et de la douleur. Le héro continua son ascension jusqu'à arriver sur le crâne de l'ennemi. Une fois au sommet, il lui y enfonça une de ses lances qui vola en éclat avec la boîte crânienne. La deuxième tentative fût fatale au monstre qui poussa son dernier cri, un hurlement de douleur profonde avant de chuter, face la première.
VOUS LISEZ
Les Élus De Rahtep Tome 1 : Léonidas le Spartiate
AçãoEn 200 avant JC, Sparte est dos au mur : Rome et ses armées essaient de conquérir cette cité-état. Léonidas est un spartiate. Il doit défendre sa ville mais tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu.