XI

69 6 1
                                    

Nouvel an s'était bien passé. Trop bien, peut-être. Toujours dans le bar, ils s'étaient à nouveau rassemblé. Sauf Tooru, elle "boudait", d'après Izuku. Princesse, le shiba d'Ayame, l'avait remplacé. Plutôt, le shiba d'Ayame et Dabi. 

Enfin bon, la nouvelle année était arrivée, et avec elle, la date du mariage d'Agathe et Hitoshi se rapprochaient de plus en plus. Ils passaient beaucoup de temps au bar ou bien chez Dabi et Ayame ou même chez Izuku et Katsuki. Au final, ils étaient toujours huit. Les futurs mariés, les deux barmans, le petit couple qui s'assumait plus ou moins ainsi que Shouto et sa petite amie. Et Princesse, qui suivait ses maîtres absolument partout. Lorsqu'ils fermaient la porte de la chambre avant que Princesse soit dedans, elle grattait à la porte en jappant pour qu'ils lui ouvrent. De temps en temps, Dabi râlait, blâmant sa petite amie de l'avoir oubliée. Jusqu'à ce que cette dernière lui rappelle que celui qui avait fermé la porte, c'était bien lui et pas elle.

Puis finalement, un matin de février, ils se préparèrent. Bien sûr, Princesse ne pouvait pas venir, c'était donc Hoshi qui s'occupait d'elle pour la journée. Elle arriva aux coups de 7h30. 

-Salut! cria-t-elle en rentrant

Dabi, à peine réveillé cligna plusieurs fois des yeux sans comprendre. Il dévisagea la noiraude puis sa petite amie qui débarqua dans la pièce pour saluer sa soeur. Il avait raté un épisode, ou quoi?

-Tu vas bien? demanda Ayame, un sourire aux lèvres 

-Toujours! Et vous? répondit la plus jeune

-Oui, on va bien. Encore merci!

-Mais de rien! 

Et la rouquine disparut aussi vite qu'elle était apparut tandis que Dabi se servait à peine un café. Il en proposa à Hoshi qui accepta volontiers. Ce ne fut que lorsqu'Ayame lui cria de se dépêcher que Dabi se rappela qu'Agathe se mariait le jour même. Dabi portait une simple chemise blanche avec un genre de gilet sans manche noir et un pantalon de la même couleur. La rouquine, quant à elle, avait une robe noire simple et ceintrée, avec un col. La partie qui liait le col et les petites manches était transparente. Alors qu'elle finit d'attacher ses cheveux, Dabi enfouit sa tête dans son cou, provoquant un sursaut et un frisson.

-Si on avait plus le temps, je t'aurai bien mangée~ murmura-t-il

-M-m-m-m-mangée... ?! brédouilla Ayame en rougissant jusqu'aux oreilles 

Il posa ses mains sur ses hanches et, comme pour illustrer ses précédentes paroles, lui mordit le cou. Elle laissa échapper un gémissement avant de mettre ses mains sur sa bouche, honteuse et gênée. Il sourit et se redressa en s'étirant, s'inquiétant peu de la trace dans le cou de sa petite amie.

Puis finalement, ils remercièrent encore Hoshi et se mirent en route. Dabi semblait savoir où aller, alors Ayame se contentait de tenir sa main en lui suivant. Puis, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, ils étaient dans une grande pièce dont les murs étaient entièrement noirs. La pièce était spacieuse et luxueuse. L'endroit était éclairé par un feu bleu. Bien qu'en théorie, l'ambiance devrait y être froide, elle était chaleureuse. Et la pièce était drôlement bien éclairée. Les robes des femmes étaient soit hautes en couleurs, soit très sobre. Une jeune femme aux cheveux blancs parsemés de mèches rouges se précipita vers eux, suivit d'une jeune homme aux cheveux blancs. Shouto remarqua l'agitation, sourit et suivit le mouvement en entraînant sa petite amie, Momo. 

-Dabiiiiiiiiii! cria la jeune femme aux cheveux blancs 

-Salut, Fuyumi, Natsuo et Shouto~ Je vous présente, pour ceux qui ne la connaissent pas, Ayame Tsuri~ C'est ma petite amie~

-Pfah! Petite amie!? J'te crois pas! s'exclama le garçon aux cheveux blancs, qui semblait être Natsuo 

Dabi plissa les yeux face au regard de défi de son frère puis se pencha pour embrasser la rouquine. Suite à quoi, divers paroles des deux personnes aux cheveux blancs se mélangèrent. Les phrases oscillaient entre les félicitations, les taquineries et bien d'autres choses. Shouto se contentait de sourire à Ayame et de lui indiquer de venir avec lui, le temps que ses aînés papotent. Ce qu'elle fit. Elle salua Momo, l'élégante démone qui lui répondit avec entrain. Puis ils parlèrent de la brune qui devait donc se marier le jour même. Shouto racontait que, depuis la veille, Agathe et Hitoshi ne s'étaient pas vus. Il fallait tout de même respecter la tradition! Puis le futur marié arriva et les salua. Ses mains tremblaient un peu et il ne cessait de regarder à droite à gauche. Les deux démons et la rouquine se regardèrent en échangeant un petit sourire. Il était stressé comme pas possible. 

C'est à ce moment que Fuyumi vint chercher les deux jeunes femmes, apparemment, Agathe voulait les voir toutes les trois. La noiraude et la rouquine se regardèrent avant de suivre la blanche. Elles marchèrent un petit moment en papotant d'un peu tout et rien puis rentrèrent dans une pièce. Agathe était là, dos à eux. Elle portait une longue robe noire, drapée à la taille avec des petites manches en dentelles. Le jupon était légèrement bouffant, et en tulle noire. Des perles blanches nacrées étaient cousues sur le haut de la robe. Ses cheveux étaient retenus en une tresse désordonnées dans laquelle se trouvaient quelques fleurs blanches. Elle était tout bonnement magnifique.

A ses côtés se trouvait une femme qui avait énormément de présence. Elle avait de longs cheveux marrons qui tiraient sur le noir et de petits yeux oranges. C'était sans aucuns doutes la mère de la démone. Ayame ignorait qu'ils avaient une mère différente.

-Bonjour, madame! salua chaleureusement Fuyumi, Agathe tu es magnifique! 

La brune se retourna et adressa un sourire à sa jeune soeur.

-Oh! Mes belles soeurs sont là aussi! s'écria-t-elle  

Et elle se jeta à leurs cous. Puis finalement, elles se rendirent à la cérémonie, et tout se passa pour le mieux. Puis Dabi vit Kevin chuchoter quelque chose à leur père. Et sans crier garde, il s'excusa en affirmant devoir partir et prit Ayame avant de prendre la poudre d'escampette. La rouquine ne comprit pas, mais tant pis. Hoshi resta manger avec eux puis, à peine plus tard, Ayame alla se coucher, et Dabi la suivit de près. 

Ah, quel mauvais pressentiment il avait.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1042 mots

J'avoue j'avais moyen bof d'inspi pour celui la xD 

Tenshi to AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant