XV

47 5 1
                                    

Elle toussa encore longuement. Des pas se rapprochèrent. Puis une fois juste à côté d'elle, il enchaîna les coups de pieds, faisant bien attention de ne pas frapper son visage. Ce serait dommage qu'elle soit défigurée. Un autre coup de pied violent, et la rouquine vola à l'autre bout de la pièce, contre le mur. Elle se laissa glisser et toussa encore. Il la balada un petit moment comme ça, si bien qu'elle finit par atteindre l'étage du dessus. Elle ne pouvait pas se laisser faire. 

Ayame se releva. Se tenant le ventre et au mur. Il était face à elle, souriant. 

-Ah là là! Tu es vraiment très résistante! J'aime beaucoup ça! Te tuer sera un tel accomplissement! Et puis-

-Je ne mourrai pas... le coupa-t-elle 

Elle soutint son regard. Il s'élança sur elle. Et, au dernier moment, elle se décala. Laissant le noiraud détruire le mur. Elle ne broncha pas, se contentant de s'écarter. Elle n'avait plus mal, elle était guérie. Debout devant le rebord, elle le regarda se relever. Il fondit à nouveau sur elle, mais la voilà debout sur ledit rebord. Il tenta de la rattraper, mais elle se laissa tomber. En atteignant le sol, elle prit appuie sur sa main (qui émit un terrible craquement) et se remit sur ses pieds. Et encore, le dirigeant des enfers tentait de la blesser, mais la rouquine évita. Sa main était guérie. 

-Comment fais-tu ça?! s'exclama le noiraud 

-Il y a une chose que j'ai compris. Ça fait sept jours que je suis ici, enfin, c'est le septième jour. Quand Dabi et moi sommes venus vous voir, vous avez dit que vous me laissiez une semaine pour tout absorber. Alors, évidemment, quand vous avez commencer à me torturer, j'ai pensé que vous m'aviez gardée auprès de vous. Mais je me suis rappelée que Dabi s'était occupé de moi, et que Princesse s'était collé à moi après que nous soyons rentrés. De plus, quand je ferme les yeux ici, j'entends leurs voix qui viennent de l'autre monde. Donc, je ne suis retenue ici que psychologiquement. Je pense que les autres ont craqués parce qu'elles ne l'entendaient pas... Elles n'entendaient pas Dabi les supplier de revenir à ses côtés. Mais moi... Moi je l'entends... Alors... Quittes a être brisée... Je ne vous laisserai pas m'empêcher d'aller le rejoindre! Tout ça n'est qu'un mauvais rêve créé par la température! 

Elle ferma les yeux et en les ouvrant, elle fit un plafond blanc. Interloquée, elle lança un regard autours d'elle et constata qu'elle était de retour dans sa chambre. Elle soupira de soulagement et entreprit de se lever sans bruits. Princesse n'était pas là, mais elle entendait des conversations dans la salle à manger. Elle s'habilla rapidement et ouvrit doucement la porte. Hitoshi était assit face à Dabi qui se tenait la tête. La rouquine supposa qu'Agathe était soit à côté de son frère, soit de son mari. La jeune femme sourit et s'avança sans bruits, indiquant à Hitoshi de ne pas la trahir. Elle vit qu'il avait du mal à retenir son sourire. Et, en douceur, elle passa ses bras autours du cou de son petit ami. Ce dernier sursauta et fit volte-face. Il ne semblait pas en croire ses yeux mais l'enlaça.

-C'est... C'est bien toi...?! s'exclama-t-il 

-Ça dépend de qui tu entends par "toi", si tu parles de Princesse, tu as perdu. dit-elle avec un sourire 

Le noiraud esquissa un sourire et serra la rouquine contre lui comme si sa vie en dépendait. Agathe sourit doucement et son mari appuya sa tête sur son épaule.

-J'ai quand même eut de la chance que ton père m'accepte immédiatement. dit-il en souriait d'une façon gêné 

La brune rit et le noiraud lança un regard amusé à son beau frère. 

-Oh, je dois tenir Izuku et Katsuki au courant. Je vais leur faire croire que tu es morte~ dit le fils de Satan, un air pleinement amusé sur le visage 

Il prit son téléphone et appela le jeune couple.

-Allô, Izuku? Hum... Oui, moi ça va, et vous? Hum, oui... Oui oui, je vous aiderais, oui. Dis... J'ai une mauvaise nouvelle... Hum, oui c'est... C'est Ayame... Non, elle... Elle s'est toujours pas réveillée... Même Princesse va plus gratter à la porte... Hum... Je crois bien... Vous pouvez passer... ? J'en ai vraiment besoin....

Il raccrocha et laissa un grand sourire se dessiner sur son visage. Il tira sa petite amie sur ses genoux et posa son menton sur son épaule, attendant l'ange et le démon. Ils finirent par arriver, le visage de l'ange encore pleins de larmes. Et lorsqu'il vit la rouquine assisse sur les genoux du démon, il pleura encore plus. Il se jeta sur la rouquine et la serra comme si sa vie en dépendait. La jeune femme sourit et enlaça son meilleur ami en lui frottant le dos. Puis le vert lui annonça son mariage prochain avec Katsuki, et la rouquine fut aussi enthousiaste que l'ange. Les deux démons sourirent. Puis, les six personnes finirent par dîner tous ensemble, papotant gaiement. Le couple marié reparti après avoir mangé, alors qu'Izuku et Katsuki prirent la chambre d'ami. Dabi et Ayame traînèrent encore un long moment, le noiraud câlinant la rouquine, déposant des baisers dans son cou. 

Quelques jours plus tard, Dabi et Ayame marchaient doucement dans la rue, le noiraud passant son bras autours des épaules de la rouquine. Il ramenait de temps en temps Princesse, qui tirait en aboyant après un vélo ou un passant. Le jeune homme grognant légèrement tandis que sa petite amie riait.  Ils finirent par arriver, salués par Ochako et Tsuyu. L'ange et le démon arrivèrent en retard, comme toujours. La petite équipe avait déjà commencé de servir les clients lorsque les deux autres arrivèrent. Le soir venu, Ayame avait dit à Dabi qu'elle s'occupait de fermer le bar, et qu'il pouvait donc rentrer. La rouquine nettoya la cuisine, la salle puis commença à ranger le bar en lui-même. Soudain, la porte du bar s'ouvrit doucement. 

-Il est temps de venger. dit une voix

Et la rouquine soupira.

-Moi qui pensais pouvoir rentrer tôt....

---------------------------------------------------------------

DESOLEE POUR L'ATTENTE BLBLBL

Tenshi to AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant